Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Misha - Retrouvaille - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia&Misha - Retrouvaille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panier piano panier panio panio panier
• En réalité, j'suis pas le genre de gars à être tout le temps souriant, à vouloir m'amuser et à faire la fête. J'suis plutôt calme, froid, le gars qu'on arrive pas à cerner au premier coup d’œil. Et, j'voulais pas que ça change, j'étais très bien comme je suis, le petit con, l'enculé, le connard, le gars pas vraiment fréquentable. J'sais pas vraiment ce que j'étais en réalité, j'étais peut-être moi, mais j'étais aussi mon frère. Pas que ça soit un problème de schizophrénie, mais, ça pourrait l'être, on pourrait y croire par moment. Un coup j'suis cool, et le coup d'après j'ai envie de te casser les dents, le gars super sympa quoi tu vois. J'étais étrange, j'le sais, pas bipolaire, juste... Impulsif, rien de plus, du moins, j'pense. J'étais pas un connard avec les gens que j'appréciais vraiment, et, il n'y en avait pas des masses. J'étais plutôt le bon pote, le gars qui sait déconner et s'amuser, j'étais pas ce battard qui va t'enfoncer des putains de couteau de la taille d'un avant bras dans le dos, j'étais pas celui qui faisait tout pour gagner ta confiance pour ensuite te trahir, j'étais pas cette petite merde qui va te faire croire qu'il aime passer du temps avec toi, tout ça pour te baiser, non, ça, c'était pas moi, quand j'aimais pas quelqu'un, je lui faisais savoir, quand quelque chose m'énervait, j'le faisais savoir, et, si j'ai envie de te casser les dents, j'te le ferais savoir, ne t'inquiète pas. "Ah bon ? Tu m'imagines pas en tenue noire, avec des gants, cagoules itout ?" Si, dans un film, ça aurait pu le faire, elle aurait pu jouer le rôle de la braqueuse sexy qui s'enfui en draguant un flic, mais en vrai, j'la voyais pas du tout dans ce rôle là, mais vraiment pas. Du coup, je secoua la tête de gauche à droite pour lui faire savoir que non, qu'elle devait mieux rester comme elle était plutôt que de se lancer dans des conneries pour que je la défende. Mais, j'savais qu'elle le savait et que c'était juste de l'humour. J'avais décidé de jouer, de la taquiner, et, c'est pourquoi je l'avais pris dans mes bras pour la jeter à l'eau. Pour le coup, j'me sentais fort, vous savez, j'avais comme l'impression de détenir son destin entre mes mains, de choisir ce que j'allais faire d'elle, si elle devra quand même avoir droit au supplice de l'eau, ou si j'la laisse se mouiller seule. "Mais nooooooooooon tu as mal compris, je voulais dire que tu es super bien foutu." J'peux pas m'empêcher de rigoler. Non mais c'est qu'elle essaye de m'acheter là en fait ? On m'achète pas moi, j'suis pas comme ça... Du moins, Elia, c'est pas pareil, j'pense qu'elle pourrait peut-être réussir. "J'ferais comme si j'avais rien entendu pour pas me laisser distraire !" Ahah, c'est moi qui a la situation entre les mains, c'est moi qui choisi comment ça va se passer. "& si tu me jette pas, je te propose..Je sais pas mais tu peux me demander ce que tu veux.. dans la limite du raisonnable " Hm. Pour le coup, je bug, ça m'avait vraiment manqué de ne plus être à ces côtés. J'sais pas trop ce que je fais, bordel, elle arrive à m'acheter en fait, c'est que j'dois être plus faible que je ne le pensais face à elle. "Ah ouais ?" Je réfléchis un instant et j'accepte, j'laisse ces pieds s'enfoncer doucement dans l'eau puis dans le sable, attrapant ces mains histoire qu'elle ne prenne pas la fuite, j'me mis à réfléchir à quoi lui demander. "Heu... Un bisou et j'te lâche les mains ! C'est quelque chose qui est faisable ?" Elle refuse, j'la met à l'eau, elle accepte, j'la laisse me mettre à l'eau. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

Apparemment non, il ne me voyait pas en tenue noire avec les gants, la cagoule et toute la panoplie qui va avec. Je me voyais déjà me pointer devant lui un jour habiller de la sorte pour voir s'il m'imaginait vraiment pas dans le rôle, juste pour délirer. Genre avec une fausse arme itout dans la main. C'était con mais j'aimais être con parfois. Le ridicule ne tue pas et faire du bien, ne pas toujours se prendre au sérieux, c'est bon. Surtout quand on a beaucoup de responsabilité comme moi entre les cabots, mon fils ou le club que je présidais à Harvard. Faire la folle et se lâcher c'est pas toujours mauvais. Puis pour le motiver à venir dans l'eau, je lui avais donné un petit surnom sympa, un surnom qui allait le faire réagir et pour le coup ça le faisait bien plus réagir que ce que j'avais imaginé. Puisque désormais c'était lui qui me faisait réagir, me tenant au dessus de l'eau, me menaçant de m'y jeter. Je tentais de me défendre en bluffant mais ça marchait pas. "J'ferais comme si j'avais rien entendu pour pas me laisser distraire !" Se laisser distraire, mais pourquoi donc ? Je pensais vraiment qu'il était bien foutu et il devait le savoir, il devait se douter que c'est un beau jeune homme et que les filles ne sont pas insensible à son charme. Voyant que ça n'avait pas fonctionné, je tentais une autre alternative. Je lui proposais qu'il demande ce qu'il veut en échange s'il me jette pas à l'eau, mais je précisais qu'y aurait une certaine limite. Je voulais pas non plus m'aventurer dans je ne sais quoi. Il était fou et je savais que je pouvais vite regretter de dire ce genre de chose. La limite était donc raisonnable. "Ah ouais ?" Il avait l'air d'être intéressé et un sourire se dessina sur mes lèvres. C'était un bon point, encore plus quand il me déposa au sol. J'avais déjà prévu l'option de m'enfuir pour le taquiner et lui montrer que je pouvais être plus forte juste avec des mots, mais il avait prévu son coup lui aussi. Il me tenait les mains et je pouvais pas aller bien loin. "Heu... Un bisou et j'te lâche les mains ! C'est quelque chose qui est faisable ?" Faisant mine de réfléchir à mon tour, je plantais mon regard dans le sien. C'est bien parce que je suis gentille. M'approchant de lui je déposais mes lèvres sur sa joue un petit instant pour me reculer ensuite. Il avait pas précisé où le bisous, j'étais dans tous les droits. Tu peux me lâcher maintenant. Puis sans même lui demander son autorisation, je mis mes mains autour de son visage et je déposais à nouveau mes lèvres sur sa joue, cette fois ci les laissant un long moment. Après tout ce temps tu en mérite un vrai. Oui il m'avait manqué et j'étais le genre de personne assez tactile avec les gens que j'apprécie. Puis j'avais deux ans a rattraper là. M'éloignant alors un peu de lui, je vins l'éclabousser avec mon pieds en lui envoyant de l'eau dessus lui. Imaginant qu'il allait pas se laisser faire, je me mis à courir au bord de l'eau pour rentrer de plus en plus dans celle ci. Elle est parfaite tu trouves pas ? le taquinais je alors que j'étais dans l'eau et que lui avait été éclaboussé par surprise par moi même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ouais, il est vrai que ça m'arrivait de fliper, mais, en ce moment, disons que c'était normal, non ? J'allais pas rester comme ça, les bras croiser, à me dire que c'était la vie, que c'était le destin et que toute cette merde était écrite, qu'on pouvait rien faire contre ça. Mais va te faire foutre espèce de merde, j'vais pas rester assis, mon putain de cul sur une chaise à ne rien faire, j'suis pas comme ça, j'peux pas, pour moi, tout peut être modifié, l'avenir, le présent, tout, il suffit juste de faire en sorte d'y arriver, de se sortir les doigts du cul. Alors ouais, putain ouais, je commençais à en avoir marre, marre de ne pas avancer plus que ça, marre de rester au point zéro, celui où tu trouves rien, celui où t'arrives pas à foutre ta batte de baseball dans la gueule de cette bande de petite merde qui ont tuer ton frère, mais, j'essaye de me controler, de me dire qu'après tout, mon père à fait ce qu'il fallait. Il le devait, il n'était pas le genre de gars à laisser passer ça, loin de là même. Alors, pour le coup, Elia tombait pile au bon moment, à un moment où j'avais besoin de vacance et où sa bonne humeur, son jolie visage, sa façon d'être et j'en passe allait venir m'aider à me sortir de toute cette merde. J'sais pas comment j'ai bien pu faire pour me passer d'elle pendant deux ans. J'suis un abruti, y'a pas d'autres solutions. "C'est bien parce que je suis gentille. " Bordel, genre, elle accepte ? Putain, ça va en même temps, j'ai pas demander la mort hein. Du coup, je sent ces lèvres venir se poser un instant sur ma joue. Et bah, même si c'est court, ça fait du bien. Du coup, je décide de lui relâcher les mains comme elle venait de me demander, et, m'apprêtant à aller un peu plus loin dans l'eau avec elle, elle m'attrapa le visage pour venir déposer réellement ces lèvres sur ma joue, et, plus longtemps que la fois précédente. "Après tout ce temps tu en mérite un vrai." Et là, un vrai sourire, un vrai de vrai se dessina sur mon visage, j'passa une main sur sa joue, sans rien dire. En fait, en réalité, j'crois que j'ai failli l'embrassé, mais, elle m'en a pas laissé le temps, et, d'un côté, c'est peut-être mieux comme ça, j'vais pas tout gâcher alors qu'on vient à peine de se retrouver. Elle est un peu plus loin, un beau sourire sur les lèvres, et, m'apprêtant à la rejoindre, j'me prend une tornade d'eau en pleine gueule limite. "Han non t'as pas le droit !" Avais-je gueulé dans l'eau. Non mais ouais, c'est à moi normalement de la jeter à l'eau, pas à elle ? "Elle est parfaite tu trouves pas ?" Le pire c'est qu'elle me cherche. Mais, pour cette fois, j'vais la laisser gagner, je ne riposterais pas. J'préfère m'enfoncer dans l'eau pour venir à quelques mètres d'elle. "Allez j'te ferais rien, promis ! J'te laisse gagner pour cette fois ci..." Autant la prévenir, car j'pense qu'elle allait plutôt tout faire pour me fuir et éviter que j'me venge. Sauf que non, j'avais une autre idée en tête. "Hey tu sais quoi ? Tu montes sur mon dos, et j'vais voir si j'arrive à nager longtemps comme ça, genre tu sais pas nager et j'dois aller d'un point A à un point B" Ouais, des fois, j'avais des idées bizarres, mais, Elia me permettait d'oublier tout mon passé et de me sentir vivant en fait. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

Quand je disais que Misha était revenu au bon moment dans ma vie c'était bien le cas. J'étais vraiment contente de le retrouver et heureuse mais avec ce que j'avais du subir la veille avec Théo, devoir ne pas me remettre avec lui alors qu'il avait pourtant retrouvé la mémoire, retrouvé ses souvenirs et ses sentiments pour moi, je pensais pas que cette journée allait autant réussir a ne pas me faire penser à mon ex fiancé. Pourtant le jeune homme y arrivait à la perfection. Il arrivait à effacer ma tristesse et pas me faire penser à Théo. Notre complicité était toujours là, même après deux ans d'absences et je trouvais ça merveilleux que rien n'avait changé. Que le temps n'avait pas réussi a faire de nous des inconnus envers l'autre. "Han non t'as pas le droit !" Sa voix me sortit de mes pensées alors que je me mis à rire. M'enfonçant dans l'eau, tout en le taquinant pour savoir s'il la trouvait bonne, je le vis s'avancer vers moi et bien sur je restais sur mes gardes. "Allez j'te ferais rien, promis ! J'te laisse gagner pour cette fois ci..." Levant un sourcil, j'étais pas trop tranquille sur ce qu'il disait. Devais je le croire ou non ? Mouais j'étais pas certaine. "Hey tu sais quoi ? Tu montes sur mon dos, et j'vais voir si j'arrive à nager longtemps comme ça, genre tu sais pas nager et j'dois aller d'un point A à un point B" Là je me mis à rire aux éclats. C'était quoi cette drôle d'idée qu'il avait ? En tout j'approuvais même si je me doutais qu'il risquait de se venger d'une quelconque façon une fois que je serais sur son dos ou bien que je me serai approchée de lui. J'accepte mais si tu tente quelque chose, ce sera la guerreeeee dis je en mode maléfique. Bon j'étais pas si crédible et c’est bien pour ça que je me mis à rire. Nageant jusqu'à lui, je le regardais pour voir une lueur qui me dirait qu'il allait faire quelque chose contre moi puis je montais sur son dos, entourant mes bras autour de son cou, sans serrer mais juste pour me tenir à lui. C'est partiiiiiiiiiiiii Flipper. Oui j'allais pas m'empêcher de le continuer encore et encore. T'ai je dis que j'étais contente de t'avoir retrouvé ? Oui j'étais dans mon moment guimauve mais surtout c'était important de dire ce genre de chose quand on sait qu'on peu se perdre de vu sans vrai raison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Quoi qu'on fasse, le passé finira toujours pas nous rattraper un jour ou l'autre. Peut-être pas demain, ni dans un an, peut-être même que ça sera pas avant une dizaine d'années, ou bien encore le jour de votre putain de mort, vous savez, là où pour les plus chanceux vous serez paisiblement endormi sur votre lit, là ou toute votre famille sera autour de vous pour vous soutenir dans cet épreuve. Pas une mort de merde, pas emporté par un cancer ou suite à un accident causé par un enfant de salope qui c'est cru plus fort que Dieu. Tôt ou tard, le passé nous rattrapera tous, et, ce jour là, on sera dans tous une sacrée merde, et si on s'en sort, c'est qu'on aura vraiment, mais vraiment galéré à le faire, j'vous assure, croyez moi. Pour ma part, j'pense avoir déjà assez donné, j'veux dire, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire ? Franchement, j'vois pas, j'arrive pas à savoir quelle chose en rapport avec mon passé pourrait faire surface un jour, après tout, j'ai pas fait tant de mauvaises choses que ça, j'suis quelqu'un d'assez froid habituellement, mais, j'suis pas non plus méchant, p'tête que j'me prends la tête pour des trucs merdiques, p'tête que je dégueule un peu trop souvent tout ce que j'ai sur le coeur, mais, après tout, c'est normal non ? C'est juste mon caractère. Sauf que pour le coup, je ne pensais pas à tout ça, aujourd'hui, j'avais abstraction de toutes ces merdes qui pourraient venir vouloir me niquer mes vacances et je profitais au maximum. Elia y jouait beaucoup aussi, vous savez, j'ai p'tête pas l'air comme ça, mais au fond, quand j'suis accroché à une personne, ça me fait mal de la voir partir, et, c'est un peu ce qui c'était passé avec la jeune fille, ont c'étaient perdu de vue sans aucune réelle raison, et, nous nous étions désormais retrouvés, alors je comptais bien ne plus la laisser partir cette fois ci, elle ajoutait un rayon de soleil à ma vie. "J'accepte mais si tu tente quelque chose, ce sera la guerreeeee" Je secoue la tête, ça marche pas avec moi, on peu pas me faire peur aussi facilement, y'en faut beaucoup plus. "Allez monte la guerrière !" Avais-je dis au moment où elle était venue derrière moi pour me monter sur le dos, laissant les mains passer autour de mon cou. "C'est partiiiiiiiiiiiii Flipper" Et là, je rigole, sauf que j'aurais pas du en fait, car pour le coup, c'est limite si j'arrive à me concentrer sur ce que je dois faire, nager, et, j'ai bien failli avaler de l'eau. "M'fait pas rire quand je nage, après on va couler !" Et j'ai pas trop envie qu'aujourd'hui soit le jour de notre mort, même si c'est un beau paysage, un putain de beau paysage même, ça m'enchante pas plus que ça. "T'ai je dis que j'étais contente de t'avoir retrouvé ?" Elle ne le voyait pas étant donné que j'étais en train de nager, lentement, mais je nageais quand même, mais, je ne pu m'empêcher de sourire, car ouais, ça me faisait du bien d'entendre ça. "Non, mais tu peux continuer si tu veux, j'aime bien... Au passage, tu m'avais vraiment manqué..." Ouais, j'suis un connard, mais un connard qui dit ce qu'il a sur le coeur. • 

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

Je le prévenais que s'il profite que je baisse ma garde pour mieux m'attaquer, ça serait la guerre. Evidement je comptais pas la lui faire vraiment, c'était juste pour dire qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement, oh que non. "Allez monte la guerrière !" Je me mis à rire et je grimpais aussitôt sur son dos, lui disant qu'il pouvait y aller, tout en l'appelant flipper, comme le dauphin connu de tous dans le dessin animé. & le film, je crois même que y avait un film ou plusieurs avec un dauphin nommé flipper. "M'fait pas rire quand je nage, après on va couler !" Je me mis à rire avec lui. C'est vrai que déjà quand on rigole ça aide pas pour faciliter la nage, alors avec quelqu'un sur le dos ça doit être encore pire. Pardon dis je en riant encore. Oui je voulais pas le noyer et lui faire boire 50 fois la tasse non plus. Mais je croyais que tu aurais aimé être sauvé genre en mode Pamela Anderson qui court vers toi avec son maillot rouge et sa bouée et qui te fait du bouche à bouche. Je riais de plus belle. Quoi il pourrait pas me faire croire qu'il serait contre. N'importe quel mec normalement constitué, trouverait un grand intérêt à être sauvé par une femme blonde, à forte poitrine et aussi bien foutu que l'actrice d'Alerte à Malibu. Puis je lui confiais alors que j'étais contente de le retrouvé, mais vraiment contente. "Non, mais tu peux continuer si tu veux, j'aime bien... Au passage, tu m'avais vraiment manqué..." Je souriais pour les deux phrases, appréciant particulièrement le moment où il disait que je lui avais manqué. Tu veux que je continue ? & on fait comment si on coule car tes chevilles auront trop gonflé ? Oui je pouvais pas m'empêcher de le taquiner, mais j'avais deux ans a rattraper, pouvait-il m'en vouloir pour ça ? Bon au pire on appellera Pamela, mais je suis contente de t'avoir croisé dans cette soirée salsa et qu'on ait décidé de s'accorder du temps aujourd'hui. Surtout que là tu devras m'en accorder encore beaucoup à l'avenir, deux ans ça se rattrape pas comme ça. Bien sur que non, pourtant c'était comme si y avait pas eu cette absence, rien avait changé entre nous. Puis faut je te présente mon fils. Oui y avait des choses a rattraper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Aujourd'hui était un autre jour. Demain en serait un autre aussi, et hier en était un autre. Plus j'avançais dans le temps, et plus j'essayais de m'habituer à cette vie qui n'est faite que de malheur. J'avais pas fait mon deuil, non, loin de là même, j'avais juste appris à vivre avec, à vivre avec la colère et l'envie de tout casser. J'étais loin d'être le gars le plus cool qui puisse exhister sur terre, j'étais plutôt un connard. Mais j'le vivais bien aussi. Ma vie avait prit une autre route il y a maintenant un peu plus de trois ans, et, j'avais quitté la Russie pour venir ici, à Harvard, sous les ordres de mon père. C'était encore le seul à pouvoir me dire quoi faire, le seul que j'écoutais vraiment sans laisser les mots entrer dans une oreille et ressortir par l'autre. J'me souviens de mon enfance, de la façon que j'avais d'apprécier la vie. A cette âge là, j'pigeais pas grand chose au déroulement du monde, en fait, j'y pigeais rien. J'étais bien trop occupé à martyriser la servante ou à m'amuser avec mon frère, paix à son âme. J'sais pas trop ce que l'avenir me réserve, tout ce que je sais, c'est que mon compte en banque ne sera jamais à zéro. Alors j'en profite, des fois peut-être un peu trop, j'fais surement quelques achats inutiles, mais, ça me plaît, c'est l'essentiel, non ? La seule chose que j'avais pas encore fait c'était de renouer le contact avec Elia, car oui, elle me manquait, ces moments que j'avais pu passé avec elle par le passé me manquait, aujourd'hui, j'avais la possibilité de changer tout ça, et je n'allais pas laisser cette chance passé, j'avais aucune envie de la voir partir, maintenant que je l'avais retrouvé, c'était pas pour lui dire au revoir. Elle s'excusa de me faire rire, mais, c'est pas pour autant qu'elle arrêta, lorsqu'elle mentionna Pamela Anderson, je ne relèva pas, car je savais très bien que le sujet de la noyade allait bientôt revenir, en même temps, avec elle sur mon dos, j'allais pas pouvoir rester sérieux très longtemps. "Tu veux que je continue ? & on fait comment si on coule car tes chevilles auront trop gonflé ? Bon au pire on appellera Pamela, mais je suis contente de t'avoir croisé dans cette soirée salsa et qu'on ait décidé de s'accorder du temps aujourd'hui. Surtout que là tu devras m'en accorder encore beaucoup à l'avenir, deux ans ça se rattrape pas comme ça. " Elle avait raison, entièrement raison, on avait du temps à rattraper, beaucoup de temps, et, même si j'avais l'impression de ne jamais l'avoir quitté, j'voulais passer un maximum de temps avec elle, voir son sourire, entendre sa voix, bref, tout ça. "Au pire si je coule, tu feras Pamela ! J'suis sûr par contre, ça t'irais bien le p'tit maillot rouge à courir dans le sable ! [...] Te fais pas de soucis, maintenant que j't'ai retrouvé, j'vais pas te laisser partir comme ça..." J'continuais de nager au ralenti, pas qu'elle était lourde, loin de là même, juste parceque je voulais prendre mon temps. "Puis faut je te présente mon fils" Je secoua la tête de haut en bas. Ouais, il fallait que je le rencontre, c'était obligé de toute façon. "Y'a intérêt même ! Parle moi un peu de lui tient !" J'avais envie de savoir tout ce qui avait pu se passer pendant ces deux ans, tout savoir de sa vie. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

On était tel deux enfants mais on avait une excuse on venait de se retrouver après deux ans alors du temps à rattraper on en avait beaucoup. Puis on avait toujours été taquin l'un avec l'autre, forcément si rien n'avait changé, on l'était encore plus aujourd'hui puisqu'on avait pas pu être comme ça durant deux ans. On rattrapait donc ça comme on pouvait et au maximum. "Au pire si je coule, tu feras Pamela ! J'suis sûr par contre, ça t'irais bien le p'tit maillot rouge à courir dans le sable ! [...] Te fais pas de soucis, maintenant que j't'ai retrouvé, j'vais pas te laisser partir comme ça..." Je me mis à rire, me doutant qu'il allait me dire que je devrais faire le rôle de Pamela. C'est qu'il perdait pas le nord le petit. Je rigolais donc. Je te propose que tu m'offres le maillot une pièce puis la bouée et je te fais ça. La perruque pas nécessaire, je pouvais la jouer en brune, j'étais certaine que ça devait être aussi merveilleux à voir que ce soit une brune bien foutu qui court comme la Pamela. & non je ne me jugeais pas comme cette brune bien foutu, mais je représentais les brunes jusqu'au coup. Je lui proposais ensuite de rencontrer Matys. "Y'a intérêt même ! Parle moi un peu de lui tient !" Souriant grâce à sa demande, j'enlevais mes bras de son cou et je descendis de son dos. Je te laisse respirer, je veux pas avoir ta mort sur la conscience, pas après te retrouver seulement. Me mettant alors à nager lentement et à ses côtés, je cherchais quoi dire sur mon fils, ou plutôt par ou commencer. Eh bien, il va sur ses 8 ans en novembre. Il est blond, super mignon, adorable et il ça s’est très vite super bien passé entre nous et avec les autres membres de ma famille. Je repensais alors que Théo l'avait rencontré peu avant sa demande et sa perte de mémoire. Décidément j'étais incapable de lui faire rencontrer un homme avec qui j'allais bien rester. Pour Tyler il l'avait connu avant de savoir que j'étais avec lui puis quand il a su, on s'est séparé peu après. & là rebelote avec Théo. & toi j'espère tu en as pas mise une enceinte dis je en le taquinant. Il avait dit rien avoir de sérieux et je me doutais qu'il était pas le genre à attendre des mois non plus pour coucher avec une fille. Tant qu'il fait pas de bêtise dans le genre ce que je lui demandais à l'instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Elia m'avait manqué. On va pas se mentir et je ne vais pas me mentir à moi même, je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour passer ces deux années loin d'elle. Elle apportait du soleil à ma vie, de la joie et j'en passe. Sa bonne humeur me rendait heureux, et malgré cette absence, ont étaient toujours aussi proche, comme le temps c'était arrêté depuis notre dernière sortie, pour reprendre aujourd'hui, lors de ces retrouvailles. J'comptais pas la lâcher cette fois ci, j'voulais plus l'abandonner, nos chemins resterais les mêmes, et j'ferais tout pour rattraper tout ce temps perdus. "Je te propose que tu m'offres le maillot une pièce puis la bouée et je te fais ça" J'peux pas m'empêcher de rire à sa phrase. Y'avait aucun problème pour que demain, j'aille trouver un maillot de bain une pièce rouge ainsi qu'une espèce de bouée pour qu'elle puisse se la jouer Pamela j'viens te sauver avec moi. Alors, haussant les épaules tant bien que mal étant donné qu'elle était sur mon dos, je lui répondis. "Demain j'viens te voir avec le maillot et la bouée, et je demanderais une démonstration !" Ouais, j'allais pas juste lui donner et m'en aller, ça va pas la tête. J'savais qu'ont allaient continuer d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, sur ces deux ans d'absences qui ont apportés des lots d’événement dans nos vies, qu'ils soient voulus ou non. Alors, j'ui demanda de me parler de son fils, et, sa réponse me laissa sans voix en fait. " Eh bien, il va sur ses 8 ans en novembre. Il est blond, super mignon, adorable et il ça s’est très vite super bien passé entre nous et avec les autres membres de ma famille... & toi j'espère tu en as pas mise une enceinte" La belle brune descendit de sur mon dos et se mis à nager à mes côtés, m’annonçant pour le coup que son fils avait huit ans. Bah merde, j'l'ai pas connu avec un fils moi y'a deux ans, ça aurait voulu dire qu'à l'époque, il en avait six. Pour le coup, j'me répète la phrase dans la tête pour voir si c'est pas moi qui ai une putain d'oreille de boucher avec la flotte, mais non, elle m'a bien dit huit. "Heu... Non, j'pense pas avoir de gosse... J'suis même sur, j'en ai pas ! Mais... Tu m'as dit que ton fils avait huit ans ? J'veux dire... Tu l'as adopté du coup ?" Ouais, elle aurait pas pu me le cacher y'a deux ans, et, pour le coup, j'trouvais ça cool, j'veux dire, ça me montrait à quel point c'était une bonne personne, à quel point elle voulait rendre heureux les gens autour d'elle. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Elia ღ

"Demain j'viens te voir avec le maillot et la bouée, et je demanderais une démonstration !" Je me mis à rire et je lui tendis ma main pour qu'il l'attrape et la serre, concluant ainsi un accord. J'étais cap de le faire et je savais qu'il était cap aussi de le faire. J'en rigolais donc déjà à l'idée de le voir débarquer avec tout le matériel. Je te prends aux mots, si tu le fais je te suis. Lui seul détenait donc la clé de me voir me la jouer à la Pamela Anderson. A lui de voir s'il comptait qu'on se marre et qu'on le fasse ou s'il allait rester juste sur des paroles. Puis comme promis je lui parlais de Matys, mon fils qu'il n'avait pas connu et que j'avais bien envie de lui présenter. Oui j'étais une maman fière et même si c'était pas mon fils biologique. A mes yeux il était mon fils. A mes yeux ce sont pas les liens du sang qui font des liens familiaux mais les liens du coeur. Ce sont ceux qui ont toujours été là et présent pour vous, qui sont dignes d'être appelés papa et maman. & non des inconnus qui vous ont pas vu grandir, ont pas été là lors de vos peines de coeurs, de vos études et j'en passe. "Heu... Non, j'pense pas avoir de gosse... J'suis même sur, j'en ai pas ! Mais... Tu m'as dit que ton fils avait huit ans ? J'veux dire... Tu l'as adopté du coup ?" Je me mis à rire en l'écoutant dire très certain de lui qu'il n'avait pas d'enfant. Je l'espérais bien pour lui. Puis je souris à sa dernière question. Il avait bien compris que quelque chose cloché. Que je pouvais pas avoir un enfant de huit ans alors que y a deux ans il m'avait connu sans enfant. On était pas dans un épisode de supernatural, ou les enfants grandissent à une vitesse affolante en un jour. En effet, je l'ai adopté en septembre 2012. C'est une looooongue histoire. J'étais inscrite dans une agence d'adoption suite à ma fausse couche tu sais et en fait ils m'ont appelé durant le summer camp d'y a 2 ans pour me proposer de m'occuper de Matys. J'ai dit oui pour le voir au moins et je me suis attachée à ce bout de chou et de fil en aiguille ben je l'ai adopté. Un grand sourire sur les lèvres je continuais à nager et profiter de lui de la journée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)