Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE & MINNIE ♡ le plus douloureux des sentiments et celui qui n'est pas réciproque.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROYCE & MINNIE ♡ le plus douloureux des sentiments et celui qui n'est pas réciproque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j’avais su, je ne serais jamais rentré dans ce bar il y a six mois pour boire un verre. J’étais venu toute douce, toute gentille et j’avais rencontré un mec qui m’avait complètement fait tourné la tête, ce mec, c’était Royce bien sûr. J’avais tout de suite senti quelque chose de fort envers lui, quelque chose que j’avais rarement ressentie envers un garçon et je lui avais donné ma virginité, étant certaine qu’on se reverrait et qu’on aurait une relation. Mais qu’est ce que j’étais idiote ? Je savais pas que Royce était le plus grand baiseur que toute la terre n’ai jamais connu, que j’étais une sur toute la liste. J’avais tellement l’impression d’être unique. Je m’étais retrouvée enceinte et j’avais voulu avorter, mais je n’avais pas pu, je ne pouvais pas tuer cet enfant dans mon ventre, c’était trop horrible pour moi. Andrea m’avait soutenu et je m’étais rapproché de lui, il était le deuxième garçon avec qui j’avais couché. Tout ces souvenirs me revenaient au visage, sur cette plage alors que je marchais avec mon gros ventre, elle était où la jolie fille, la jolie petite fille pure avec un corps de déesse ? J’avais l’impression d’être dégelasse et d’être salie ou alors c’était la lettre de ma grand-mère qui me faisait cette impression. Je ne la voyais plus dans mon sac et pourtant….pourtant je revoyais chacun de ses mots sur ce papier : « Victoria, enfin dois-je encore t’appeler Victoria après l’humiliation que tu fais vivre à toute notre famille n’est ce pas ? Je savais que tu étais une enfant aux meures légères, que tu aimais courir les hommes et que chaque nuit un différent passait sous tes draps mais qu’elle a été mon indignation lorsque j’avais entendu par le majordome de la Comtesse de Province que tu étais enceinte ! Comment puis-je tolérer cela ? J’ai été bien des fois trop gentille à ton égard. Tu n’as fait que me décevoir…De qui est cet enfant ? D’un roturier bien sûr, sans argent et sans titre que tu as choisis uniquement pour ses compétences sexuelles je présume ! Comment as-tu pu concevoir un enfant avec cet homme sans être préalablement marié à lui…Tu me dégoutes, purement et simplement Victoria. J’espère que le destin te sera favorable et que le père de l’enfant et toi pourrait prouver au reste de la monarchie que vous êtes véritablement lié l’un à l’autre. Mais même si c’est le cas, je suis dépassée par ton attitude, déçu par ta façon de voir la vie, dégouté même d’avoir été à l’initiative indirectement de ta naissance car tu n’as jamais été digne d’être une princesse et tu ne le sera jamais…Je te hais du plus profond de mon être. Ta grand-mère. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je nageais seul, j'étais en mode solitaire. Apple, Maggie, Leevy, Noa, Wade, Minnie-Love, j'avais trop de choses dans ma tête. Je devais mettre ma cerveau en pause et simplement m'occuper de moi aujourd'hui. Il faisait pas très ensoleillé aujourd'hui, le soleil se cachait derrière les nuages gris et je sentais qu'il ne tarderait pas à pleuvoir. Je quittais donc l'eau et en voulant retourner prendre ma serviette, je vis un bout de papier par terre. Je soufflais dessus pour que les grains de sables s'effacent et je remarquais que c'était une enveloppe qui venait d'Angleterre. Je décidais de la lire puisque j'étais un petit curieux. Je ne savais pas qui était Victoria mais son histoire ressemblait beaucoup à celle de Minnie. En fait, c'était l'histoire de Minnie. C'était atroce ce que cette personne lui écrivait et j'en avais presque mal au coeur pour elle. Je regardais les alentours et je vis justement une petite rousse assise un peu plus loin, en train de cacher son visage. Je ramassais ma serviette et je la mettais sur mes épaules. Je venais m'asseoir près d'elle et je déposai sa lettre à ses pieds. J'ai trouvé ta lettre, je suis désolé, je l'ai lue. elle me regarda à peine et je voyais bien qu'elle était pas bien. Est-ce que tu pleures? je passais doucement ma main dans ses cheveux puis je relevais son menton pour qu'elle me regarde. A vrai dire, mes yeux étaient plus posés sur son ventre qui était vachement gros maintenant. Oh puré, ça me faisait trop bizarre de voir ça, de voir la réalité en face de mes yeux. J'avais mise une ado en cloque et en plus, je lui avais brisé le coeur. Putain j'étais vraiment horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais assise devant la mer, j’avais les pieds dans l’eau, j’étais en maillot de bain mais je me trouvais horrible….Tellement grosse. Je ne savais pas comment j’avais pu être déformé comme ça en si peu de temps, moi qui étais si belle d’habitude. J’avais un corps sexy et désirable et maintenant j’avais vraiment l’impression d’être moche, horrible et de faire envie à plus personne. Même pas à Andrea, pauvre mec d’ailleurs, il doit supporter mon humeur insupportable et mes coups de déprime. Et alors que je regardais l’océan une voix vint heurter mon tympan, il s’agissait de Royce, j’en étais certaine. J’aurais pu reconnaitre chacune des parties de son corps, chacune des choses qui le définissaient entre des milliers d’hommes, c’était comme ça. Il me dit qu’il avait lu la lettre, je soupirais, de toute façon j’étais sûr qu’il pensait la même chose qu’elle alors…Il me demanda si je pleurais et je hochais la tête : « Oui.. ». J’en étais pas fière, d’ailleurs j’avais pleuré très rarement dans ma vie mais il n’y avait que Royce ou notre histoire qui me faisait éprouver des sentiments aussi triste. Lorsque Royce me regarda puis regarda mon ventre, je sentis un gros coup, mon bébé me donnait pleins de coups de pieds. Pourquoi il faisait ça, il ne faisait jamais ça d’habitude, il s’acharnait à me donner des coups de pieds comme pour communiquer avec moi, comme si il le reconnaissait… ? « Pourquoi il tape comme ça…Arrête mon cœur ! ». Dis je en apposant ma main sur mon ventre mais impossible, il me faisait de plus en plus mal. Je disais rien à Royce, en fait je ne savais pas quoi lui dire, je le regardais juste et ça me suffisait. A me faire pleurer et à me faire rire en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'essayais d'être gentille avec elle, elle me remballait comme de la merde donc à force, j'ai décidé d'être totalement neutre face à elle. Je cherchais plus à être son ami ou quoi que ce soit, j'en avais marre de me battre pour rien. Je baissais les yeux lorsqu'elle affirma qu'elle pleurait. Je pouvais pas être la cause de ses larmes si? Je sais pas, j'avais envie de me faire petit. J'allais pas lui proposer de m'en parler parce que j'étais une merde pour consoler les gens. Je me mordis alors la joue, comme un con. Soudain, le bébé dans son ventre semblait lui faire mal à lui donner des coups. Ho non hein elle va pas accoucher maintenant quand même? Je suis nul niveau grossesse perso j'ai jamais été enceinte haha. Tu vas pas accoucher quand même? je voulais être rassuré, sinon j'allais tomber dans les pommes et je saurais pas l'aider pour appeler l'ambulance. Puis ici,  au summer camp, oh non pitié, épargnez-moi ça. J'eus ensuite une idée et je risquais de le faire même si Minnie pouvait chasser ma main. Je la déposais d'abord sur la sienne puis je la fis glisser sur son ventre. Je sentis un coup et cela m'avait surpris. C'est lui qui fait ça? Je fus envahis d'un bol d'émotion incroyable. Je souriais, c'était plus fort que moi, sentir que mon fils répondait à ma présence me réchauffait le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me demande si je ne vais pas accoucher, je trouve ça tellement drôle, ridicule mais drôle, je ne vais pas accoucher sur la plage à six mois de grossesse, manquerait plus que Royce coupe le cordon et on se dirait dans une série américaine. « Royce, on accouche pas à six mois de grossesse quand même ! ». J’étais pas tout à fait à mon sixième mois mais même, c’était hyper rare d’accoucher naturellement à six mois de grossesse. Royce pose ensuite sa main sur moi et je dois avouer que bizarrement, ça me fait plaisir, même si quelque part ça me fait mal car c’est certainement la seule que partagera Royce avec son fils. Il pourrait tellement y avoir plus entre eux. « Ben oui c’est lui, je pense qu’il te reconnait…Laisse moi faire… ». Je mets ma main un peu plus bas sur mon ventre car il n’est pas exactement où le bébé appuie, je le sens très bien moi mais lui certainement un peu moins. Quand Royce appuie sa main je sens le bébé donnait des coups très forts et ça me fait rire, même si c’est un peu gênant je trouve ça drôle qu’il donne des coups à son père alors qu’il est même pas né.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais con car je m'étais fait peur pour rien. C'est neuf mois de grosses alors, et whaaat il lui en restait trois? Comme ça passait vite. Dans trois mois notre bébé sera né et malheureusement je le verrais sans doute jamais. C'était mon choix, ma décision et Minnie la respectait jusqu'à présent. Je la remerciais d'être au moins compréhensible, j'espérais juste qu'elle n'allait pas me le refiler sous mes bras un jour ou l'autre car je pourrais pas m'en occuper. Je fus surpris et touché de le voir bouger mais la jolie rousse m'aida à mieux sentir. C'était la première fois que je touchais le ventre d'une femme enceinte, et celui-ci était mon fils. Il tient bien de moi, ce petit bout a l'air très dynamique et sportif. même dans le ventre de sa maman il faisait limite du karaté. Je retirais ensuite ma main même si j'aurais pu la laisser encore pendant des heures. Comment Andrea vit tout ça? Je veux dire, ça doit pas être évident pour lui de sortir avec la fille qui porte l'enfant d'un autre. j'avais l'impression que quand Minnie était triste, elle était plus calme et du coup, je m'adaptais à son humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me dit que le bébé était un petit garçon qui était très sportif et dynamique comme lui. J’étais bien avec lui, c’était la première fois qu’on partageait un tel moment tous les deux. Je voulais jamais lui refiler notre enfant mais c’est vrai que ça m’aurait fait plaisir qu’il voit son fils car tout bébé mérite de voir son géniteur et de le connaitre, d’avoir un lien avec lui. Je me rappelle que quand j’avais appris que c’était un garçon je m’étais promis qu’il ne ferait jamais souffrir aucune fille, je ne voulais pas que ce soit un mec qui couchait à droite et à gauche comme Royce, je voulais qu’il soit un vrai petit prince. « Je suis sûre qu’il sera aussi beau que son papa ! ». C’est vrai qu’il y avait plus moche comme parents, physiquement il devrait s’en sortir, j’espérais juste qu’il ne soit pas roux et qu’il ne ressemble pas trop à Royce car je pensais déjà trop à lui en ce moment. Royce me demandait comment Andrea vivait ça… « Je sais pas comment il fait…je suis insupportable en ce moment, j’arrête pas de penser à mon bébé et forcément je pense à toi par le fait. Et lui il est gentil, moi je suis méchante avec lui, je ne le mérite pas, il mérite mieux que moi… ». Pourtant c’était la seule personne qui me restait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris. En fait, j'étais un peu mal à l'aise parce que je nous trouvais cucul à parler du bébé comme si nous étions des parents amoureux, alors que ce sentiment était à sens unique. Et puis, encore une fois, Minnie m'avait complimenté et ça me bloquait un peu. Je préférais ne rien dire et parler d'Andrea. Je voulais être sure qu'elle ne le fasse pas souffrir, car j'ai l'impression que je suis toujours quelque part dans son coeur et j'ai pas envie de prendre toute la place. Notre bébé devrait pouvoir lui apporter tout l'amour que je n'ai pas été capable de lui offrir. Attends, tu penses encore à moi? je la regardais en plongeant mon regard dans le sien. Dites-moi que c'est une blague, je pouvais pas laisser passer ça, Andrea servait à quoi dans ton ça? Qu'est-ce que tu fais avec Andrea? Je t'interdis de lui faire du mal, t'as pas à être méchante avec lui alors qu'il t'aime. Il t'aime Minnie, alors consacre-toi à lui autant que tu te consacre au bébé. Ne le fais pas passer en second plan après tout ce qu'il a fait pour toi. Ne reste pas avec parce que tu veux un père à ton bébé. je disais ça calmement parce que je ne voulais pas la brusquer, je voulais pas rompre ce moment paisible avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais à Royce, oui, je savais que c’était mal, mais c’était le père de mon fils, je crois que j’y penserais toujours. Ma grossesse était un état permanent et forcément je pensais à ma relation avec Royce. Mais ça bien sûr, il ne pouvait pas le comprendre, tout comme il ne pouvait pas comprendre que j’aurais toujours des sentiments envers lui car c’était ma première fois. Quelqu’un a dit qu’on ne pouvait pas oublier le premier amour mais cette personne avait raison, Royce était spéciale pour moi mais bien sûr en lui disant ça il le prenait mal. « Oui Royce, t’es ma première fois, t’es le père de mon enfant, c’est normal que je pense à toi ! ». Je soupire quand Royce me fait culpabiliser, il ne sait vraiment pas ce que c’est les hormones quand on est enceinte. Il me dit lors qu’Andrea est amoureux de moi : « Je ne reste pas avec lui pour ça Royce ! Je ne suis pas quelqu’un de mauvais comme tu l’as toujours pensé…C’est juste que les hormones des fois, ça me fait mal lui parler…En plus il me touche pas, j’ai l’impression d’être dégelasse et de plaire à personne alors que j’ai besoin d’affection… ». C’était dur de dire ça à Royce mais c’est vrai. Au début je voulais attendre de faire l’amour avec lui une fois que je serais certaine de mes sentiments, mais maintenant ça faisait long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mon dieu et c'est repartis! Elle pourra genre jamais m'oublier ou quoi? Au moins faire semblant ça pourrait me faire plaisir. Là, ça me saoulait plus qu'autre chose mais bon, j'allais rien dire car elle était triste. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour qu'elle m'oublie? J'avais une idée efficace mais j'avais peur que ça la rende malheureuse d'avantage. Je connais la solution pour que tu m'oublies. elle se plaignait ensuite d'être moche et que Andrea ne voulait plus la toucher. Perso, je le comprenais, genre faire l'amour à une femme qui n'est même pas enceinte de lui. Achète-toi un chien. lui lançais-je pour essayer de la faire rire. Au moins elle aura de l'affection. Je soupirais puis je passais mon bras sur ses épaules pour la serrer contre moi. J'espérais au moins lui apporter un peu d'affection mais pas trop non plus. Elle avait un copain que j'adorais et puis je voulais pas la rendre encore plus mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)