Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Alexia - post salsa je suis là pour toi
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maëlys & Alexia - post salsa je suis là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée salsa avait touché à sa fin, il était quatre heures du matin et tout le monde était en train de rejoindre son bateau. Certains marchaient plus droit que d'autres. Alexia faisait partie de ceux qui étaient sobres, n'ayant bu qu'un seul verre de rhum. Ils étaient des pirates après tout, même si c'était fictif et temporaire. Elle était en train de faire le tour de ceux restants, pour leur faire la bise, et prit la direction du bateau numéro trois quand elle vit Maëlys pas loin de là assise sur le sable. Elles s'étaient croisées pendant la soirée d'ailleurs. Du coup, sur un coup de tête, Alexia se dirigea vers elle. "Hé Maë! Tu ne retournes pas sur ton bateau ?" En plus elle était capitaine si elle avait bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
La soirée Salsa c'était terminée. Il y avait encore quelques rares personnes mais j'avais préféré m'isoler sur la plage, assise. J'étais fatiguée dans un sens et j'avais bu aussi. Mais là, ça tournait pas dans le bon sens. J'avais le cafard, envie de pleurer, je ne savais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que c'était réellement, je pensais beaucoup à mon adoption, puis Ezio qui était venu me rejoindre jusqu'en Amérique pour apprendre à me connaître. Pensive, une voix féminine me sortit de mes pensées "Hé Maë! Tu ne retournes pas sur ton bateau ?" je te regardais alors, en t'offrant un doux sourire "Après.. Tu dors pas encore? Ta soirée s'est bien passée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia s'était éclipsée, de toute façon il n'y avait rien de bien croustillant après les précédentes bagarres dont celle qui avait plus ou moins concernée Maëlys et Ivy. Dont elle n'avait rien compris d'ailleurs, mais elle n'était intime ni de l'une, ni de l'autre, et puis en général elle détestait se mêler des affaires des autres si elle n'y était pas convié. Alexia était une fille assez discrète. Elle s'assit sur le sable à côté de Maë. "Ca va, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a eu de l'animation mais j'étais juste spectatrice. Ca ne te dérange pas si je reste avec toi ? Je n'ai pas encore sommeil." Elle passa ses bras autour de ses genoux relevés. "Et toi, comment est ce que ça va ?" Forcément elle avait du être choquée par l'incident avec Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
La soirée avait été mouvementée, ça, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu m'avais rejoins sur la plage, j'avais eu le temps de voir Jorden, puis mon frère Ezio aussi, et là, j'étais ressortie, prendre l'air. "Ca va, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a eu de l'animation mais j'étais juste spectatrice. Ca ne te dérange pas si je reste avec toi ? Je n'ai pas encore sommeil." je posais mon regard sur toi en t'offrant un très fin sourire "C'est sûr.. Et j'suis désolée si c'est parti en couille et si c'était pas si joyeux que ça.." mais elle m'avait mise à bout Ivy. "Et toi, comment est ce que ça va ?" tu songeais à ce que j'aille mal certainement mais bon, ça allait beaucoup mieux "Franchement, j'en sais rien. On a été stupide avec Ivy mais j'suis bouleversée par ce qu'il m'arrive et je le gère mal.. C'est pas l'alcool la solution."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'était pas ta faute Maë. Puis c'est le genre de truc qui arrive à chaque fête dès qu'il y a une bouteille d'alcool dans le coin." C'est vrai, ça finissait toujours avec une bagarre à un moment ou à un autre. Déjà là rien que deux en trente minutes à peine, c'était le pompon. Les vacances c'était censé détendre les gens. Loupé. Alexia se sentait un peu gênée, elle ne savait pas de quoi Maëlys parlait et elle ne voulait pas non plus poser des questions trop indiscrètes, en plus elle ne connaissait pas Ivy. "Je ne veux pas trop m'immiscer, mais ... je ne sais pas ce qui t'arrive en fait, je n'ai pas compris grand chose à votre altercation. En tout cas si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, je suis là. Et je ne donne pas envie de vomir, ou de gueule de bois. En théorie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"C'était pas ta faute Maë. Puis c'est le genre de truc qui arrive à chaque fête dès qu'il y a une bouteille d'alcool dans le coin." c'était la première fois que je m'énervais quand j'ai bu, d'habitude, j'étais joyeuse, mais là, même sans avoir bu, je lui aurais parlé à cette blonde. Je te regardais en souriant très légèrement, j'avais pas envie d'avouer que j'étais toujours attirée par mon ex "Mouai.. T'en fais pas, ça va aller!" je te rassurais, oui, ça allait. "Je ne veux pas trop m'immiscer, mais ... je ne sais pas ce qui t'arrive en fait, je n'ai pas compris grand chose à votre altercation. En tout cas si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, je suis là. Et je ne donne pas envie de vomir, ou de gueule de bois. En théorie." j'haussais les épaules en te regardant à nouveau, tu étais adorable. "Rien, Ivy est la meilleure amie de mon ex et elle m'a dit des choses blessantes, j'me suis emportée mais, j'étais pas au courant, qu'ils avaient une liaison tous les deux.." voilà le hic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys lui expliqua rapidement ce qui se passait, de toute façon il ne fallait pas grand chose de plus pour comprendre. Déjà quand on avait un ex, quoiqu'on en dise, on avait forcément mal au ventre en apprenant qu'il s'était recasé, sauf si on était best friend forever mais c'est pas souvent le cas. Alors si en plus c'était la meilleure amie de l'ex en question qui se le tapait ... Y avait de quoi avoir envie de pleurer, de se souler, et de disparaitre au fond d'un trou pour la journée. Ou pour la semaine. Alexia savait comment Maë devait se sentir. Et elle avait mal au coeur pour elle. C'était des moments pénibles à passer. Le moins elle les verrait, le mieux ce serait, et une fois qu'elle-même aurait retrouvé quelqu'un, elle pourrait surement tourner la page. En tout cas, si Alexia avait été à sa place, ça se serait passé comme ça. Alexia passa son bras autour des épaules de la cabot. "Oh, je vois. Je sais ... enfin j'imagine, que ça doit faire très mal. Il faut que tu puisses te sortir ça de la tête. C'est pas facile je sais. Ce soir ça va être dur, mais si tu veux viens me voir demain et on ira s'éclater entre filles, quelque part sous les cocotiers. On peut même faire une bataille de noix de coco si tu veux." L'humour d'Alexia, pas besoin de s'inquiéter pour sa santé mentale. "Tu mérites d'être heureuse Maë. Tu vas retrouver quelqu'un. Quelqu'un de bien. Et tu ne penseras même plus eux. J'en suis sure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Oh, je vois. Je sais ... enfin j'imagine, que ça doit faire très mal. Il faut que tu puisses te sortir ça de la tête. C'est pas facile je sais. Ce soir ça va être dur, mais si tu veux viens me voir demain et on ira s'éclater entre filles, quelque part sous les cocotiers. On peut même faire une bataille de noix de coco si tu veux." tu étais adorable, mais je t'offrais un fin sourire, tu n'avais pas tout à fait compris, c'était trop compliqué "C'est gentil.. Mais c'est un ex, je me suis emportée parce qu'elle m'a dit qu'il voulait simplement me sauter.. Sinon, peu importe ce qu'il fait, je veux rien faire forcer et j'suis pas prête à avoir de nouveaux des sentiments pour quelqu'un." même si, on le contrôlait pas tellement ce genre de choses. "Tu mérites d'être heureuse Maë. Tu vas retrouver quelqu'un. Quelqu'un de bien. Et tu ne penseras même plus eux. J'en suis sure." je te regardais dans les yeux, en souriant finement "Et toi alors..? Des amourettes..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah d'accord, on n'était même plus dans la simple rupture, mais dans la catégorie rupture avec un connard là. Ou alors rupture avec une grosse jalouse connasse sur les bords qui s'immisce dans le truc. Bon dans tous les cas c'était complexe. "Je comprends." Pas facile de se laisser retomber amoureux après une rupture. La peur de souffrir encore, ne pas réussir à accorder sa confiance à nouveau, etc. Le changement de sujet la fit rougir. Des amourettes, tu parles, le désert, le néant, le trou noir quoi. "Euh rien du tout. Même pas de flirt à vrai dire, il s'est passé un truc avec Niels à Cambridge mais c'était juste comme ça et depuis rien à signaler. Mais j'ai mes amis, je ne m'ennuie pas, c'est l'essentiel !" Pour déprimer Alexia il en faudrait plus que ça. De toute façon sa poisse en matière d'histoire de coeur était légendaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Maëlys
Petit déj au Bahamas..
"Ca te dit de marcher un peu?" avant même que tu me réponde, j'avais envie de marcher les pieds dans l'eau, le long de cette immense plage, tu me répondais alors "Je comprends." ouais, c'était un bouleversement d'apprendre pour l'adoption et tout le reste en même temps, mais bon, ça passera, il y avait pire dans la vie et je te demandais de ton côté, pour les amours, tu étais belle, tu devais bien faire tourner la tête de pas mal de mecs.. "Euh rien du tout. Même pas de flirt à vrai dire, il s'est passé un truc avec Niels à Cambridge mais c'était juste comme ça et depuis rien à signaler. Mais j'ai mes amis, je ne m'ennuie pas, c'est l'essentiel !" tu me fis sourire, je marchais à tes côtés en te regardant ensuite "Il te plaît ce Niels..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)