Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAA (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1508216586 

Descriptif de ton personnage : Sammy elle a pas beaucoup d'amis, Sammy elle connait pas trop la vie. Native du Texas, la brune n'a jamais quitté son village natal plein de vaches avant d'arriver à Cambridge en juin.
Elle a vingt ans, elle adore l'art, son truc à elle, c'est le dessin. Et pour payer sa bouffe à Havard, elle bosse comme technicienne au cinéma étudiant. Oui, c'est elle qui lance les films et virent les obsédés collés l'un à l'autre à la fin de la séance.
Sammy dans sa tête c'est un grand fouillis. Elle a jamais été amoureuse, elle est toujours vierge, et pourtant... son première amour est une fille, une fille qui étudie a Havard, une fille qu'elle a connue sur internet, une fille qui ne veut pas d'elle. Sammy, prête a tout, profite d'une bourse pour venir à Havard rencontrer l'obsession.

Sexe du partenaire: Un garçon !
Nombre maximum de place: Une seule fois.
Idée de lien: Amoureux, mais attention, de l'amour à sens unique (ou pas, comme vous voulez (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262). En fait, mon idée est que Sammy tombe raide sous le charme de X, et là, elle se dit " oh bah, y'a pas que Lizie (la fille/l'obsession) qui existe, dans la vie ". Car oui, c'est la première personne dont Sammy tombe amoureuse, donc, forcement, c'est pas net dans sa tête. Elle va donc tomber amoureuse de ce garçon, et ca lui montrer qu'il existes d'autres choses, d'autres possibilités, d'autres options, que Lizie.

Soit X est en couple, ca peut rajouter du piment, vu que ca va complètement être de l'amour à sens unique, Sammy pourrait apporter son grain de sel dans le couple, se mettre à dos la nana, bref, créer un truc bien compliqué.

Soit X ne l'est pas, ca peut toujours de l'amour à sens unique, soit X la repousse en douceur, soit il l’envoi complètement balader.

Soit X ne l'est pas non plus, et que ce n'est pas forcement de l'amour à sens unique... ca pourrait éventuellement déboucher sur une petite histoire. J'avoue que cette perspective me plait assez. (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2109348208

Mais après, comme vous le voyez, je suis pas chiante, je m'adapte. (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705

Préférence: J'aime bien les personnes un peu folles, que dis-je, complètement folles (mais bon, sur ILH, tout le monde est fou) comme moi. J'veux dire par là, j'ai souvent des idées (trop) tordues pour mes rps, des rebondissements, des délires sans noms, et puis voilà, c'est quand même plus fun si ont est deux à se faire des délires plutot que je délire en solitaire et passe pour une folle, 'voyez ?  :giggle: 

MERCI BEAUCOUP D'AVANCEEEEEE MON BEAU JULEEEEES  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooon, j'ai un peu hésité avant de poster mais comme personne a posté depuis samedi je m'en fouuuuus je prends la place :twisted: :twisted:
Sammy elle est complètement à jeter cette meuf, j'adore (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 j'te promets des rps à t'en taper le cul par terre si tu veux de moi (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne répond personne ne m'aimeeee  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1656754111 heureusement que t'es là cody (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 152426858
Je suis contente que t'aime ma Sammy, alors  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 980580023 et mon dieeeuuu, je suis trop contente que ce soit toi qui ai réponduuuuu, j'ai déjà lu quelqu'uns de tes rps, je suis fanaaaa :yell3: (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2727399354  (instant fangirl off)
bien sur que je veux de toi mon dieu bien suuuuur, j'men tape déjà le cul par terre d'avance, c'est dire (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705 du coup on fait comment ?  :TT: j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc cody-danae, donc du coup nous, ca donnerait quoi. (hormis le fait, bien sur, que sammy craque complet pour le brun paumé :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'aime :TT: (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1365124802
MDRRRRR (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 tant mieux alors (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 moi je suis tombée amoureuse de ton lien avec Liz  :sifle: ça fait tellement sociopathe t'sais  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 321341868 

Alors en fait j'ai deux idées (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705 à toi de voir laquelle correspondrait le mieux à Sammy et / ou serait le plus intéressant à jouer  :yell3: 
Dans tous les cas, on jouerait grosso-modo l'option 1 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2109348208
- primooo, on fait par rapport à Danae/Cody, ils sont pas ensemble mais pourraient l'être incessamment sous peu (mais pas sûr non plus, la vie est pleine de surprise Vic (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262). Comme t'as un lien avec Danae on pourrait dire qu'elle a aperçu Cody avec elle (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1616978029 après je sais pas si tu voyais plus ça comme un coup de foudre ou si tu préfères que Sammy soit tombée amoureuse petit à petit en fait (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705 si coup de foudre, elle l'aurait aperçu tantôt avec Dan, tantôt avec Liz et du coup elle aurait voulu essayer de connaître un peu plus Cody :hum: si pas coup de foudre, ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de la LH. Il y aurait pu avoir une réunion d'accueil pour les futurs bizuts, un truc du genre, ou alors Sammy aurait été tout bonnement se renseigner auprès des membres de la LH pour savoir comment ça allait se passer à partir de septembre et, du coup, elle aurait forcément été mise en contact avec le meilleur Lowell de l'année :sifle: et après c'est comme tu dis dans l'option 1, Sammy va mettre son grain de sel et j'imagine qu'elle sera un peu bloquée par son amitié avec Danae aussi :sifle: mais Sammy a l'air tellement tarée qu'elle va sûrement pas s'arrêter à ça :sifle:
- et donc ma deuxième idée (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 elle est un peu folle (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 Liz s'est mariée au début du SC avec Calypso. Son ex (Kol) l'a appris et Liz, pour le rendre jaloux, lui a dit qu'elle était mariée avec Cody (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 Kol et Cody ont déjà eu une altercation par rapport à Liz, malgré qu'entre Liz et Cody il ne se passe rien (ils sont sortis ensemble il y a un an mais sans plus). Du coup, même si Cody n'est marié avec Liz que pour Kol, j'imagine que Sammy cherche toujours à gratter des infos sur Liz. Et du coup, elle aurait été mal informée et aurait eu la version du mariage entre Cody et Liz (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 et du coup (putain ça fait plein de du coup, je fatigue (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 927261665) à défaut d'avoir la mariée, elle s'enticherait du marié (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 après tu connais mieux Sammy que moi donc je sais pas si ça peut être possible (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705 et là par rapport à Danae, ce serait cool que Sammy lui parle de Cody mais sans dire que c'est Cody, du style "j'crois que j'suis amoureuse d'un mec" et Danae en mode "ouais vazi fonce" puis après elle apprend que le mec qui plaît à Sammy c'est SON mec et donc elle serait en mode "bats les pattes  (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3363626789"

Tu vois ce que tu préfères Vic si c'est pas clair je réexplique demain, parce que là I go to bed now (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON NON NON pas Cody j'ai pas envie de détester Sammy :TT: (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2442039969 J'ai déjà trop de gens à détester avec Jessie & Ellyn (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2474380249 On sera jamais tranquille bordel de cul
Et Cody ta vie pleine de surprises tu sais où tu te la mets (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 pauvre sammychouu (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1365124802
j'adore l'option numero 2 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705 hanlalaaaaa qu'il est fou mon faux mari préféré :loukas:
ça part dans tous les sens ces histoires là (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 3997999705 j'adore (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2474380249

edit : t'as oublié Lizie, Danaeeee (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 2474380249 *part en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouuuue Sammy le gros bordel si tu prends la deuxième idée (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262 (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1881463262

Heureusement qu'elle va détester Liz (emo) déjà qu'elle se met toute nue pour ton DC ça va là (emo) (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je détesterais Lizie ? (m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) quand sammy découvre la vie. ☆ lien love à sens unique (ou pas) 1616978029 Sammy maintenant 🇳🇴 non mais il les veut toutes c'est pas possible :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)