Invité
est en ligne
Invité
Faire du shopping tout en faisant la connaissance d'une nouvelle personne, je trouve réellement qu'il n'y a rien de mieux ! Je continue d'inspecter les rayons, écoutant alors son point de vue. Je hoche ensuite positivement la tête. T'as pas tort ! Je dois avouer que j'aime mettre des gros pulls, et je crois bien que ma penderie est remplie de veste en tout genre ! Je crois que j'ai un problème avec les vestes. Mais il y en a tellement de différentes, de plusieurs styles, de plusieurs matières, de coupes différentes.. Bref, j'adore ça, point final. J'attrape alors un tee shirt que je trouve assez sympa, même s'il reste relativement basique. Mais en été, j'aime bien porter des débardeurs tout simple. Faut dire que parfois, je suis pas très compliquée et je n'aime pas vraiment me prendre la tête, alors.. Ouais, j'aime pas être comme les autres. Je trouve que c'est pas intéressant, c'est bien que tout le monde est son propre style. dis-je en lui souriant. Même si parfois, je peux avoir un style assez spécial, je m'en moque. Je me suis toujours moquée du regard des autres, alors ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Mais qu'est-ce que tu veux dire par "pas vécu dans le bon domaine de monde" ? Ca m'intrigue, je dois le dire. Alors bon, étant de nature curieuse, je ne peux pas m'empêcher de poser la question.
(Invité)