Invité
est en ligne
Invité
Haiti, nous voilà ! J'étais très heureuse de quitter Cuba même si dans le fond j'appréciais cette île. Ici, une nouvelle page s'ouvrait et c'était tant mieux. Même si ça n'est pas l'endroit le plus paradisiaque de la Terre ou le plus luxueux, je trouve ça bien qu'on y passe. Je sais qu'ici il y a beaucoup de quartiers défavorisés et que toutes les catastrophes naturelles qui y ont sévi, n'ont rien arrangé du tout .. C'est pour ça que j'ai décidé ce soir au lieu de sortir, d'aller voir si je peux aider, je sais qu'il y a des associations qui distribuent de la nourriture, etc, ma famille est beaucoup investie dans les oeuvres de charité. J'avais demandé à Léo, un bon ami, d'venir avec moi, ça nous changera des réceptions mais ça va lui plaire j'suis sûre. Je l'attends devant notre bateau, perso, j'suis plutôt en mode décontracté sans signe de richesse apparent. Un short, un débardeur noir tout basique et une paire de converses, vraiment très très simple. J'espère qu'il va bientôt arriver j'voudrais pas trainer trop tard dans les quartiers chauds d'Haiti ..
(Invité)