Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais su, je ne serais jamais rentré dans ce bar il y a six mois pour boire un verre. J’étais venu toute douce, toute gentille et j’avais rencontré un mec qui m’avait complètement fait tourné la tête, ce mec, c’était Royce bien sûr. J’avais tout de suite senti quelque chose de fort envers lui, quelque chose que j’avais rarement ressentie envers un garçon et je lui avais donné ma virginité, étant certaine qu’on se reverrait et qu’on aurait une relation. Mais qu’est ce que j’étais idiote ? Je savais pas que Royce était le plus grand baiseur que toute la terre n’ai jamais connu, que j’étais une sur toute la liste. J’avais tellement l’impression d’être unique. Je m’étais retrouvée enceinte et j’avais voulu avorter, mais je n’avais pas pu, je ne pouvais pas tuer cet enfant dans mon ventre, c’était trop horrible pour moi. Andrea m’avait soutenu et je m’étais rapproché de lui, il était le deuxième garçon avec qui j’avais couché. Tout ces souvenirs me revenaient au visage, sur cette plage alors que je marchais avec mon gros ventre, elle était où la jolie fille, la jolie petite fille pure avec un corps de déesse ? J’avais l’impression d’être dégelasse et d’être salie ou alors c’était la lettre de ma grand-mère qui me faisait cette impression. Je ne la voyais plus dans mon sac et pourtant….pourtant je revoyais chacun de ses mots sur ce papier : « Victoria, enfin dois-je encore t’appeler Victoria après l’humiliation que tu fais vivre à toute notre famille n’est ce pas ? Je savais que tu étais une enfant aux meures légères, que tu aimais courir les hommes et que chaque nuit un différent passait sous tes draps mais qu’elle a été mon indignation lorsque j’avais entendu par le majordome de la Comtesse de Province que tu étais enceinte ! Comment puis-je tolérer cela ? J’ai été bien des fois trop gentille à ton égard. Tu n’as fait que me décevoir…De qui est cet enfant ? D’un roturier bien sûr, sans argent et sans titre que tu as choisis uniquement pour ses compétences sexuelles je présume ! Comment as-tu pu concevoir un enfant avec cet homme sans être préalablement marié à lui…Tu me dégoutes, purement et simplement Victoria. J’espère que le destin te sera favorable et que le père de l’enfant et toi pourrait prouver au reste de la monarchie que vous êtes véritablement lié l’un à l’autre. Mais même si c’est le cas, je suis dépassée par ton attitude, déçu par ta façon de voir la vie, dégouté même d’avoir été à l’initiative indirectement de ta naissance car tu n’as jamais été digne d’être une princesse et tu ne le sera jamais…Je te hais du plus profond de mon être. Ta grand-mère. ».
(Invité)