Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you (alexia) - Page 2

i need you (alexia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de voir qu'elle parle elle aussi une autre langue. Je trouve le français vraiment très beau ! Il parait que quand je parle avec mon accent de pure américaine est assez sexy. D'après des exs. dis-je en riant légèrement. Par contre, l'allemand ne m'a jamais attiré comme langue, je ne trouve pas ça vraiment très beau quand je l'entends. dis-je accompagné d'une légère grimace. Clairement, ce sera la dernière langue que je voudrais apprendre pour l'instant. Je vais me contenter des autres, c'est déjà pas mal et j'ai de quoi faire. Le chinois est vraiment très très compliqué ! Avec tous ces symboles et tout ça.. Mais c'est vrai que l'arabe est dur aussi. Je n'avais pas pensé à l'hébreu, je vais le garder en tête. dis-je en lui souriant légèrement. Alexia est bien évidemment certaine que son équipe va gagner. En même temps, c'est logique, on pense tout que l'on va gagner ! En tout cas, je resterais motivé jusqu'à la fin. Que je gagne, ou non. J'ai hâte aussi ! Je suis vraiment à fond dans le jeu ! Le serveur revient alors avec nos boissons et je commence donc à en boire une gorgée, ce qui fait horriblement de bien avec la chaleur qu'il y a à Haiti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai que l'allemand ça fait moche mais je n'aimais pas l'espagnol et vu la situation économique en Europe, c'était un choix plutôt évident à faire comme je viens de là-bas." Ouais, fut un temps elle envisageait peut-être de travailler en Europe donc l'allemand s'avérait nécessaire. Mais il ne fallait pas lui parler de Goethe, cet espèce de vieux screugneugneu impossible à lire. "Mais les chinois, c'est des tarés, pourquoi est ce qu'ils ne passent pas à un alphabet comme tout le monde ? On est au XXIème siècle, je sais pas, quand tu penses qu'en trois ans d'étude intensive tu as le niveau d'un enfant de 6 ou 8 ans, c'est pas possible. Ca doit favoriser au maximum les inégalités au niveau du langage, comment ils font ceux qui n'ont pas de mémoire du tout, ils parlent comme un enfant toute leur vie parce qu'ils manquant de vocabulaire ? Je dis surement n'importe quoi mais ça me dépasse complètement." Au cas où Marley ne l'aurait pas compris, Alexia n'aimait pas trop le mandarin. Ni la Chine d'ailleurs. Elle but elle aussi une gorgée de sa boisson. Voilà, au moins cette fois ci, elle pourrait boire son verre jusqu'au bout. "Je me demande ce que l'équipe gagnante aura comme lot. Une pirogue collective ou bien des trucs plus high tech ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche alors positivement la tête à la suite de ses paroles. Effectivement, je comprends. J'adore l'espagnol personnellement, je trouve cette langue simple à apprendre, c'est celle que j'ai appris le plus vite d'ailleurs ! Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de mal à apprendre en général mais là, ça a juste été du gâteau ! Je ne peux m'empêcher de rire pendant le monologue d'Alexia. Je suis totalement d'accord avec elle, elle a raison et je ne comprends pas tout moi non plus ! De toute façon, je n'ai jamais réellement apprécié la chine, alors je me voyais mal m'intéressait à leur langue. Je ne compte pas y aller un jour. Je partage totalement ton point de vue ! Après, par rapport au truc de l'enfant de 6 ans et tout ça, je n'en ai absolument aucune idée à vrai dire.. Je ne m'intéresse pas vraiment à leur langue et tout ce qui tourne autour ! dis-je en lui souriant, continuant de boire ma magnifique boisson. Je suis contente d'être tombée sur elle, elle est vraiment super gentille comme fille. Je sais pas du tout mais, quand même, c'est Harvard ! Je pense que le gagnant aura une belle récompense. dis-je en haussant légèrement les épaules. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais j'aimerais bien savoir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"A cent pour cent d'accord, s'il y a bien un endroit où je ne voudrais pas mettre les pieds, c'est là bas, rien que la pollution ça tuerait mes pauvres poumons, la première fois où je suis allée à Paris j'ai toussé pendant cinq minutes alors Pékin, jamais." Intarissable Alexia une fois lancée sur un sujet je vous dis. Ce n'était pas seulement une geek mais aussi une fille intéressée par un peu tout ce qui existait, sauf la boxe et les sumotori. En gros. "Imagine, tu ramènes une énorme coupe gravée à ton nom et au nom de ton équipe que tu peux exposer chez toi dans une vitrine à trophée, sait on jamais ! Bon, j'ai pas beaucoup d'autres trophées en fait alors ça ferait bête tout seul dans la vitrine ... mais ça fait rêver." Si, elle avait des trophées de tennis, mais pas de quoi remplir une vitrine entière. Puis pas ici à Cambridge. "Ou alors, ton poids en ce que tu veux. Je suis sure que certains seraient capables de demander leur poids en big mac. Obésité garantie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et me rend compte que l'on pense assez pareil, au final. Effectivement, je n'avais pas vraiment pensé à la pollution, mais tu as tout à fait raison ! De toute façon, je pense que c'est en Chine qu'il y a le plus de pollution, alors déjà que ce n'est pas le lieu le plus attrayant du monde à mes yeux, ça leur fait un deuxième gros point négatif. Bref, je déteste la Chine. Je n'ai rien contre les chinois en général bien sûr, manquerait plus que l'on croit que je suis raciste des chinois ! Mais.. Je préfère simplement rester où je suis et visiter d'autres endroits. Je ris, imaginant alors une coupe dans le salon, au-dessus de la télé, avec le nom de mon équipe en gros. Je ne pense pas qu'Holly serait très emballé par ça.. Elle voudrait surtout que j'le garde cachée dans ma chambre ! Je n'ai encore jamais eu de trophée.. Ca pourrait être cool. Je ne peux alors pas m'empêcher d'exploser de rire à la suite de ses paroles, elle avait quand même des idées bien étranges ! Mais en même temps, ce serait drôle.. Ouais, mais c'est tellement bon les big mac en même temps.. Je pense que je demanderais mon poids en donut's au sucre, j'en suis accro ! Rien que d'y penser, je salive. J'ai de la chance de faire partir des filles qui ne grossissent pas..Tu demanderais ton poids en quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu feras comme les tennismen quand ils gagnent un tournoi du grand chelem, tu vas embrasser ton trophée et même le mordre pour une photo, alors que dans le fond c'est juste du métal. C'est marrant !" Quoi, c'est vrai non ? C'était comme si on embrassait son réfrigérateur finalement, dans l'idée. "Je ne suis pas très Mac Do, j'avoue ! Moi je demanderais mon poids en café. En litres de café. Ca me ferait une réserve pour un bon mois je pense. Peut-être un peu mois, trois semaines. Evidemment pas n'importe quel café tant qu'à faire, autant en choisir un super bon et super raffiné. " Avant que Marley la regarde comme une extraterrestre, elle ajouta "Je suis accro au café en fait, j'en bois des tonnes sinon je suis à l'ouest, même ici dans les caraïbes, j'ai pris l'habitude à forcer de travailler sur mon ordi jusqu'à des heures pas possibles et c'est devenu une sorte d'addiction. tous mes amis savent que peu importe où on va, j'aurais toujours un café pour eux et un café pour moi, ils s'y sont faits à force." Certains la prenaient encore pour une droguée à la caféine, ce qui n'était pas faux, mais pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris alors, penchant légèrement ma tête vers la gauche, réfléchissant quelques secondes. Ca sent un peu le vécu.. Tu as déjà gagné un trophée non ? dis-je en lui souriant. Cela dit, elle a sûrement raison, je lui ferais pleins de bisous. Après tout, ce sera le mien, j'en fais ce que je veux, ça ne regarde absolument personne. J'écoute alors le nouveau monologue d'Alexia concernant le café, souriant. Elle est vraiment très bavarde mais j'aime bien, ça ne me dérange pas du tout. Ah ouais d'accord je vois ! Je sais ce que je pourrais t'offrir pour ton anniversaire dans ce cas ! dis-je en riant légèrement. Je ne tiens pas tellement au café personnellement, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleure chose du monde. Je préfère me prendre un bon chocolat chaud qu'un café. En fait, je crois que je suis tout simplement accro au chocolat, il n'y a pas d'autre vrai explication à cela. Sinon, tu sais faire beaucoup de choses avec un ordinateur ? Bah quoi ? Je m'intéresse. Ca peut toujours être intéressant d'avoir une amie douée en informatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Démasquée. "Oui, je fais du tennis. Mais je ne mords pas mes trophées, je préfère le chocolat c'est meilleur." Le rapport avec la choucroute ? Aucun, on est d'accord. "Mais pour ça, il faudrait que tu connaisses la date de mon anniversaire !" fit remarquer malicieusement Alexia. C'était gentil, enfin si c'était vraiment à prendre au premier degré, ce qui n'était pas sur. Alexia ne savait pas toujours faire la différence avec certitude. Le sujet de conversation repassa sur les ordinateurs. Il semblerait que Marley soit intéressée par ses compétences. "Oh, oui je peux faire à peu près tout ce que tu veux tant qu'il ne faut pas le porter. L'ordinateur." Ses vannes étaient nulles, tant pis. "Pourquoi, tu as besoin de faire quelque chose en particulier ?" Alexia était toujours prête à aider les gens. Bon, quand c'était obsessionnel et compulsif comme chez Koray, ça finissait par l'épuiser, mais si c'était occasionnel, aucun problème. Elle avait le cerveau sur la main. "Mes compétences vont du graphisme au codage, en passant donc par la création de programme, de virus, de sites internets ... c'est un petit aperçu". Oui, sa spécialité était bien le codage et le piratage, même si elle ne disait pas ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à la suite de ses paroles. J'ai jamais rien compris aux règles de tennis ! J'ai essayé pourtant ! J'ai déjà voulu jouer au tennis avec des amis, ou alors juste le regarder à la télé pendant les tournois mais comme je comprends rien, ça m'énerve vite, alors je laisse tomber. Pourtant on a déjà essayé de m'expliquer, mais je crois que je ne suis définitivement pas faite pour ce sport. Alors dis-moi ta date d'anniversaire, que je la note dans mon cerveau pour y penser. Je retiens toutes les dates. Je n'en oublie aucune ! Si j'oublie votre anniversaire, c'est que je ne tiens pas réellement à vous ou alors que je fais exprès de l'oublier pour une bonne raison, sûrement. Je hausse alors les épaules à sa question. Dans l'immédiat non, mais ça pourrait toujours servir.. Bon, en fait, j'ai bien ma petite idée derrière la tête, mais comme je ne la connais pas encore vraiment et que je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je préfère ne rien dire. Oh des virus ? Genre pour tout ? Et tu te fais jamais chopper ? Enfin, je veux dire, on peut pas remonter jusqu'à toi ? Ce serait tellement drôle de faire beuguer les sites internet des confréries grâce à un virus ! Bon après, je n'y connais pas grand-chose à internet donc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je veux bien essayer de te ré-expliquer, mais je te préviens, si tu l'as pas encore remarqué, je suis ultra maladroite quand je parle donc pas sure que ça fonctionne !" Son rire accompagna celui de Marley. Oui, elle était une catastrophe ambulante, elle le savait, et elle s'assumait. "Mais on est pas obligé de toujours respecter les règles, on peut faire ça pour le fun aussi faut savoir s'éclater un peu !" Alexia était tout le contraire de la fille prise de tête, heureusement. "C'est euh ..." La honte, elle était en train d'avoir un doute sur sa propre date de naissance. "Le 24 juillet !" Ouuuf ça lui était revenu. Parce que sinon bonjour le scandale, la fille supposée être super forte en informatique qui mettait trois minutes à retrouver son jour de naissance. "Tu retiens tout comme ça ? T'es hypermnésique en fait ?" Pas qu'elle ait des problèmes de mémoire, mais c'est vrai qu'Alexia ramait sur les dates de naissance dès que ce n'était ni son frère, ni ses parents. "Marley, si on pouvait remonter jusqu'à moi, je serai dans une prison fédérale à l'heure qu'il est." Alexia riait, oui, elle trouvait ça drôle. Un peu d'adrénaline, juste ce qu'il fallait dans une vie. Elle s'était faite attraper une fois, le jour où elle avait poussé jusqu'à la cia, et c'était un cran un peu haut. Mais elle n'avait pas renoncé à l'idée d'y arriver. "C'est pas si compliqué que ça en fait." A ses yeux en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)