Invité
est en ligne
Invité
C'est en milieu d'après-midi que je me réveilla enfin, je bougeais alors un peu dans mon lit en passant mes mains sur mon visage passant ensuite mon bras contre le ventre de la personne qui était près de moi allongé dans le lit. Wait, wait. J'ouvris alors les yeux et me redressa directement en voyant Lyson allongée à côté de moi. Merde, il c'était passée quoi hier soir ? Je me souvenais avoir fait la fête toute la nuit aux côtés de Lyson, puis après pas mal d'alcool ingéré nous nous étions embrassées pour se retrouver dans l'une de nos chambres dans les bateaux. Fuck, j'avais couchée avec une fille ? C'était pas normal ça, mon truc c'était les hommes pas les filles. Je me sentais trop mal là, je savais pas si c'était la gueule de bois ou si c'était de voir allongé Lyson à côté de moi entrain de dormir paisiblement. Je finis par doucement la secouer pour la réveiller. Ly réveilles-toi ! Dis-je en me levant rapidement du lit pour me rhabiller et passer alors une main dans mes cheveux. Ça craint tellement..
(Invité)