Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Misha - Retrouvaille
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia&Misha - Retrouvaille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panier piano panier panio panio panier
• C'est sombre, j'entends des bruits mais aucun que je peux reconnaître... Ah... Attendez, si... Non, c'est pas possible... J'entends encore ce bruit sourd, pour la troisième fois de ma vie, ce bruit qui m'emporte ailleurs, qui me fait savoir qu'aujourd'hui, c'est peut-être la fin, la fin d'une histoire... Je sais pas ce qui ce passe, mais mon frère est là... Putain non ?! Qu'est-ce qu'il fou là ? Il est censé être mort, merde, bordel, expliquez moi, me laisser pas dans l'indifférence. Oh merde... Je comprends tout, on est dans sa voiture, ce bruit sourd, c'est qu'on vient d'avoir un accident... Putain de merde, c'est un cauchemars mais je n'arrive pas à en sortir. Aidez moi, me laisser pas revivre ça une deuxième fois, j'veux me réveiller, j'veux pas tout revoir... Accident. Feu. Explosion. Bruit sourd. Médecin. Bousculer. Agitement. Blanc. Mur blanc. Stress. Cœur... Mon cœur à cessé de battre. Mort. J'suis mort, et j'me vois en train de partir, j'me vois quitter ce monde mais quelque chose me retire vers mon corps, c'est pas maintenant, c'est pas mon jour. J'me réveil à l'hôpital, le jour où j'suis sorti de ce putain de comas, le jour où j'ai appris que normalement, j'aurais du mourir, mais que mon frère, cliniquement mort, m'a passé son cœur pour que je vive... J'pète un câble, je transpire, et là... J'me réveil. En sueur. Putain, pourquoi y'a t'il fallu que je rêve de ça ? C'est les vacances, j'suis censé oublié tout ça, aller de l'avant, ça remonte à plus de trois ans merde, alors pourquoi j'en fais encore des cauchemars ? J'me lève, j'vais boire un coup, ça tombe bien, c'est l'heure de se lever, et aujourd'hui j'ai un gros truc de prévu. Bon, j'sais pas si on peu dire que c'est quelque chose de gros, mais, pour moi c'est important. Dans ma vie, j'ai pas mal merdé, y'a pas mal de chose que j'aurais aimé changé, et, aujourd'hui, j'avais l'occasion de me rattraper. Elia, cette jeune femme que j'ai connu il y a trois ans... Ont étaient proches putain, et, on a finit par chacun faire notre route, s'abandonnant totalement dans nos délires respectifs. J'voulais pas aller à cette soirée hier, d'ailleurs, j'y suis pas resté longtemps, mais, j'ai bien fait, c'est là-bas que je l'ai vu, c'est là-bas que j'ai eu envie de rattraper tout ce temps perdu, et, c'est pourquoi aujourd'hui, j'ui avais donné rendez-vous sur la plage, y'avait pas mal de trucs à faire ici, donc ont allaient pas s'ennuyer... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

Cuba, des choses il s'en était passé depuis que l'on était arrivé ici. J'avais eu cette discussion avec Théo. Il m'avait avoué avoir retrouvé la mémoire et les choses c'étaient assez mal passé. J'aurais préféré qu'il retrouve pas la mémoire au final. A quoi bon qu'il la retrouve, qu'il retrouve les sentiments à mon égard pour préférer me dire qu'il pouvait pas se remettre avec moi ? Il m'avait mise hors de moi à agir de la sorte. Il aurait du tout faire pour que je lui donne une nouvelle chance, pour qu'on se retrouve mais une fois de plus il préférait la facilité. Eh bien si c'est ce qu'il voulait, qu'il le prend son chemin facile. Puis ce matin j'avais croisé Xaver. Celui avec qui j'avais "trompé" Théo le soir où il avait voulu cette pause. Décidément Cuba c'était fort en émotion pour moi. La preuve staprèm j'allais avoir droit à des nouvelles émotions. Je me rendais sur la plage pour retrouver Mischa. J'en revenais pas que c'est lui que je rejoignais. Ca faisait si longtemps qu'on avait pas parlé ensemble, avant hier, que ça en était presque irréel. Pourtant on avait pu être proche dans le passé, vraiment proche. Arrivant sur le lieu de rendez vous, je le vis au loin alors que j'étais vêtue d'un paréo qui cachait mon maillot de bain ainsi que le reste de mon corps. Un sac sur l'épaule avec serviette et tout le nécessaire, un grand sourire se dessina sur mes lèvres au fur à mesure que j'avançais vers le jeune homme. Saluut dis je un peu timidement dans un premier temps. C'était assez bizarre de se retrouver après toutes ces années. Tu m'attends pas depuis trop longtemps au moins ? Je mourais d'envie de passer les banalités de comment tu vas, bien que ça m'intéresse, j'avais juste tellement de questions, de choses à savoir sur ce qu'il était devenu depuis la dernière fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• L'espoir... J'pense avoir perdu espoir il y a de ça trois ans, lorsque ma vie a prit un tout autre chemin, j'aurais du crever sur cette table d'opération, au fond, j'pense que j'aurais voulu mourir et ne pas avoir à faire face à tout ça, ne pas vivre dans un monde où l'un de mes pilier n'est plus là. J'aurais su, j'aurais fait en sorte que ça n'arrive pas, on aurait pas pris la voiture ce jour-là, on aurait dit à notre père d'aller trouver ces gars, on lui aurait tout expliqué, j'aurais changé mon destin, notre destin. J'aurais continué d'être le gars sympa, un peu trop déconneur, je ne vivrais pas avec un cœur qui n'est pas mien et un caractère qui n'est pas vraiment le mien. Mais, j'm'y suis habitué, j'me suis habitué à cette vie depuis maintenant trois ans, j'étais loin d'avoir fait mon deuil, car pour moi, Yuri n'était pas mort, non, il faisait partie de moi, j'étais lui, il était moi. Sans lui, je ne serais pas là, mon cœur n'était plus de ce monde, il c'était arrêté, et c'est grâce à celui de mon frère que je vivais, que je pouvais marcher, courir, vivre tout simplement... Alors, il était encore présent avec nous, avec moi surtout... Par moment j'me reconnaissais pas, j'me disais que j'pouvais pas réagir comme ça, au début, ça me faisait flipper, j'avais l'impression d'être une autre personne, mais... C'est simple, c'était juste lui, il vivait à travers moi. Bon, okay, ça pourrait paraître étrange, j'peux facilement passer pour un fou en disant ça, alors je garde ça pour moi, et je souris intérieurement quand on me dit qu'on ne me reconnait plus... Niquer tous vos mères bande de putes. Hier, un fantôme du passé si on peu dire avait refait surface, Elia, cette petite brune avec qui j'ai passé de très bon moment, le destin avait voulu que nos route se séparent, mais, hier, il les avait fait se rejoindre. "Saluut" [...] "Tu m'attends pas depuis trop longtemps au moins ? " Je me tourne et j'ai droit à cette image du passé, la belle jeune femme était là, elle était venue, et un sourire se dessina sur son visage, ainsi que sur le mien au passage. Nique sa mère moi j'suis quelqu'un de tactile, j'la prend direct dans mes bras pour lui faire comprendre qu'elle m'avait manqué. J'ai même pas cherché à réfléchir en fait, c'est la première chose que j'ai eu envie de faire. "Nan t'inquiète j'viens d'arrivé... Comment tu vas alors depuis quoi... Deux ans ?" Le temps passait trop vite, j'vous jure. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

J'étais pas encore arrivée à sa hauteur qu'un sourire envahissait mon visage. Voilà quelque chose de positif qui arrivait avec cette retrouvaille. Super contente mais aussi gênée car ça faisait si longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble, je savais pas trop comment me comporter. J'aurais du arriver la première au moins c'est lui qui aurait du se charger de faire les salutations. Parce que mon salut était pitoyable. & quand il me prit dans ses bras, je fus surpris dans un premier temps pour ensuite serrer mes bras derrière son dos. "Nan t'inquiète j'viens d'arrivé... Comment tu vas alors depuis quoi... Deux ans ?" J'eus un petit rire légèrement gêné. Oui ça faisait bien deux ans au moins qu'on c'était plus parlé ni vu. Deux ans c'était fou comme le temps passait vite. C'est bien ça deux ans oui.. Je repensais alors à ma discussion avec Romane, sur le fait que le temps passait si vite, qu'on prenait un coup de vieux. & la raison de cette discussion avait été par rapport à nos enfants respectifs. Ce qui me fit penser que Misha devait pas savoir pour Matys, vu qu'à l'époque j'étais juste célibataire et non une mère célibataire. Eh bien y en a beaucoup a raconté, j'espère tu as toute la journée dis je en riant un peu. Puis je comptais pas juste le voir une demie heure alors qu'on avait perdu contact pendant deux ans. J'ai été vice présidente de ma maison, pour être présidente ensuite, j'ai adopté un garçon aussi, j'ai eu des histoires amoureuses, j'ai continué mes études. Toujours pareil danse et anglais. J'ai découvert que j'avais une cousine, j'ai emménagé avec mon frère. Rien de si exceptionnelle, j'avais des trucs bien plus croustillants à raconter mais j'en étais pas fière pour m'en vanter. & toi alors ? Sa vie m'intéressait bien plus que lui parler de la mienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Au fond, j'étais pas quelqu'un de méchant, j'étais pas vraiment un gros chien, un fils de pute de première qui crache sur les passants juste parceque j'aime pas leurs gueules. Non, j'suis quand même gentil, mais, peu de monde le sait, j'laisse pas à beaucoup de personne la chance, ou la malchance, de me connaitre. J'aime pas trop m'attacher, ça m'fait légèrement peur, même si j'aime rigoler, j'suis quelqu'un qui peu paraître vachement froid et strict quand on ne me connait pas. J'ai pas toujours été comme ça vous savez, j'étais plutôt un garçon turbulent gamin, qui se prenait sans cesse des coups de pieds au cul par son père, mais, ça me dérange pas plus que ça au jour d'aujourd'hui, j'vis bien, j'ai pas à me plaindre. Quoi que si, j'pourrais me plaindre, y'a des jours où j'ai envie de tout casser, de tout retourner jusqu'à ne plus en pouvoir. Y'a des jours, j'voudrais que ma tête explose, que j'arrête enfin de repenser de trop au passé, mais, c'est impossible... C'est la vie qui en a décidé ainsi, et malheureusement, je ne peux que me soumettre, car ouais, je ne l'accepte pas, j'ferme juste ma gueule, et quand ça va pas, je pète mon cable. Elia avait été une de ces personnes qui étaient entrée dans ma vie quelques temps après l'accident, du coup, elle connaissait tout ce qui m'était arrivé, et, étrangement, elle n'avait pas été là à me prendre en pitié comme beaucoup de personnes auraient pu faire. Elle savait qui j'étais et de quoi j'étais capable, mais, elle était restée, j'pense qu'elle savait très bien que jamais je ne lui ferais de mal. Malgré tout ça, nos chemins c'étaient séparés, et, aujourd'hui, nous voilà réunis, bien prêt à rattraper le temps perdu. "Eh bien y en a beaucoup a raconté, j'espère tu as toute la journée" Je secoue la tête de haut en bas. Ouais, j'ai toute la journée, et plus s'il le faut même, j'compte pas l'abandonner une deuxième fois. "J'ai toutes les vacances et encore après même pour toi !" Un sourire sur les lèvres, je lui fis signe de me suivre pour qu'on puisse aller s’asseoir sur le sable chaud.  "J'ai été vice présidente de ma maison, pour être présidente ensuite, j'ai adopté un garçon aussi, j'ai eu des histoires amoureuses, j'ai continué mes études. Toujours pareil danse et anglais. J'ai découvert que j'avais une cousine, j'ai emménagé avec mon frère... & toi alors ?" Je l'écoute attentivement, et, putain, j'me dis qu'en fait, il c'est passé des trucs dans sa vie par rapport à moi. Seulement, juste un petit truc attire mon attention. "Et bien bravo mademoiselle la présidente ! Mais... T'as vraiment adopté un enfant ?" Ouais, j'veux dire, c'est pas que ça me choque, j'trouve ça même cool, mais, pourquoi ? "Tu sais... Moi... Y'a pas grand chose qui on changé... J'vais aller chez les Eliot à la rentrée, j'ai pas dans le but d'être président ou vice président, car ça serait plus une dictature qu'autre chose... J'ai revu mon père deux ou trois fois, j'sais qu'il c'est occupé des gars qui ont provoqué l'accident qu'on a eu avec mon frère, mais j'ai pas cherché à savoir ce qu'il leur avait fait... Autrement ça va, j'vis bien... J'ai eu quelques histoires avec des filles, mais malheureusement, rien de sérieux... La routine d'un étudiant..." Ouais, sauf que ma routine à moi, elle était mieux, j'avais pas mal de trucs à faire... J'trouvais toujours une occupation, quelque chose pour casser cette routine qui aurait pu s'installer, j'voulais pas de la vie de monsieur tout le monde... "Et pis maintenant j't'ai retrouvé, donc c'est encore mieux !" Et ouais, si elle était toujours la même, chose qui était sûr je pense, elle allait apporté une touche de soleil à ma vie... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

"J'ai toutes les vacances et encore après même pour toi !"[//i] Je fis un grand sourire, contente de cette réponse, parce que si j'avais accepté qu'on se voit aujourd'hui, c'était surement pas pour une fois le summer camp fini ou pire une fois la journée finit, repartir chacun de son côté. Je comptais bel et bien le garder vu que la vie nous avait permis de se retrouver. Je lui expliquais alors tout ce qui avait eu dans ma vie durant deux ans. Je le voyais m'écouter et vraiment s'intéresser à chaque mot que je prononçais. [i]"Et bien bravo mademoiselle la présidente ! Mais... T'as vraiment adopté un enfant ?" Un petit rire s'échappa de ma bouche. Il avait l'air surpris et je pouvais le comprendre. A l'époque tous mes proches avaient réagit pareillement alors qu'ils savaient tous combien je voulais un enfant. Lui après deux ans sans nouvelles il devait être étonné, c'était évident. Je hochais donc la tête pour lui dire que oui. Si je lui disais l'âge de Matys il allait être encore plus sur le cul, s'attendant peut être à un bébé ou un enfant en bas âge. "Tu sais... Moi... Y'a pas grand chose qui on changé... J'vais aller chez les Eliot à la rentrée, j'ai pas dans le but d'être président ou vice président, car ça serait plus une dictature qu'autre chose... J'ai revu mon père deux ou trois fois, j'sais qu'il c'est occupé des gars qui ont provoqué l'accident qu'on a eu avec mon frère, mais j'ai pas cherché à savoir ce qu'il leur avait fait... Autrement ça va, j'vis bien... J'ai eu quelques histoires avec des filles, mais malheureusement, rien de sérieux... La routine d'un étudiant..." A mon tour j'écoutais ce qu'il disait. Les eliot c'était un bon choix. Je restais surprise qu'il me parle de son père, de l'accident et des types qui en étaient à l'origine. Je savais tout de ce qui c'était passé, étant arrivée dans sa vie peu après, cependant je m'attendais pas à ce qu'il m'en parle aussi librement, aussi facilement et cela après deux ans d'absences. Ca me laissait comprendre qu'il me faisait toujours confiance et qu'il n'était pas plus différent, qu'au final notre relation était resté la même malgré cette longue pause. C'est peut être mieux de ne pas savoir pour ton père.. & je suppose que ta vie doit être bien plus mouvementé qu'une simple routine. Je l'avais connu à l'époque et c'était pas le genre de gars à s'ennuyer, a faire toujours la même chose. Il était plus à pimenter son quotidien et c'est ça qui était bien avec lui. "Et pis maintenant j't'ai retrouvé, donc c'est encore mieux !" Un grand smile ne put s'empêcher de se montrer. Oui ça me faisait plaisir d'entendre ça, parce que c'était bien réciproque. Je suis d'accord, tu arrives au parfait moment. Je pensais alors au timing, en effet les choses devaient se passer à un certain moment pour une certaine raison. Il fallait avoir confiance au timing et là c'était une très bonne chose cette retrouvaille. J'ai vraiment bien fait de venir à cette soirée, puis toi aussi, j'aurais loupé quelque chose. Enfin quelqu'un plutôt. Je voulais savoir pourquoi niveau amour il avait rien eu de sérieux mais ça allait impliquer d'expliquer de mon côté mes histoires.. Tu fais toujours les même études que y a deux ans ? & tu es dans quelle équipe au summer camp ? Que je puisse venir squatter sur ton bateau de temps en temps. Je me voyais venir le réveiller en mode je me tape l'incruste et de façon pas forcément des plus tendre, juste pour rattraper le temps perdu et le taquiner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Habituellement, j'parlais pas facilement de mon passé, du décès de mon frère, de l'accident, et tout ce qui l'entoure. Je n'aimais pas, car à chaque fois, j'avais l'impression de revivre ce moment, d'être projeté dans cette voiture et de tout ressentir comme si je le vivais. J'pouvais sentir un pincement au coeur à chaque fois, j'pouvais le sentir se contracter, comme s'il ne voulait pas que j'en parle, comme s'il voulait juste que j'aille de l'avant et que j'oubli. Sauf qu'oublier n'était pas dans mes projets, j'avais toujours pas fait mon deuil merde, j'vivais avec ça, et à tout moment j'pouvais péter un cable, à tout moment ça pouvait disjoncter dans mon cerveau, du moins, j'crois, j'en suis pas sûr en fait, j'espère juste que ça n'arrivera pas. De toute façon, même si je voulais oublier, je ne pourrais pas, j'avais juste à enlever mon t-shirt et à me foutre face à un putain de miroir pour voir la petite cicatrice que j'avais sur le torse. Peu de personnes connaissaient vraiment mon histoire, j'étais loin d'être le genre de gars qui, au milieu d'une conversation balançait "Hey les gas, mon frère c'est fait butté dans un accident de voiture et moi j'ai récupéré son coeur parceque j'ai failli crever, ça va vous ?" Pff, débilité ouais. Sauf qu'avec la jeune femme, j'avais aucun problème pour en parler, elle savait très bien ce qui c'était passé, et, c'est pas parcequ'on c'était pas vu depuis deux ans que j'avais perdu confiance en elle, j'savais bien qu'elle genre de personne elle était, et, c'est pour ça que j'm'étais accroché à elle. " C'est peut être mieux de ne pas savoir pour ton père.. & je suppose que ta vie doit être bien plus mouvementé qu'une simple routine" J'hausse les épaules, elle est loin d'avoir tord, j'veux pas savoir ce que mon père à fait, car je sent que c'est loin d'être une partie de plaisir. J'sais très bien de quoi il est capable, et, toucher à sa famille est la pire erreur à faire. "J'ai vraiment bien fait de venir à cette soirée, puis toi aussi, j'aurais loupé quelque chose." Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage et je lui ébouriffe gentillement les cheveux. "Arrête tu vas m'faire rougir !" Bon, je déconne, mes joues ne vont pas devenir rose, mais, j'suis toujours légèrement gêné quand je reçois des compliments, j'sais pas pourquoi d'ailleurs, car ça me fait plaisir, comme à tout le monde, mais... J'sais pas. "Tu fais toujours les même études que y a deux ans ? & tu es dans quelle équipe au summer camp ? Que je puisse venir squatter sur ton bateau de temps en temps" Les vacances étaient arrivé au bon moment, et, j'pouvais pas rêver mieux que de renouer le contact avec Elia, elle m'avait manqué, mais, j'sais pas pourquoi j'étais pas retourné vers elle, j'sais vraiment pas... Le destin avait cependant bien fait les choses étant donné que j'la retrouvais. "Toujours dans le droit ouais ! Comme ça si un jour t'as un problème j'ferais ton avocat ! [...] J'suis dans l'équipe trois, vient quand tu veux hein, même pas tu demandes, t'as envie de venir... Bah BIM, tu viens !" J'avais l'impression que ces deux ans n'avaient pas existé, et putain, ça faisait du bien, j'vous jure. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

Après l'avoir complimenté, lui avoir dit combien j'étais contente d'avoir été à cette soirée puisque je l'avais vu, il se mit à ébouriffer mes cheveux et je lui tirais alors la langue. "Arrête tu vas m'faire rougir !" Je riais à sa remarque. Ca me gênait nullement pas de le voir rougir, toutes ses mimiques, sa façon d'être de parler, notre façon d'être l'un avec l'autre, ça m'avait manqué et c'était avec plaisir que je voulais redécouvrir tout ça et le vivre à nouveau. & toi tu vas me décoiffer dis je en me remettant les cheveux en place de façon sérieuse. Non j'étais pas superficielle et je m'en fichais totalement de mes cheveux, encore plus quand on est à la plage et qu'on sait que c'est pas le meilleur endroit pour faire tenir des cheveux en place. J'aimais le taquinais et j'avais l'impression que ceci n'avait jamais arrêté, que c'était comme si durant deux ans on avait continué à faire ça, à être amis et super proche. Pourtant non, mais ça faisait énormément plaisir. "Toujours dans le droit ouais ! Comme ça si un jour t'as un problème j'ferais ton avocat ! [...] J'suis dans l'équipe trois, vient quand tu veux hein, même pas tu demandes, t'as envie de venir... Bah BIM, tu viens !" Des avocats c'est pas ce qui manque dans mon entourage, avec mes deux parents qui font ce métier et plusieurs amis qui étudie cette matière, je risquais pas de me retrouver sans avocat si j'ai un quelconque problème à l'avenir. Me dit pas ça, je vais m'attirer des ennuis juste pour te voir prendre ma défense dis je en riant. Ouais fin pas des trop gros ennuis non plus hein. Mais le voir dans son rôle d'avocat, le voir plaider une cause ou défendre quelqu'un, ça me bottait bien. Pour ce qui est de ton équipe j'espère qu'ils ont rien contre les visiteurs, parce qu'ils vont avoir droit à ma personne durant tout l'été. Ouais j'allais plus le lâcher now que l'on se retrouvait. Lui montrant alors la mer d'un mouvement de tête, je me tournais vers lui. Tu me suis ou je t'y emmène de force ? Oui je voulais bien profiter de l'eau, on allait pas rester à fondre sur le sable quand même. J'enlevais alors mon paréo pour le laisser tomber sur le sable. Debout gringalet dis je pour le taquiner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'étais toujours prêt à m'amuser, à prendre du bon temps et à faire la fête, sauf que j'étais pas comme les Mather, j'étais pas le genre de gars à vouloir me rentrer des seringues de je ne sais quelle merde dans le cul pour planer et me prendre pour un oiseau. J'étais un aigle royale bande d'enculé. J'sais que j'ai p'tête une mauvaise image des Mathers, mais, j'suis pas un Eliot pour rien hein. J'voulais pas devenir une mauvaise personne, j'savais même pas si j'étais une bonne personne en fait, j'crois que le pire, c'est ça, pas savoir si tu fais le bien, ou si tu fais le mal. J'sais faire la différence, j'suis pas un putain d'attardé qui se tape la tête contre des tables juste parcequ'il trouve ça drôle, mais, j'sais pas, au fond, j'pense que j'suis quelqu'un de bien, c'est pas parceque j'suis impulsif et que j'agis sur des coups de tête que j'suis une petite merde. Ouais, j'suis quelqu'un de bien, et tu peux être bien, mais être froid parfois, c'est pour garder une part de mystère les gars, c'est tout ! "& toi tu vas me décoiffer" Pour le coup, j'hésite entre la décoiffer un coup ou lui jeter du sable dans les cheveux, le truc bien battard quoi. Mais, j'vais rien faire, je me contente de secouer la tête. J'aimais cette relation que j'avais avec elle, j'sais pas vraiment comment j'ai pu faire pour ne pas la voir pendant deux ans en fait, elle a été une personne importante vous savez, elle m'a aider à aller de l'avant étant donné qu'elle m'a connu peu de temps après l'accident. "Me dit pas ça, je vais m'attirer des ennuis juste pour te voir prendre ma défense" J'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire à l'écoute de sa phrase. Non mais c'est vrai, j'l'imagine pas du tout dans le rôle de la méchante qu'il faut défendre. "Désolé mais j'arrive pas à te voir en braqueuse de banque ou un truc du genre !" Trop sexy pour ça en fait j'crois bien. "Pour ce qui est de ton équipe j'espère qu'ils ont rien contre les visiteurs, parce qu'ils vont avoir droit à ma personne durant tout l'été." Bordel, ça me fait plaisir ce qu'elle me dit. J'voulais qu'elle vienne me voir pendant l'été, j'voulais aller la voir sur son bateau, sur la plage, partout en fait, et même après, une fois rentrer, maintenant que je l'ai retrouvé, c'est pas pour la lâcher aussi facilement, même pas en rêve. "Ah mais ils auront pas le choix hein, ma cabine est ta cabine !" J'ai failli sortir la dernière phrase en espagnol, en mode me casa es tu casa, mais j'l'ai pas fait, j'aurais vraiment eu l'air d'un con hein. J'la vois se lever d'un coup et laisser tomber son paréo, putain, j'me souvenais pas qu'elle était aussi bien foutu que ça en fait. Bref, elle me propose d'aller dans l'eau et elle me taquine. J'me lève à mon tour, l'air de rien, j'enlève mon t-shirt pour me retrouver en short de bain, et, j'm'avance avec elle, sans rien dire, et, à quelques mètres de l'eau, j'l'a soulève sans qu'elle puisse rien faire et j'vais tranquillement dans l'eau, bon, elle m'arrive qu'au genou, mais, j'ai un moyen de pression là. "Le gringaquoi? Tu sais que pour avoir dit un truc comme ça, j'peux te jeter dans l'eau, comme ça, d'un coup ?" Du coup, j'étais dans une position de supériorité là, fallait juste qu'elle ne s'accroche pas à moi pour que j'tombe en même temps qu'elle si je la mettais à l'eau... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha et Elia ღ

"Désolé mais j'arrive pas à te voir en braqueuse de banque ou un truc du genre !" Je me mis à rire. Bien sur que non je me voyais trop pas en braqueuse de banque. J'aimais trop aider les gens pour faire une telle chose. Je pensais à des choses moins dangereuses disons. Genre je sais pas une embrouille avec une fille ou bien un mec et lui qui vient prendre ma défense. Ouais bon ok y a pas trop besoin de plaider pour ce genre de chose mais bon. Ah bon ? Tu m'imagines pas en tenue noire, avec des gants, cagoules itout ? Oui car c'est comme ça qu'ils s'habillent les cambrioleurs généralement non ? Puis je lui demandais si son équipe avait rien contre les visiteurs, car je comptais bien venir squatter désormais pour le voir. "Ah mais ils auront pas le choix hein, ma cabine est ta cabine !" Je me mis à rire de la façon dont il le disait. J'en prend note lui dis je accompagnée d'un clin d'oeil. Me levant ensuite en lâchant mon paréo, je l'invitais à venir avec moi dans l'eau, à moins que je le traîne de force. Voyant qu'il se lève et enlève son tee shirt, je souris. Pas besoin de le forcer, il vient avec plaisir et sans me rendre compte, mon regard se pose sur son corps. A croire que j'en avais oublié qu'il était aussi bien bâti mais je tournais aussitôt la tête quand il eut finit. Je voulais pas me faire griller quand même et on venait de se retrouver aussi. J'avançais alors avec lui vers la mer sans me douter une seconde de ce qu'il allait faire. En un rien de temps je me retrouvais prise par lui, les pieds touchant plus le sol et je le voyais juste s'avancer vers l'eau. Mishaaaaa attention dis je d'une voix un peu autoritaire et menaçante. Je voyais déjà le moment où j'allais finir dans l'eau. "Le gringaquoi? Tu sais que pour avoir dit un truc comme ça, j'peux te jeter dans l'eau, comme ça, d'un coup ?" Je hochais la tête. Pour le savoir je le savais étant juste au dessus de l'eau. Mais nooooooooooon tu as mal compris, je voulais dire que tu es super bien foutu. Je fis un grand sourire pour que ça passe un peu mieux. En même temps je le pensais, je disais pas que des mensonges. Pour être bien foutu il était bien foutu. Si tu me jette, je te conseille de courir looooooooiiiiiiin car je prendrais ma vengeance d'une façon ou d'une autre. J'allais peut être avoir du mal a le couler, mais l'intention sera là. & si tu me jette pas, je te propose.. Je fis mine de réfléchir pour trouver une idée. Je sais pas mais tu peux me demander ce que tu veux.. dans la limite du raisonnable terminais je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)