Invité
est en ligne
Invité
Panier piano panier panio panio panier
• En réalité, j'suis pas le genre de gars à être tout le temps souriant, à vouloir m'amuser et à faire la fête. J'suis plutôt calme, froid, le gars qu'on arrive pas à cerner au premier coup d’œil. Et, j'voulais pas que ça change, j'étais très bien comme je suis, le petit con, l'enculé, le connard, le gars pas vraiment fréquentable. J'sais pas vraiment ce que j'étais en réalité, j'étais peut-être moi, mais j'étais aussi mon frère. Pas que ça soit un problème de schizophrénie, mais, ça pourrait l'être, on pourrait y croire par moment. Un coup j'suis cool, et le coup d'après j'ai envie de te casser les dents, le gars super sympa quoi tu vois. J'étais étrange, j'le sais, pas bipolaire, juste... Impulsif, rien de plus, du moins, j'pense. J'étais pas un connard avec les gens que j'appréciais vraiment, et, il n'y en avait pas des masses. J'étais plutôt le bon pote, le gars qui sait déconner et s'amuser, j'étais pas ce battard qui va t'enfoncer des putains de couteau de la taille d'un avant bras dans le dos, j'étais pas celui qui faisait tout pour gagner ta confiance pour ensuite te trahir, j'étais pas cette petite merde qui va te faire croire qu'il aime passer du temps avec toi, tout ça pour te baiser, non, ça, c'était pas moi, quand j'aimais pas quelqu'un, je lui faisais savoir, quand quelque chose m'énervait, j'le faisais savoir, et, si j'ai envie de te casser les dents, j'te le ferais savoir, ne t'inquiète pas. "Ah bon ? Tu m'imagines pas en tenue noire, avec des gants, cagoules itout ?" Si, dans un film, ça aurait pu le faire, elle aurait pu jouer le rôle de la braqueuse sexy qui s'enfui en draguant un flic, mais en vrai, j'la voyais pas du tout dans ce rôle là, mais vraiment pas. Du coup, je secoua la tête de gauche à droite pour lui faire savoir que non, qu'elle devait mieux rester comme elle était plutôt que de se lancer dans des conneries pour que je la défende. Mais, j'savais qu'elle le savait et que c'était juste de l'humour. J'avais décidé de jouer, de la taquiner, et, c'est pourquoi je l'avais pris dans mes bras pour la jeter à l'eau. Pour le coup, j'me sentais fort, vous savez, j'avais comme l'impression de détenir son destin entre mes mains, de choisir ce que j'allais faire d'elle, si elle devra quand même avoir droit au supplice de l'eau, ou si j'la laisse se mouiller seule. "Mais nooooooooooon tu as mal compris, je voulais dire que tu es super bien foutu." J'peux pas m'empêcher de rigoler. Non mais c'est qu'elle essaye de m'acheter là en fait ? On m'achète pas moi, j'suis pas comme ça... Du moins, Elia, c'est pas pareil, j'pense qu'elle pourrait peut-être réussir. "J'ferais comme si j'avais rien entendu pour pas me laisser distraire !" Ahah, c'est moi qui a la situation entre les mains, c'est moi qui choisi comment ça va se passer. "& si tu me jette pas, je te propose..Je sais pas mais tu peux me demander ce que tu veux.. dans la limite du raisonnable " Hm. Pour le coup, je bug, ça m'avait vraiment manqué de ne plus être à ces côtés. J'sais pas trop ce que je fais, bordel, elle arrive à m'acheter en fait, c'est que j'dois être plus faible que je ne le pensais face à elle. "Ah ouais ?" Je réfléchis un instant et j'accepte, j'laisse ces pieds s'enfoncer doucement dans l'eau puis dans le sable, attrapant ces mains histoire qu'elle ne prenne pas la fuite, j'me mis à réfléchir à quoi lui demander. "Heu... Un bisou et j'te lâche les mains ! C'est quelque chose qui est faisable ?" Elle refuse, j'la met à l'eau, elle accepte, j'la laisse me mettre à l'eau. •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)