Invité
est en ligne
Invité
Ça si c'était pas de la cutiness ! Leo en était tout ému, tout touché. Le jeune homme l'aurait bien serrée dans ses bras s'il n'avait pas eu une cigarette au bec et qu'elle allait le frappait si il s'approchait d'elle avec. Madame rabat-joie … Non ok, il allait plus rien dire la brune était absolument adorable avec lui. Relou, mais adorable. Attendez, c'était limite une première pour lui de passer autant de temps avec une fille sans ressentir le besoin d'aller plus loin que les confidences en mode bestah forever. Non vraiment, ça lui plaisait, avoir une vraie amie. Ni plus ni moins. « Je te jure, si un jour ça me tue, je recommencerai pas. » déclara-t-il très solennel avant de sourire. Il lui donna un gentil coup de point dans l'épaule en mode weeeeeesheuuuuh poto, comment on est trop pooootes mec ! Danae brisa rapidement cette séquence émotion pour se pencher sur quelque chose d'aussi futile que pourquoi Leo avait su que c'était pas le genre de meuf à fumer, boire, se taper trois mecs à la suite dans la même soirée. Ça lui paraissait évident à lui, mais il fallait préciser pour mademoiselle. Comme elle avait été plutôt cool avant, il décida d'être cool aussi et de lui expliquer les choses qui n'avaient clairement pas besoin d'être expliquées. Il haussa les épaules. « Je sais pas ça se voit, t'as pas une tête à avoir une cigarette dans la bouche. Attends … tu vois Dianna Agron ? Imagine-la avec une cigarette entre les dents. Ça le fait pas ? Maintenant imagine … Phoebe Tonkin en mode badass avec une clope dans la bouche ? Ça le fait bien ? T'as bien l'image en tête là ? Ouais, et ben toi t'es Dianna Agron, la cigarette va pas avec ta tête. » C'était aussi simple que ça. Et bien sur que non le brunet ne flippait pas à cause des petits haïtiens, il était friand d'enfants, il adorait les enfants, vraiment, chez les autres, mais il trouvait ça trop mignon qu'on puisse trouver qu'un Playmobil c'est cool. Il secoua la tête négativement. « En fait j'ai jamais construit de maison. J'ai déjà monté un jouet Kinder Surprise, mais les maisons jamais. » Il regarda le chantier si on peut appeler ça comme ça avant de reprendre. « T'imagine si j'y arrive pas ? C'est trop la honte. C'est comme dans Tous Ensemble, toi t'es une fille on va te coller à la déco, moi je vais devoir faire les trucs compliqués. »
(Invité)