Invité
est en ligne
Invité
Jamais elle n'aurait cru que sa soeur avait eu des aventures avec Andrew. Andrew Kenworth, quoi, et qu'aujourd'hui elle en était toujours attachée. C'était pas croyable. " Oui, sa fille est tellement adorable! Elle mène la vie dure à Drew parfois, mais dès que j'arrive, elle arrête de chialer! ", fit-elle en éclatant de rire. Bah quoi, c'était vrai! Puis le truc vira à un sujet plus sérieux : Andrew. Andrew lui-même, avec Prudence comme à-côté. Je ne voulais paraître briseuse de rêves aux yeux de ma soeur, mais je n'avais certainement pas envie de la perdre de nouveau à cause d'un coeur brisé cette fois. '' Il a trompé Prudence pour se venger d'un mec. Alors on va dire qu'il va vers toi... Prudence, il en est toujours follement amoureux. Il va te tromper un jour ou l'autre avec elle, Amber... '', soupira-t-elle face à ce qu'elle venait de dire crûment, mais ça semblait pourtant tout à faire logique et véridique. La blondinette espérait vraiment que sa soeur dise vrai et qu'elle n'était pas du genre à se faire de faux espoirs, parce qu'elle serait là pour l'épauler peu importe ce qui pouvait survenir, mais elle n'avait pas envie de le faire à la petite cuillère. La jeune femme aurait préféré continuer la conversation sur Amber, mais non... Eh merde, elle pouvait rien lui cacher. Ni maintenant, ni jamais. Elle se mit à rougir dangereusement, honteuse et mal à l'aise. '' On dirait une maman poule! Calmeeee-toi! '', finit-elle par dire en éclatant de rire, pourtant toujours aussi gênée par ce bombardement de question et par le sujet même. '' O-ok... Il s'appelle Ioann et.. c'est un Winthrop. T'en fais pas, il a pas plus de 30 ans. Nah, il a euh.. 22 ans, il me semble. Et puis j'l'ai rencontré, enfin... Il m'a envoyée à l'hôpital parce qu'il m'a fait manger un truc avec des amandes. Sans le vouloir, hein! '', s'écria-t-elle pour la rassurer sur ce dernier point. '' Nah vraiment, ça m'fait peur.. J'sais même pas comment draguer, okay? C'est nul, j'sais jamais quoi dire! '', souffle-t-elle, découragée par elle-même. Gad!
(Invité)