Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym ● Pretty little bitch you have to help me
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Maxym ● Pretty little bitch you have to help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure est grave c’est la crise. Je n’ai pas parlé à ma meilleure amie depuis l’incident Marshall à Paris. Je dois dire qu’elle me manque. Eux ensemble c’est pas possible. Même si Marsh c’est mon pote je le connais et il va lui briser le cœur je veux pas de ça. Non je peux pas la laisser se faire du mal comme ça c’est du suicide. Faut que je trouve un truc. Une idée pour empêcher ce couple.  Mais malheureusement les idées ne viennent pas tout seule. Pour ça j’ai besoin d’un cerveau démoniaque celui de Maxym.. C’est la meilleure amie de Marshall et je crois savoir que comme moi elle est n’est pas trop pour ce couple. C’est pour ça que je lui ai donné rendez-vous sur la plage. Histoire de parler complot et tout ça. C’est pas de gaité de cœur que je lui demande son aide bien au contraire mais à cas désespéré mesure désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous avec Dorian. Même Maxym croit à une blague. Elle a teeellement envie de passer un moment avec lui, si vous saviez. Paraît qu'on aime forcément les quincys. Parce qu'ils sont mignons, adorables, toussa. Ennui. La demoiselle vous fera parvenir avec plaisir une liste de défauts orangés, et vous vous apercevrez bien vite que le prénom qui apparaît sur son téléphone peut cocher l'entièreté de cette liste. Enfin, elle décide tout de même de faire « honneur » de sa présence, guidée par sa curiosité. Le fait qu'il soit le meilleur ami de Sœur Blaise y faisait beaucoup dans cet intérêt, certes. Se pointant sur la plage en petite robe jaune criard, Maxym repère rapidement le garçon, et en ne respectant aucune formalité de salutation se poste à ses côtés : « C'est bon je suis là, tu veux quoi ? » Ses prunelles se posent sur le garçon, ses traits trahissant une certaine impatience d'en finir.  « J'ose espérer que t'as une bonne raison pour ce .. rendez-vous. » Légère grimace à la prononciation du terme.  Sérieux, elle fout quoi avec Dorian sur la plage ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toujours aussi aimable dis donc » Dis je avec un faux sourire, je suis pas un garçon méchant mais alors absolument pas mais elle. . C’est une peste purement et simplement et c’est bien pour ça que j’ai besoin d’elle en plus c’est la meilleure amie de Marshall. Du coup je décide de ne pas y aller par 4 chemin pas de temps à prendre. «  Ouais j’ai besoin que tu m’aides » Quand je dis ça je suis certain qu’elle va se prendre pour quelqu’un de super important. Je me dépêche donc d’ajouter. « Je pense que tu es au courant de ce qui ce passe entre Blaise et Marshall et ça me plait pas du tout. Ils sont pas fait pour être ensemble il va lui briser le cœur et je veux pas de ça. Je propose donc qu’on fasse quelque chose » Après le plus difficile c’est savoir quoi. Mais avec un esprit aussi démoniaque qu’elle, je suis certain qu’on peut trouver quelque chose. Si Blaise apprend ça elle me tuera sur place mais elle se rend pas compte que c’est seulement pour elle que je fais ça. Ou peut être un peu pour moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Large sourire hypocrite à sa réplique. Il faut une bonne raison pour être aimable, et Dorian ne le mérite pas. Il lui prends son temps, lui aspire son énergie comme un moustique qu'il est. Pourtant ils sont d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas se voir. C'est clairement acté. Alors pourquoi leur imposer leur -mauvaise- compagnie respective ? Hum, le garçon y répond rapidement. Il a besoin d'aide. Ca la fait pouffer la Max. Elle s'apprête à sortir un énième sarcasme, mais il enchaîne sans lui laisser l'occasion d'en placer une. Et... ça change tout. L'attitude de l'Eliot n'est plus du tout hostile ou ennuyée, au contraire. D'ailleurs, elle pose son regard sur lui, et se place en face de sa silhouette. « Ah, tiens.. il semblerait qu'on soit enfin d'accord sur quelque-chose. » Il a réveillé son esprit, son intérêt. C'est étonnant de sa part. Trop peut-être. « Mais ça m'étonne que le gentil, serviable et fidèle Dorian soit prêt à faire ça à sa tout aussi niaise meilleure amie. » Enfin, c'est l'air qu'elle se donne. Maxym se méfie de la requête du quincy, ca ne lui ressemble pas. « Je doute qu'elle apprécie, si elle l'apprend. Je pense même qu'elle aurait du mal à te le pardonner.. Tu prendrais vraiment ce risque ? » La demoiselle hausse un sourcil, comme pour tester ses convictions. Pas qu'elle se fasse embarquer dans une histoire où elle en serait la seule perdante.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque gros si je fais ça et j’en suis conscients. Si Blaise est au courant je perdrai ma meilleure amie mais dans un sens je l’ai déjà perdu. En ce moment nous nous parlons plus vraiment et puis surtout depuis notre bêtise. « Crois moi je suis prêt à beaucoup de choses tu n’imagines même pas » Dis-je en soupirant. Je sais pour qui elle me prend. Pour un mec trop gentil comme à peu près 99% des gens. Je confirme je suis gentil mais faut pas me pousser à bout. « Et toi miss je sais tout Marshall t’en voudras aussi tu es prête à prendre le risque. » On parle de moi mais elle alors ? Je sais que Marshall n’a pas un caractère simple et si elle pense qu’il ne dira rien elle se trompe. Je fixe la demoiselle dans les yeux sans détourner le regard. Je veux lui montrer qu’elle devrait arrêter de prendre ses grands airs face à moi .Je suis peut être gentil mais y’a des limites à pas dépasser mieux vaut qu’elle le sache.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Maxym n'imagine pas. Dans son esprit, Dorian est de ces grands naïfs qui finissent forcément piétinés par des plus forts qu'eux. Sans aucun sens de la survie. Faut dire qu'elle ne s'est jamais vraiment penchée sur son cas, se satisfaisant de cette image qu'elle se faisait du quincy. A tord, peut-être. Ainsi, monsieur était capable de briser une relation ? « T'es pas amoureux d'elle au moins ? » L'Eliot grimace, plus à une surprise près. Blaise semblait douée pour berner la population masculine avec ses airs de vierge. « Enfin moi je m'en fous, tant qu'elle dégage des pattes de Marsh'. Tu fais bien ce que tu veux de la demoiselle éplorée après. » Lâche-t-elle en haussant les épaules, sans lui laisser le temps de répondre à sa première question. Si c'était le cas, il ne lui dirait de toute façon sûrement pas. Mais elle aime sa façon de la dévisager, de ne pas baisser le regard. S'ils doivent collaborer, McAllister veut s'assurer qu'il ne va pas tout balancer au moindre doute. « La question ne se pose même pas. »  Même si, tout au fond, elle savait que Marsh aurait du mal à lui pardonner, et qu'il est l'un des rares essentiels de sa pauvre vie. « On va devoir se faire confiance, je suppose.. » Qu'elle soutient son regard, peu réjouie à cette idée. Mais ils avaient un but commun, et la défaillance de l'un coulerait l'autre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi amoureux de Blaise ? Non c’est simplement la femme de ma vie. C’est difficile à expliquer il n’y a pas d’amour amoureux mais il y’a un amour plus fort que ça. Je ferais tout pour elle comme elle ferait tout pour moi. Enfin c’est ce que je pensais avant qu’elle ne me lâche pour Marshall. Je veux la récupérer c’est tout elle mérite mieux. « Et toi tu es pas amoureuse de Marshall ? » Un petit air de défis dans les yeux et un sourire malin sur la bouche je me moque d’elle comme elle se moque de moi. « Façon ça me regarde pas après tout si ton dada c’est les briseurs de cœur.. » Je laisse ma phrase en suspend. Elle va s’énerver et j’ai pas besoin de ça. Il faut que nous garions une entente cordiale si nous voulons réussir. C’est mal et je le sais. Je crois c’est la première fois que je fais quelque chose d’aussi méchant et pourtant je me sens tout excité. « Je suppose également » Je n’ai pas confiance en elle du tout mais est-ce que j’ai le choix ? Non je ne pense pas. Je tends donc une main vers elle, un signe de paix ? Je ne suis pas sûr simplement un signe d’alliance du feu et de la glace.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, t'es pas amoureuse de Marshall ? On aurait pu se le demander, à un moment. Quand ils avaient dérapé, et que Maxym n'avait pas apprécié qu'il la laisse ensuite. Mais ce n'était pas ça. Son meilleur ami mérite une fille formidable, et McAllister a suffisamment de recul sur elle-même pour savoir qu'elle n'en est pas une. Une amie fidèle sûrement, une amante merveilleuse assurément, mais pas une amoureuse. Elle souffle donc en levant les yeux vers le ciel parfaitement bleu, préférant rebondir sur la suite. « Si on doit faire une quelconque alliance.. mettons-nous d'accord sur le fait qu'il n'y a pas un briseur de cœur et une victime. Juste deux personnes qui n'ont rien à faire ensemble. » Ponctue sa phrase par un bref sourire agacé. C'est trop facile de dire que le mal viendra de Marsh. Et Blaise alors ? Enfin, le plus surprenant dans tout ça c'est que le mal vienne de Dorian. Et ça l'électrise presque la Maxym, de voir que le gentil quincy veut faire quelque-chose de mauvais. A croire qu'il y a un truc derrière son mignon sourire. Il lui tends la main, une main qu'elle serre sans hésitation. Oh, elle a des doutes. Mais il faut savoir prendre des risques dans la vie. Leurs doigts toujours liés, elle le tire un peu vers elle. « J'passe sur les menaces si jamais tu oses parler de ça à quelqu'un.. tu sais ce que tu as à perdre. » Autant éviter ce passage, comptant sur son intelligence pour deviner combien ça serait dangereux pour lui. Elle lâche ensuite sa main et fait quelques pas vers l'eau, lui faisant signe de la suivre. « Je suppose que t'as absolument aucune idée de quoi faire ? » Test au potentiel destructeur de Dorian.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall est un briseur de cœur, gentil mais briseur de cœur quand même et j’aimerai qu’elle puisse ouvrir les yeux mais l’amour est aveugle. Puis l’opinion qu’elle peut avoir de Marshall m’importe peu. « Pour une fois nous sommes d’accord ouais » Blaise et Marshall ne vont pas ensemble. J’ai des remords alors que ça n’a même pas encore commencé. Je ne sais pas si j’en serais capable mais en tout cas dans mon intérêt je dirais rien du tout. « Tu crois que tu me fais peur peut être ? Tu peux garder tes menaces je dirais rien et j’ai qu’une parole »  Des fois cette fille j’ai envie de la faire revenir sur terre. Ce n’est pas en étant agressive comme ça qu’elle sera plus heureuse dans la vie. Je ne la comprends pas mais elle ne semble pas me comprendre non plus. Elle me fait signe de la rejoindre près de l’eau. Je m’avance alors doucement « Non pas vraiment je ne suis pas habitué à faire ce genre de choses » Je suis Quincy je suis un gentil moi faut pas l’oublier.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à faire un peu trop d'accords entre eux à son goût. Faudrait pas continuer dans cette voie et qu'ils finissent par être sur la même longueur d'onde. Chacun reste sur sa planète, on s'accorde juste une direction commune sur quelques mètres. Pour ça, il faut des règles. Des règles que dicte Maxym d'un air qui ne doit pas paraître sympathique au Quincy. Bien sur qu'elle espère qu'elle lui fait peur, ça voudrait dire qu'il est conscient. Demoiselle n'est pas méchante, mais on lui a apprit à l'être, à mordre, à écraser. Au moins, avoir montré les crocs lui permet de voir que son « acolyte » est capable de riposter. Ca la rassure, et elle espère qu'il dit vrai. Du coup, l'Eliot n'insiste pas, dosant les attaques. Autant ne pas l'avoir sur la défensive pour commencer à réfléchir sur le plan. « Ben tient, pourquoi ça m'étonne pas.. » Ca sort tout seul, c'est balancé à voix basse, comme s'il s'agissait d'une tare. Complètement hors des réalités la McAllister. « Bon, faut jouer sur leurs faiblesses. » Elle enchaine vite, histoire qu'il ai pas le temps de râler. « Marshall.. » Signe de bonne foi, elle commence par son meilleur ami. « Sans grande surprise, c'est les filles. Il est capable d'être fidèle, mais je pense que Blaise sait combien il peut être séducteur, non ? » Elle était la preuve vivante qu'il lui arrivait de déraper. « Faudrait qu'elle se rende compte qu'elle ne lui suffira jamais, et que si elle se mets en couple avec lui, elle ne sera pas tranquille dès qu'il sera près d'une autre fille. » Maxym respire lourdement, ça lui coûte, tout ça. Comme une impression de sale trahison. Croisant le regard de Dorian, elle rajoute : « Je ne pense pas un mot de ce que je dis sur lui, qu'on soit d'accord là-dessus. C'est juste ce qu'il faut qu'elle croit. » On se rassure comme on peut. Finalement, être mauvais, c'est pas si facile.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)