Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre New York ca te va hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est parfait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE t'ai rajouté aux scénarios (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 3850463188 meeerci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien être le monsieur qui était dans la voiture lors de l'accident si tu cherche quelqu'un pour ce poste aussi (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel type (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1881463262 son mec (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément ça peut être un ami s'ils rentraient d'une soirée ou je sais pas quoi. Je suis en voiture j'ai pas encore lu le scénario. Mais audric à eu un accident et est tombé dans le coma y a 3 ans alors si ça peut correspondre et faire des lien à cette futur personnes ainsi qu'à moi je prête mon corps et mon âme (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah ca pourrait être le mec contre qui elle a tapé n'ayant plus de frein hanwii !
Genre ils se seraient retrouvés dans la même chambre de réanimation pendant leur coma (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai aussi. On en reparle d'ici demain, histoire de mettre au point. Le téléphone c'est pas pratique surtout quand y a plus de batterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum va pour le mec qui s'est fait renversé (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1616978029 ils auraient partagé la même chambre, lui se réveillant plutôt au bout d'un ans et demi (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1616978029 donc par la suite ils pourraient devenir amis ou alors du fait qu'elle est une gosse de riche ferai tout pour la faire tomber (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1616978029

Ou alors, j'ai repensé à cette histoire du petit ami d’Honorine (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1616978029 Audric est loin d'être un goujat ou même faire du mal au fille tu vois mais je pense que la différence d'âge aurai pus jouer. Imaginons que Aud sorte avec la miss y a environs 3 ans (avant leur coma à tout les deux) elle avait 18 ans lui 23. Donc ça aurai pus dérangé Arthur à ce niveau là.

Je crois que je vais arrêter ici parce que je me comprend plus moi même (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)