Invité
est en ligne
Invité
Merde, quelqu'un pouvait-il la sortir de là? Elle était prisonnière du dégoût et de la haine de sa belle-soeur, si seulement elle pouvait l'appeler comme ça, en fait, elle n'y avait pas vraiment droit, surtout que cette dernière ne la portait pas spécialement, voire pas du tout, dans son coeur, et ça attristait beaucoup la Mather. C'est vrai : elle avait couché avec Grace. Mais sa vie sexuelle passée ne regardait pas Amber. Pas du tout. Et bien que ce soit Grace qui lui ait dit elle-même, alors que Dixie ne comprenait pas trop pourquoi elle l'avait fait, ça ne lui donnait pas le droit de s'en prendre à elle pour ça. Amber ne cessait de rire. De se moquer, de se foutre de sa gueule bien comme il faut. La blondinette sentait la colère dans sa voix, et savait pertinemment qu'elle se retenait de lui sauter à la gorge. Dixie, quant à elle, aurait bien aimé fondre et disparaître. Loin, bien loin. C'était peut-être hypocrite, mais elle espérait également qu'Amber n'avoue pas ses ébats passés avec Ricardo et Grace à Charlie lui-même. Oui, elle était sincèrement amoureuse, et à voir la sensibilité de leur relation avant qu'ils ne se mettent officiellement en couple à cause de l'Affaire Avery, faire cet aveu à Charlie briserait probablement leur relation pour de bon. Dixie tenta de garder son calme, et de dire, bien que pas très simplement, mais sagement : '' D'accord, je suis en tort. Mais oui Grace reste mon amie. Et non ma vie sexuelle ne te regarde pas, d'accord? C'était AVANT Charlie. Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles n'ont déjà pu l'être, ok? J'disais pas que TU fais ta pute, d'ailleurs. Écoute un peu plus loin que ton propre opinion, avant d'parler contre moi. T'entends même pas ma façon de penser, tu fais juste rire. Te moquer comme une grosse aveugle qui se croit supérieure, car j'me suis tapé presque toute ta famille. Écoute, quand j'ai couché avec elle, je savais même pas encore que Charlie et Grace étaient de la même famille. Bien sûr, t'en as rien à foutre. Ça reste ta petite soeur! Ohhhhh c'est ta p'tite soeur, le gros drame de la muerte! J'me sens pas vraiment coupable, non. Et de là à me rabaisser, t'as pas vraiment l'droit. J'me sens aucunement mal dans ma peau, pour être sincère. Alors fais aller la patate, respire deux coups, et calme tes nerfs, ma fille. C'est toi la parano, à fixer sur ça et rien que ça! Ou bien sur seulement tous les défauts que j'peux bien avoir! '' J'avais presque les larmes aux yeux tellement j'aimais pas ça m'engueuler avec cette fille, que je connaissais même pas vraiment, excepté ses liens du sang et son nom, et sa haine pour moi. Je respirais moi-même deux bons coups en continuant : '' Oh crois-moi, j'sais bien que Ric est un enfoiré. Il a couché avec à peu près toutes les filles d'Harvard, comme Konrad, comme Grace avec presque tous les mecs, dont le meilleur ami de Charlie. Comme tellement de gens sur le campus de cette foutue université. Mais quoi? J'dis pas pourtant qu'ils sont des connards ou que Grace est une pute, je l'aime bien Grace. J'te l'ai dit, c'est mon amie. Tu t'prends pour qui pour te permettre de dire que j'ressens aucun problème moral d'avoir couché avec elle? J'regrette pas, mais ça me fait pas nécessairement plaisir de savoir que c'est la soeur de mon copain, hein! Et ouais hein, j'suis qu'une quoi? Une math... une mather? T'as quoi contre ça? Ohhh c'est vrai, on est pas assez bien pour personne, avec la drogue, et la débauche, et tout ça? C'p'têtre toi la coincée, j'sais pas, moi. Tu préfères les Eliot avec le snobisme et leur superficialité? Ou les Cabot avec leur côté poupoune et pute? Ha-ha! D'accord, bah moi j'suis une Mather, et ça veut pas dire que j'suis une merde vivante. Tu. Me. Connais. Pas. Amber! Tu apprends à connaître de moi que ce qui t'enchante et que ce qui te déplait, pour nourrir ce dégoût que tu éprouves en me voyant ou en entendant mon nom, pas vrai? Bah tu fais erreur, car j'suis une fille très correcte, qui se respecte, qui a vécu des trucs difficiles et qui apprends à vivre de ses erreurs, qui a des regrets mais qui continue d'avancer. J'suis une humaine comme toi et comme tout l'monde, d'accord?! ''
(Invité)