Invité
est en ligne
Invité
Oh, je ne pense pas que ce soit très utile ! Je pense que je vais juste faire une croix sur ce sport, je ne suis sûrement pas faite pour. Après tout, je ne vais pas rester bloquer sur quelque chose que je n'arrive pas à comprendre depuis des années ! Tant pis, je raye ce sport de ma vie et je me concentre sur ceux que je connais, ce sera bien mieux et ça me prendra surtout beaucoup moins la tête, faut le dire quand même. Je commence alors à rire légèrement, arquant un sourcil. Je rêve ou tu ne te souvenais pas de ta date de naissance ? Non parce que c'est même exceptionnel ça ! Enfin, je sais pas, personne n'oublie son anniversaire non ? Ou alors c'est moi qui suis pas normal à me souvenir de chaque date sans exception, va savoir. 24 juillet, c'est noté maintenant, Je n'ai plus qu'à acheter des tonnes et des tonnes de café pour lui offrir quand ce serait le jour J. Absolument pas ! Ca ne concerne que les dates en général, date de naissance, date de jour où il y a un événement qui m'a marqué, date pour un rendez-vous, malheureusement, c'est tout. Dis-je en faisant une légère grimace. J'aimerais tellement être hypermnésique, ça doit changer la vie sur certains points ! Puis, ce serait carrément génial pour mes cours de droit quand même, on ne va pas se mentir. Il lâche alors un rire, tout en me disant qu'elle pourrait être en prison en ce moment même. Elle me dit cela comme elle pourrait me dire qu'elle va aux toilettes tous les matins quoi. Mais.. Genre t'as fait des trucs dangereux ? dis-je accompagné de gros yeux, un peu choqué mais aussi avec beaucoup de curiosité. Moi qui aime tout savoir, autant dire que je suis intéressée.
(Invité)