Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalmons-nous.. (Jorden) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Calmons-nous.. (Jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Tu te confiais, et ça allait être à mon tour "Charly J. Ekwans, il a vécu toute sa vie à Chicago parce que ma pute de mère nous a séparés à la naissance pour le donner à un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant." donc je rajoutais, calmement "J'ai appris que mes parents biologiques étaient décédés, je les connaîtrais jamais, et j'ai hérité de beaucoup d'argent.." puis c'était à toi "Alexys et moi on a décidé de rester amis.." je pinçais mes lèvres entre elles, j'étais certain qu'entre elle et toi, y avait un truc encore "Wade m'attire encore.. après tant d'années."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Des parents décédés, beaucoup d’argent. On ne se lamente même pas avec ce tour de paroles, je suis un Dieu pour les discutions chiantes, avec moi elle vont plus vites. Je me suis approché d’elle pour me glissé contre elle et lui faire un câlin sur le lit. J’ai déposé un bisou sur sa joue. L’argent c’est cool, ca va pas te ramener t’es parents mais l’argent c’est cool. Elle m’a ensuite avoué qu’elle belle est bien des attirance pour Wade. J’ai souris discrètement. J’ai une autre fille en vue.. J’ai pas envie de tous louper et faire le connard comme avec Alex.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
J'aimais pas me plaindre, mais là, j'avais besoin de réconfort, et j'étais bien, tu me fis un câlin et je fermais un instant les yeux "L’argent c’est cool, ca va pas te ramener t’es parents mais l’argent c’est cool." j'avais toujours mes vrais parents, ceux qui m'avaient élevés, je te répondais "Mh.. Mais je les connaitrais jamais.. j'suis frustrée, puis ça me fait bizarre d'avoir un frère, tu vois?" j'avais toujours cru être la seule dans cette famille, c'était trop d'un coup. Tu te confiais, dans un fin sourire "J’ai une autre fille en vue.. J’ai pas envie de tous louper et faire le connard comme avec Alex." oh, je vois, j'étais moins sûre de moi alors "C'est qui..? Je comprend.. faut suivre son coeur."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)