Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoupe party baby ≈ candéo
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


soupe party baby ≈ candéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haiti, nous voilà ! J'étais très heureuse de quitter Cuba même si dans le fond j'appréciais cette île. Ici, une nouvelle page s'ouvrait et c'était tant mieux. Même si ça n'est pas l'endroit le plus paradisiaque de la Terre ou le plus luxueux, je trouve ça bien qu'on y passe. Je sais qu'ici il y a beaucoup de quartiers défavorisés et que toutes les catastrophes naturelles qui y ont sévi, n'ont rien arrangé du tout .. C'est pour ça que j'ai décidé ce soir au lieu de sortir, d'aller voir si je peux aider, je sais qu'il y a des associations qui distribuent de la nourriture, etc, ma famille est beaucoup investie dans les oeuvres de charité. J'avais demandé à Léo, un bon ami, d'venir avec moi, ça nous changera des réceptions mais ça va lui plaire j'suis sûre. Je l'attends devant notre bateau, perso, j'suis plutôt en mode décontracté sans signe de richesse apparent. Un short, un débardeur noir tout basique et une paire de converses, vraiment très très simple. J'espère qu'il va bientôt arriver j'voudrais pas trainer trop tard dans les quartiers chauds d'Haiti ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah un petit sms et Leo était en joie. Déjà le simple fait d'avoir le numéro de Candice dans son répertoire, aïe aïe, le pied absolu. Bien évidemment, lorsqu'elle lui avait dit de se tenir près à huit heures et demi et des poussières pour l'accompagner quelque part, le jeune homme s'était bousculé. Il s'était douché, rasé, limite maquillé, et il était retourné dans sa cabine. Entre temps il avait enfilé un truc, le but n'était pas de rendre folles toutes les filles du bateau en se trimballant à oilpé. Maintenant il se trouvait face à son costume trois pièces qu'il essayait de repasser du plat de la main. Il était sur qu'il allait lui servir. Ah c'était merveilleux, une soirée mondaine à Haiti avec Candice. Finalement il l'enfila et se rendit sur le pont, pile à l'heure et salua la jeune femme. Il lui fit une rapide bise. « Désolé pour la tenue, c'est pas très bien repassé mais je pense pas que ça se verra. » Il jeta un coup d'oeil à Candy jolie … et se décomposa. « Tu vas où comme ça ? C'est quoi le truc là ? Où est ta robe de gala ? » Leo secoua la tête, qu'est-ce qu'il ne comprenait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Monsieur arriva à l'heure au point de rendez-vous prévu. Je fronce les sourcils en le voyant ultra bien zappé, costume trois pièces la totale, on dirait qu'il va se marier .. Désolé pour la tenue, c'est pas très bien repassé mais je pense pas que ça se verra. Oh oh .. Je pense qu'il y a comme un léger mal-entendu, un quiproquo qui fait que je suis habillée décontractée mais pas lui, pas du tout. Tu vas où comme ça ? C'est quoi le truc là ? Où est ta robe de gala ? Voilà ça confirme ce que je pensais, il a mal compris, il a du se dire que l'on allait à une soirée, une fête mondaine, un truc de riches, c'est vrai qu'on fait souvent ça quand on est ensemble mais Haiti quoi, il n'y a quasiment pas de riches ici, que des pauvres. Hm et bien je pense que je peux te poser la question également concernant ta tenue, mais je pense avoir la réponse, on ne va pas à un gala de charité ou quoi Léo, on va aider des gens pauvres, je serais toi j'enlèverais cette veste de costume et puis ton veston aussi, reste en chemise, remonte les manches, je vais tout mettre dans mon sac et si ça se froisse je te repaye un costume t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Leo n'était pas Leo, c'est-à-dire s'il n'avait pas une certaine fierté et deux noix de coco entre les jambes, ce qui lui enlève tout droit de pleurer en public, il aurait fondu en larmes devant Candice et l'aurait prié de l'aider à retourner dans sa cabine pour dormir toute la vie et toute la mort. Penaud, vexé aussi un peu, il quitta sa veste et son veston et les tendit sans un mot à la jeune femme. « Tu aurais du me prévenir aussi. » Ou la mauvaise foi incarnée. En même temps, il voyait tellement mal Candy dans ce genre de situation, pas qu'elle soit une sacrée garce, mais il la voyait la moitié du temps en robe de gala. C'était déjà assez perturbant de la voir en bikini la moitié du temps sur le bateau. Il n'allait jamais se remettre de son voyage dans les Caraïbes. Il devrait peut-être s'acheter un billet d'avion pour retourner à Cambridge. Peut-être que là-bas, il y avait la vraie Candice avec ses tallons aiguilles qui l'attendait pour une énième soirée. Halberstam était prêt à refuser, mais s'il refusait maintenant, peut-être qu'elle ne lui proposerait plus jamais de l'accompagner. Puis si elle repayait le costume …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais la mine de Léo qui se décomposait au fur et à mesure que je lui expliquais le plan de la soirée. Je pensais que ça aurait fait tilt dans son esprit, Haiti est égal à œuvres de charité et pas galas huppés. Je sais pas, je pensais vraiment qu'il aurait compris mais de toute évidence non. Il me donnait sa veste et son veston que je rangeais vraiment très rapidement dans mon sac, c'est sur que ça sera froissé mais bon je lui en repayerais un autre une fois rentrés à Cambridge. Tu aurais du me prévenir aussi. Je levais les yeux au ciel, préférant ne rien ajouter, je me doute qu'il dit ça parce qu'il est déçu, je l'aurais été aussi à sa place, je comprends. Je me contente de lui sourire. Bon au lieu de bouder, ça te dit de venir avec moi ? Les bénévoles ont le droit de manger gratuitement tu sais .. et promis je me rattraperais en rentrant à Cambridge. dis je en faisant les yeux doux à Leo la noix de coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sortit finalement de sa dépression post-soirée annulée. Enfin, il n'y avait pas vraiment d'annulation de quoique ce soit, puisque apparemment il n'y avait rien d'autres de prévu que de l'assistance à des personnes démunies, ou un autre qui sonnait super sérieux. Pas que les soirées avec miss Swarovski ne soient pas des choses supers sérieux aux yeux de Leo. Bien au contraire, c'était un rayon de soleil dans la nuit noire. Puis la jeune femme parla de nourriture gratuite, de se rattraper ensuite … Ce qui voulait dire que Candice allait l'inviter à la rentrée c'était sur, d'un coup, le brunet montra nettement plus d'intérêt pour la distribution de pain, de soupe ou de je-sais-pas quoi à je-sais-pas qui. Du coup, il retrouva un grand sourire lumineux, chose logique, avant d'adoucir son ton. S'il voulait conserver son invitation promise, il devait être adorable avec la brunette. Il allait sans doute y arriver, il l'aimait bien quand même la Candy même si ce n'était pas la raison number one pour laquelle il passait autant de temps avec elle. « Bien sur que je vais venir, je vais pas te laisser toute seule, on sait pas quel genre de personnes traîne dans les rues ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je vais venir, je vais pas te laisser toute seule, on sait pas quel genre de personnes traîne dans les rues ici. Je levais les yeux au ciel, je sais me défendre hein faut pas croire, c'est pas parce que je suis aussi fine qu'une crevette et pas plus haute que trois pommes qu'il faut penser ça .. Mais bon ça me fait tout de même rire, au moins, il va venir, c'est cool. Après tout, si je lui ai demandé de m'accompagner ça n'est pas sans raison. J'avais envie de faire ça avec mon ami Léo. Je reconnais enfin mon chevalier servant, il a tardé à venir quand même ! dis je pour le taquiner avant de lui tirer la langue et de le prendre par le bras direction un centre social d'aide aux plus démunis. Pour s'y rendre, ça allait, il ne faisait pas encore totalement noir, les rues ne craignaient pas tellement, ça serait plutôt au retour que l'on risquait de marcher vite .. Ils savent déjà qu'on doit venir aider, t'en fais pas. dis je en rentrant avec lui. Ca faisait vraiment pitié à voir, tous ces gens qui n'avaient pas de quoi manger, on voyait tout de suite que leur condition de vie était moindre, il faut dire qu'Haïti est un pays très pauvre, il y a vraiment eu beaucoup de catastrophes naturelles. Tient enfile ça ! Je lui lançais un tablier en papier avant de mettre le mien et d'enfiler une paire de gants en plastique. On se croirait dans le remake de Grey's Anatomy version Haïti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha, Leo Halberstam en chevalier, c'était quelque chose à voir quand même. Lui qui était plus à pousser les gens dans des situations pas possibles, le voilà en gardien de la sûreté de Candice, ou en tout cas, ça avait un nom pompeux dans le genre. Mais au moins, il avait noyé le poisson, maintenant il avait retrouvé son sourire de circonstance, il tendit le bras vers la jeune femme pour qu'elle le prenne comme s'il était en train de l'escorter pendant la cérémonie des Oscars. « Tout le plaisir est pour moi voyons, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi. » Eh vas-y que ça te passe de la pommade dans le dos, que ça te caresse dans le sens du poil. Les cours de psychologie finissaient par payer, ou alors c'était juste qu'il s'était trompé de vocation et qu'il aurait du faire sciences politiques. Ils entrèrent et Leo salua l'assistance comme s'il était sur un tapis rouge avant d'enfiler docilement la tenue tendue par la brune. Heureusement qu'il avait quitté son costume le pauvre chou, il se serait tout taché. « On commence par où ? » dit-il d'un ton tout mielleux avec le sourire qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le plaisir est pour moi voyons, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi. Je lui souriais heureuse de pouvoir compter Léo parmi mes proches amis, même dans les cas les plus extrêmes, il répond présent, c'est un véritable ami c'est clair. Nous partons donc direction les lieux avant de commencer à nous changer vite fait, enfilant la tenue requise par les services sanitaires, vaut mieux pas risquer de se faire embarquer par la police whatever, ça risquerait de pas trop le faire. On commence par où ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que Leo avait l'air très enthousiaste, à la rentrée, on allait devoir retenter l'expérience à Cambridge, si j'avais su, je lui aurais proposé ça bien plus tôt ! Euh on se met là-bas, et toi tu donnes le pain, moi j'serais à côté pour la soupe, on pourra switcher après si tu veux. dis je en désignant une table vers laquelle je me dirigeais, me mettant derrière prête à faire le service. Les gens étaient vraiment vraiment dans la misère, ils n'avaient aucune hygiène ni de quoi se payer des vêtements dignes de ce nom .. C'est vraiment malheureux. Ca va aller ? dis je alors que les premiers arrivaient faire la queue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo écoutait la jeune femme lui donner ses indications, hochant la tête régulièrement pour montrer qu'il écoutait, le sourire de circonstance sur les lèvres. Le brunet attrapa à son tour un espèce de chapeau ignoble et une blouse blanche. Keep calm, ça va le faire. « On fait ça très chère, je m'y mets. » Il lui décocha son sourire ultra bright colgate total, avant de prendre place gentiment derrière la table désignée par Candice. Le jeune homme vit s'approcher les premiers bénéficiaires de cette opération 'j'ai un grand cœur et je le montre' avec Candice et surtout Leo en chefs de file. Si ça c'est pas du scoop. La brunette s'enquit de l'état de son camarade. « Ouais ça va super, je vais y arriver. » Et pour prouver sa bonne volonté, il tendit un morceau de pain au vieil homme qui venait réclamer sa part de nourriture avec un sourire compatissant mais pas trop. Il servit encore plusieurs personnes, presque le jeune homme y prenait goût, c'était cool de voir les gens contents d'avoir un morceau de pain alors que lui ne se satisfait que de petits fours chèrement payés par la haute société américaine. Ça lui donnait des envies de devenir un Robin des Bois des temps modernes. Il pourrait voler les petits fours et les redonner gratuitement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)