Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être avec Lyson, parce que d'habitude je suis plutôt une fille sérieuse avec qui il est pas toujours facile de déconner mais dès que j'étais avec la rousse je pouvais pas m'empêcher de rire et de m'amuser. C'est un clown ambulant cette fille, pas les clowns qui font peur hein, rassurez-vous. Et puis bon autant prendre la situation avec bonne humeur, ok nous avions couchées ensemble mais c'était pas non plus un truc de ouf, après tout on a l'age pour découvrir des nouvelles choses. Je riais alors amusée en entendant ses mots sur la carotte, bah quoi c'était bien cliché que les rousses ont pas forcement une bonne odeur ? Mais bon faut croire que c'est faux vu que Lyson sent plutôt bon mais ça faut pas lui dire. Ouais la carotte avec une petite touche de romarin. Dis-je en riant amusée tout en secouant ma tête, nous nous étions ensuite habillée ayant en tête d'aller prendre un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Je secouais doucement ma tête amusée une fois qu'elle continua son délire sur Bernard et Ginette, bon ça devenait n'importe quoi il fallait mieux arrêter.. haha. La blondasse elle t’emmerde! Dis-je en riant amusée pour ensuite sortir du bateau à ses côtés et marcher dans les rues de la ville pour ensuite voir un café qui propose des supers bon déjeuners, perfect ! Ça ira à madame l'affamée ici? Dis-je en lui montrant le café du regard.
(Invité)