Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non pas toute :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous etes trop bavards  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2474380249  ..... j'aime ca  :loukas: 
je met ma cervelle de poulpe en mode ON demain pour comprendre ces feux d'lamour version ilh. et j'te fais un beau message de réponse en bonne et due forme demain, du coup (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3850463188(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça maaaarche Sammy mon amieee  👸 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1616978029 Sammy maintenant 🇳🇴 non mais il les veut toutes c'est pas possible :TT:

+ 156872168226852 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrêtez (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3363626789 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 927261665 moi j'voulais Danae sous la cascade et je l'ai pas donc je répare mon petit coeur brisé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:
Maggie Clayton a écrit:(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1616978029 Sammy maintenant 🇳🇴 non mais il les veut toutes c'est pas possible :TT:

+ 156872168226852 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1616978029

+1 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705

NAN MAIS ARRETE DE ME FAIRE CULPABILISER JE SAVAIS PAS MOI POUR LA CASCADE  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avais dit pour Porto Rico (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3861440630 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais je savais pas pour la cascade quuuuoi :TT:
range moi ce doigt vilain enfant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, soyez heureux (emo)

Non (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2511619667 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Moi je t'aime :TT: (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1365124802
MDRRRRR (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 tant mieux alors (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 moi je suis tombée amoureuse de ton lien avec Liz  :sifle: ça fait tellement sociopathe t'sais  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 321341868 

Alors en fait j'ai deux idées (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705 à toi de voir laquelle correspondrait le mieux à Sammy et / ou serait le plus intéressant à jouer  :yell3: 
Dans tous les cas, on jouerait grosso-modo l'option 1 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2109348208
- primooo, on fait par rapport à Danae/Cody, ils sont pas ensemble mais pourraient l'être incessamment sous peu (mais pas sûr non plus, la vie est pleine de surprise Vic (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262).  Comme t'as un lien avec Danae on pourrait dire qu'elle a aperçu Cody avec elle (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1616978029 après je sais pas si tu voyais plus ça comme un coup de foudre ou si tu préfères que Sammy soit tombée amoureuse petit à petit en fait (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705 si coup de foudre, elle l'aurait aperçu tantôt avec Dan, tantôt avec Liz et du coup elle aurait voulu essayer de connaître un peu plus Cody :hum: si pas coup de foudre, ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de la LH. Il y aurait pu avoir une réunion d'accueil pour les futurs bizuts, un truc du genre, ou alors Sammy aurait été tout bonnement se renseigner auprès des membres de la LH pour savoir comment ça allait se passer à partir de septembre et, du coup, elle aurait forcément été mise en contact avec le meilleur Lowell de l'année :sifle: et après c'est comme tu dis dans l'option 1, Sammy va mettre son grain de sel et j'imagine qu'elle sera un peu bloquée par son amitié avec Danae aussi :sifle: mais Sammy a l'air tellement tarée qu'elle va sûrement pas s'arrêter à ça :sifle:
- et donc ma deuxième idée (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 elle est un peu folle (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 Liz s'est mariée au début du SC avec Calypso. Son ex (Kol) l'a appris et Liz, pour le rendre jaloux, lui a dit qu'elle était mariée avec Cody (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 Kol et Cody ont déjà eu une altercation par rapport à Liz, malgré qu'entre Liz et Cody il ne se passe rien (ils sont sortis ensemble il y a un an mais sans plus). Du coup, même si Cody n'est marié avec Liz que pour Kol, j'imagine que Sammy cherche toujours à gratter des infos sur Liz. Et du coup, elle aurait été mal informée et aurait eu la version du mariage entre Cody et Liz (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 et du coup (putain ça fait plein de du coup, je fatigue (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 927261665) à défaut d'avoir la mariée, elle s'enticherait du marié (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 après tu connais mieux Sammy que moi donc je sais pas si ça peut être possible (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705 et là par rapport à Danae, ce serait cool que Sammy lui parle de Cody mais sans dire que c'est Cody, du style "j'crois que j'suis amoureuse d'un mec" et Danae en mode "ouais vazi fonce" puis après elle apprend que le mec qui plaît à Sammy c'est SON mec et donc elle serait en mode "bats les pattes  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3363626789"

Tu vois ce que tu préfères Vic si c'est pas clair je réexplique demain, parce que là I go to bed now (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1688815589
HOULALAAAAAAAAAAAAAAA c'est bien compliqué tout ca, j'adore (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705 hanwii Aloooooors, j'ai pas envie qu'il y ai des noises entre Sam et Danae chouchou :TT:
(sinon merciiiiiiii pour notre lien avec lizie tousa tousa (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705)
Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée deux ! C'est tordu comme je l'aime (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 Niveau rencontre, je piocherais bien dans l'idée un, au niveau de la réunion etc, j'imagine ca beaucoup plus coup de foudre, car voilà, Sam elle a jamais vraiment été amoureuse ni rien, elle est super novice là-dessus, du coup j'ai du mal à la cerner à ce niveau là pour le moment (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1616978029 Donc, oui, comme je le dis, un truc un peu plus coup de cœur, elle le voit elle se dit " mon dieu ce mec " (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2157042859
Et après on éclanche sur l'idée deux, Sam apprend l'histoire donnée pour Kol, et elle est trop brisée, car elle a d'abord appris que Lizie s'est marié, et EN PLUS Cody, c'est trop pour elle. (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262
Va naître en elle une motivation nouvelle, si elle n'a pu avoir Liz, elle va se battre pour avoir Cody. (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2157042859 Et ouai, Sam aurait pu parler à Danae de ce mec " qui est avec une autre mais qu'elle aime " et Danae elle lui dit fonce, avant de capter que c'est LE cody. (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705

Danae E. Olsson a écrit:NON NON NON pas Cody j'ai pas envie de détester Sammy :TT: (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2442039969 J'ai déjà trop de gens à détester avec Jessie & Ellyn (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2474380249 On sera jamais tranquille bordel de cul
Et Cody ta vie pleine de surprises tu sais où tu te la mets (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3861440630
NE ME DÉTESTE PAAAAAAAS :TT:

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1881463262 pauvre sammychouu (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1365124802
j'adore l'option numero 2 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705 hanlalaaaaa qu'il est fou mon faux mari préféré :loukas:
ça part dans tous les sens ces histoires là (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 3997999705 j'adore (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2474380249

edit : t'as oublié Lizie, Danaeeee (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2474380249 *part en courant*
Pauvre Sammychou t'as vu hin, où elle en est rendu car tu m'envois balader (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 2399534397

My queen, comme j'tai dis, on va se rebeller toi et moi (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 152426858 fouque les garçons, allons s'aimer sur une étoile, sur un oreilleeeer (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1116103942 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)