Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalmons-nous.. (Jorden)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Calmons-nous.. (Jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Après m'être pris un verre d'alcool en pleine figure, j'étais partie de la soirée pour aller me nettoyer le visage, les cheveux, et tenter de me calmer, j'avais été loin peut-être, j'en savais trop rien. J'étais pas comme ça normalement.. J'avais pourtant envie de me changer les idées, tenter de profiter de cet été, pas de me battre. Je marchais rapidement sur la sable en direction du bateau de l'équipe 2, les larmes me montant jusqu'aux yeux. J'entendais des pas derrière moi. "Qui que ce soit, j'veux être seule..." c'était faux, j'avais besoin de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Alors moi j’ai rieeeeeen compris ! Entre Calimero blonde qui se plaint de je ne sais quoi et de son côté Maëlys qui ne s’est pas plaint une fois, ensuite Wade qui est démoralisé. Ahouais j’adore. Je me sens trop au milieu de l’action là ! I love it ! J’ai quand même rejoins Maëlys dehors histoire qu’elle ne fasse pas certaines choses qu’elle pourrait faire on sait jamais hein. Je marche derrière elle assez rapidement pour enfin arriver à sa hauteur. J’ai parlé d’une voix calme. C’est faux. Je me suis mis en face d’elle. Tu pleures, t’as sûrement trop bu, alors c’est faux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
J'étais à deux doigts de fondre en larmes, mais jamais, non, j'avais bien trop de fierté pour me mettre à pleurer devant des gens, devant la foule. Là, j'étais sur le point de monter dans le bateau quand tu vins me rejoindre et te mettre face à moi "C’est faux. Tu pleures, t’as sûrement trop bu, alors c’est faux !" je secouais la tête, j'avais les cheveux collants maintenant "J'vais me laver les cheveux, c'est tout ce dont j'ai besoin.." je marchais rapidement jusqu'à m'arrêter et te regarder en me retournant ".. tu peux me suivre, si tu veux.." c'était une invitation, j'avais besoin de parler, de me calmer, de réfléchir à si j'étais folle ou non d'avoir tirer les cheveux à Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Elle m’a invité à rentrer dans son bateau pour l’accompagner le temps qu’elle se lave les cheveux. J’ai hoché la tête pour répondre positif et je l’ai suivis jusqu’au bon endroit. Je me suis assis par terre contre le mur de bois. Je la regarde faire, je ne dis pour l’instant rien. C’était pas toi ça. Quand je dis ca je parle de comment elle s’est énervé, elle s’énerve pas elle. Elle est trop gentille pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Je t'avais dis de me suivre, c'était presque une demande, j'en avais besoin. Je me dirigeais dans ma cabine, posant mon sac à main, pour aller dans les douches et ouvrir l'eau, j'avais besoin de me nettoyer le visage là, heureusement, le corps et mes vêtements n'étaient pas touchés "C’était pas toi ça." j'inspirais, allumant l'eau de la douche, pour mouiller mes cheveux, accroupie devant la douche, trop sex "Elle l'a cherché.." c'était fou comme je m'étais mise dans un état pareil, pour Wade, mais non, c'était plus que ça, j'accumulais trop d'émotions depuis l'arrivée de mon frère. Je pris du shampooing pour nettoyer mes cheveux, me calmant peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Elle s’est accroupi devant la douche pour se laver les cheveux bien dégelasse. Jsuis content de ne pas être une fille ! Sa seule réponse n’est pas assez convaincante. Non après tout je sais ce que c’est de partir en vrille comme jamais pour quelqu’un. Je suis très bien placé pour dire ce que c’est d’être poussé à bout par rapport à son ex. J’ai marqué un temps de petite pause. Moi c’était par sentiment.. J’suis presque sûre qu’elle a encore des sentiment pour Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Je ne voulais pas voir la vérité en face, je voulais pas me dire que j'étais jalouse d'Ivy "Je suis très bien placé pour dire ce que c’est d’être poussé à bout par rapport à son ex." je rinçais mes cheveux maintenant lavées en me rinçant le visage, avec une crème prévue à cet effet "Moi c’était par sentiment.." je soupirais légèrement "Y a pas que ça Jorden.. j'suis pas tellement bien en c'moment." chacun son tour d'avoir le cafard, j'attrapais une petite serviette pour les cheveux, pour les enrouler et me relever. Allant me démaquiller complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
C’est ce qu’elle m’avait dit par sms, qu’elle était mal. On s’était dit qu’on se verrait, c’est chose faite.. Je crois qu’on peut parler maintenant. Elle a fini se laver les cheveux maintenant elle passe au maquillage. Moi je suis toujours assis par terre comme un clodo. Elle est jalouse ca en crève les yeux. J’ai préféré changer de sujet. J’ai un jumeau, un frère jumeau. On va dire nos truc du moment chacun son tour écoute. A toi !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
Une fois démaquillée, je vins retirer mes sandales pour me caler dans mon petit lit, celui du bas "Assieds-toi sur le lit.." je comptais pas retourner à la soirée, non, j'avais envie de rien là, j'irais sûrement me promener sur la plage après "J’ai un jumeau, un frère jumeau." oh, je relevais mon regard au tien "A toi !" tu voulais qu'on se confie chacun son tour "J'ai un frère biologique aussi.. Il est venu en Amérique pour me connaître.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN & MAELYS
Calmons-nous..
CJe me suis assis sur le lit comme elle me la proposé, le dos rond je regarde mes pieds qui touche le sol. Je lui ai annoncé pour mon frère jumeau, elle a de suite soulevé son regard à moi et ma ensuite parlé de son frère biologique. Charly J. Ekwans, il a vécu toute sa vie à Chicago parce que ma pute de mère nous a séparés à la naissance pour le donner à un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant. C’est vraiment un bien pour un mal.. Alexys et moi on a décidé de rester amis.. J’ai mis du mal à m’assimiler cette idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)