Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you (alexia) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i need you (alexia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je ne pense pas que ce soit très utile ! Je pense que je vais juste faire une croix sur ce sport, je ne suis sûrement pas faite pour. Après tout, je ne vais pas rester bloquer sur quelque chose que je n'arrive pas à comprendre depuis des années ! Tant pis, je raye ce sport de ma vie et je me concentre sur ceux que je connais, ce sera bien mieux et ça me prendra surtout beaucoup moins la tête, faut le dire quand même. Je commence alors à rire légèrement, arquant un sourcil. Je rêve ou tu ne te souvenais pas de ta date de naissance ? Non parce que c'est même exceptionnel ça ! Enfin, je sais pas, personne n'oublie son anniversaire non ? Ou alors c'est moi qui suis pas normal à me souvenir de chaque date sans exception, va savoir. 24 juillet, c'est noté maintenant, Je n'ai plus qu'à acheter des tonnes et des tonnes de café pour lui offrir quand ce serait le jour J. Absolument pas ! Ca ne concerne que les dates en général, date de naissance, date de jour où il y a un événement qui m'a marqué, date pour un rendez-vous, malheureusement, c'est tout. Dis-je en faisant une légère grimace. J'aimerais tellement être hypermnésique, ça doit changer la vie sur certains points ! Puis, ce serait carrément génial pour mes cours de droit quand même, on ne va pas se mentir. Il lâche alors un rire, tout en me disant qu'elle pourrait être en prison en ce moment même. Elle me dit cela comme elle pourrait me dire qu'elle va aux toilettes tous les matins quoi. Mais.. Genre t'as fait des trucs dangereux ? dis-je accompagné de gros yeux, un peu choqué mais aussi avec beaucoup de curiosité. Moi qui aime tout savoir, autant dire que je suis intéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia piqua un léger fard. "Mais non mais non, c'est ma langue qui a fourché, rien à voir !" Ca devait être le cocktail, ça lui avait obturé quelques neurones, pas possible autrement. Le 24 juillet Alexia, quand même, ça n'est pas compliqué à ce point. "Dommage, parce sinon je t'aurais bien demandé de retenir quelques numéros de téléphone que j'oublie tout le temps, figure toi que l'autre jour mon portable a glissé de ma poche et est tombé dans la rivière de Cambridge, il était irrécupérable et j'ai perdu tout mon répertoire, je ne te dis pas le cauchemar !" Le genre de choses qui n'arrivaient qu'à elle, vu qu'elle était adroite comme pas deux, dans le sens ironique de la chose. Dommage, elle avait toujours rêvé d'avoir une amie hypermnésique, en plus la série unforgettable était une de ses préférées, mais bref. La tête de Marley à propos de ses aventures informatiques était à mourir de rire. Alex avait un sourire amusé jusqu'aux oreilles. "Disons que j'ai déjà récupéré quelques informations dans les serveurs du fbi, par exemple, mais chut, c'est un secret. Enfin, pas vraiment à Harvard, mais pour le fbi oui !" Elle éclata de rire. C'était quand même amusant de se dire qu'elle avait piraté des fédéraux à leur nez et à leur barbe. "De toute façon les seuls services vraiment sécurisés , ce sont la nsa et la cia, le reste, c'est accessible à n'importe quel bon hackeur ou presque. Ceci dit je devrais tenter les services russes pour voir un de ces quatre, ça doit être pas mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, bien sûr, sa langue qui a fourché. C'est vrai que si je retenais aussi facilement les numéros de téléphone, ce serait génial. Je crois bien que je ne connais même pas le mien par coeur, je sais que je me trompe avec certains numéros, alors je préfère toujours vérifier sur mon téléphone, c'est plus prudent. Ah ouais quand même ! N'en pèche que, soit tu es la personne la plus maladroite de la planète, soit la moins chanceuse. dis-je en riant légèrement. Entre ça et le sac troué.. Puis, je sais pas pourquoi, mais je me doute qu'elle a d'autres histoires de ce genre en stock, ça parait évident. Quand la conversation concerne l'informatique, je me retrouve.. perdue. Et aussi surtout choquée. Quand même, ce qu'elle me dit, c'est impressionnant ! Je veux dire, je sais à peine aller sur des sites internet et elle, elle vole des fichiers au fbi ! Comme si c'était normal en plus.. Mais bon, puisqu'elle en rigole, ça ne doit pas être si grave que ça, n'est-ce pas ? Mais, tu avais besoin de ces informations ? Parce que, généralement, les personnes d'Harvard n'ont pas besoin de savoir des choses qui concernent le fbi.. Du moins, pour les personnes normales dans mon genre, quoi. Mais, ça doit quand même être gratifiant de voler des choses au fbi et de ne pas se faire prendre, alors que ce ne sont pas n'importe qui quand même. Mais t'as jamais faire peur de te faire prendre quand tu fais ça ? Parce que tu risques gros non ? C'est quand même un peu dangereux, on va pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je crois que c'est plutôt l'option numéro un !" dit-elle en faisant semblant de faire une grosse confidence secrète à Marley, avant d'éclater de rire. Tout le monde le savait, elle était miss catastrophe en personne. Mais ça n'était pas une question de chance, parce qu'à part ça, elle était plutôt gatée dans la vie, une famille riche, une start up qui fonctionnait, de brillants résultats scolaires, non elle n'avait pas à se plaindre de ce que la chance lui avait donné. "Franchement, je pourrais devenir célèbre rien que pour ma maladresse, entre les boissons que je renverse sur les gens, les poteaux que je me prends en pleine figure et tous les trucs que je casse, je suis un danger public." Et elle s'assumait à cent pour cent, même pas la peine d'essayer de le cacher. "Disons que oui, je rends service à certaines personnes à qui ça sert par exemple, ou bien je m'intéresse à des investigations financières sur certaines sociétés majeures pour avoir une carte d'avance quand je négocie avec elles." Du style les applications qu'elle avait revendues à Google, elle avait pu négocier des prix grâce à certains éléments qu'elle avait en sa possession. "Entre nous, j'ai été prise, une fois. Mais mon casier était irréprochable, et vu ma situation scolaire et familiale, ils ont comme qui dirait ... oublié ça. Depuis je n'ai plus jamais re-tenté la cia. Je connais mes limites, et je n'ai pas peur du tout. Je couvre très bien mes traces et tant qu'il ne s'agit pas de la sécurité du territoire, ils ont autre chose à faire que courir après moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rire accompagne alors le sien. Le principal, c'est bien qu'elle sache que c'est une boulette un peu. Ca doit quand même être assez drôle de passer du temps avec elle et de l'entendre raconter tout cela ! Ou bien même de le vivre avec elle.. Ahah, tu sais, je suis moins un danger public que toi, mais je suis pas mal dans mon genre ! Il y a qu'à voir, si on se parle maintenant, c'est bien car je t'ai fait malencontreusement renversée ton verre. Malheureusement, je suis très maladroite. Pourtant, j'essaie vraiment de faire attention pour faire le moins de boulette possible mais.. Ma maladresse me rattrape toujours de toute façon, je ne peux pas le cacher, c'est comme ça. Je m'intéresse alors à ses dons pour l'informatique et je me retrouve vraiment.. fascinée ! Je ne pouvais pas m'imaginer cela d'elle quand je l'ai bousculé tout à l'heure ! Je suis vraiment impressionnée pour le coup et je me sens carrément nulle à côté d'elle, il faut quand même le préciser. Mais en fait, t'es genre super intelligente ! Tu dois avoir un QI supérieur à la moyenne ou un truc comme ça, non ? Ou alors c'est juste moi qui la trouve trop intelligente car je ne serais absolument pas faire tout ce qu'elle fait. Enfin, disons juste que je ne suis pas faite pour cela. C'est alors qu'elle m'avoue qu'elle s'est déjà faite arrêter une fois. Je vais finir choquée avant la fin de la journée avec elle moi ! Mais t'as pas eu peur quand tu t'es faite arrêter ? Après ouais, t'avais pas non plus fait quelque chose de mal donc ça va.. Elle devait me prendre pour une folle, je suis sûre que je la regarde alors les yeux qui brillent à moitié tellement je suis impressionnée, choquée et admirative en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai, mais toi au moins tu m'as fait renverser mon verre par terre et non pas sur moi, tu vois la nuance. Si on calcule, j'ai déjà offert des frais de pressing à tellement de gens que je pourrais ouvrir ma propre boutique, ce serait plus rentable !" Alexia Dickins, la meilleure vrp de tout les temps pour un pressing. L'image de la marque ADpressing. Imaginaire, du moins pour l'instant, mais qui sait. En attendant, elle ne savait pas comment prendre la phrase "en fait t'es genre super intelligente". Avec ses cheveux blonds elle avait l'air d'une débile ou c'était la maladresse extérieure qui lui donnait un air d'incapable ? Les deux peut-être, c'est vrai que ça faisait un gros handicap. "Aucune idée je n'ai jamais fait de tests ou de trucs comme ça, je ne sais même pas comment ça marche, je n'y crois pas trop à tous ces trucs là. Je le fais et ça marche, pour moi c'est naturel. Mais bon tu vois à côté de ça je suis incapable de découper droit et de coller un truc correctement, alors ça doit compenser." Même pour lacer ses chaussures, ça n'avait jamais été de la tarte. Comme quoi, quand on est pas doué, on est pas doué. Marley avait l'air à fond sur son arrestation. "Je n'en étais pas au stade d'Al Capone quand même." dit-elle en riant. Ca n'avait rien de glorieux, si ? "Si j'avais la trouille, mais je crois qu'ils m'ont pardonnée quand je suis rentrée dans la porte vitrée de leur bureau." Ca faisait très mal en plus, même si eux avaient bien ri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais positivement la tête à la suite de ses paroles. Il était vrai que j'avais quand même réussi à ne pas lui renverser sur elle. C'était donc un très bon point pour moi. C'est pas con ! Au moins, dès que tu fais tomber quelque chose sur quelqu'un, tu donnes ta carte et le tour est joué. Tu deviendrais riche ! disais-je en riant légèrement. En fait, si ça se trouve, elle était déjà riche.. Bah ouais, j'en savais rien mais.. Je me disais qu'en étant aussi douée en informatique, elle s'était peut-être déjà bien garnie son compte en banque, qui sait ? Bien évidemment, le "t'es intelligente en fait" n'était pas méchant, c'était juste sorti naturellement, voilà tout. Je riais légèrement la suite à ses paroles. Elle n'était donc que très doué pour l'informatique ? Genre, comme un espèce de don quoi. Aaaaah ouais je vois.. Bon, au moins, t'es super douée pour quelque chose et tu peux t'en vanter, c'est pas plus mal non plus au final. disais-je en lui tirant légèrement la langue. Moi, je n'étais pas douée pour quelque chose en spécial. J'avais pas de don, rien, c'était triste. Fin, ça l'était surtout quand je rencontrais une personne comme Alexia qui me rappelait que des gens étaient très intelligents contrairement à moi, en fait. Et là, j'explosais de rire. Très clairement. Mais je l'imaginais dans ma tête, en train de se prendre la vitre devant tout ces gens de la cia.. C'était épique, c'était officiel, ça allait rester dans ma tête ça. Au final, ils ont dû se dire que t'étais pas si méchante que ça.. disais-je en continuant de rire. J'arrivais pas à m'arrêter, c'était dur. Je soufflais un bon coup, relevant les yeux vers eux. Excuse-moi, mais j'ai l'image dans la tête-là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement Alexia était déjà riche, mais elle ne le mentionna pas, elle était trop pudique à propos de sa vie privée pour ça. Puis elle était du style modeste, comme Marley a déjà pu le constater. "On devrait monter un club, tous les actionnaires de la laverie écument les bars et renversent leurs verres. Jackpot !" Elle se mit à rire. Qui eut cru que sa maladresse pouvait se transformer en un business potentiel. "Je préfère ne pas trop m'en vanter, imagine si tout Harvard me demandait de m'occuper de leurs ordinateurs, je peux arrêter mes études et ouvrir une boutique d'informatique sur le campus ! J'aimerais bien avoir mon diplome moi !" Elle rit. Elle était plutôt généreuse et du style à donner des coups de main à ceux qui lui demandaient, mais si tous devenaient des Koray ambulants, autrement dit des ignares de première en ordinateur - sorry Koray si tu passes par là <3 - elle n'était pas sortie de l'auberge. "Mais ça ne me dérange pas d'aider mes amis hein, au contraire ça me fait plaisir, juste que j'aimerais bien que ça ne concerne pas les 18 000 élèves de Harvard." Pas qu'on la prenne pour une une radine, égoïste, etc. "Ne te moque pas, j'ai eu mal, la bosse sur mon front est restée pendant cinq jours !" Mais elle avait beau dire ça, elle était morte de rire elle-même en y repensant. La scène était mythique. "Quand je te disais que j'avais ça dans le sang, les catastrophes !"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement, c'était pas con du tout. Après tout, la maladresse des personnes leur serviraient au moins à quelque chose. Je veux bien en faire partie ! Et promis, je ferais des efforts pour renverser le verre sur les gens, et non à côté. disais-je en riant légèrement. Elle n'était donc pas du genre à se vanter, d'après ce qu'elle venait de me dire. Pourtant, avec un talent comme le sien, je passerais mon temps à me vanter ! Mais bon, on n'était pas tous pareils de toute façon, n'est-ce pas ? Puis, je pouvais comprendre ces raisons, qui paraissaient assez évidentes finalement. Tu m'étonnes ! Si j'étais toi, il est clair que ça me gaverait. Non pas que j'étais pas généreuse mais.. J'aimais pas non plus devoir m'occuper des choses des autres, on allait le dire comme cela. Je hochais positivement la tête à la suite de ses paroles. Oui normal, t'inquiètes pas, je ne pense en aucun cas que tu es égoïste ! disais-je en lui souriant, sincère. Après, elle avait raison, c'était elle et ses amis, les autres.. Ils avaient cas se débrouiller par eux-même, voilà tout. Je ne pouvais ensuite plus m'arrêter de rire. Et c'était encore pire quand elle m'avait annoncé qu'elle avait gardé la bosse pendant 5 jours.. Ca devait être sexy la bosse sur ta tête ! Comment tu l'as expliqué du coup ? Parce qu'elle avait quand même pas dit à tout le monde qu'elle s'était fait arrêter.. Si ? Oh bah oui, c'est officiel là ! répondais-je tout en essayant de calmer mon rire, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Allez on fait 50/50 pour commencer vu qu'on est seulement deux associées !" Théoriquement, ça passerait plus pour une énorme arnaque que pour un vrai business, tout bien considéré. Mais de toute façon c'était juste une joke. "Merci !" elle était contente qu'on ne la prenne pas pour une égoïste. Ca avait l'air de rien mais pour Alexia c'était important, elle n'aimait pas qu'on se méprenne sur sa personne. Et Marley l'avait bien cernée a priori, puisqu'elle n'arrêtait pas de rire. Et plus Marley riait, plus Alexia riait. C'était nerveux. Elle commençait à sentir ses abdos travailler. "J'ai raconté que j'étais rentrée dans un lampadaire en marchant dans la rue parce que je regardais les vitrines au lieu de regarder devant moi." Nouvelle salve de rire. "Et tout le monde m'a cru, parce que venant de moi c'était presque normal de faire un truc comme ça" Une vraie comique en barre, elle aurait du monter un one-woman-show où elle racontait ses aventures, elle aurait fait un sacré carton. "Arrête de rire tu vas avoir une crampe" Alexia saisit son verre et essaya de boire. Mais c'était impossible, parce qu'elle riait trop et elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche comme il fallait. Et du coup, ça la fit rire encore plus. Les gens autour devaient commencer à se demander ce qu'elles avaient pris au petit déj pour être dans cet état là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)