Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Amber) Are you back, big sister? Or is it just a dream?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Amber) Are you back, big sister? Or is it just a dream?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de calme en cette journée si chaude ne faisait de tord à personne. Du soleil en abondance, aucun vent à l'horizon? Lexie décida de ne pas laisser passer sa chance et d'en profiter, en portant l'un de ses jolis maillots apporté spécialement pour le Summer Camp, peut-être pour en faire baver plus d'un qui sait? Une fois vêtue, elle regroupa ses cheveux et les attacha pour former une queue de cheval et elle attraper son livre, son chapeau de plage, sa serviette de plage et ses lunettes de soleil, tout ça, dans l'une de ses valises, avant de se rendre sur la plage où le sable chaud et le soleil n'attendaient plus qu'elle. Lexie se trouvait un joli petit endroit où le soleil frappait pour se réchauffer, mais aussi pour bronzer, puis une fois couchée dos contre sa serviette, sur le sable chaud, et un peu de crème solaire recouvrant son corps, c'est avec passion et détente qu'elle ouvrit son livre pour continuer à lire là où elle en était rendue. Pour la première fois depuis les vacances, elle avait sagement décidé de laisser dans sa cabine son appareil photo et de ne se concentrer que sur un peu de repos et de lecture. Appréciant avec délice le moment, personne n'aurait pu rompre cette petite bulle de bonheur dans laquelle elle se trouvait présentement. Vive le Summer Camp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toujours à Haiti et je comptais bien profiter pour visiter les quatre coins de l’île. Cependant, je m’étais lancé une mission. Ca y est, je devais retrouver Lexie, Charlie et Grace et les prévenir de mon arrivée, j’étais prête ! Je ne savais pas comment tous trois réagiraient, mais les connaissant, ils arboreraient une réaction aussi différente les unes des autres. Lexie était plutôt du genre douce et joyeuse, je ne pensais pas qu’elle serait fâchée, alors que Charlie avait des tendances susceptibles et risquerait de m’en vouloir un petit moment. Grace ne le prendrait surement pas mal, mais en fin de compte, je n’arriverais pas à savoir ce qu’elle en pense avant longtemps puisqu’on se ne connaissait pas autant qu’avec les deux autres. Sur ceux, je partis à la recherche du navire de Lexie, la plus sage, la plus calme. Comme un fait exprès, on m’apprit qu’elle ne s’y trouvait pas, mais on sut tout de même m’indiquait où elle se trouvait. Je me rendis sur la fameuse plage, le cœur lourd, la poitrine comprimée. Quoi ? Je stressais à l’idée de revoir ma petite sœur ? Sans déconner. Je la cherchai au loin alors que je m’approchai lorsque je perçus une silhouette allongée sur le sable, un livre à la main. C’était elle, quoi que l’absence d’appareil photo me fasse douter. Seulement, sa longue chevelure blonde ne trompait pas. Je m’approchai d’elle lentement, me mordis légèrement les lèvres, puis réussis tout de même à me détendre. « Je suis surprise. Toi avec un livre ? Tu as cassé ton appareil photo ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son livre? Les filles tombées, tome un. Livre québécois, donc bien évidemment, en français, mais puisque Lexie maîtrisait très bien le français, ça ne faisait que la pousser encore plus dans ses apprentissages de la langue... Même dans les Caraïbes. Une petite studieuse, celle-là! Fallait bien s'instruire, même pendant les vacances, n'est-ce pas? Au moins, Lexie n'était pas le genre de personne à transporter ses livres de cours pour étudier, ça aurait été ridicule et pathétique. Et puis il fallait savoir se reposer, parfois. Comme maintenant, au soleil, à bronzer et à lire un peu, sans courir partout pour capturer chaque moment magique, chaque vague, chaque sourire... Elle qui était dans sa petite bulle, bien trop heureuse pour seulement se lever et aller se planter le bout des orteils dans l'océan, par exemple. Elle avait juste besoin d'un peu de calme et de repos, et elle l'avait, en cette magnifique journée. Mais à un moment, un truc la fit sortir de sa bulle. Une voix féminine. « Je suis surprise. Toi avec un livre ? Tu as cassé ton appareil photo ou quoi ? » Au début, elle ne releva même pas la tête, pensant qu'on ne s'adressait pas à elle. Mais bien sûr... Duh! Qui d'autre lisait un livre près d'elle, et qui d'autre traînait normalement TOUJOURS son appareil photo avec elle? Lexie! En relevant la tête vers la voix en question, elle découvrit une jolie brune, qui arborait un léger sourire maladroit. '' Amber? '' Immédiatement, elle laissa tomber son livre au sol et se leva d'un bond. '' AMBER SARAH WILCOX! '' Et la blondinette lui sauta dans les bras. Sa soeur, ici? Elle la croyait partie... '' Whaaaaaat? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Nom de dieu! Mon... mon appareil photo est en bon état, mais j'aurais tant dû l'apporter, maintenant que t'es là! Ambeeeeeeeeeeeeeer! '' J'étais juste trop contente de la voir. Ma grande soeur que j'aimais tant. J'lui faisais tout plein de bisous sur les joues, comme un vrai bébé, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite soeur ne réagit pas tout de suite. Je ne sais pas ce qu'elle avait, elle avait un l'air dans les vapes. Puis elle tourna la tête vers moi, prononça doucement mon nom avant le hurler et de sauter dans mes bras. J'explosai de rire en lui rendant son étreinte du mieux que je le puisse. Elle m'embrassait sans arrêt sur les joues et je riais, m'écartant un peu pour la contempler, fermant mes mains sur son visage angelin. "Arrête de me léchouiller comme ça, on dirait un chien qui vient de retrouver son maître Ô tant vénéré." plaisantais-je avant de l'embrasser à mon tour. "Je voulais vous faire la surprise de rentrer à l'improviste alors... me voilà !" M'écriais-je en levant les bras et en criant : SURPRIIIIISE ! Lexie était toujours aussi magnifique, quoi que, elle s'embellissait de jour en jour. Sa longue chevelure blonde, fidèle à celle de notre père, brillait sous le soleil cuisant des Caraibes et son regard, toujours aussi enfantin me scrutait avec excitation. "Alors t'es dans les Caraibes, et toi tu t'exiles toute seule pour lire un bon bouquin ? Je suis fière de toi !" La solitude était quelque chose de propre aux Wilcox et je comprenais le besoin de ma soeur quand à se retrouver seule, mais j'en venais tout de même à m'en poser des questions. C'était à l'origine, une personne très sociable et je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire là, toute seule. "Tu vas bien, Lexie ? Je veux dire... Est-ce que tu vas vraiment bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais elle n'aurait cru revoir sa soeur ici, pensant qu'elle était partie pour de bon, pour des raisons valables qui ne la regardaient que sa grande soeur. Et Lexie respectait ça, même si son départ subit l'avait réellement inquiétée. Mais là, oublions le passé, car la joie de revoir sa soeur, sa moité, était tellement immense qu'elle s'était directement mise à crier son nom et à lui sauter dans les bras, pour la serrer dans ses bras, ou dira-t-on, l'étrangler, tellement la blondinette serrait fort ses bras autour du cou de sa soeur. '' Désolée, mais tu comprends pas comment j'suis trooooop contente de te voir! '', dit-elle en la lâchant finalement pour la regarder plus attentivement. Elle avait changé sa soeur. Elle était plus...rayonnante encore, et plus jolie. Et plus tout! Elle semblait plus forte, aussi. Rien qu'en regardant au travers de ses yeux, Lexie pouvait le déduire.'' Tu sais combien j'aime les surprises... Mais pas dans ce genre là! '', dit-elle avant de faire une moue boudeuse, puis d'éclater d'un rire franc et cristallin. Lexie pensait ensuite que sa soeur la sermonnait : non, pas déjà... Pensa-t-elle, amusée. Mais le revirement de situation et le ton de sa voix lui fit secouer la tête en rigolant, encore. Toujours aussi joyeuse, cette Lexie! '' J'avais besoin d'un peu de calme, c'est tout. Tu sais, tout le monde boit, et moi.. j'préfère un bon livre. '', dit-elle en haussant les épaules. Bon aussi dernièrement y'avait eu quelques soucis dans sa vie au Summer Camp, comme son engueulade avec Kenaël, et puis... cette espèce de rencontre impromptue avec un Harvardien, resté à Cambridge, du nom de Matthis... Enfin, Lawrence, mais elle le connaissait sous le nom de Matthis, puisque c'est ainsi qu'il s'était présenté en l'abordant. Et son cancer... Bref, bien des choses se passaient dernièrement. '' Oui.. oui! Je vais bien, sister. Un peu de solitude ça fait du bien, tu le sais aussi bien qu'moi. C'est la belle vie, tu sais! '' Elle sourit pour la rassurer. '' Et toi? Tu as l'air en pleine forme! Ça te va bien, ce sourire! '', dit-elle, se souvenant qu'avant son départ, ces sourires étaient quelque peu rares...

HJ : J'suis tarte. J'viens de réaliser que dans mon autre post, j'dis que Lexie maîtrise plutôt bien le Français. DUUUH. C'est sa langue maternelle... (+Amber) Are you back, big sister? Or is it just a dream? 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant je pensais vraiment que cette surprise te ferait plaisir, bon, tant pis. » Dis-je en faisant mine de partir, déçue. Je plaisantais encore, avec elle je ne faisais que ça. C’était ma petite sœur, ma petite tête blonde, ma petite Dunster, ma grande Lexie. Elle avait beau me parler de son besoin de solitude, je sentais que quelque chose la tracassait plus ou moins. En tout cas, ça la perturbait ne serait-ce qu’un peu. Je ne restais pas moins fière d’elle. Ma Dunster n’avait que trop raison. Au summer camp, les étudiants se noyaient à l’alcool, se droguaient à leur maximum pour certains et j’étais vraiment bien placée pour le savoir. J’avais fait parti de ces jeunes là plusieurs mois auparavant. Mais j’étais fière de me tenir devant ma sœur en pensant que tout ça était derrière moi à présent. On n’en parlait pas vraiment avec elle, Charlie et moi avions toujours préféré la protéger de ce genre de sujet. Surtout moi, en fait. Ce n’était certainement pas à elle que j’allais raconter mes conneries de l’an passé. Je ne voulais ni lui donner mauvais exemple, quoi qu’elle était assez grande pour savoir ce qu’il était bon de faire ou non - ni la décevoir. Lorsqu’elle me demanda de mes nouvelles, je restais un peu perdue dans mes pensées. Mon sourire… Je me rendais compte qu’elle n’avait pas du le voir souvent, autrefois. Ca me foutait un petit coup de mou et je mis du temps à répondre à sa question, préférant poser mes yeux sur l’eau pour y repenser un peu. Je n’aimais pas y repenser, mais je me torturais pourtant chaque jour avec. « Je vais très bien Lexie. Juste un peu crevée parce que je dois m’occuper d’une équipe, mais ça va, ils sont cools… Bon, on a déjà eut des embrouilles, mais peu importe : Amby règle toujours le problème » Dis-je en tendant mon pousse comme j’adorais le faire, à la façon de Bob le bricoleur. J’évitais de parler de mon séjour en France, d’expliquer exactement pourquoi j’y étais, je gardais ça pour plus tard. Bien plus tard… Puis je m’assis près de la place de ma sœur, l’invitant à faire de même. J’enlevai mon tee shirt et m’allongeai pour bronzer. « Alors dis- moi, que s’est-il passé dernièrement de ton côté ? Tu passes ton année ? Et tes potes, ils sont cachés où ? »

HJ : je me disais aussi XDD J'ai un problème de skype, arrive plus à me connecter sur mon pc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’HEY! Mais ça me fait plaisir! ‘’, dis-je en paniquant un peu. Si sa soeur était vraiment repartie, Lexie se serait probablement mise à lui courir derrière pour la retenir et l’attacher à un arbre, si cela était nécessaire. Ouais, la séquestrer pour qu’elle ne parte plus jamais... Bonne idée! ‘’J’te défends de partir... ‘’ , dit-elle d’une petite voix, une voix mignonne, qui retiendrait très certainement sa soeur, même si son intention de partir n’était que mensonge. Lexie regardait un peu trop intensément sa grande soeur. Sa soeur, sa meilleure amie, son modèle. Elle l’avait toujours admirée et appréciée plus que n’importe qui, elle la jalousait même parfois pour son franc parlé, et son caractère qui la mènerait loin. C’est donc pour dire qu’elle l’avait vraiment manqué... ‘’J’aurais bien aimé qu’tu sois ma chef d’équipe, même si j’adore la nôtre. Comme ça, j’aurais su dès le début que t’étais de retour! ‘’, dit Lexie en mimant une moue boudeuse. Mais elle retrouva rapidement le sourire en voyant sa soeur s’installer et se mettre à l’aise sur le sable pour bronzer. Elle en fit de même, s’allongeant sur sa serviette de plage. Immédiatement, Amber la bombarda de question, ce qui fit rire sa petite soeur. Olala... Ces retrouvailles ne seraient pas de tout repos, pensa-t-elle, en souriant intérieurement. ‘’Alors... premièrement : qu’est-ce que tu crois? Moi, couler une année? Pfff, haha! Ça s’est très bien passé... Mes potes, probablement à se faire bronzer ailleurs, à faire des galipettes ou... je ne sais où en train de boire. Et puis euh... pas grand chose, tu sais... ‘’ Elle rougit quelque peu. De un, parce qu’elle n’avait pas envie de lui parler de ce qui se passait avec cet inconnu d’Harvard rencontré sur skype, par hasard, et de deux, parce qu’elle ne voulait pas lui raconter ses petites crises, dernièrement. ‘’Toiiiiii? Un beau garçon en vue, soeurette?’’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'étais pas prête de repartir maintenant. Lexie ne me laisserait jamais m'éloigner à nouveau après cette longue absence et je la comprenais. J'aurais fait de même pour elle ou pour Charlie ou bien même pour Grace. Nous étions de nouveau quatre à Harvard, génial !.. D'accord, ça ne m'enthousiasmait pas autant que ça le devrait simplement parce que j'avais l'impression que ça ne prévoyait rien de bon. Grace, d'après Matthew, commençait à faire autant de merde que moi auparavant, voir pire vu qu'elle avait voulu tenté l'héroïne. Je n'en remercierais jamais assez Matt pour l'en avoir empêché. Mais maintenant, je me devais d'aller la voir à mon tour. Mon autre petite sœur. Lorsque je regardais Lexie, j'avais parfois une boule au ventre. J'avais peur qu'elle tourne mal, comme moi, comme Grace. Mais ça ne devait en aucun cas lui arriver, pas elle, pas ce petit ange. C'est pour cela qu'en croisant son regard, je me promettais à moi même de ne jamais la perdre de vue de la sorte. Elle plaisanta sur le fait qu'elle ne pouvait pas perdre une année. Pas elle. Après tout c'était une dunster, une grosse tête. Je souris à l'entendre, on aurait dit moi à son âge, je voyais les choses de la même façon et j'excellais dans toutes les matières. J'avais bien changé maintenant, j'avais perdu de nombreux points et je repassais l'année à cause de mon interminable absence. Sa façon de me parler de tout ça était bien étrange, cette fois, j'avais bien trop de doutes. Mais je répondis d'abord à sa question, détournant le regard, un sourire en coin mais sans en oublier l'inquiétude qui accompagnait le sujet. "Oui, disons que je crois qu'il y a quelqu'un que j'apprécie. Je ne sais pas si tu connais Andrew, de la winthrop House, mais... On se connaissait avant mon départ, seulement, on profitait pas de la même façon l'un de l'autre si tu vois ce que je veux dire" lui expliquais-je me rappelant le nombre de fois ou je m'étais retrouvée au lit avec le winthrop dans ma période de parfaite alcoolo. "Mais là, j'ai l'impression que c'est différent. Bon, j'attends un peu de voir parce qu'il vient de vivre une séparation avec Prudence mais je ne le sens pas trop. Je pense qu'ils finiront par se remettre ensemble, alors je préfère pas me faire de faux espoirs... tu vois." Ça c'était plutôt cool entre nous. On parlait de mec sans gêne et c'était bien mieux que s'aventurer dangereusement sur le terrain de la drogue et des fêtes. "Lexie, t'oublies pas de me raconter quelques détails de ta vie toi ? T'as l'air... un peu distraite." Elle avait le malheur d'avoir une sœur super attentive et dont le sens de l'observation était bien plus supérieur à certains. Je pouvais me tromper, seulement plus je voyais son visage gêné, plus je me disais que non, j'avais touché un point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au nom d’Andrew, la blondinette manqua s’étouffer. ‘’ Andrew? Genre... Andrew Kenworth? Genre le sexy blond? C’est...Enfin, j’suis la babysitter de sa fille, Aliénor. ‘’, pouffa-t-elle. Pourtant, c’était bien sérieux, alors ses traits se durcirent pour être plus...sérieuse par rapport au sujet, justement. ‘’Ouah... J’aurais jamais cru. Enfin, si, mais... Non. Okay, je me la ferme deux secondes. ‘’ Elle prit une respiration, car vraiment étonnée de cet aveu, elle n’avait pas su quoi dire. ‘’Et tu l’aimes donc plus qu’en... amis, et tu veux aller plus loin qu’une simple relation de... lit, si je comprends bien? ‘’, dit-elle en souriant légèrement, tapotant la cuisse de sa soeur. ‘’ Et plus sérieusement, ça t’énerve? J’comprends, j’ai entendu pour Prudence et... je l’aime bien cette fille... Même si elle ne t’arrive pas à la cheville, Andrew me semble vraiment dévasté par sa séparation... Alors s’il te plaît soeurette, prends ça légèrement, car j’ai pas envie que tu en souffres s’il venait à se rapprocher de toi pour finalement retourner dans les bras de Prue. ‘’ Lexie était peut-être la plus jeune, mais elle possédait tout de même cet instinct de protection avec sa grande soeur, et aussi son frère, Charlie, bien évidemment. Elle pivota son visage vers elle, pour la regarder et lui sourire de manière réconfortante. En fait, Lexie essayait simplement de lui expliquer son point de vue, même si au niveau garçons, elle n’y connaissait absolument rien, et que certains l’avaient bien découragée de tenter d’y comprendre quelque chose ou de seulement vouloir entrer dans leur monde. Amber avait vu clair de sa déviation de la question. Elle ne pouvait pas fuir, sinon elle sentait qu’elle se ferait sermonner par sa propre soeur et poser encore plus de questions. Mais elle hésitait bien à lui dire qu’elle avait perdu sa virginité, parce qu’elle était saoule un soir. ‘’ Distraite? Non... Enfin, c’est juste... J’ai rencontré quelqu’un.. Enfin je sais que ça mènera à rien, car j’suis nulle dans ce domaine. Et puis vraiment, c’pas grand chose. ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai ma petite soeur du coin de l'oeil. Elle pouffa, manqua de s'étouffer. Elle avait l'air de connaitre le jeune homme en question. Je n'en étais que plus gênée, quoi que ça m'intriguait. Et puis on était d'accord sur un point: le blondinet était sacrément sexy ! "Toi ? Tu as gardé Alie...Aliénor, c'est bien ça ? Ne te tais pas blondy, dis moi ce que tu penses, on est soeur t'as pas à rester polie." Je pris une poignée de sable, écoutant ses conseils, les méditant. "Je ne la connais pas, mais elle m'a l'air plutôt cool. Tu sais Lexie, je ne m'en fais pas tant que ça. Depuis qu'on s'est retrouvé à New York et qu'on s'est embrassé.." Je la regardai un instant, l'air secret. "Oui bon, je vais rien te cacher à toi. Et bien, je ne me suis jamais fait de faux espoirs. En réalité, j'attends juste le moment fatidique. Il n'a juste pas à être trop long, ou c'est moi qui lâcherai l'affaire. Je n'ai pas envie de l'attendre des mois, il a juste à faire son choix et on verra bien par la suite." Oui j'étais assez radical à ce niveau là. Du moins, je laissais les choses se dérouler à leur façon et je n'avais vraiment pas l'intention de me battre pour un homme, du moins pas maintenant, pas avec ce qui se passait, pas avec sa situation. Ensuite, je déviais le sujet sur elle, de sorte de comprendre un peu mieux ce qui la préoccupait tant. Elle évoqua une personne, quelqu'un qui apparemment l'intéressait bien plus qu'elle ne voulait le faire croire. Je connaissais bien ma soeur. Mais j'esquissai tout de même un sourire, lui donnant un coup d'épaule pour qu'elle me balance TOUT. "Quelqu'un ? Tu en as trop dis pour en dire si peu Lexie ! Je veux TOUT SAVOIR ! Comment il s'appelle ? Il a une confrérie ? Et puis tu l'as rencontré comment ? Son âge ? Tu ne sors pas avec un trentenaire au moins... Et puis pourquoi tu dis ça, il suffit que tu y mettes du sien si tu sens que ça peut marcher et crois moi qu'il tombera dans tes filets en un rien de temps." Un sourire diabolique égaya mon visage, surexcitée à l'idée que ma petite soeur me raconte enfin sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)