Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir qu'il était comme un poisson dans l'eau, il se débrouillait comme un chef et en plus de ça il avait l'air d'aimer aider les autres. J'avais toujours su qu'il avait un bon fond mon petit Léo. Ca nous change des soirées mondaines c'est clair, mais après tout ça n'est pas plus mal de se faire un petit retour aux sources. Je le laissais faire et je m'occupais moi aussi de ma tâche. J'aime faire ça, je me dis que c'est la moindre des choses. Les gens se disent toujours que les eliots donnent de l'argent pour se donner bonne conscience mais c'est tout, que l'on est des personnes imbues d'elles-même qui ne se soucient pas des autres, mais c'est faux. Ok peut-être que certains sont comme ça, mais moi pas. Je suis eliot uniquement à cause ou grâce à mon nom et mon patrimoine, sinon je ne partage pas réellement les valeurs de cette maison ... Enfin bref. On n'allait pas rester trois ans non plus, il se fait tard. Je finissais par remballer le tablier et rejoindre Léo. Bon, on va pas tarder, ça t'a plu ? J'ai bien vu la nana là bas qui t'a fait des clins d'oeil toute la soirée .. dis je sur un ton innocent.
(Invité)