Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée shopping (despe)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

journée shopping (despe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de changer d'endroit cette fois. Je suis toujours sur la plage à faire bronzette et à profiter de l'eau chaude que nous offre chaque endroit où l'on s'arrête. Mais maintenant, j'ai besoin de nouveaux fringues, de nouveaux accessoires, de nouvelles chaussures.. Bref, aujourd'hui, c'est journée shopping. Malheureusement, personne n'était disponible pour venir avec moi. Mais ce n'est sûrement pas ça qui allait m'arrêter ! J'ai décidé d'y aller seule. Je me suis dit que je croiserais peut-être l'une de mes amies, on sait jamais, que le monde soit réellement bien fait. J'arrive alors aux boutiques qui existent sur Saint Barthelemy et je ne sais absolument pas par où commencer. Je pense très sincèrement que je vais passer la journée ici, seule ou accompagnée, je m'en moque totalement maintenant. Je suis dans mon élément. Je rentre dans la première boutique et je commence à fouiller, à chercher la petite perle rare. Je fonctionne au coup de coeur niveaux vêtements. En fait.. Je fonctionne au coup de coeur pour tout ! Je tourne dans les rayons et bouscule légèrement une jeune fille. Pardon, je ne t'avais pas vu ! dis-je en lui souriant. Mais je ne peux pas m'empêcher de la fixer, étant sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Tu es d'Harvard n'est-ce pas ? Je suis sûre de t'avoir déjà croisé plusieurs fois. Je vois donc que je ne suis pas la seule à être allé faire les magasins aujourd'hui. Après tout, c'est une journée libre et toutes filles qui se respectent iraient faire du shopping toute la journée pour profiter un maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire les magasins. Les rares fois où je m'accordais à utiliser un peu l'argent qu'il y avait sur ma seconde carte bancaire, aka celle que mes parents renflouent chaque mois, c'était bien à cette occasion. C'était à titre de vengeance personnelle, de dépenser leur argent pour rien, pour qu'ils ne cessent de m'acheter. Nous étions donc à St-Barthelemy, et j'avais quelques fringues à racheter, en particulier un débardeur tâché par de l'alcool, et de toute manière, tout ce qui me plairait viendrait dans mes valises. C'était donc dans de grands étalages que je cherchais mon bonheur, un léger sourire aux lèvres. J'adorais faire du shopping, cela me détendait. Pas que j'en eus particulièrement besoin, mais j'aimais cela quand même. Alors que je regardais les étiquettes démontrant prix et tailles, une fille me percuta légèrement. Sûrement était elle en train de chercher elle aussi, et ne faisait donc, tout comme moi, pas réellement attention à ce qui était autour d'elle. Pardon, je ne t'avais pas vu ! « Aucun problème, ne t'inquiètes pas! » répondis-je en souriant. Puis, elle sembla me dévisager un instant. Tu es d'Harvard n'est-ce pas ? Je suis sûre de t'avoir déjà croisé plusieurs fois. « Oui, je suis d'Harvard, et c'est possible que tu m'aies croisée, je suis souvent à me balader sur le campus. » Par balader, j'entendais surtout courir d'un bout à l'autre de l'université, mais bon, je n'allais pas me plaindre. Cela me faisait plaisir de rencontrer une fille de la même université, de plus, elle n'avait pas l'air méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais, je ferais les magasins tous les jours. Malheureusement, je n'ai pas d'énorme moyen, alors je fais comme je peux. Mais heureusement, j'ai économisé pour le summer camp, histoire d'être sûr de pouvoir ramener des souvenirs de chaque ville que l'on visitera. Je fais donc les magasins, concentrer à chercher la perle rare qui fera chavirer mon coeur quand je bouscule quelqu'un. Ce n'est pas une hystérique, c'est déjà rassurant. Ca me rassure toujours de croiser des personnes que je connais, même si ce n'est que de vue. dis-je en lui souriant. La vérité étant que j'ai carrément peur de la solitude, mais alors vraiment très peur ! Du coup, je ressens souvent un certain stresse quand je me retrouve dans un endroit où je ne connais personne et où les gens sont en groupes. Ca peut paraître étrange, mais pourtant c'est la vérité. Je regarde alors à côté de cette jeune fille et voit qu'elle est seule, je me dis alors que l'on pourrait peut-être faire les magasins toutes les deux. Sinon, je m'appelle Marley et toi ? Je commence par faire connaissance, pour voir s'il y a moyen de faire les magasins à deux ou si, clairement, elle préfère être seule et tranquille. Après tout, elle a peut-être pas envie d'avoir une inconnue avec elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rassure toujours de croiser des personnes que je connais, même si ce n'est que de vue. « Je te comprends. C'est plus rassurant, psychologiquement. » Retire ce mot de ton vocabulaire ou je t'arrache la langue. Je ne voulais pas utiliser les termes que j'apprenais en cours, mais c'était plus fort que moi. Je comprenais son point de vue. Je n'avais pas réellement peur de la solitude, mais de l'abandon - c'est pourquoi quand j'étais seule, je cogitais énormément, ce que donnait souvent lieu à de très mauvaises choses par la suite. Sinon, je m'appelle Marley et toi ? « Despe Azlejovitch, enchantée! » Je donnais rarement mon nom de famille, mais c'était sorti tout seul. Je savais que quelques personnes me connaissaient de nom - et souvent, les personnes qui ne connaissaient que de nom de famille me prenaient pour une gosse de riche, raison pour laquelle je ne donnais plus que mon prénom -, mais je préférais mettre la situation rapidement au clair; j'étais effectivement une gosse de riche, au sens propre. Et si je ne la connaissais pas, il était possible qu'elle n'ait pas forcément les mêmes moyens que moi. Si nous devions faire les magasins ensemble, chose qui ne me dérangeait pas, je ne voulais pas qu'elle n'ait une opinion de moi basée seulement sur mon nombre de carte bleues. Enfin bon, bref. Elle a l'air sympathique, et je ne suis pas une méchante personne, non? Et puis, il est rare que je ne tape dans les cartes de mes parents - c'était un acte de pure vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle dit qu'elle me comprend. Je me sens tout de suite moins seule et encore plus rassurée par la jeune fille. Elle a l'air relativement gentille, je pense que l'on pourrait facilement devenir amie. Décidément, grâce à ce summer camp, j'aurais fait énormément de belles rencontres et ce n'est pas encore fini pour mon plus grand bonheur ! Despe, c'est original, j'aime bien. dis-je en lui souriant. Je n'avais encore jamais entendue ce prénom nul part, c'est vraiment la première fois et je trouve ça très beau. En revanche, son nom de famille me dit vaguement quelque chose. Je l'ai peut-être déjà entendu quelque part, peut-être à l'université ou quelque chose comme ça ! Qui sait, elle a des personnes connus dans sa famille ! Ce qui serait totalement classe, mais je ne sais pas du tout, alors je ne réfléchirais pas plus longtemps là-dessus, vu que je n'ai absolument aucune certitude à ce sujet. Puis, je trouve que ça lui va bien. Je regarde un peu autour de nous, hésitant quelques secondes avant de reprendre la parole. Ca te dirait qu'on fasse les magasins toutes les deux ? Plutôt que chacune de son côté, je pense que ça peut quand même être mieux. Je lui demande avec encore et toujours mon large sourire sur les lèvres. Je ne pense pas quelle refuse, j'ai l'impression que le courant passe assez bien et que l'on pourrait passer un bon moment entre filles en faisant les magasins. Je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer mal de toute façon, quand on y réfléchit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe, c'est original, j'aime bien. « C'est le nom d'une bière française. » soupirai-je. Non parce que ce prénom est quand même vachement particulier, surtout une fois qu'on en connait les origines. Mais elle sembla ne pas faire de remarques à l'entente de mon nom, ce qui me tira un sourire. Ca te dirait qu'on fasse les magasins toutes les deux ? Plutôt que chacune de son côté, je pense que ça peut quand même être mieux. « Si tu veux bien essayer des trucs typiques d'ici juste pour le fun, bien entendu! » ris-je alors. J'aimais bien essayer les tenues typiques d'un endroit, juste pour voir comment ça donnait sur moi. Oui je sais, c'est étrange. Mais j'adorais passer des heures dans les cabines d’essayages. De toute manière, j'achetais au coup de coeur, sans prêter attention à rien d'autre que la taille, car c'est toujours mieux quand un vêtement nous va, non? Et puis, ceci mis à part, j'adorais faire les boutiques avec une autre fille, car on pouvait échanger des opinions, critiquer rapidement les motifs un peu étrange que l'on pouvait trouver, rire en essayant des vêtements hors du commun. Oui, des filles, c'est ainsi. Mais le mieux que l'on faisait, c'était encore trouver quelque chose qui allait mieux à la personne avec nous qu'à nous même. Pro pour dénicher ce qui va aux autres, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bière française ? Je dois avouer que je ne connais rien à la France, je ne l'ai encore jamais visité d'ailleurs. Si seulement je pouvais aller un jour en France, ce serait merveilleux.. C'est un pays vraiment magnifique je trouve. Ah ça, je ne le savais pas du tout ! Enfin, quand on est comme moi et qu'on ne connait pas, on peut trouver ton prénom joli. Puis, je le trouve toujours beau personnellement. dis-je en lui souriant. Certes c'est une bière française, et alors ? Ce n'est pas un réel problème pour moi. Je ris à la suite de ses paroles, rassurée par le fait qu'elle veuille bien faire les magasins avec moi. Il n'y a aucun soucis pour ça ! Ca ne me fait pas peur. Je commence alors à regarder les vêtements, cherchant quelque chose de joli, ou d'original. Enfin, fonctionnant au coup de coeur, c'est compliqué pour moi de trouver quelque chose rapidement. Il me faut généralement plusieurs magasins pour réussir à trouver la perle rare qui me plaira. Je me tourne vers Despe, qui regarde elle aussi les vêtements. Alors, dis-moi, c'est quoi ton style exactement ? Ce que tu mets le plus souvent généralement ? J'aime tout connaître des personnes que je fréquente, je suis sûrement un petit peu trop curieuse, mais ça ne me pose aucun soucis. Les autres doivent faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, je ne le savais pas du tout ! Enfin, quand on est comme moi et qu'on ne connait pas, on peut trouver ton prénom joli. Puis, je le trouve toujours beau personnellement. Je lui adressais un sourire. D'habitude, les connaisseurs finissaient par me renommer au même nom que ladite bière, j'étais presque rassurée qu'elle n'en ai pas connaissance. Il n'y a aucun soucis pour ça ! Ca ne me fait pas peur. J'eus un léger rire, tandis que j'écartais les cintres pour regarder chaque vêtement avec attention. « En tout cas, on peut dire qu'on ne manque pas de choix! » On ne manque pas de choix ne veut pas dire que tout me plait, malheureusement. Alors, dis-moi, c'est quoi ton style exactement ? Ce que tu mets le plus souvent généralement ? Je réfléchissais un instant. En fait, je variais assez les styles, bien que j'étais plutôt assez classique. « Ben ça dépend, en fait. Je crois que je fais plus d'efforts l'hiver que l'été, alors l'été, c'est souvent du rapide, niveau fringues! » Forcément, l'hiver, on peut accorder de belles vestes, des bottines comme je les adorais, les jupes avec leurs inséparables collants, alors que l'été, le but était surtout d'avoir le moins chaud possible, après tout. « Et toi? » retournais-je la question, également quelques peu curieuse. Après tout, c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les autres, et pour une fille, le style vestimentaire, c'est primordial, non?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence donc à regarder les vêtements, observant aussi un peu les prix, parce que je n'ai pas un budget illimité, donc je ne vais pas aller dans les vêtements de luxe. Puis, je ne recherche pas la marque, je recherche juste quelque chose qui me plait. Je suis d'accord ! C'est vraiment immense en plus ici. Il y a pleins d'endroits à voir, pleins de boutique, autant dire qu'on ne va pas manquer de vêtements. Après, est-ce que tout est beau ? Malheureusement, non. Mais bon, chacun ses goûts après tout. Je hoche alors assez positivement la tête à ses paroles, comprenant son point de vue. Je comprends, même si je fais autant attention l'hiver que l'été personnellement. Pour une accro à la mode comme moi, ce n'est pas vraiment étrange cela dit. Je fais tellement attention à ma façon de m'habiller, je veux toujours être parfaite quand je sors de chez moi. Je réfléchis alors quelque seconde, me rendant compte que je n'ai pas vraiment de style à moi. En fait, je suis la mode et mes envies. Je vois ce qui me plait dans des magasins de mode ou à la télé, puis après je l'achète dans un magasin et je l'associe avec des habits que j'aime. En gros, je suis les autres pourtant je fais toujours en sortes de ne pas être habillé exactement comme les autres. dis-je en lui souriant. Clairement, je suis juste très compliquée, faut pas chercher plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord ! C'est vraiment immense en plus ici. Effectivement. Et en plus, il y en avait vraiment pour tout les goûts, alors comment choisir? Les marques étaient diverses, également. Je portais peu de marques de luxe, seulement pour les robes et les chaussures - les jeffrey campbell sont un régal pour les pieds -, de toute manière, je jugeais mes vêtements au goût, pas à la marque. Je comprends, même si je fais autant attention l'hiver que l'été personnellement. « Ben c'est pas que je fais pas attention l'été.. mais en fait, en hiver, on a plus de choix comme on peut porter plusieurs couches, alors j'ai toujours tendance à me faire des tenues totalement inutilisables en été. » Parce que les vestes. J'avais toute sortes de vestes et les utilisaient comme des accessoires primordiaux à une tenue réussie. Elle m'expliqua ensuite son point de vue sur la question, et j'eus un léger sourire. « Savoir se démarquer, c'est bien aussi. Je suis pas trop trop la mode, bon surtout parce que j'ai pas vécu dans le bon domaine de mode, surtout.. J'achète surtout au goût ou à l'envie. » Quand on a vécu dans un milieu riche, on a plus connu les tenues au prix explosif pour quelque chose que l'on trouverait à qualité égale ailleurs, avec un prix plus bas. Mais bon, je suis loin d'être une fana de la haute-couture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)