Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE & MINNIE ♡ le plus douloureux des sentiments et celui qui n'est pas réciproque. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE & MINNIE ♡ le plus douloureux des sentiments et celui qui n'est pas réciproque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne faisais pas une déclaration à Royce mais il m’avait posé la question alors je répondais, c’était normal. Peut être que lui il m’avait oublié facilement mais forcément, il n’avait pas MON enfant dans SON ventre. « Ah bon dis le moi alors ? ». Oui parce que je ne voyais pas franchement, je ne voyais pas comment l’oublier car j’avais tout fait pendant ses derniers mois. Il me dit de lui acheter un chien, je me mis à rire. « Si c’était si simple, j’en aurais une dizaine ! ». Ce n’est pas qu’Andrea ne voulait pas faire l’amour avec moi, c’est juste qu’on avait dit vouloir attendre le bon moment, le moment ou on serait tout les deux vraiment amoureux, genre comme si c’était une véritable première fois. La première fois que j’aurais du avoir. Je profitais que Royce me prenne dans ses bras et le bébé recommença à bouger et à donner des grands coups, pour moi j’y voyais comme un signe mais je disais rien à Royce car il allait encore me traiter de folle, en tout cas je sentais bien que le bébé réagissait. « Merci Royce ». Je lui fis un petit sourire en me rapprochant un peu de lui en touchant mon bébé qui n’arrêtait pas de sauter dans mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, Minnie-Love devait sortir de ma vie comme je devais sortir de la sienne. Le soucis, c'était qu'on avait fait un enfant et qu'on sera liés jusqu'à la fin de notre vie, qu'on le veuille ou non. Ou au moins, jusqu'aux prochaines dix-huit années. Minnie était tellement jeune, être maman à dix-neuf ans c'était pas normal. Moi j'avais cinq ans en plus qu'elle et cela ne semblait pas la choquer. Je comprenais qu'elle craque, elle était encore jeune dans sa tête et elle avait besoin d'un soutient paternel et maternel. Je fronçais les sourcils en soupirant. Il faut qu'on coupe les ponts, c'est la meilleure solution. Tu m'oublieras, je te le promets. mais je l'avais quand même prise dans mes bras parce que je voulais pas qu'elle trouve que moi aussi je la trouvais repoussante alors que c'était pas vraiment le cas. Certes la voir avec un gros ventre la changeait mais elle restait toujours la même à l'intérieur, ça c'est sur! Elle me remercia et je ne dis rien. Elle posa sa main sur son ventre et je comprenais que le bébé bougeait encore. ça te fait mal? lui demandai-je en mettant une deuxième fois ma main sur son ventre. Je tournais la tête vers elle et nos visages étaient séparés qu'à quelques centimètres. Ouais, c'est vrai qu'elle était belle, elle avait la beauté d'une princesse même si sa grand-mère lui faisait croire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, pour moi il avait tord, jamais je pourrais l’oublier, jamais je pourrais oublier son visage car pour moi Royce est le premier garçon dont j’étais tombé amoureuse, celui à qui j’avais donné ma virginité et il serait le père de mon fils dont jusqu'à la fin de ma vie je me rappellerais de lui, c’est tout. « Royce, je ne peux pas…Je vais élever ton fils, je vais voir chaque jour grandir ton bébé, ta miniature, je peux pas… ». Je disais rien de plus, je voulais pas me montrer soulante comme Royce devait le penser, je n’avais pas dit ça méchamment, j’étais le plus sincère du monde. Royce m’avait ensuite prise dans ses bras et m’avait demandé si le bébé me faisait mal…Non, je le sentais juste, enfin à condition qu’il tape pas à fond contre mon utérus, là parfois ça pouvait être un peu douloureux : « Non, pas pour l’instant, je sens juste qu’il bouge ! ». Je pense que Royce devait le sentir aussi car le petit bébé faisait taper son pied contre la main de son papa. Royce tourna ensuite sa tête vers la mienne et je voyais qu’il me regardait, je ne savais pas à quoi il pensait…Certainement que j’aurais jamais du avoir cet enfant mais c’était trop tard de toute façon. « Tu veux écouter son cœur ? ». Lui proposais-je, ne sachant pas quoi dire d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse ne m'étonna même pas. Je savais qu'elle serait incapable de faire ça donc j'allais le faire tout seul. Elle souffrait parce qu'elle attendait mon fils mais rien ne l'avait obligé à le garder. D'un côté j'me disais que c'était tant mieux pour elle car je ne voulais pas qu'elle le garde et finalement j'avais eu raison. T'as voulu jouer, maintenant tu joues en solo. Pourtant il le faudra bien. Le père de bébé ça sera Andrea, moi je suis juste son père biologique. Tu te fais du mal pour rien, tu sais, il est encore temps de lui trouver une nouvelle famille à cet enfant, au moins tu ne penseras plus à moi. je revenais toujours sur l'idée de l'abandonner et j'y reviendrais aussi longtemps qu'il le fallait. Je serrais un peu Minnie-Love dans mes bras car je ne savais faire que ça. Je m'amusais encore à sentir notre bébé qui donnait des coups plus forts. Non mais elle est certaine qu'elle ne va pas accoucher? Je la regardais et la question qui me posa me gêna un peu. Ecouter son coeur? Ça sera la première fois et la dernière fois que je sentirais cette petite personne vivante, alors autant le faire. Ouais. Je me mis sur le ventre et je rapprochais ma tête du ventre de la femme enceinte et je posais mon oreille sur la peau. Dès que j'entendis les faibles battements, je me redressais, m'asseyant sur les genoux. Oh merde, ça vivait vraiment. Qu'est-ce que j'étais en train de faire là? Les gens qui nous voyaient nous prenait pour des futurs parents amoureux. Beeerk, ça me dégoûtait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment ma grand-mère réagirait si elle apprenait par hasard que j’avais en plus abandonné l’enfant. Je ne sais pas si elle le prendrait bien ou mal mais pour moi cet enfant méritait pas d’être dans une autre famille, c’était son destin de naitre, j’étais tombé enceinte dès ma première fois, ça devait arriver une fois sur cent filles. Pour lui les solutions étaient beaucoup plus radicales…Je me mis à rire quand Royce me dit que le père du bébé serait Andrea, ben non, il était bête ou quoi…Pour moi Andrea prendrait le rôle de son père mais ce ne serait pas son père, il n’avait pas à assumer les bêtises de Royce : « Tu ne trouves pas ça un peu facile de dire que c’est Andrea qui devra s’occuper de lui…Il n’a pas à assumer les qu’on a fait. Je m’occuperais de mon enfant et si Andrea m’aide ce sera gentil, il c’est déjà proposer de se faire passer pour le père du bébé et mon petit ami officiel pour la famille royale. C’est déjà adorable de sa part mais je ne veux pas qu’il se fasse menacé par ma grand-mère alors qu’il n’y est pour rien dans l’histoire… ». C’est sûr Andrea ne méritait pas ça et puis je ne ferais peut être pas ma vie avec lui comme semblait le penser Royce, on se disputait déjà bien assez comme cela. J’avais demandé si Royce voulait entendre le cœur du petit bébé, Royce se mit ensuite à genoux près de moi pour se pencher un mon ventre. J’avais vu qu’il avait entendu le bébé, il c’était mis au bon endroit pour bien entendre son cœur : « Tu vois je voulais vraiment avorter Royce, mais quand j’ai entendu son petit cœur, j’ai pas pu le faire…». Maintenant il savait pourquoi j’avais décidé de ne pas avorter même si j’avais bien été à l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, je sentais encore la dispute arriver. Il va pas te laisser élever ce gosse tout seul si vous êtes ensemble. Je serais pas là de toute façon et je m'en fous que son coeur il bat ou pas, c'est entièrement de ta faute si tu pleures aujourd'hui. T'avais qu'à avorter, mais t'es tellement trop conne que tu l'as gardé en espérant que je revienne. je voyais les choses exactement comme ça. Pour moi, c'était elle qui avait merdé. Je l'avais mise enceinte d'accord, mais c'était prévu qu'elle avorte. Madame a voulu faire la maligne à le garder, maintenant il fallait qu'elle assume. J'aimais pas m'énerver sur elle mais c'était plus fort que moi, j'avais l'impression qu'elle parlait comme une gamine de douze ans. J'en ai marre de cette histoire Minnie, puis déjà pourquoi tu prends ce surnom ridicule si tu t’appelles Victoria? Assume-toi bordel, fais preuve de courage, d'intelligence et de maturité. Sèche tes larmes et démerde-toi avec tes conneries. Moi je veux plus rien avoir là-dedans. je me levais finalement et j'essuyais le sable sur mon short. Encore une fois, j'étais pas gentil avec elle mais par moment j'avais envie de la secouer pour qu'elle arrête de se plaindre. Bonne merde à l'accouchement, j'en ai ras le cul, je veux plus jamais te voir. en clair, je coupais les ponts. Il fallait bien le faire car elle n'aurait pas été capable de le faire et on savait bien que c'était la meilleure solution pour qu'elle m'oublie. N'empêche, être en contact avec mon fils m'avait beaucoup touché et j'avais de la peine de le quitter. Ce qui me dérangeait le plus dans tout ça, c'était pas le bébé, mais Minnie-Love, enfin, Victoria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi Royce était obligé de gâcher tous les petits moments qu’on avait ensemble, je lui avais rien demandés, j’avais rien fait et voilà qu’il piquait sa crise comme un enfant de cinq ans. Je ne lui avais jamais dit qu’il devait assumer mon enfant, juste que c’était pas à Andrea d’élever un enfant qu’il n’avait pas fait et se faire pourrir par ma famille : « Mais Royce enfin qu’est ce qui te prends ? On discutait normalement là, pourquoi tu m’agresses ? Andrea était avec moi quand j’ai décidé de garder l’enfant, je ne pensais pas à toi… ». Ce n’était pas faux, d’accord à un moment je m’étais dit que ça le ferait réfléchir pour nous deux mais si j’avais gardé l’enfant c’est pour voir naitre mon bébé. Pas pour élever l’enfant de Royce et former la famille parfaite : « Arrêtes de me prendre pour une enfant ! Je ne voulais pas former la famille idéale, j’étais juste incapable de tuer mon enfant, tu ne comprends pas ou quoi ? ». Je m’énervée à mon tour, comment on pouvait vivre un moment si calme et que ça dégénère à ce point. Cela devait être à cause de sa maladie, pourvu que Charles n’ai pas ce truc ! « Ne m’appelle jamais Victoria, je te l’interdis tu m’entends ! Victoria c’est le prénom de la princesse que ma grand-mère voulait créer…Tu connais rien de ma vie, comment tu peux me juger ? Tu crois que j’ai pas de courage pour élever le gosse que tu m’as mis dans le ventre ? Tu crois que j’ai pas assez de maturité pour décider d’être mère à mon âge ? Arrêtes, tu me connais pas Royce et je te le redis…Je n’ai rien demandé… ». Je soupirais, purée, mais comment ce mec pouvait être parfois gentil et parfois insupportable, je comprenais pas ! Il me souhaitait des complications à l’accouchement…Pff, je savais même pas si il se rendait compte de ce qu’il disait : « C’est cool de me souhaiter une merde à l’accouchement, si un jour tu vas voir ton fils dans un cercueil ou si tu dois consoler Andrea parce que je meurs je pense que tu rigoleras beaucoup moins… ». J’étais lassé de ce mec : « Pourquoi tu fais ça ? Hein Royce ? On passait un bon moment, faut toujours que tu gâches tout ? Je t’ai fait aucun reproche mais faut toujours que tu prennes tout mal et que tu t’agaces… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatais de rire parce que... ça m'énervait. T'es qu'une incapable, une petite idiote, voilà ce que t'es. Oui je m'énerve parce que tu fais tout pour m'énerver! Des bébés tu en auras plein dans ta vie, tu sais comment on les fait maintenant hein? Je t'en voudrais toute ma vie d'avoir gardé l'enfant, je te le pardonnerais jamais et c'est pour ça que je coupe les ponts et que je ne veux plus rien avoir avec toi. je mis mes mains dans mes poches en soupirant bruyamment. Je fronçais les sourcils. Haha, elle est trop conne c'pas possible. Elle a pas compris que souhaiter bonne merde à quelqu'un c'est souhaiter bonne chance? Putain, c'était lourd là. En fait ça voulait dire, que je te souhaitais bonne chance. Ça fait peut être pas partit de ton vocabulaire de princesse. ouais je me moque et j'étais bien lancé là. Je pense qu'il était temps que je lui avoue pourquoi je devais à tout pris m'éloigner d'elle et je sais même pas si elle allait me prendre au sérieux, mais je ne l'obligeais pas à me croire, qu'elle me traite de menteur si elle le veut. Je te déteste parce que... à cause de toi j'ai essayé de mettre fin à mes jours. je déglutis difficilement et je fronçais les sourcils en tournant la tête vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me traitait de petite idiote et tout son pataquès habituelle, je fermais les yeux parce que je savais d’avance ce qu’il allait me dire, que je pouvais en avoir pleins des enfants…Mais je ne voulais pas avoir pleins d’enfants, c’est ça qu’il ne comprenait pas, je voulais avoir cet enfant là, mais il ne pouvait pas être à ma place et puis il avait sa part de responsabilité dans l’histoire : « Royce ! Tu comprends pas qu’aucun autre bébé n’aurait pu remplacer notre bébé, ce bébé ce n’est pas n’importe lequel ok ? C’est fou parce que tu m’en veux d’avoir gardé cet enfant mais tu ne t’en veux pas une seconde d’avoir joué avec moi ? Tu ne t’en veux pas de pas avoir mis de capote ? Tu t’en veux pas de m’avoir brisé le cœur alors que je voulais que tu sois le premier et le seul dans ma vie ? ». Je me répétais peut être aussi mais avec lui on en revenait toujours à la même conversation malheureusement. Je n’avais pas compris ce qu’il avait voulu dire pour être honnête car après tout, on n’utilisait pas ce genre d’expression dans ma famille, même si je la connaissais vu le ton qui allait avec, je n’avais pas capté : « Je ne connaissais pas, mais je vois ce que tu veux dire… ». Je soupirais avant de le regarder très étonné, qu’est ce qu’il disait ? Il avait essayé de se tuer ? A cause de moi ? C’est quoi ce délire, je lui ai pas mis un révolver sur la tempe non ? « Quoi ? De quoi tu parles ? Pourquoi à cause de moi ? ». Si il ne voulait pas du gosse, il ne venait pas le voir une fois né et c’est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se croyait dans Alice au pays des merveilles ou quoi? Un bébé c'est un bébé comme un vagin c'est un vagin. Peut importe la tête de la fille. Je trouvais pas son raisonnement crédible du tout. Notre bébé? Pff, j'avais envie de vomir au fur et à mesure qu'elle ouvrait la bouche. Ne pas avoir mis de capote si je m'en veux, mais te briser le coeur j'm'en branle tu vois? dit celui qui avait le coeur brisé également. Franchement, t'es pas utile à ma vie, tu me fais chier et je trouve même pas drôle. du calme Royce. Puis ça me saoulait tellement que j'ai lâché une partie de ma tentative de noyade mais finalement, je ferais mieux de ne pas lui raconter. Elle pourrait s'en vanter ou je ne sais quoi, mais c'était une mauvaise idée, ça c'est sur. Je levais les yeux au ciel, génial maintenant je pensais à Apple. Laisse-tomber. c'était la dernière phrase que je lui disais avant de mettre pleins de barrières entre nous deux. Je posais mon regard sur son ventre et je me retournais pour partir, non je l'avais même pas regardé dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)