Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym ● Pretty little bitch you have to help me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maxym ● Pretty little bitch you have to help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai vraiment l’impression de faire quelque chose de mal mais à mon avis c’est trop tard pour reculer. Je sais bien que je devrais laisser ma meilleure amie s’occuper de sa vie sentimental c’est pourtant plus fort que moi. Encore je ne serais pas malade je pense que la question ne se poserait pas. Mais sachant qu’il me reste peu de temps à vivre, je ne veux pas laisser Blaise entre les mains destructrices de Marshall. « Je veux ce que tu veux dire. La faiblesse de Blaise c’est la gentillesse. Elle est trop gentille et pour le moment elle est capable d’accepter le fait qu’il voit d’autres filles » C’est un truc que j’ai du mal à comprendre mais bon. Pour moi un couple c’est deux personnes qui s’aiment et qui n’ont besoin de personnes d’autres. Pourquoi Marshall aurait-il besoin de quelqu’un d’autre alors qu’il a une des filles les plus merveilles aux mondes pour lui ? C’est quelque chose que je ne comprends pas. « De toute manière ça ne va pas être si difficile que ça à lui faire croire Marshall est incapable d’être fidèle » Il a beau être son meilleur ami à elle, je connais aussi le garçon et je sais qu’il a un gros problème avec les femmes. Pourquoi se besoin compulsif de coucher ? Un mystère que j’aimerai bien comprendre. Je suis peut être trop coincé je ne sais pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La faiblesse de Blaise c’est la gentillesse. » Maxym pouffe. La gentillesse, c'est une valeur en perdition, et elle n'est pas bien sure que Blaise en soit équipée. Oh oui, elle est brave, mais c'est la bétise qui la guide sur ce chemin. Un comble pour une dunster. « Elle a de la chance qu'une personne comme Marshall s'intéresse un peu à elle, voilà pourquoi elle l'accepte.. » La demoiselle ne peut tout simplement pas s'empêcher de balancer ça, alors que Dorian décrit clairement l'une comme la blanche colombe, et l'autre comme le démoniaque. Il faut savoir avoir un regard objectif sur ses propres amis. L'eliot, elle, savait que son meilleur ami pouvait passer pour le pire con d'Harvard. Il pouvait l'être. Mais il pouvait aussi être un type droit, le genre de mec qu'on a envie d'avoir comme petit-ami. « Ouais, je sais. Elle ne le connaît pas si bien que ça. » Au fond, elle sent que Blaise est capable de le changer.. et c'est hors de question. Que la sainte reste avec ses angelots, et laisse son petit diable tranquille. Faisant quelques pas, Maxym se mord l'intérieur de la joue en réfléchissant. « Et Blaise.. Tu ne vas pas me faire croire qu'elle va rester sagement à l'attendre ? Il y a bien quelques garçons dont Marsh devrait se méfier, non ? » Elle l'interroge du regard, espérant qu'il ne va pas lui mentir. Elle a bien vu un de ses compatriotes bleus l'observer plusieurs fois.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais commencer à m’énerver, je ne supporte pas qu’on parle mal de Blaise. Elle n’est pas parfaite mais je l’aime comme ça.  Marshall n’est pas un type bien enfin avec les femmes et Maxym peut dire ce qu’elle veut elle le sait « C’est plutôt Marshall qui a de la chance qu’elle veuille bien attendre que monsieur arrête de se taper la terre entière »  De toute manière Maxym et moi nous ne serrons jamais d’accord sur ça. Elle peut penser ce qu’elle veut de Blaise, je connais assez ma meilleure amie pour savoir que c’est une fille formidable quoi a justement besoin de prendre confiance en elle . «C’est une jolie fille Blaise y’a pleins de mecs qui lui tournent autour comme Tate ou Sacha » Après je connais pas non plus tout les garçons avec qui elle fricote car à chaque fois ça m’énerve. Oui je suis jaloux et je l’assume j’ai toujours été jaloux. « Mais Marshall il a bien une fille pour qui il pourrait craquer lui aussi, enfin quand je dis une. Je veux parler d’une demi douzaine » Dis-je d’un air moqueur. Oui c’est une machine de guerre Marshall et je vois vraiment pas comment il fait

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vla que le Quincy continue à défendre la pauvre ingénue. Y a que Maxym pour voir la réalité de cette fille ? Une manipulatrice, de celles qui savent se faire bien voir, aidées par leurs minois de vierges. Ce sont les pires. « Faut pas être très fine pour accepter ça, franchement. » Qu'elle glisse à voix basse en roulant des yeux, juste histoire de ne pas laisser une attaque contre Marshall passer sans riposte. En tout cas, c'est sûrement pas l'Eliot qui permettrait ce genre d'accord. Le mec se prend sa droite et sa gauche dans un combiné gagnant. « Ben tient.. et elle, elle les ignore tu vas me dire ? » Un sourire suintant l'ironie se pointe sur ses lèvres, mais elle se reprend juste après : « Enfin peu importe, ils ont des failles tous les deux, et le principal là-dedans c'est qu'ils doutent de l'autre. » Peu importe les moyens employés. Maintenant, ils connaissaient les faiblesses de chacun, c'était bien là l'essentiel. Se mordant la lèvre, elle accorde un regard à Dorian. « Y a Leyna.. elle fait peur à Blaise je pense, et je vois mal Marsh lui résister. J'irais lui parler histoire de voir où ça en est entre eux. » Si Max n'était pas passée par là, il serait encore avec elle à l'heure actuelle, et n'aurait pas une seconde regardé Blaise. « Tu connais pas Tate ou Sacha ? » Allons foutre des obstacles sur leur joli chemin d'amour foireux.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)