Invité
est en ligne
Invité
La discussion autour de May semble prendre une mauvaise tournure pour Owen, Maelys confirme qu'il s'agit de la compagne de ce dernier mais il ne semble en faire beaucoup de cas... Je ne me mêle cependant pas du problème, ce ne sont pas mes affaires après tout. Heureusement Priape aiguille de nouveau la conversation sur la compétition en plaisantant et Maelys lui répond sur le même ton. Son idée ne m'inspire pas particulièrement mais je suppose que ce sont là les préoccupations normales d'une jeune fille de son âge et j'aurais pu penser comme elle si ma vie avait été différente. "Ne les fatigue pas trop tout de même, ils pourraient nous ralentir dans la compétition" je dis calmement et peut-être un peu sérieuse. Puis nous nous dirigeons vers le buffet et Maelys me demande si je suis au régime. Je secoue la tête à la négative, amusée par son regard gourmand. Tout en saisissant une assiette de salade composée aux poissons, je lui glisse : "Pourquoi se priver, on est là pour profiter après tout." Puis j'attends que les autres aient choisi leurs plats avant de regagner ma place.
(Invité)