Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de changer d'endroit cette fois. Je suis toujours sur la plage à faire bronzette et à profiter de l'eau chaude que nous offre chaque endroit où l'on s'arrête. Mais maintenant, j'ai besoin de nouveaux fringues, de nouveaux accessoires, de nouvelles chaussures.. Bref, aujourd'hui, c'est journée shopping. Malheureusement, personne n'était disponible pour venir avec moi. Mais ce n'est sûrement pas ça qui allait m'arrêter ! J'ai décidé d'y aller seule. Je me suis dit que je croiserais peut-être l'une de mes amies, on sait jamais, que le monde soit réellement bien fait. J'arrive alors aux boutiques qui existent sur Saint Barthelemy et je ne sais absolument pas par où commencer. Je pense très sincèrement que je vais passer la journée ici, seule ou accompagnée, je m'en moque totalement maintenant. Je suis dans mon élément. Je rentre dans la première boutique et je commence à fouiller, à chercher la petite perle rare. Je fonctionne au coup de coeur niveaux vêtements. En fait.. Je fonctionne au coup de coeur pour tout ! Je tourne dans les rayons et bouscule légèrement une jeune fille. Pardon, je ne t'avais pas vu ! dis-je en lui souriant. Mais je ne peux pas m'empêcher de la fixer, étant sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Tu es d'Harvard n'est-ce pas ? Je suis sûre de t'avoir déjà croisé plusieurs fois. Je vois donc que je ne suis pas la seule à être allé faire les magasins aujourd'hui. Après tout, c'est une journée libre et toutes filles qui se respectent iraient faire du shopping toute la journée pour profiter un maximum.
(Invité)