Invité
est en ligne
Invité
↪ "We found love in a hopeless place."
« Je me doute que tu n'as rien sur toi .. ça aurait été assez bizarre d'emmener ton matériel parmi nos sous-vêtements et nos pulls alors qu'on partait à la montagne ! ». Julian éclata de rire et se laissa tomber en arrière quand Billie le poussa avec son doigt en appuyant sur son torse. Il roula sa tête sur le côté et la regarda se balancer tout en cherchant à le convaincre. Comme si elle avait besoin de le faire alors qu'il serait à nouveau sa première fois... même si ça l'étonnait qu'elle ai cette soudaine envie. Jamais elle n'en avait parlé, d'où lui venait cet élan soudain? « Mais .. Non .. Je veux que ce soit toi. On peut faire le dessin maintenant si tu veux, mais j'aimerais vraiment que ce soit toi qui me le fasse .. ». Le brun se mordit la lèvre inférieure sans la quitter des yeux, manquant de fondre devant le rosissement des joues de la jeune Eliot. Ce qu'elle pouvait lui donner envie de la croquer quand elle était dans un état pareil: intimidée et gênée.
Le canapé bougea quelque peu quand elle se releva et Julian la suivit du regard en tournant son torse vers elle, se relevant sur un coude. « Tu sais, si tu veux pas, j'comprends .. ». Le jeune brun se redressa sur le canapé et se leva pour la rejoindre. Une fois derrière elle, il posa ses mains sur ses épaules et lui murmura: « Bill', on ne va pas changer nos habitudes. Premiers pour tout et n'importe quoi, non?», Andrews se colla à elle pour poser ses lèvres sur sa joue avant de se détacher de Billie. « Allez, installe-toi près du feu pendant que je fais à manger. On s'en occupera demain, il faut que tu te reposes un peu.»
Julian tourna les talons en direction de la cuisine américaine, suivit de près de Junkee qui avait commencé à tourner, autant qu'il le pouvait, autour des deux jeunes gens pour attirer leur attention. Au passage, il attrapa un sac et l'ouvrit sur le plan de travail, pour ranger le minimum vital qu'il avait acheté, avant de se mettre à faire leur dîner tout en sifflant. Après quelques minutes, le repas préféré de Billie: une salade de tomates et du porc à l'ananas, était servi dans leurs assiettes tandis que Junkee se régalait avec un os acheté chez le boucher. A la fin, l'Eliot se leva pour sortir deux yaourts aux smarties, parfum fraises, du frigo en ayant un sourire malicieux aux lèvres. « Un petit film comme accompagnement, bien au chaud sous une couette, avec Junkee comme chauffage central, ça te tente...?», demanda le brun, prêt à se plier en 4 pour lui faire plaisir. Il avait pensé à tout, avait creusé dans ses souvenirs pour se rappeler de tout. Maintenant, il suffisait de prier qu'il ne se soit pas trompé.
(Invité)