Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY&LYSON ∇ fuck, this is so weird
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEEVY&LYSON ∇ fuck, this is so weird

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en milieu d'après-midi que je me réveilla enfin, je bougeais alors un peu dans mon lit en passant mes mains sur mon visage passant ensuite mon bras contre le ventre de la personne qui était près de moi allongé dans le lit. Wait, wait. J'ouvris alors les yeux et me redressa directement en voyant Lyson allongée à côté de moi. Merde, il c'était passée quoi hier soir ? Je me souvenais avoir fait la fête toute la nuit aux côtés de Lyson, puis après pas mal d'alcool ingéré nous nous étions embrassées pour se retrouver dans l'une de nos chambres dans les bateaux. Fuck, j'avais couchée avec une fille ? C'était pas normal ça, mon truc c'était les hommes pas les filles. Je me sentais trop mal là, je savais pas si c'était la gueule de bois ou si c'était de voir allongé Lyson à côté de moi entrain de dormir paisiblement. Je finis par doucement la secouer pour la réveiller. Ly réveilles-toi ! Dis-je en me levant rapidement du lit pour me rhabiller et passer alors une main dans mes cheveux. Ça craint tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leeson + fuck, this is so weird.
Lyson avait passée une nuit de folie et si on lui demandait sérieusement de lui raconter ce qu'il s'était passé cette nuit-là, elle aurait du mal à se le rappeler elle même. Alors qu'elle était littéralement affalée sur le lit, la bouche légèrement ouverte, la parfaite image de la femme élégante au réveil, elle se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit qu'on la secoua. Elle leva alors instinctivement, par reflex ses poings en criant. « Voleurs ! » Prenant alors un certain temps à se rendre compte où elle se trouvait, elle fronça les sourcils perplexe en voyant le visage paniqué de Leevy, puis elle baissa instinctivement son regard vers son propre corps nu, arquant un sourcils perplexe, elle ajouta pateuse. « J'ai pas de vêtements... Et j'sais vraiment pas si c'est normal. » Elle pinça alors ses lèvres en observant Leevy puis elle ouvrit alors grandement la bouge (ouais ouais un peu comme sur le gif), elle ramena alors le drap jusqu'à son corps. « Euh... Ouais... Ben... Ouais... Y'a euh... Ouais... » Elle hocha la tête plusieurs fois de suite assez rapidement, puis elle sourit à Leevy en déclarant presque niaisement. « Bonjour. » Un sourire large, paniqué, perdue, qui dévoilait sa dentition parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un truc dont j'étais certaine c'était que la nuit dernière je m'étais vraiment amusée, je me souvenais brièvement d'avoir bu des tonnes de verres, d'avoir danser sur le bar et m'être tapée Lyson. Alcool, pourquoi tu me fais faire des conneries comme ça ? Une fois réveillée je m'étais alors rapidement levée pour enfiler mes sous-vêtements vu que j'étais encore nu de la veille. Je ne pu alors pas m'empêcher de rire légèrement en voyant Lyson crier aux voleurs, voilà ce que j'aimais chez cette fille, elle était genre vachement drôle. Mais bon j'étais pas aussi fan de son humour pour finir dans le même pieu qu'elle. En plus c'était genre une première, j'avais jamais rien fait avec une fille, fin un peu en participant à un threesome mais là c'était tout à fait différent. Je venais alors m'asseoir sur le lit en passant un instant mes mains sur mon visage et poser mon regard bleu sur la blonde, la situation était hyper gênante mais avec Lyson ça devenait presque comique. J'ai pas rêvée il c'est bien passée ce que je crois hier soir ? Parce que t'inquiètes pas hein je te trouve super jolie mais les femmes c'est pas trop mon habitude.. Dis-je en déglutissant alors légèrement pour ensuite sortir une cigarette que j'alluma, je crois que j'avais bien besoin de ça pour encaisser la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson déconnait, elle prenait tout à la rigolade et surtout elle s'était promit de ne plus se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Elle était une sorte de peace and love des temps modernes, mais le truc c'est que c'était pas toujours bénéfique. Elle avait été engrossé par un mec qu'elle pensait être le prince charmant alors que pas du tout, elle s'était tapé pas mal de monde, et elle venait tout juste de coucher avec une nana, une première ça c'était le cas de le dire. J'crois bien que oui... Fin... Oui... Non... Ca dépends ce que tu veux dire par " passée hier soir ". Elle imita le signe des guillemets avec ses doigts puis elle arqua un sourcils. Super jolie ? Haha merci, elle pouvait en dire autant de son interlocutrice, mais là n'était pas la question, elles avaient passées la nuit ensembles et maintenant l'ambiance était du genre bizarroïde. J'pense qu'on s'est bien marrées, non hein sérieusement, mais on devraient en rester là. Je suis désolée Bernard, je te quitte. Elle essayait de jouer la carte de l'humour pour apaiser l'atmosphère, elle tapota alors de manière désolée l'épaule de Leevy, tout en prenant une mine triste sur son facial puis elle inspira profondément. En réalité, elle ne savait pas vraiment comment ses relations avec Leevy allaient évoluer après ce qu'elles avaient fait. Disons que ça serait comme les Kinder surprise; SURPRISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche les pires situation j'aimerai bien les vivre avec Lyson vu qu'elle arrivait toujours à me remettre de bonne humeur avec ses blagues et son grand sourire. C'était pas ma pote pour rien après tout et j'espérais vraiment que cette histoire de coucherie nous sépara pas, parce que j'adorais trop ma Lyson. D'ailleurs ça me faisait vraiment chier de savoir qu'elle n'avait pas encore réussis à guérir de sa maladie alors que moi oui, c'était pas cool du tout ça. Je pinçais alors légèrement le coin de ma lèvre en la regardant en souriant amusée, et voilà elle m'avait mis de bonne humeur, j'vous l'avez dit. Bon on vas le dire franchement, on a couchée ensemble hier soir mais c'est pas grave hein au moins on aura tester ça ensemble ! Dis-je d'une voix mi gênée mi amusée. Je finis par ensuite rire amusée une fois qu'elle m’appela Bernard et qu'elle m'annonça que tout était finit entre nous. Nonnn Lyson, ne me quitte paaas (la chanson tu connais héhé) Non Ginette, tu peux pas me quitter c'pas possible ! Dis-je en la regardant avec un visage faussement triste alors que j'alliais mes mains ensemble en la regardant. Bon bah finalement je pense que ça allait pas changer entre nous, c'était pas possible elle était trop cool pour que je m'en sépare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était sûre d'une chose, elle savait que sa relation avec Leevy ne se dégraderait jamais, étant donné qu'elles s'appréciaient sincèrement, et même si elles avaient finalement finies dans le même lit, elles s'apprécieraient quoi qu'il en soit. La jeune Lewis hocha alors positivement la tête suite aux dires de la blondie face à elle puis elle esquissa un large sourire amusée. Oui c'est ce qu'il faut se dire. C'est mieux de le faire entre potes, plutôt qu'avec de totales inconnues, t'imagine les problèmes de maladies après ? Prenant un air choqué, elle finit par éclater de rire suite à la situation dans laquelle, elles s'étaient toutes les deux fourrées. Je demande le divorce de ce pas ! Tu devrais avoir honte de ton comportement Bernard, et dire que ça fait 80 ans qu'on est ensembles. On se partage même nos dentiers ! Lyson leva un doigt en l'air et éclata de nouveau de rire, la situation était devenue en un rien de temps comique et c'est ce que Lyson appréciait dans ses conversations avec Leevy, elles finissaient toujours par se bidonner pour un rien. Lyson alors attrapa son t-shirt qu'elle enfila rapidement ainsi que son shorty - ben elle s'était toujours pas rhabillé en faite - puis elle s'assit ensuite en tailleur en observant la blondie. T'sais quoi ? J'ai faim ! J'ai envie de bouffer une montagne de choses bien grasses qui dégouline le gras et le sucre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson c'était vraiment un phénomène de foire, j'avais dû lui dire un bon paquet de fois de devenir comique et de faire des one man show et c'est clair que je pouvais le dire encore une fois ! Elle avait réussit à faire d'une situation hyper gênante une situation drôle. Et puis bon finalement pas besoin de se prendre la tête, j'avais essayée ça avec Lyson et c'est clair que je préfère faire ça avec une pote qu'avec une inconnue et finalement c'est un truc qu'on pourra se remémorer plus tard. Ouais t'as bien raison, puis bon si mes souvenirs sont bons c'était pas si nul, ça pourrai peut-être se refaire. Dis-je d'un rire amusée, peut-être que ouais après tout mais bon si c'était le cas je pense qu'on avait besoin de bien boire avant. Une nouvelle fois j'éclata de rire en entendant ses mots, non mais franchement le couple Bernard & Ginette ça allait devenir épic, ils devraient rentrer dans secret story haha ! Tu peux pas me quitter Ginette, tu es ma vie, mon étoile, mon rayon de soleil, ma bave sur le côté de ma bouche quand je me réveille, ma mauvaise haleine du matin, tu es tout pour moi ! Dis-je en faisant mine de la supplier pour ensuite rire à nouveau, et bah on peut dire que c'était un réveil de bonne humeur. Je souriais alors grandement une fois qu'elle me proposa d'aller se prendre à manger, pas de la nourriture normal mais de la bonne bouffe de gros, ouuuuais j'suis pour. Avec plaaaisir ! Je t'invite j'espère qu'un petit dej c'est dans tes prix pour une nuit ? Je plaisantais en insinuant que c'était une prostitué? ouais un peu haha. Je me levais ensuite pour enfiler mes vêtements et m'étirer, bon bah finalement la situation était plutôt cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la bonne ambiance régnait entre les deux jeunes femmes, qui sait ce qu'il aurait pu se passer si la situation avait été plus catastrophique que ça ? C'est vrai, c'était pas si nul. Moi qui croyais que t'étais nulle au pieu. La jeune Lewis observait un instant sérieusement Leevy puis repartit dans un de ses fou-rire incontrôlable, mordant par la suite sa lèvre inférieur, car beaucoup trop amusée de la situation dans laquelle, elles se retrouvaient. Et puis mieux valait-il prendre cette situation à la rigolade pas vrai ? Je sais bien Bernard, mais ton comportement de goujat m'irise tout particulièrement les quelques cheveux qu'il me reste sur le crâne ! La jeune blondinette tira amusée la langue à la blondie qui se trouvait face à elle, puis se redressant, elle enfila ses vêtements de la journée en incitant son interlocutrice à aller prendre un bon gros petit déjeuner de grosses. Le genre de truc que Lyson mangeait rarement et dont elle était néanmoins ravie de profiter de temps en temps. J'avais bien l'intention de me faire payer le repas ! Tu as de la chance que je ne sois pas pute de luxe. La jeune Lewis lâcha de nouveau un rire rauque et amusée, décidément, on pouvait dire qu'elle s'était bien marrée ces derniers temps et qu'elle n'avait aucunement à ce plaindre de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool les réveilles de bonne humeur comme ça, c'est bon là j'étais prête pour passer une bonne journée. Et apparemment j'avais passée aussi une bonne nuit hier héhé. Je fis alors un visage choquée quand elle m'annonça qu’apparemment j'étais nulle au pieu, ouais elle ira demander ça à mes 24742655 conquêtes. Tu croyais ça ? Bah moi je croyais aussi que les rousses ça pue. Dis-je en riant un peu amusée, bah ouais Lyson était rousse quoi et les rousses qui pue c'est trop un cliché haha. Nous avions ensuite pris un petit jeu du mari et femme de 100 ans qui décidaient enfin de se quitter. Ça c'est parce que je te dis tous les jours de mettre ta perruque Ginette ! Dis-je en riant à nouveau amusée alors que je m'habillais ensuite ayant donc en tête d'aller prendre un bon petit dej comme l'avait proposée Lyson. Bah ouais, les putes de luxe c'est pas dans mes prix tu vois.. Dis-je d'un nouveau rire alors qu'une fois prête je sortais avec elle du bateau pour rejoindre la ville, c'était trop cool que la situation soit même pas gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Leevy soit pas une de ces meufs chiantes qui vous font toujours des histoires au réveil de partie de coucherie, ça me rassurait, je n'avais décidément pas la tête à me prendre la tête. J'étais trop de bonne humeur aujourd'hui et j'avais envie de rigoler autant que je le pouvais, je voulais profiter de la vie et je n'allais pas me gêner pour le faire. Haha t'es con. Et alors ça sent la carotte ? Je l'observais amusée avant de moi même prendre l'initiative de mettre mes vêtements et de me préparer pour enfin aller me goinfrer. Elle me gratte trop cette perruque Bernard ! Tu devrais l'essayer tu verras... Y'a de quoi en perdre son dentier ! J'attachais vite fait mes cheveux en chignon puis je posa mes lunettes de soleil sur mon nez, souriant de toute mes dents à la blondie qui se trouvait face à moi. Ouais ouais je vois. Allez on y va blondasse ! J'ai envie de bouffer comme une grosse là ! Une fois que mon interlocutrice est également prête je la pousse jusqu'à la sortie en lâchant un rire amusé. Vite vite vite dehors, j'ai faim moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)