Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais pas une déclaration à Royce mais il m’avait posé la question alors je répondais, c’était normal. Peut être que lui il m’avait oublié facilement mais forcément, il n’avait pas MON enfant dans SON ventre. « Ah bon dis le moi alors ? ». Oui parce que je ne voyais pas franchement, je ne voyais pas comment l’oublier car j’avais tout fait pendant ses derniers mois. Il me dit de lui acheter un chien, je me mis à rire. « Si c’était si simple, j’en aurais une dizaine ! ». Ce n’est pas qu’Andrea ne voulait pas faire l’amour avec moi, c’est juste qu’on avait dit vouloir attendre le bon moment, le moment ou on serait tout les deux vraiment amoureux, genre comme si c’était une véritable première fois. La première fois que j’aurais du avoir. Je profitais que Royce me prenne dans ses bras et le bébé recommença à bouger et à donner des grands coups, pour moi j’y voyais comme un signe mais je disais rien à Royce car il allait encore me traiter de folle, en tout cas je sentais bien que le bébé réagissait. « Merci Royce ». Je lui fis un petit sourire en me rapprochant un peu de lui en touchant mon bébé qui n’arrêtait pas de sauter dans mon ventre.
(Invité)