Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrange things will happen↛ danae - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


strange things will happen↛ danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça si c'était pas de la cutiness ! Leo en était tout ému, tout touché. Le jeune homme l'aurait bien serrée dans ses bras s'il n'avait pas eu une cigarette au bec et qu'elle allait le frappait si il s'approchait d'elle avec. Madame rabat-joie … Non ok, il allait plus rien dire la brune était absolument adorable avec lui. Relou, mais adorable. Attendez, c'était limite une première pour lui de passer autant de temps avec une fille sans ressentir le besoin d'aller plus loin que les confidences en mode bestah forever. Non vraiment, ça lui plaisait, avoir une vraie amie. Ni plus ni moins. « Je te jure, si un jour ça me tue, je recommencerai pas. » déclara-t-il très solennel avant de sourire. Il lui donna un gentil coup de point dans l'épaule en mode weeeeeesheuuuuh poto, comment on est trop pooootes mec ! Danae brisa rapidement cette séquence émotion pour se pencher sur quelque chose d'aussi futile que pourquoi Leo avait su que c'était pas le genre de meuf à fumer, boire, se taper trois mecs à la suite dans la même soirée. Ça lui paraissait évident à lui, mais il fallait préciser pour mademoiselle. Comme elle avait été plutôt cool avant, il décida d'être cool aussi et de lui expliquer les choses qui n'avaient clairement pas besoin d'être expliquées. Il haussa les épaules. « Je sais pas ça se voit, t'as pas une tête à avoir une cigarette dans la bouche. Attends … tu vois Dianna Agron ? Imagine-la avec une cigarette entre les dents. Ça le fait pas ? Maintenant imagine … Phoebe Tonkin en mode badass avec une clope dans la bouche ? Ça le fait bien ? T'as bien l'image en tête là ? Ouais, et ben toi t'es Dianna Agron, la cigarette va pas avec ta tête. » C'était aussi simple que ça. Et bien sur que non le brunet ne flippait pas à cause des petits haïtiens, il était friand d'enfants, il adorait les enfants, vraiment, chez les autres, mais il trouvait ça trop mignon qu'on puisse trouver qu'un Playmobil c'est cool. Il secoua la tête négativement. « En fait j'ai jamais construit de maison. J'ai déjà monté un jouet Kinder Surprise, mais les maisons jamais. » Il regarda le chantier si on peut appeler ça comme ça avant de reprendre. « T'imagine si j'y arrive pas ? C'est trop la honte. C'est comme dans Tous Ensemble, toi t'es une fille on va te coller à la déco, moi je vais devoir faire les trucs compliqués. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo et Danae ♡ Strange things will happen.

Je venais de faire ma déclaration d'amitié à Leo, et comment me remerciait-il ? Avec une réponse à l'humour des plus douteux. « Ce n'est vraiment pas drôle. On ne rigole pas avec ça. » Je me disais que Leo avait peut-être les poumons déjà noirs de fumée et qu'ils allaient se désintégrer incessamment sous peu. J'imaginais déjà la scène : mon ami dans son cercueil, et moi pleurais toutes les larmes de mon corps non loin, me désolant parce que je l'avais prévenu et qu'il n'avait pas voulu m'écouter. En bref, pour moi, la mort des autres - et même la mienne - n'étaient pas des sujets de rigolade. Je détestais l'humour noir et les blagues de mauvais goût (madame rabat-joie jusqu'à bout). Leo était un ami indigne de provoquer ces horribles pensées en moi. Il m'expliqua ensuite que je n'avais absolument pas la tête à boire, fumer et tout ce qui s'en suit. Super. Non seulement j'avais le caractère de Mère Theresa, mais en plus je ressemblais à une fille chaste et pure physiquement. Il ne me manquait plus que ma tenue de nonne et j'étais sa réincarnation parfaite. En même temps, Leo avait raison : j'étais une fille sage sur ce point, alors autant ne pas ternir mon image. Et puis, une clope dans la bouche d'une fille, c'est pas très glamour et ça pue. « Dianna Agron est vraiment magnifique donc je prend plutôt ça pour un compliment. » J'aurais aimé que les hommes me voient aussi bonnasse qu'ils voyaient Agron, c'est à dire a lot. Ils étaient beaucoup à baver sur elle. Leo me fit part de ses inquiétudes à l'idée de construire des maisons. « Tu crois que j'en ai déjà construit ? Je suis pas Bobette la bricoleuse. », rétorquais-je en secouant la tête. « Vu l'état actuel des maisons, je pense pas qu'on parle déjà de décoration. » Je doutais qu'on demande aux haïtiens leurs avis sur ce point, d'ailleurs. Vous préférez quelles couleurs pour votre salon ? Framboise et gris, ça se marie à ravir. Ou alors vert pomme et chocolat. Et pour la chambre, ambiance zen, et pour les toilettes, du papier peint avec des dauphins. « On va vraiment mettre la main à la pâte tous les deux. Sauf que moi, je vais me contenter d'étaler le ciment et toi, vu que t'as des gros bras, tu poseras les briques. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait besoin de se détendre, Leo ne pensait pas à mal. Il allait falloir l’initier à l'humour cette petite, la forcer à regarder l'intégrale des sketchs des Inconnus et de Gad Elmaleh. Non vraiment, elle devrait un peu moins regarder Arte et un peu plus NRJ12. En fait, le jeune homme s'en voulait un peu de torturer Danae comme ça, mais en réalité, il pensait savoir exactement ce qu'il faisait, il se sentait capable de reconnaître ses limites. En pratique, c'était moins évident, mais Halberstam mettait un poing d'honneur à ne pas inquiéter son amie. C'était peut-être un peu son problème, mais Leo ne voulait pas qu'elle en fasse toute une histoire, dans l'affaire, c'était lui qui avait le plus à perdre. Sa vie certes, mais aussi ses amis, parce qu'ils n'étaient pas tous des Danae prêts à vouer corps et âme à l'absolution de son âme. « Dan, Dany chérie prends pas la mouche, un jour j'arrêterai et tu seras la première au courant. » Le brunet était tout fier de lui, avec le coup de Dianna Agron, il avait marqué un point, au moins si elle était vexée pour sa blague pourrie, la voilà maintenant toute contente. En même temps il avait sorti l'artillerie lourde. Agron quoi. Bon ben du coup avec cette connerie, à chaque fois qu'il verrait la blonde il allait penser à Olsson. Dommage, lui qui voulait se marier avec l'actrice, c'était foutu. « Je sais pas je croyais que tu avais déjà fait ce genre de choses, toi et tes hommes oranges là. T'as le profil type de la voisine qui appelle Marc Emmanuel pour reconstruire une maison dans Tous Ensemble. » Il leva les yeux au ciel, comme si ça lui paraissait évident. Miss Perfection devait avoir dans ses cordes la construction de maison. Oh ça va, elle avait déjà du construire des maisons pour Barbie, là c'était pareil. Mais en plus gros et plus compliqué. « La déco c'est très important, pour l'état d'esprit et tout ça. » Bon, il fallait vraiment s'y mettre et le brun attrapa son amie par le bras pour se rendre vers un tas de matériau. Il tendit une truelle à Danae. « On y va alors, on va y arriver soldat Olsson, parole de scout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo et Danae ♡ Strange things will happen.

Pourquoi me répétait-on sans cesse que je n'avais pas d'humour ? Ce n'était pas moi qui n'avait pas d'humour mais les autres qui ne savaient pas le manier. Bon après, je ne dis rien car ma capacité à faire des blagues se limitait aux blagues Carambar - le niveau n'était donc pas très haut. En revanche, j'étais un très bon public si les blagues étaient de bons goûts. Par ailleurs, ce n'était certainement pas en regardant davantage NRJ12 que j'allais développer mon humour. Si c'était pour me coltiner Nabilla et ses énormes seins en Californie, à Paris, à Tokyo ou à Marrakech, c'était pas la peine. Au contraire, les reportages d'Arte étaient vraiment instructifs et je n'avais aucune honte à dire que je visionnais cette chaine. Après tout, je faisais partie de l'élite suédoise et je me devais de conserver mon statut. « J'espère bien. » Moi et mes hommes orange ? On aurait cru que Leo parlait d'un gang de prisonniers à la Misfits, mais non, il mentionnait juste mes adorables Quincy. C'est vrai que nous étions partis en Afrique lors d'une excursion humanitaire. J'avais diverti des enfants malades dans un hôpital, j'avais planté des arbres pour le bien-être de la planète, mais je n'y avais pas construit de maisons. Cela était une grande première pour moi. « J'ai toujours rêvé de participer à Tous Ensemble en tant que bénévole. Redonner espoir à une famille dans le besoin... Même si depuis que j'ai lu que les maisons construites tombaient en ruines, je suis un peu déçue par Marc Emmanuel. » Après tout, Tous Ensemble était une émission produite par TF1, et on sait tous que cette chaîne ne fait pas dans la charité. Fallait bien qu'il y ait une couille dans le pâté. « C'est vrai. Avant qu'on parte, il faudra dire qu'ils fassent des maisons Feng Shui, pour que les Haïtiens se sentent bien. C'est important, après tous les traumatismes qu'ils ont vécus. » Leo attrapa alors une truelle et me la tendit. Un autre bénévole nous indiqua ensuite un pan de maison à aller construire. Arrivés devant le mur à peine commencé, je soupirais. « J'ai jamais fait ça de ma vie. Faut pas se louper, tu vois ? Peut-être que je vais mal mettre le ciment, et un jour, on entendre aux infos que des maisons se sont écroulées à Haïti, et ce sera de ma faute. » Pas trop parano la fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu'on rigole vachement en regardant NRJ12, question jeux de mots ils sont trop forts les gens qu'il y a dessus. Ah mais c'est pas des jeux de mots ? Et bien c'est quand même drôle de voir à quel point les gens sont cons. Et il ne comprenait pas ce qu'on pouvait avoir contre les boobs de Nabilla, bon d'accord, personnellement il n'aimait pas ça. Genre la Nabilouche elle voulait ressembler à Kim Kardashian, du coup elle avait voulu avoir le même booty qu'elle, sauf qu'elle s'était trompée d'endroit et elle l'avait foutu sous son nez. La femme qui sommeillait en lui aurait franchement dit qu'avoir des obus à la place d'une poitrine normale c'était comme avoir une deuxième paire de fesses. Dégoûtant, c'est trop prêt du visage. On s'égare, on s'égare, revenons au sujet principal. On parlait initialement de par-peints, façade, placo, briques, pinceaux, truelles, ciment, tout ça tout ça, mon père travaille dans le bâtiment, j'ai énormément de connaissances sur le sujet mais là n'est pas la question. Danae parlait, et lui il la regardait, un peu comme il regardait ses profs de psychologie, comme il avait regardé ses profs de lycée, etc etc. Bon point pour la jeune femme, il la classait dans les profs sympas, cools, intéressants. Non c'est vrai, vous l'avez entendue parler – oui je sais c'est un rp il y a pas le son blablabla ? Sans blague on se serait cru dans un reportage de Capital. « En même temps s'ils prennent les mêmes plans que la maison de Secret Story, elle-même mélange entre une cage à lapin et la maison en carton de Barbie, ça doit pas être bien solide tout ça. » Bon après voilà, Leo avait ses références, Dan les siennes, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Il leva les yeux en l'écoutant parler. Son avenir à lui se résumait aux soirées qu'il ferait à la rentrée, pas à l'écroulement d'une maison dans une dizaine d'année. Il la laissa donc appliquer le ciment avant de poser la première brique. « Tu vas faire ça très bien, et le temps que la maison s'écroule, tes petits-enfants en auront déjà probablement construits d'autres. » Il s'arrêta un instant pour sortir son téléphone et prendre la brique en photo. Ils font ça quand ils construisent des musées ou des cinémas parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo et Danae ♡ Strange things will happen.

La fille derrière cet écran vous dira qu'elle adore regarder les émissions débiles telles que Allo Nabilla, Les Anges ou Les Ch'tis. Mais la personne à l'intérieur de cet écran - à savoir moi-même, Danae Olsson - vous dira qu'elle ne comprend pas comment on peut regarder des émissions pareilles. Ce ne sont qu'un flot d'inepties qui vous ramolliront le cerveau. Et un étudiant d'Harvard ne peut pas se permettre de se griller des neurones de la sorte - il y a déjà assez à faire avec tout l'alcool et la drogue qui circulent. En plus, je ne comprenais pas l'engouement autour de Nabilla. Déjà que Kim Kardashian n'était pas très glorieuse, alors une copie de Kim Kardashian... Sans commentaires. Cette fille me révoltait. Elle faisait le tour du monde tous frais payés, trimballant avec elle son cerveau ridiculement petit, alors que partout dans le monde, des enfants vivaient dans la pauvreté et n'avaient pas la chance de faire des études pour tenter de s'en sortir. Révoltant. « Si c'est le cas, je trouve ça pathétique. Ah, pour des conneries comme Secret Story, on engage les meilleurs architectes pour construire une maison de rêve. Mais pour des personnes qui ont tout perdu, on n'est pas foutu de se bouger le petit doigt. A quoi ça sert, de donner de l'espoir à ces gens, si c'est pour qu'il soit réduit en miettes plus tard ? » Je ne blâmais pas tous ces adorables bénévoles qui donnaient leur temps pour ces familles dans le besoin. Je dénonçais le système. Peut-être que TF1 leur demandait de mettre un peu moins de ciment, un peu moins de charpente, un peu moins d'isolant, un peu moins de tuiles... parce que ça coûte cher et que l'audience n'en vaut pas la chandelle. « Encore faut-il que j'ai des enfants. Et encore faut-il que je trouve un homme avec lequel faire des enfants. » Est-ce que c'était vraiment un sujet de préoccupation ? Non. J'avais tout le temps de trouver cet homme. De toute manière, il était clair pour moi que je n'aurais pas d'enfants avant de finir mes études de médecine, c'est-à-dire dans... longtemps. Après avoir posé la première pierre, Leo sortit son téléphone portable. Je le fixais, perplexe. « Qu'est-ce que tu fais ? » Vous comprenez, je suis une mamie moi, je suis pas familière avec la technologie. Non je rigole, faut pas exagérer quand même. :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais qu'une chose 'the world is not a wish granting factory' merci John Green pour cette analyse de la situation. Faut pas croire que ça vient de Leo, il n'a pas une tête à lire un livre atteignant un tel niveau de lyrisme et il ne verrait le film que le jour où une fille qui l'intéresse lui demanderait et qu'il utiliser Nos Étoiles Contraires pour la pécho. Là où je veux en venir. Il est bien plus difficile de combler les désirs de gens au fond du trou que d'une bande de gens incultes qui sont tout contents quand ils prennent une photo avec Loana. Enfin Loana dans sa bonne période, maintenant on peut pas dire qu'elle soit un canon, c'est plutôt le boulet la meuf. Et maintenant je propose qu'on fasse une pause pour remarquer un truc. Je ferai une excellente guide touristique moi je trouve, ou alors guide dans un musée. Bref. Pour une fois, Leo acquiesçait vraiment à ce que disait la jeune femme, parce qu'il était d'accord. Même que le brunet trouvait que les filles de téléréalité étaient souvent moins intéressantes que les bénévoles des Maçons du Cœur. D'ailleurs il fit un clin d’œil à la fille qui s'occupait du mur Est de la maison. « Danae, comprends bien que ce que cherchent les gens, c'est le buzz. Secret Story, ça fait fait parler les curieux, alors que tu crois vraiment qu'un jour Tous Ensemble sera en top tweet mondial ? Non. Je suis pas un spécialiste de la finance mais je suis presque sur que les sms que tu envoies pour voter pour la bimbo ou le kéké sont payants. » Il manquait plus qu'il enfile une paire de lunettes et on aurait presque dit un Dunster. Mouahaha ça dura pas longtemps bien évidement. « Tu trouveras bien un jour, je me fais pas de soucis pour ça. Je te donne neuf jours. » Et voilà que le 12 juillet 2013, Leo prédisait que Danae serait en couple le 21 juillet 2013, qu'est-ce qu'il est fort strange things will happen↛ danae - Page 2 1365124802 Leo la regarda, presque inquiet qu'elle ne comprenne pas. « Je prends une photo pour mettre sur Instagram bien sur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo et Danae ♡ Strange things will happen.

Leo qui était d'accord avec moi ? Qui approuvait mes propos ? C'était inespéré. Nous n'étions jamais d'accord sur rien. Presque tout était un sujet de dispute pour nous. Surtout notre façon de voir la vie. Mais pour une fois, Leo ne me trouvait pas rabat-joie. Victoire. La larve Mather s'était transformée en un charmant papillon à l'âme presque - pour être plus exact, il y a quand même beaucoup de marge - aussi pure qu'un Quincy. Un magnifique papillon capable d'avoir des réflexions intelligentes autres que son credo habituel - le BFF (boire-baiser-fumer). J'étais fière. Comme une maman qui observe les premiers pas de son enfant. « Ils sont payants. Cinquante-huit centimes un simple SMS. » Comment je le savais ? Parce que ma grande soeur regardait ce genre d'émissions stupides. Ce qui avait le don de me désespérer. « Et tu trouves ça bien, toi ? Ce système ? » Il allait sûrement me dire non. De toute manière, vu l'expression de mon visage, il savait que je risquais de l'assassiner s'il me disait que oui, il approuvait ce système. Pas sûre qu'il soit prêt à prendre le risque d'abîmer son joli minois. « C'est ça le problème. Tant qu'il y aura des crétins pour approuver les actes d'autres crétins et les encourager, ça ne sera jamais fini. C'est une spirale infernale. On pourrait utiliser le buzz pour promouvoir les associations caritatives. Plutôt que de promouvoir les bouées de telle star de téléréalité. » Et encore, je dis star, mais selon moi, les Nabilla et autres ne sont pas des stars. Elles ne méritent pas cet honneur. Lorsque Leo m'annonça que je trouverais le père de mes enfants dans exactement neuf jours, je le regardais, incrédule. « Neuf jours ? Tu as fumé quoi avant de venir pour dire des choses pareilles ? » Il avait dû fumer le calumet de la paix et ça lui donnait des hallucinations, le pauvre petit. « Tu veux faire du buzz, toi aussi ? Pas sûr que ça marche avec la photo d'une brique. » Même si j'aimais bien l'idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas que Danae prenne confiance trop vite, même si Leo était d'accord avec elle à ce moment-là, ça ne risquait pas de durer. En réalité, il pouvait tout à fait être d'accord avec elle, en permanence presque, mais il ne lui donnerait pas cette satisfaction là. Il voulait bien croire que lorsque la jeune femme le privait de cigarettes et autres verres d'alcool, ce soit pas pure amitié, mais lorsqu'elle commençait à prendre possession de son esprit entier pour faire de lui un gentil garçon, il s'accordait le bénéfice du doute et ne fonçait pas les yeux fermés. Il faut se méfier des filles, personne ne le savait mieux que Leo Halberstam. Et pas parce qu'il s'était tapé la moitié du campus de Harvard, mais parce qu'il étudiait ça la moitié de l'année. Faut faire gaffe avec cette race là. Bref, on parlait télé réalité, votes ultra-cher et compagnie. En plus dans le cas où la blondasse de la saison et le mec tatoué se battent, et bien les nominations sont annulées, faut rembourser tout le monde, mais pour ça les gens doivent le réclamer à la production, or si on est pas au courant, on arrive trop tard et dans le cul lulu. « Bien sur que non, il y a d'autres endroits où mettre de l'argent, comme … enfin t'as sûrement plus d'idées que moi de choses qui méritent de meilleurs moyens financiers. » S'il lui sortait soirées, fringues, filles, alcool, tabac, elle allait lui ressortir un sermon à la Olsson, il n'avait aucune envie de se faire rabâcher que c'était pas bien, qu'il allait en crever et que Danae allait pleurer, que ce serait sa faute, blablablaaaaah. « Que veux-tu, nous vivons dans un monde de superficialité, c'est le problème de la société de consommation. » dit-il tout à fait sérieux avant de sourire. « Alors maintenant ça t'intéresse la fumette ? » Leo haussa les épaules, non mais comme s'il avait besoin de faire le buzz. « Il y en a bien qui font le buzz en se renversant un seau de glace sur la tête. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)