Ca commence à faire un peu trop d'accords entre eux à son goût. Faudrait pas continuer dans cette voie et qu'ils finissent par être sur la même longueur d'onde. Chacun reste sur sa planète, on s'accorde juste une direction commune sur quelques mètres. Pour ça, il faut des règles. Des règles que dicte Maxym d'un air qui ne doit pas paraître sympathique au Quincy. Bien sur qu'elle espère qu'elle lui fait peur, ça voudrait dire qu'il est conscient. Demoiselle n'est pas méchante, mais on lui a apprit à l'être, à mordre, à écraser. Au moins, avoir montré les crocs lui permet de voir que son « acolyte » est capable de riposter. Ca la rassure, et elle espère qu'il dit vrai. Du coup, l'Eliot n'insiste pas, dosant les attaques. Autant ne pas l'avoir sur la défensive pour commencer à réfléchir sur le plan.
« Ben tient, pourquoi ça m'étonne pas.. » Ca sort tout seul, c'est balancé à voix basse, comme s'il s'agissait d'une tare. Complètement hors des réalités la McAllister.
« Bon, faut jouer sur leurs faiblesses. » Elle enchaine vite, histoire qu'il ai pas le temps de râler.
« Marshall.. » Signe de bonne foi, elle commence par son meilleur ami.
« Sans grande surprise, c'est les filles. Il est capable d'être fidèle, mais je pense que Blaise sait combien il peut être séducteur, non ? » Elle était la preuve vivante qu'il lui arrivait de déraper.
« Faudrait qu'elle se rende compte qu'elle ne lui suffira jamais, et que si elle se mets en couple avec lui, elle ne sera pas tranquille dès qu'il sera près d'une autre fille. » Maxym respire lourdement, ça lui coûte, tout ça. Comme une impression de sale trahison. Croisant le regard de Dorian, elle rajoute :
« Je ne pense pas un mot de ce que je dis sur lui, qu'on soit d'accord là-dessus. C'est juste ce qu'il faut qu'elle croit. » On se rassure comme on peut. Finalement, être mauvais, c'est pas si facile.
- Spoiler:
J'vais te rouler dessus