Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Alexia - post salsa je suis là pour toi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maëlys & Alexia - post salsa je suis là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia hocha positivement de la tête pour confirmer qu'elle voulait bien marcher en même temps qu'elles parlaient. Elle se releva et marcha avec Maëlys le long de la plage. Qui lui demanda si Niels lui plaisait. Question compliquée. "Oui il me plaît, mais pas pour une relation sérieuse. Je veux dire, Niels est un charmeur, il a besoin de séduire, voilà c'était juste une ... deux fois, comme ça. J'ai la poisse de toute façon, alors je ne cherche pas, ça viendra quand ça viendra, faut pas forcer les choses." Philosophie, quand tu nous tiens. "Ceci dit si t'as quelqu'un à me présenter, je prends quand même !" Elle rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
C'était vraiment cool de parler avec toi, en dehors du club photo je veux dire. Je t'avais demandé si ce fameux Niels te plaisait, et tu me répondait, marchant à mes côtés sur cette plage paradisiaque "Oui il me plaît, mais pas pour une relation sérieuse. Je veux dire, Niels est un charmeur, il a besoin de séduire, voilà c'était juste une ... deux fois, comme ça. J'ai la poisse de toute façon, alors je ne cherche pas, ça viendra quand ça viendra, faut pas forcer les choses." tu avais raison, je t'offrais un fin sourire en secouant la tête "Bienvenue au club ma belle, on est toutes les deux tombés sur des mecs tombeurs et volages..." Wade était comme ça aussi, et quelques fois, c'était dur. "Ceci dit si t'as quelqu'un à me présenter, je prends quand même !" je réfléchissais après avoir ris avec toi "Matthéo est super gentil et seul aussi je crois.. Sinon, ils sont en couple ou pris, enfin tu vois.." mais au SC, il devait y avoir de beaux mâles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh, volage, je ne suis encore jamais sortie avec un type qui m'a trompée." Ah oui tiens d'ailleurs, elle avait presque tout eu, mais pas ça. A tous les coups, ce serait pour le suivant, histoire que sa panoplie soit complète. A croire qu'il y avait quelqu'un là haut d'un peu sadique qui faisait de sa vie amoureuse un désastre. On se demande qui. "Je ferais mieux de ne pas le dire trop fort, je crois." Quant aux tombeurs, ils l'étaient tous plus ou moins. Maëlys lui suggéra Matthéo. Inconnu au bataillon, enfin, il lui semblait que c'était un super ami de Jorden ou un truc comme ça. "Je ne le connais pas, si jamais on se retrouve à une fête ensemble, on ne sait jamais, tu pourrais jouer les entremetteuses !" Alexia lui fit un clin d'oeil complice. "Oui, j'ai souvent l'impression que tout Harvard est en couple. Mais bon, finalement c'est mieux, comme ça les beaux mecs restants sont pour nous, sans restriction et à volonté !" Ok, elle exagérait, en plus elle n'était pas du style à courir après les mecs, mais penser comme ça c'était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Oh, volage, je ne suis encore jamais sortie avec un type qui m'a trompée." quand j'y pensais, moi non plus finalement, ou alors, pas à ma connaissance! "Je ferais mieux de ne pas le dire trop fort, je crois." je te souriais finement, c'était pas quelque chose que je souhaitais, même à mes ennemies. Je t'avais parlé de Matthéo, c'était le seul qui me venait en tête, il était vraiment gentil "Je ne le connais pas, si jamais on se retrouve à une fête ensemble, on ne sait jamais, tu pourrais jouer les entremetteuses !" et là, j'eu un déclic "Hééé, mais c'est le cousin de Jorden il me semble, j'sais plus.. Non, son meilleur ami!" enfin, ils se connaissaient très bien, ça c'est clair. Je t'offrais un beau sourire "Oui, j'ai souvent l'impression que tout Harvard est en couple. Mais bon, finalement c'est mieux, comme ça les beaux mecs restants sont pour nous, sans restriction et à volonté !" "Tu finira par trouver, t'es resplendissante.. Je vais pas tarder à rentrer moi, j'suis épuisée.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur ami de Jorden. Ah, tilt, of course, oui elle en avait déjà entendu parler. Beaucoup en fait. Mais étrangement, comme elle était meilleure amie avec Jojo depuis peu de temps, finalement, vu qu'il était arrivé à Harvard bien après elle, elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer directement. "Oh, oui exact, je vois de qui il s'agit. S'il est comme Jorden avec les filles, pas sure qu'il soit fait pour moi. J'adore Jojo, je veux dire, évidemment, mais comme meilleure amie. Enfin tu vois." Elle s'empetrait toute seule. Tout ça pour dire que Jorden et ses relations féminines, c'était compliqué de chez compliqué. Maë lui fit un compliment adorable. Mais on sentait qu'elle n'était pas très bien. Elle broyait clairement des idées noires pour ce soir, et Alexia se sentait un peu impuissante, elle n'arrivait pas à y faire grand chose. "Merci t'es un amour. Je suis sure que tu finiras par trouver aussi. Et sinon tu m'appelles et on pourra toujours manger des pots de crème glacée ensemble." Elle rit légèrement. "Tu veux que je te ramène ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Oh, oui exact, je vois de qui il s'agit. S'il est comme Jorden avec les filles, pas sure qu'il soit fait pour moi. J'adore Jojo, je veux dire, évidemment, mais comme meilleure amie. Enfin tu vois." je pensais pas que Matthéo soit comme Jorden, sur le plan amoureux. J'haussais les épaules "Il me semble qu'il est sérieux par rapport à Jo.." ce qui me fit sourire, c'est vrai que Jorden était instable. "Merci t'es un amour. Je suis sure que tu finiras par trouver aussi. Et sinon tu m'appelles et on pourra toujours manger des pots de crème glacée ensemble." tu étais adorable, et tes derniers mots m'arrachèrent un rire doux. Mais j'étais épuisée là "J'y penserais Alexia.." "Tu veux que je te ramène ?" je fis un signe négatif de la tête "Merci mais là, je vais filer, j'te retiens pas plus et encore.. merci.." c'était vraiment gentil de ta part de m'avoir rejoins.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys était vraiment claquée, on aurait dit qu'elle allait s'écrouler. D'accord, c'était très exagéré, mais c'était dans l'idée. "Je t'en prie, c'est normal. Fais attention en rentrant et surtout dors bien." Elle faisait un peu nounou sur les bords, mais combien de jeunes un peu alcoolisés s'étaient noyés en tombant dans un cours d'eau, alors vu que là c'était l'océan qui leur tendait les bras, elle préférait se montrer prudente. Alex adressa un dernier sourire compatissant à Maë et prit la direction de son bateau, et surtout de son lit qui l'attendait avec impatience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)