Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit: Sammy maintenant non mais il les veut toutes c'est pas possible
Danae E. Olsson a écrit:Maggie Clayton a écrit: Sammy maintenant non mais il les veut toutes c'est pas possible
+ 156872168226852
HOULALAAAAAAAAAAAAAAA c'est bien compliqué tout ca, j'adore Aloooooors, j'ai pas envie qu'il y ai des noises entre Sam et Danae chouchouCody Bleeker a écrit:Moi je t'aime
MDRRRRR tant mieux alors moi je suis tombée amoureuse de ton lien avec Liz :sifle: ça fait tellement sociopathe t'sais
Alors en fait j'ai deux idées à toi de voir laquelle correspondrait le mieux à Sammy et / ou serait le plus intéressant à jouer :yell3:
Dans tous les cas, on jouerait grosso-modo l'option 1
- primooo, on fait par rapport à Danae/Cody, ils sont pas ensemble mais pourraient l'être incessamment sous peu (mais pas sûr non plus, la vie est pleine de surprise ). Comme t'as un lien avec Danae on pourrait dire qu'elle a aperçu Cody avec elle après je sais pas si tu voyais plus ça comme un coup de foudre ou si tu préfères que Sammy soit tombée amoureuse petit à petit en fait si coup de foudre, elle l'aurait aperçu tantôt avec Dan, tantôt avec Liz et du coup elle aurait voulu essayer de connaître un peu plus Cody si pas coup de foudre, ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de la LH. Il y aurait pu avoir une réunion d'accueil pour les futurs bizuts, un truc du genre, ou alors Sammy aurait été tout bonnement se renseigner auprès des membres de la LH pour savoir comment ça allait se passer à partir de septembre et, du coup, elle aurait forcément été mise en contact avec le meilleur Lowell de l'année :sifle: et après c'est comme tu dis dans l'option 1, Sammy va mettre son grain de sel et j'imagine qu'elle sera un peu bloquée par son amitié avec Danae aussi :sifle: mais Sammy a l'air tellement tarée qu'elle va sûrement pas s'arrêter à ça :sifle:
- et donc ma deuxième idée elle est un peu folle Liz s'est mariée au début du SC avec Calypso. Son ex (Kol) l'a appris et Liz, pour le rendre jaloux, lui a dit qu'elle était mariée avec Cody Kol et Cody ont déjà eu une altercation par rapport à Liz, malgré qu'entre Liz et Cody il ne se passe rien (ils sont sortis ensemble il y a un an mais sans plus). Du coup, même si Cody n'est marié avec Liz que pour Kol, j'imagine que Sammy cherche toujours à gratter des infos sur Liz. Et du coup, elle aurait été mal informée et aurait eu la version du mariage entre Cody et Liz et du coup (putain ça fait plein de du coup, je fatigue ) à défaut d'avoir la mariée, elle s'enticherait du marié après tu connais mieux Sammy que moi donc je sais pas si ça peut être possible et là par rapport à Danae, ce serait cool que Sammy lui parle de Cody mais sans dire que c'est Cody, du style "j'crois que j'suis amoureuse d'un mec" et Danae en mode "ouais vazi fonce" puis après elle apprend que le mec qui plaît à Sammy c'est SON mec et donc elle serait en mode "bats les pattes "
Tu vois ce que tu préfères si c'est pas clair je réexplique demain, parce que là I go to bed now
NE ME DÉTESTE PAAAAAAASDanae E. Olsson a écrit:NON NON NON pas Cody j'ai pas envie de détester Sammy J'ai déjà trop de gens à détester avec Jessie & EllynOn sera jamais tranquille bordel de cul
Et Cody ta vie pleine de surprises tu sais où tu te la mets
Pauvre Sammychou t'as vu hin, où elle en est rendu car tu m'envois baladerElizabeth Leroy-Thomspers a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pauvre sammychouu
j'adore l'option numero 2 hanlalaaaaa qu'il est fou mon faux mari préféré
ça part dans tous les sens ces histoires là j'adore
edit : t'as oublié Lizie, Danaeeee *part en courant*
My queen, comme j'tai dis, on va se rebeller toi et moi fouque les garçons, allons s'aimer sur une étoile, sur un oreilleeeerMaggie Clayton a écrit: Sammy maintenant non mais il les veut toutes c'est pas possible