Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy do you hate me? (+Amber)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Why do you hate me? (+Amber)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, un truc avait eu le don de chicoter tout particulièrement Dixie. Amber, la soeur de Charlie. Elle était officiellement en couple avec ce dernier depuis le bal, et il faut dire que jamais dans une vie on n'aurait pu se sentir plus heureuse qu'elle ne l'était. Ce n'était qu'un garçon et pourtant, l'amour avait toujours été quelque chose de puissant, quelque chose qui la ramenait à sa vie et ses rêves d'avant, lorsqu'elle était encore toute innocente. L'amour l'avait souvent rendue aveugle et aujourd'hui encore, il n'y avait pas d'exception. Cependant, quelque chose venait la mettre mal à l'aise dans cette relation, et c'était Amber. Enfin, rien ne la dérangeait chez la soeur de Charlie, c'est juste qu'elle avait cette constante impression de l'énerver et de la déranger, ou de lui faire mauvaise impression. N'était déjà pas très douée d'avance pour les relations de couple, de ne pas être aimée par la jumelle de son copain lui serrait le coeur et lui fichait un peu la trouille. Avec un peu de volonté et beaucoup de stress, comme si elle s'en allait rencontrer les parents de son copain pour la première fois, la blondinette s'était renseignée pour savoir dans quelle équipe était Amber, afin d'aller la voir. Une fois cette information obtenue, c'est donc sur le bateau de l'équipe 7 qu'elle se dirigea. Elle n'eut pas à chercher dans chaque cabine comme elle l'avait imaginé, car Amber se trouvait près du pont du bateau. Dixie se dirigea donc vers elle, essayant de cacher son malaise : '' Hey... salut! Est-ce que j'peux te parler..? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je pensais passer une journée tranquille... Aujourd'hui je n'avais personne à voir, aucune explications à donner à quiconque quant à mon départ, aucune question sur ma désintox et aucune activité à préparer pour l'équipe. Oui, aujourd'hui, c'était journée libre pour tout le monde, et surtout moi ! Alors que mes matelots étaient pour la plupart sortis visiter l'île et qu'il n'y avait absolument personne sur le pont, je m'étais octroyé le droit de plonger un quart d'heure, histoire de se rafraîchir, de retourner sur le navire et de m'étaler sur un bain de soleil, pour bronzer toute la sainte après-midi. Après tout, après six mois enfermée, j'en avais bien besoin. Mais alors que je venais de sortir de l'eau et que je mettais à exécution mon plan diabolique, une voix me fit sortir de mon excitation intérieure et la reconnaissant, je fronçai les sourcils sans même me retourner. Ne me dîtes pas qu'elle était là ! Qu'elle avait trouvé mon seul temps libre pour venir m'ennuyer? Elle n'avait pas mon frère pour ça ? Je me tournai enfin vers Dixie Hawson en baissant mes lunettes de soleil. "Ouais, bien sûre. Assis toi là" dis-je en désignant l'autre bain de soleil. Il y eut un silence alors que je me rallongeais et remettais mes lunettes, fermant les yeux et m'étalant de tout mon long. "Alors, pourquoi t'es si gênée à l'idée de me parler, Dixie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement, la Mather se sentait horriblement mal. De par le ton qu'Amber avait employé, et de par son exaspération évidente, un peu trop évidente, malheureusement. Pauvre Dixie, elle aurait bien aimé avoir une bonne relation avec la soeur d'son copain dès le début, mais lorsqu'elle fréquentait seulement Charlie, sa jumelle n'était pas dans le décor et jamais vraiment elle n'en avait entendu parler. Une fois sur le pont, elle accostait la dite Amber, qui lui causait tant de préoccupations, et cette dernière l'invita un peu sèchement à s'asseoir, ce qui n'était pas nécessairement très invitant. En silence, écoutant seulement le bateau valser légèrement sur l'eau, Dixie prit place à ses côtés en baissant les yeux vers ses propres cuisses. La question de celle qu'elle était venue voir pour mettre les choses au clair, en quelques sortes, l'insulta légèrement. Et elle répondit... en répondant aussi sèchement, mais pas trop non plus, pour ne pas s'attirer encore plus le dégoût de la brunette. '' Parce que tu m'mets mal à l'aise, Amber. J'comprends pas ce que tu peux avoir contre moi. C'est de la surprotection envers ton frère ou seulement une haine de ma personne? '' Ouais, Dixie était venue exactement pour comprendre ce point-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’crois que ce que je venais de dire l’avait encore plus gêné. Elle ne savait plus où se mettre. Mais elle répliqua tout de même, la voix un peu plus sèche. Elle avait beau me fatiguait à essayer d’être mon amie et de comprendre le pourquoi du comment, la voir faire tant d’efforts m’amusait quelque peu. Alors je mettais mal à l’aise. J’esquissai un sourire en coin en entendant ces mots, sans pour autant la regardai. Le soleil était bien trop agréable aujourd’hui, alors je ne voulais pas que notre petite entrevue ne me fasse perdre trop de temps. « Je ne sais pas Dixie, peut-être que tu te fais simplement des idées… » Me moquai-je. « Et j’crois que mon frère est parfaitement capable de se débrouiller seul, si à 23 ans il ne pouvait pas, je commencerai à m’inquiéter… » Finalement, je répondis intérieurement à sa question. La détestais-je vraiment ? Je ne sais pas, après tout je ne la connaissais pas. Mais il m’en fallait peu pour savoir comment étaient les mathers. Ils étaient ce que je ne voulais plus être. Puis je tournai la tête vers elle : « Et toi, dis moi simplement pourquoi tu t’entête à essayer d’être mon amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, elle se faisait seulement des idées, la blondinette? C'est pour ça qu'elle s'était gentiment retrouvée sur ce bateau, ne sachant pas trop comment aborder ce sujet, tout de même délicat, mais qui ne faisait plus amuser qu'autre chose la jeune femme. Putain. '' Oui bien sûr, seulement des idées, hein? '' Je détournai mon regard pour observer l'océan devant nous, et regardai la soeur de Charlie de nouveau, cette fois en fronçant les sourcils. '' Et vas-y, moque-toi. Moque-toi de moi. J'sais bien qu'il est capable de se débrouiller seul. En disparaissant comme tu l'as fait, il a bien été capable de survivre, hein. '' La Mather sourit légèrement en coin, quoi que cette attaque n'était pas grand chose. Son attitude envers et contre elle l'énervait c'est tout. Elles s'étaient jamais parlé avant, Dixie lui avait jamais rien fait de mal, qu'est-ce qui lui prenait? Jalouse qu'elle touche à son jumeau? On sait bien que les jumeaux avaient une relation plus forte et plus solide souvent que de simples frères et soeurs, mais de là à détester la blondinette comme ça parce qu'elle était avec depuis quelques temps... Si c'était bien la raison... C'était pathétique. Un nouveau silence plana. Mais la question que Amber posa à Dixie la fit éclater de rire, et avec raison. Être son amie? Là n'était pas le but, bien que ça aurait été plus simple et ce, dès le tout début. '' Si tu crois que j'essaie d'être ton amie, tu te fais de faux espoirs. Non, j'suis là pour mettre les choses au clair, pour qu'tu veuilles pas me mettre des bâtons dans les roues dans ma relation avec Charlie. J'suis pas poison, Amber. Ça m'a pris une dizaine de mois à atteindre son coeur, à lui montrer que j'étais bien, que j'étais pas qu'une garce qui essayait de le manipuler. Et si j'ai fait tant d'efforts, c'est bien parce que j'suis sincère. Merde, qu'est-ce que tu crois, aussi?! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite mather avait pas l'air d'apprécié que je me joue d'elle. C'était d'autant plus marrant, rester à voir le moment où elle péterait les plombs. Mais là, elle s'aventurait sur un chemin qu'elle ne connaissait que trop peu. A ces mots, je me redressai, sans un mot, retirant mes lunettes de soleil sous lesquelles ce cachait un regard noir qui lui était adressé alors qu’elle avait esquissé un sourire suite à son attaque puérile. « Tu ne sais rien de ce qui m’a poussé à partir. Rien t’as compris ? Alors je te déconseille de l’utiliser pour me culpabiliser. Je suis consciente des conséquences et j’ai pas besoin qu’une petite garce vienne me sermonner à ce propos. » Lui sifflais-je. Là, elle m’agaçait davantage. J’étais déjà bien gentille de la laisser venir me « parler » sur notre propre bateau, elle se permettait en plus de me chercher. Elle explosa soudainement de rire après ma question. Aargh, elle allait me faire le coup du : Moi, essayer d’être ton amie ? Et je ne me trompais pas. J’écoutais patiemment ces quelques mots en plaçant mes lunettes sur la tête et m’asseyant confortablement. Elle m’expliqua à quel point elle avait du faire des efforts pour gagner la confiance de Charlie et qu’elle ne voulait pas que je vienne y mettre ma merde, la raison pour laquelle elle venait me parler. Je l’écoutais sans vraiment le faire. Elle était bien mignonne celle là, à me raconter toute sa vie mais seule celle de mon frère m’importait et y avait quelque chose que je voulais à tout prix savoir. Lorsqu’elle eut fini par me demander ce que je pouvais bien croire d’elle, elle et moi allions le savoir sans plus attendre. Calmement mais d’une voix bien plus sèche et glaciale, je la regardai, les yeux dans les yeux : « Tu l’as trompé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, Dixie avait réussi à énerver un peu Amber, bien que son but premier en venant la retrouver sur son bateau avait simplement été de discuter, pas de s'énerver. C'est pourtant la brunette qui cherchait la merde depuis son arrivée, pas autrement! Dixie avait piqué au vif la jeune femme ; c'est son côté impulsif qui avait agi comme simple moyen de défense. '' Et toi non plus tu ne connais rien de la vie de la petite garce, comme tu le dis si bien, qui est amoureuse de ton frère. Ton propre frère, ok!? Alors me cherche pas des noises pour rien, t'es pas mieux placée pour m'insulter que moi pour t'faire chier. '', déclara-t-elle le plus simplement du monde, en levant instantanément les yeux au ciel, découragée par la tournure qu'avait directement pris cette conversation. Il y avait de quoi l'être, aussi. L'atmosphère était tendue. Oui, très tendue et c'était sacrement désagréable, du moins pour Dixie. Elle avait un fort caractère, mais depuis son accident, elle avait ouvert les yeux sur bien des choses et depuis, chercher la merde pour absolument rien alors que parler calmement était plus simple, elle trouvait ça légèrement pathétique. Oh, mais voilà une sainte, dira-t-on. Faut pas exagérer non plus, mon enfant...! Cependant, le ton de voix qu'employait Amber pour poser une question qui fit sursauter Dixie la réveilla de ses pensées solitaires. Tromper Charlie? Jamais! Le seul truc qui pourrait se rapprocher de cette question, c'est cette histoire qui avait failli séparer complètement la blondinette et le frère d'Amber, justement. Cette histoire datant d'il y a un peu plus d'un an, où Dixie enchaînait les conquêtes d'un soir, sans être en mesure même de les compter seulement sur les doigts d'une main. Elle avait couché avec Avery un soir, et aujourd'hui, ça s'avérait à être le meilleur ami de son petit-ami. '' Jamais. Tu m'prends pour qui? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détournai la tête, l'écoutant piailler en observant la mer. C'était un endroit trop serein pour s'embrouiller. Mais parfois on avait pas le choix, et le temps où je discutais gentiment était révolue. J'étais pas rentrée pour voir que ceux qui m'avaient entraîné dans cette foutue merde collaient mon frère en lui soufflant des mots doux. « Sauf que je me fiche éperdument de ta vie et encore j’suis bien gentille. » Puis je soupirai. « Je te cherche pas des noises, t’es bien venue toute seule sur notre bateau pour me parler de choses dont je n’ai rien à faire. Je suis pas une fouteuse de merde à ce point…» Et qu’elle me répète son amour pour mon frère, ça me fatiguait. Je trouvais ça, malgré moi, pitoyable. Peut-être parce que je ne comprenais pas l’amour et que je comprendrais jamais. Seulement j’aurais aimé qu’on me foute la paix avec ça. A ma question, Dixie sursauta, comme choquée. Et elle répliqua que jamais, ô grand jamais elle n’avait fait ça. Et elle disait vrai, je le savais. Seulement, il y avait une chose que j'aurait voulu éclaircir. Quelque chose qui me filait la haine dès que je pensais au simple nom de Dixie. Ce n’est pas parce que j’étais partie six mois que je n’étais au courant de rien sur ce qu’il s’était passé ici. Je la regardai, d’abord en souriant, faisant mine de me rappeler : « Ah, oui pardon. Et donc dis-moi, quel était ton meilleur plan, Charlie ou ma petite sœur Grace ? » Grace et elle. Ca me donnait la gerbe rien que d’y penser, merde c’était ma sœur ! J’serrais les dents, me fichant presque de sa réponse. Quoi que j’étais curieuse de savoir ce qu’elle allait répondre à ça. Et après, on était amoureuse de mon jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Bah c'est cool, alors arrête d'me faire chier pour rien. '' Ouais, elle avait envie de partir en courant et d'lui répéter : Mais laisse-moi tranquille! C'était pas l'envie qui manquait. Pourquoi ne pouvaient-elles pas s'apprécier, comme n'importe quelles belles-soeurs?! C'était de la vraie rigolade, en fait. '' J'suis venue sur ton bateau pour discuter CALMEMENT de choses qui me tracassaient par rapport à ton opinion sur moi. Ça me tient à coeur. '' Ça lui tenait vraiment à coeur. Et puis, le choc vint. Elle qui croyait qu'Amber la détestait à cause de sa relation avec son jumeau. Bien que ça puisse ne pas être la joie à cause de ça, ce n'était pourtant pas le réel problème dans la haine que la brunette portait à Dixie. Justement, à l'entente du nom de Grace, elle calma ses nerfs instantanément, mais son stress grimpa d'une coche ou deux. Comment savait-elle ça? Ça avait été un threesome presque secret avec Ricardo et Grace, lorsque Dixie était encore aveugle. Elle n'était même pas encore en couple avec Charlie, loin de là. C'était bien avant le Spring Break, d'ailleurs. Bien moins pire que ce que lui avait fait subir Charlie au SB 2014. Ses yeux se posèrent sur ses jambes, la tête baissée, plus soumise qu'autre chose. Doucement, elle haussa les épaules d'incompréhension. '' C'était pas... Écoute, Grace est mon amie. On s'est disons lâchées un soir où on avait un peu trop bu. Et là, avant qu'tu m'dise : Ahhhhh mais j'm'en fou de ta vie, c'est toi qui me l'a demandé. Et j'pourrais te traiter de garce aussi, car si tu sais ça, c'est que t'as fouillé sur moi? T'as payé une pute ou un p'tit con en nature pour savoir que j'ai couché avec Grace? Et puis qu'est-ce que ça peut t'faire? C'était avant que je sorte avec ton frère. Bien avant. Et Charlie de toute façon, au Spring Break, il a couché avec une autre, pour absolument aucune raison, alors qu'on était presque ensemble. Tu vas faire du favoritisme, maintenant? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, cette discussion lui tenait vraiment à cœur et elle avait l’intention d’arranger les choses avec moi. Mais elle et moi savions très bien que les choses iraient mieux si j’y mettais du mien. En fait, notre réconciliation dépendait surtout de moi et pour l’instant, je n’aidais pas vraiment. A vrai dire, je n’en ressentais absolument pas l’envie. Il  y avait des choses qui me restaient en travers de la gorge et lorsque je lui annonçais l’un d’elle, Dixie se décomposa. Un court moment, elle ne dit rien et je sus qu’elle et Grace, ça s’était réellement passé. Après s’être complètement ratatiné sous ma question, elle se redressa et assuma sa réponse, sèche, mais avec assurance. Je l’écoutais, comme à chaque fois, avant d’hausser les sourcils plusieurs fois, lorsqu’elle crachait ses mots. J’en revenais pas. Je pouffais un instant avant de reprendre mes esprits. Rire me permettait de ne pas péter complètement les plombs parce qu’il y avait de quoi avec elle. « Oh, c’est ton amie. Tu m’en vois ravie, mais moi c’est ma foutue sœur ! Tu vois la différence ?  Et pour qui tu te prends ? Tu baises avec tout le monde et tu te permets d’insinuer que je fais la pute pour soutirer des infos ? Je sais que tu dois te sentir coupable et mal dans ta peau, mais ne me mets pas dans le même sac que toi pour te réconforter dans ta solitude. T’es vraiment parano en plus de ça, c’est Grace en personne qui me l’a dit ! » A la regarder, j’avais juste envie de lui filer trois claques et de la faire quitter le bateau, mais puisqu’elle voulait parler, on allait parler. « Qu’est-ce que ça peut me faire ? Mais t’as rien compris ou quoi ? Au risque de me répéter, Grace est ma sœur. Et t’as couché avec elle, j’ose même pas imaginé comment vous vous y êtes pris, en plus avec cet enfoiré de Ricardo parce que sincèrement l’idée m’écœure bien plus que tu ne le crois. Et à vrai dire, je me demande comme tu peux faire pour sortir avec le frère de cette fille sans le moindre problème moral. Voilà, si tu veux un peu plus comprendre pourquoi je tiens pas à te fréquenter, t’en as déjà un avant goût. Parce que rien que ça, je peux pas tu vois. Et y a tellement d’autre raisons que j’crois qu’on aurait pas fini avant ce soir. Pour ce qui est de mon frère, ce n’était pas correct, mais ça reste mon frère, alors bien sûr que je fais du favoritisme et j’en ferais toujours. Toi je te connais pas, j’ai pas de raisons de te défendre et j’en ai apparemment pas l’envie.  Après tout t’es qu’une math… » Je me tus, levant la tête vers Dixie. Je l’avais presque dit et pour l’instant, c’était la première fois que j’en parlai à quelqu’un et que je manifestais ma façon de voir les choses. Oui, c’était une mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)