Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Enfaîte étant donné que c'est un scénario je ne sais pas vraiment ce que le joueur va choisir alors, puis ca n'a pas vraiment d'importance, vous allez comprendre (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 1365124802

Sexe du partenaire: Un meec !
Nombre maximum de place: Une seule !
Idée de lien: Enfaite c’est pour la scénario de la soeur de Jo ( ca a rien a voir avec lui mais c’est pour dire ).
Enfaite elle est restée dans le coma pendant 2 ans suite à un accident de voiture ( voiture trafiqué par un autre frère dont je fais le scénario en même temps). Bon enfaîte j’aurais voulu trouver un mec qui aurait été au chevet de cette fille (Honorine) sans la connaitre, juste par pitié, compassions.. etc. Parcequ’il n’y avait presque personne qui venait la voir sa famille étant trop occupé et son frère qui s’en voulait trop de l’avoir mis dans le coma. Ce mec il venait tous les jours la voir, lui parler, lui raconter sa vie, jusqu’a qu’elle se reveille enfin il y a en un an. Pour la suite du lien j’en sais trop rien ca sera a voir avec les joueurs ^^’. Du coup niveau pays elle est française mais comme son père est friqué je me dis qu’il aurait pu la mettre dans n’importe quel pays dans un gros hôpital du coup j'ai pas de rechercher particulière niveau nationalité du type (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 1616978029 Par la suite ca fera un lien négatif avec le frère qui a trafiqué la voiture (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 1616978029 du genre " touche pas à ma soeur sale profiteur " enfin voilà (c'est lui aussi un scénario)

Préférence: Pas de préférence **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi c'est Matthew qui t'as dit de venir MDR ?
Juste avannt elle m'a dit " demande lui ca lui va bien (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 387742012 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'as dis bouffis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t33464-f-little-sister-je-me-defigurerais-si-un-jour-je-dois-te-proteger
C'est lui le scéna si tu veux voir (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 1365124802
Du coup tu penses que a son réveille leur relation peut aller comment ? (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 1616978029 ( que je puisse rédiger le p'tit lien (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh je vois bien une relation vraiment fraterniel dans le sens ou l'amour qu'elle aurait dû donné à son frère Arthur, elle le donne à Elio. Elle le verrait un peu comme son sauveur car d'après elle, elle s'est réveillée simplement parce qu'elle s'est sentie aimé quand Elio venait lui rendre visite à l'hôpital. Un peu comme son frère, son homme idéal, son sauveur, un peu son modèle ... après on pourra voir cela avec la joueuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup ca serait dans quel pays (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a été pendant deux ans dans le coma et cela fait un an qu'elle était éveillé, elio était déjà à Harvard à ce moment là donc aux états-unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parcontre pas à Cambridge même parceque Jo est pas censé la connaitre parceque son père lui cache alors ca serait un peu chelou (m) t'étais là quand personne ne l'était pour elle (pour un scénario) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il voyage beaucoup ça peut être dans une ville à côté 'o'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé