Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeal time équipe 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Meal time équipe 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger sur un bateau en train de naviguer en pleine mer pouvait s’avérer une vraie épreuve.  Aujourd’hui, pour l’instant, la mer était calme, une chance. Je ne comptais pas attendre que le vent se lève et que les vagues commencent à agiter notre embarcation et je choisis d'aller aussitôt à l’endroit où nos repas nous étaient servis. Le voilier avait quitté Cuba et nous voguions vers Haïti désormais. En chemin vers la salle de restauration, je croisais une silhouette familière. « Hey Owen, attends moi ! » l’interpellai-je en avançant plus vite pour le rattraper et arriver à sa hauteur. « Tu vas manger aussi ? » Il se dirigeait lui aussi vers la salle donc je supposais qu’il avait également une petite faim. « Je peux te tenir compagnie si tu veux ? J’y allais aussi justement. » proposai-je alors en poussant la porte et en entrant dans la pièce où plusieurs membres de notre équipe étaient déjà installés. Je repérai vite deux sièges vides à une table, à côté de Maëlys et d’une autre jeune femme (Sera) que je ne connaissais pas encore. Je désignai les places à Owen avant de m’avancer vers les deux jeunes femmes : « Salut les filles ! On peut se mettre à côté de vous ? » demandai-je poliment histoire de ne pas imposer notre présence à leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE, SERA, OWEN & MAELYS
Bon appétit!
Nous avions repris le bateau, pour se rendre maintenant à Haïti, j'avais hâte de découvrir ce peuple. Mais il était temps de manger et je ne m'étais pas faite prier pour aller rejoindre une des membre de l'équipe (Sera) que je ne connaissais pas encore, mais c'était justement l'occasion. Peu de temps après m'être installé en face de la jeune femme, Priape et Owen vinrent nous rejoindre en demandant si ils pouvaient s'asseoir. C'est dans un grand sourire que je leur répondais "J'sais pas.. Ça va vous coûter cher..." tout en regardant ensuite plus particulièrement Priape "Ben oui banane!" [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine les beautés de Cuba découvertes qu'il fallait déjà la quitter en direction d'une nouvelle île. Cette fois c'est vers Haïti que nous voguons et le voyage va durer deux jours. Julian supporte mal de rester enfermé dans la cabine tout ce temps, c'est pourquoi je l'ai accompagné jouer sur le pont toute la matinée. A présent il est épuisé et fait une petite sieste, un temps de repos que je décide de mettre à profil pour manger un peu. Je me dirige donc vers la salle de restauration et prend place sur une table libre, peu désireuse de m'incruster parmi des inconnus. Mais les gens de mon équipe ne semblent pas être de cet avis, puisqu'une jeune femme (Maelys) me demande en souriant si elle peut s'assoir avec moi. Après un temps d'hésitation je la reconnais comme étant la capitaine de l'équipe, alors j'accepte en me disant que cela me permettra de renforcer mes liens avec mes camarades. Et je ne crois pas si bien dire, puisque quelques minutes plus tard deux hommes demandent hospitalité à notre table. La demoiselle qui me fait face les accueille avec une petite blague, elle semble connaître l'un des deux. Cela fait beaucoup de gens autour de moi, je n'ai pas l'habitude... Mais je décide de me faire violence, pour le bien de l'équipe. Je hoche la tête de manière positive en esquissant un timide sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà l'heure de manger et autant dire que j'avais vraiment la dalle. C'était comme si un kraken faisait la nouba dans mon ventre pour que je lui donne une nouvelle ration de poisson. Alors que je me dirigeais vers la salle de restauration, Priape m'interpellais. " Bien sûr que tu peux me tenir compagnie, plus on est de fou plus on rit comme on dit " lâchais je tout en lui donnant un léger coup d'épaule taquin. Deux filles de notre équipe étaient déjà assises à une table et je reconnus Maë, bien que la deuxième me paru inconnue. Priape leur demanda si nous pouvions se joindre à elles et ces dernières acceptèrent. " Bien le bonjour les filles, qu'est ce que deux belles créatures comment vous faites assises seules à une table ? " Ça y est, mon coté dragueur reprenait le dessus sans que je puisse faire grand chose... que m'arrivais t' il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys répondit que nous installer à côté d’elles risquait de nous coûter cher, remarque qui m’arracha un petit rire. L’autre demoiselle (Sera) semblait un petit peu mal à l’aise. Je me présentai : « Je m’appelle Priape au fait. Et lui c’est Owen. » fis-je alors en désignant le jeune homme qui m’accompagnait comme je ne connaissais pas encore Sera. On s’installa à côté des deux jeunes femmes, et les paroles d’Owen me firent aussitôt relever les yeux. Il était en couple depuis plusieurs mois avec l’une de mes meilleures amies, alors l’entendre jouer les dragueurs ainsi me fit aussi tiquer… A quoi jouait-il ? Je lui lançai un regard interrogateur, me retenant d’abord de faire une quelconque remarque, ne voulant pas jeter un malaise à notre table. Peut être que j’interprétais cela comme de la drague mais que c’était simplement sa façon à lui de détendre l’atmosphère et de se montrer sympa…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit!
Nous allions manger, mais on avait été rejoins par Priape et Owen, d'ailleurs, Sera semblait timide, et gênée, je la regardais en lui offrant un doux sourire "Ils sont gentils, ils mordent pas, enfin je crois.." la taquinais-je, tandis qu'Owen, que je ne connaissais pas encore, nous complimentait en demandant pourquoi de belles créatures comme nous étaient seules, ce n'était pas le petit-ami de May? Ma confidente? Je le regardais, fronçant légèrement les sourcils "May est où..?" simple question, mais bon, ça voulait tout dire. Priape se présenta, ainsi que son ami Owen, nous étions maintenant tous assis et je voulais mettre une meilleure ambiance "Bon, vous êtes prêts à gagner..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remarquant que je semble un peu perdue au milieu de tout ces inconnus, ma camarade de table tente de me rassurer. Je lui sourit un peu plus franchement, touchée par son attention. Les garçons se présentent avant de s'assoir et le dénommé Owen nous fait la démonstration de son côté dragueur. Sa remarque ne me fait ni chaud ni froid, par contre ma "voisine d'en face" semble un peu plus sceptique. Elle mentionne une certaine May, qui doit sans doute être une de ses proches, possiblement sa petite amie. Cela ne fait que me conforter dans mon avis sur ce genre d'homme, mais je n'en montre rien par prudence. De toute façon l'autre jeune femme détourne la conversation sur la compétition en nous demandant si nous sommes prêts à gagner. Cette fois je n'hésite pas à m'exclamer avec enthousiasme : « Oh que oui! » Même si je n'aime pas particulièrement les activités de groupe, la compétition me stimule et je suis prête à tout pour faire triompher mon équipe. Bien sûr Julian passe avant tout, mais tant qu'il s'amuse et ne semble pas vouloir arrêter la croisière, je compte me concentrer sur le Summer Camp à 200%!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles qu'on était en train de rejoindre n'avaient pas l'air très réceptives à mes charmes et Priape me sembla un peu choqué par ma tentative. Je me sentis bien plus coupable lorsque Maëlys enfonça le couteau dans la plaie en me demandant où était May. Moi même je ne le savais pas et trouvais qu'elle ne m'accordait pas assez de temps, il ne fallait donc pas s'étonner si j'étais tenté par une approche... " Je ne sais pas où elle est, sans doute avec son équipe... " lâchais je un peu déçu de devoir leur dire ça. " Vous n'avez pas son numéro ? " demandais je en direction de Maë et Priape afin qu'ils me lâchent la grappe, puis j’acquiesçais mollement lorsqu'on demandait si nous étions prêt à gagner ces épreuves. Bien sûr que j'étais motivé mais la question de mon couple me taraudait bien plus que ce Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen agissait bizarrement, je m’étais retenu de tout commentaire, mais pas Maëlys. Elle lui demanda cash où était May… Tiens, elles se connaissaient aussi, chose que j’ignorais. Je cachais un sourire amusé derrière ma main en voyant la mine déconfite de garçon. Au moins, Maëlys savait qu’il était pris et la jeune femme ne se laisserait pas attraper par les belles paroles du jeune homme. Néanmoins, sa réponse ne me laissait rien présager de bon… Quelque chose tournait pas rond dans le couple de ma petite protégée et je me promis intérieurement d’aller rapidement passer un moment avec elle pour discuter. En attendant, notre chef testa notre motivation. « Bien sûr qu’on est prêts ! » lui répondis-je en souriant avant de demander : « Alors c’est quoi le plan cap’taine ? Tu vas pas nous faire faire des séries de pompes tous les soirs j’espère?» demandai-je avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit!
C'était un libre service, donc il fallait prendre nos assiettes et aller nous servir. Il y avait une multitude de choix que s'en était affolant. Je me levais donc, suivant le groupe, en regardant Owen "Mais.. T'as pas le numéro de ta petite-amie?!" là, je comprenais plus rien, mais heureusement que Priape me fit rire, avec sa remarque sur les pompes "Non.. Quoi que, pour se rincer l'oeil, j'vais voir avec les filles.." c'était pas vrai, mais bon, je me rapprochais de Sera vers les crudités "T'es au régime ma belle? Ca donne trop envie tous ces plats.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)