Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoupe party baby ≈ candéo - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

soupe party baby ≈ candéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir qu'il était comme un poisson dans l'eau, il se débrouillait comme un chef et en plus de ça il avait l'air d'aimer aider les autres. J'avais toujours su qu'il avait un bon fond mon petit Léo. Ca nous change des soirées mondaines c'est clair, mais après tout ça n'est pas plus mal de se faire un petit retour aux sources. Je le laissais faire et je m'occupais moi aussi de ma tâche. J'aime faire ça, je me dis que c'est la moindre des choses. Les gens se disent toujours que les eliots donnent de l'argent pour se donner bonne conscience mais c'est tout, que l'on est des personnes imbues d'elles-même qui ne se soucient pas des autres, mais c'est faux. Ok peut-être que certains sont comme ça, mais moi pas. Je suis eliot uniquement à cause ou grâce à mon nom et mon patrimoine, sinon je ne partage pas réellement les valeurs de cette maison ... Enfin bref. On n'allait pas rester trois ans non plus, il se fait tard. Je finissais par remballer le tablier et rejoindre Léo. Bon, on va pas tarder, ça t'a plu ? J'ai bien vu la nana là bas qui t'a fait des clins d'oeil toute la soirée .. dis je sur un ton innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en effet, le temps passa nettement plus vite que prévu. Leo s'était imaginé rester de longues heures, distribuant des repas qui n'en étaient pas vraiment, au début, il y avait l'attrait du nouveau, puis après il avait commencé à songer à la soirée mondaine où il aurait peut-être pu être si Candice n'était pas une gentille fille. En même temps si elle n'était pas une gentille fille, le jeune homme n'aurait sans doute pas accès aux soirées made in gosses de riches. C'est donc entre deux tranches de pain que Leo se demanda si c'était bien ce qu'il faisait, utiliser la pauvre Candice, en plus c'était même pas agréable, il se savait relou … parfois. Il était donc temps de partir, il quitta son tablier, rejoignit la brunette. « Oui c'était très enrichissant, vraiment j'ai adoré. Rien à voir avec la fille, même si je devrais peut-être aller la voir, on sait jamais si elle a besoin d'aide prochainement, je serai ravi de l'aider tu sais. » dit-il tout à fait innocent, ou pas. Certes c'était bien plus agréable d'accomplir une BA avec des encouragements féminins, Leo s'imaginait déjà à Cambridge avec les cheeladers derrière lui pendant qu'il distribue des cafés aux sdf. C'était un bon plan de carrière.
(Invité)