Invité
est en ligne
Invité
Panier piano panier panio panio panier
• C'est sombre, j'entends des bruits mais aucun que je peux reconnaître... Ah... Attendez, si... Non, c'est pas possible... J'entends encore ce bruit sourd, pour la troisième fois de ma vie, ce bruit qui m'emporte ailleurs, qui me fait savoir qu'aujourd'hui, c'est peut-être la fin, la fin d'une histoire... Je sais pas ce qui ce passe, mais mon frère est là... Putain non ?! Qu'est-ce qu'il fou là ? Il est censé être mort, merde, bordel, expliquez moi, me laisser pas dans l'indifférence. Oh merde... Je comprends tout, on est dans sa voiture, ce bruit sourd, c'est qu'on vient d'avoir un accident... Putain de merde, c'est un cauchemars mais je n'arrive pas à en sortir. Aidez moi, me laisser pas revivre ça une deuxième fois, j'veux me réveiller, j'veux pas tout revoir... Accident. Feu. Explosion. Bruit sourd. Médecin. Bousculer. Agitement. Blanc. Mur blanc. Stress. Cœur... Mon cœur à cessé de battre. Mort. J'suis mort, et j'me vois en train de partir, j'me vois quitter ce monde mais quelque chose me retire vers mon corps, c'est pas maintenant, c'est pas mon jour. J'me réveil à l'hôpital, le jour où j'suis sorti de ce putain de comas, le jour où j'ai appris que normalement, j'aurais du mourir, mais que mon frère, cliniquement mort, m'a passé son cœur pour que je vive... J'pète un câble, je transpire, et là... J'me réveil. En sueur. Putain, pourquoi y'a t'il fallu que je rêve de ça ? C'est les vacances, j'suis censé oublié tout ça, aller de l'avant, ça remonte à plus de trois ans merde, alors pourquoi j'en fais encore des cauchemars ? J'me lève, j'vais boire un coup, ça tombe bien, c'est l'heure de se lever, et aujourd'hui j'ai un gros truc de prévu. Bon, j'sais pas si on peu dire que c'est quelque chose de gros, mais, pour moi c'est important. Dans ma vie, j'ai pas mal merdé, y'a pas mal de chose que j'aurais aimé changé, et, aujourd'hui, j'avais l'occasion de me rattraper. Elia, cette jeune femme que j'ai connu il y a trois ans... Ont étaient proches putain, et, on a finit par chacun faire notre route, s'abandonnant totalement dans nos délires respectifs. J'voulais pas aller à cette soirée hier, d'ailleurs, j'y suis pas resté longtemps, mais, j'ai bien fait, c'est là-bas que je l'ai vu, c'est là-bas que j'ai eu envie de rattraper tout ce temps perdu, et, c'est pourquoi aujourd'hui, j'ui avais donné rendez-vous sur la plage, y'avait pas mal de trucs à faire ici, donc ont allaient pas s'ennuyer... •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)