Invité
est en ligne
Invité
Danae sembla s'interroger sur ce que tu avais dit. Tu soupiras, t'avais pas forcément envie de donner de détails parce que t'avais pas envie d'lui faire peur. Disons que je n'ai jamais été très tendre avec ses ex.. même avec les filles qui s'intéressaient un peu trop à lui en fait. Tu n'avais même pas dit ça en souriant, espérant qu'elle laisse tomber. Non, tu réalisais à combien t'avais été pathétique toutes ses années durant. T'avais toujours flippé qu'une de ses nenettes le montre contre toi et qu'il te laisse tomber pour elle.. Ton mal de mer n'était pas qu'un prétexte, tu l'avais vraiment. La, tu semblais aller bien mais puisque la mer s'était à priori calmé, mais t'avais un peu peur que ça reprenne et comme t'ignorais que t'avais ce genre de problème en bateau, tu n'avais rien pris pour. Ca peut toujours m'être utile.. Quand on arrivera à terre, il va vraiment falloir que je trouve une pharmacie pour quelque chose de plus durable qu'un caché.. T'avais déjà compris que l'alcool t'aidait à ne plus être malade mais s'il fallait que tu passes deux mois saoule pour ne pas vomir... t'allais pas être bien à la fin.(Invité)