Invité
est en ligne
Invité
J’ai vraiment l’impression de faire quelque chose de mal mais à mon avis c’est trop tard pour reculer. Je sais bien que je devrais laisser ma meilleure amie s’occuper de sa vie sentimental c’est pourtant plus fort que moi. Encore je ne serais pas malade je pense que la question ne se poserait pas. Mais sachant qu’il me reste peu de temps à vivre, je ne veux pas laisser Blaise entre les mains destructrices de Marshall. « Je veux ce que tu veux dire. La faiblesse de Blaise c’est la gentillesse. Elle est trop gentille et pour le moment elle est capable d’accepter le fait qu’il voit d’autres filles » C’est un truc que j’ai du mal à comprendre mais bon. Pour moi un couple c’est deux personnes qui s’aiment et qui n’ont besoin de personnes d’autres. Pourquoi Marshall aurait-il besoin de quelqu’un d’autre alors qu’il a une des filles les plus merveilles aux mondes pour lui ? C’est quelque chose que je ne comprends pas. « De toute manière ça ne va pas être si difficile que ça à lui faire croire Marshall est incapable d’être fidèle » Il a beau être son meilleur ami à elle, je connais aussi le garçon et je sais qu’il a un gros problème avec les femmes. Pourquoi se besoin compulsif de coucher ? Un mystère que j’aimerai bien comprendre. Je suis peut être trop coincé je ne sais pas.
- Spoiler:
c'est pas très gentil ça(Invité)