Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEpreuve 2. Comprendre et Idées
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Epreuve 2. Comprendre et Idées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crée un nouveau sujet pour qu'on puisse parler de l'épreuve 2, sur World of Text, j'suis allée chercher des Tuto sur le net mais je comprend rien à l'anglais alors bon....

D'autres connaissent? Pour les couleurs? Forme? Image?

Vous avez des idées de quoi écrire pour qu'on sorte du lot?  Epreuve 2. Comprendre et Idées 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense d'abord que je le visuel droit être primordiale pour marquer le coup.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, donc faudrait trouver pour les couleurs et tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vaguement essayé d'écrire KRAKENS en gros, avec des symboles de tête de mort. C'est tout ce que j'ai pu trouver :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjààà super Ezio Epreuve 2. Comprendre et Idées 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNONCE IMPORTANTE:
Quand vous ouvez notre page, en haut, remplacer notre nom de team par celle d'une autre et vous verrez ce qu'ils font Epreuve 2. Comprendre et Idées 3997999705

Donc, on est bien en retard, ils font des dessins et tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai aucune idée de comment ça marche non plus /: Mais,j'aime ce que tu as fais Ezio déjà, j'ai bien écris mais, franchement je suis aussi paumée que vous Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis renseignée autour de moi, et apparemment faut pas faire un truc sophistiqué, faut faire un truc qui montre que l'équipe est soudée. Plus vous écriez de mot, et mieux ce sera je pense. En tous les cas j'adore ce que tu as fais EZIO C'est troooop canon. On devrait se mettre l'objectif de remplis le plus possible concernant notre mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes sûr que c'est possible de mettre des couleurs ? Epreuve 2. Comprendre et Idées 1616978029

edit; c'est pas possible face j'ai cherché mais on peut pas, j'me suis inscrite pour voir et en fait c'est celui qu'a créé la page qui choisi une couleur d'écriture, de fond etc Epreuve 2. Comprendre et Idées 2157042859
mais j'ai trouvé des trucs du style :
Spoiler:
cpossible de faire des dessins dce genre mais avec des caractères spéciaux et vu qu'on peut pas faire copié/collé direct avec la souris faut utiliser ctrl+v
ils ont utilisé ça : ║ ▌ █ ░ │▀ ▄ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▓ ▒ ░ ▓ ▒ ░

sinon y'en a plein sur ce site face vachement complet, genre si vous voulez une étoile vous tapez star y'en a plein  Epreuve 2. Comprendre et Idées 226457400 

bref si vous vous emmerdez, que vous avez rien d'autre à faire et que vous avez une âme d'artiste, faite vous plaiz  :laugh:
j'essayerai  :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Samson Epreuve 2. Comprendre et Idées 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas