Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE&JACKIE ❥ confessions d'la nuit. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DANAE&JACKIE ❥ confessions d'la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae sembla s'interroger sur ce que tu avais dit. Tu soupiras, t'avais pas forcément envie de donner de détails parce que t'avais pas envie d'lui faire peur. Disons que je n'ai jamais été très tendre avec ses ex.. même avec les filles qui s'intéressaient un peu trop à lui en fait. Tu n'avais même pas dit ça en souriant, espérant qu'elle laisse tomber. Non, tu réalisais à combien t'avais été pathétique toutes ses années durant. T'avais toujours flippé qu'une de ses nenettes le montre contre toi et qu'il te laisse tomber pour elle.. Ton mal de mer n'était pas qu'un prétexte, tu l'avais vraiment. La, tu semblais aller bien mais puisque la mer s'était à priori calmé, mais t'avais un peu peur que ça reprenne et comme t'ignorais que t'avais ce genre de problème en bateau, tu n'avais rien pris pour. Ca peut toujours m'être utile.. Quand on arrivera à terre, il va vraiment falloir que je trouve une pharmacie pour quelque chose de plus durable qu'un caché.. T'avais déjà compris que l'alcool t'aidait à ne plus être malade mais s'il fallait que tu passes deux mois saoule pour ne pas vomir... t'allais pas être bien à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

Jackie m'avoua qu'elle n'avait pas toujours été très amicale avec les filles qui s'approchaient de son meilleur ami. Je déglutis à cette remarque. Avait-elle changé ? Ou devais-je considérer cela comme une menace me permettant de me préparer aux pires coups bas ? Pourtant, Jackie n'avait pas l'air méchante. Mais une fille jalouse, ça sort les griffes et ça mord. Toujours se méfier de l'eau qui dort, comme on dit. « Je vois... C'était peut-être pas une bonne idée qu'on soit colocs, je vais avoir peur que tu me tues dans mon sommeil ! », disais-je en riant. Sauf que je ne riais qu'à l'intérieur, je ne riais qu'à moitié. Peut-être venais-je même de donner une idée machiavélique à Jackie. Qui sait, peut-être que dans quelques jours, je ferais la couverture de tous les journaux avec en gros titre « Meurtre sanglant dans les Caraïbes ». Enfin bon, je partais un peu loin. Jackie n'était pas une psychopathe après tout. La jeune fille accepta d'ailleurs mon cachet contre le mal de mer. Je me penchais du lit pour attraper ma trousse de toilettes et lui tendait finalement un précieux cachet. « Tiens. C'est sûr qu'avec tous les jours que l'on va passer en mer, t'es pas sortie de l'auberge ! » Partir en croisière et avoir le mal de mer, c'était vraiment un comble.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tuer dans son sommeil ? Hahaha. C'était plus de la jalousie à ce stade là, c'était carrément de la possessivité et tu n'avais pas envie de retenir Cody dans une jolie prison de cristal. Non parce que le cristal, ça coute hyper cher. Et puis surtout que dans ton appart, tu n'aurais certainement pas la place d'installer une prison. Non, c'était vraiment pas possible. Tu ne pu t'empêcher de sourire quand même, t'avais même envie de rire mais si tu riais, tu allais réveiller toute la chambrée. Mais non, moi j'trouve qu'au contraire c'est vachement cool qu'on soit coloc'. Non parce que tu comprends, j'vais pouvoir vous surveiller Cody et toi du coup. plaisantas-tu, légèrement plus détendu. Sincèrement, ça me fait plaisir. Enfin.. t'as l'air d'être une chouette fille. J'aurais juste préféré l'apprendre autrement.. avouas-tu en soupirant. Danae se pencha au dessus du lit - idée machiavélique une : la pousser - pour enfin te donner le petit caché contre le mal de mer que tu rangea précieusement dans la poche de ta chemisette de nuit. Merci beaucoup. Mais ça iraaa, j'me battrais comme il le faut, nausées ou pas nausées, pour mener à bien notre super mission! dis-tu en levant le point qui se cogna contre le plafond. Bah oui, t'avais oublié que tu étais en haut d'un lit superposé. Calaveras for the win. murmures-tu en te frottant les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

Nous surveiller Cody et moi ? Impossible, parce qu'une chose était sûre : je ne ramènerais jamais Cody dans la cabine en sachant que Jackie était ma colocataire. Mais peut-être qu'elle m'avait collé une puce GPS pour mieux m'espionner. Non, faut vraiment que j'arrête avec tous ces scénarios improbables, Jackie avait l'air d'être une fille adorable, un point c'est tout. « C'est vrai que c'est une aubaine pour toi. », disais-je en riant. « Merci. Je suis désolée que tu l'aies appris de cette façon, et si ça t'a blessé, c'était vraiment pas mon attention. » J'esquissais un léger sourire. Ca me semblait indispensable de m'excuser auprès de Jackie. Celle-ci avait l'air vraiment affectée par cette nouvelle. Elle irait probablement en parler à Cody dès que nous aurions accostés. Mince, j'espérais que Cody n'allait pas être en colère pour avoir vendu la mèche à sa meilleure amie. Jackie prit le cachet que je lui tendais et le rangea dans la poche de sa chemise de nuit. J'acquiesçais à ses paroles. « Calaveras for the win ! », répétais-je avec enthousiasme. « On va tous les écraser. », ajoutais-je. J'adorais cette rivalité entre les équipes, mon esprit de compétition étant assez développé. Et puis, j'adorais le principe de devoir chercher qui était l'équipe maudite. Ca ressemblait à une immense chasse aux trésors, que j'étais sûre que notre équipe pouvait remporter.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en riant qu'elle te répondit qu'il s'agissait là d'une aubaine pour toi, de pouvoir les espionner. Peut-être que t'en aurais rêvé de ça avant, pouvoir guetter les moindres fait et gestes de la petite amie de Cody, attendant la faute pour courir aller prévenir ton meilleur ami.. Mais à quoi bon ? Et comment. Tu devrais sérieusement penser à changer de cabine avant qu'il ne soit trop tard même.. dis-tu avec un regard faussement vilain avant de pouffer de rire. L'auto dérision ma fille, y'avait que ça de vrai. Danae semblait vraiment désolée que tu ai appris leur relation de cette manière. Tu levas des yeux au ciel, un petit sourire en coin sur les lèvres. T'en fais pas, ça va aller. J'me ferais une raison. répondis-tu ironiquement avant de te cogner le poing contre le plafond en voulant montrer à quel point tu te battrais pour ton équipe, mal de mer ou pas mal de mer. Danae répliqua aussitôt que vous alliez tous les écraser, que votre équipe c'était la meilleure.. mais un peu fort. En riant, tu plaquas ton index contre sa bouche. Chuuuuuuut, pas si fort. Tu veux réveiller les autres ou quoi ? N'empêche, il va falloir qu'on se montre super rusé pour trouver cette équipe maudite. Tu ne savais pas vraiment comment tout ça allait se passer, tu savais juste qu'il y aurait des épreuves, des indices.. T'avais d'ailleurs hâte de savoir à quoi ressemblait ces indices. Est-ce que se serait des énigmes bien compliqué ? Ou juste un plan pour trouver quelque chose.. Trop de questions pour une heure aussi tardive.. ou matinale, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

Jackie prit un air faussement vilain pour me dire qu'il était encore temps que je change de cabine avant qu'elle ne sévisse. Elle pouffa ensuite de rire et je l'accompagnais en éclatant de rire à mon tour. Même pas peur de toi, Jackie. « Oh non, je reste, je serais curieuse de voir quels plans machiavéliques tu peux concocter. », disais-je en riant. Les pronostics étaient lancés : qui de Jackie ou de moi-même remporterait la bataille ? Blague à part, je reprenais mon sérieux, avant d'ajouter. « Tu sais, je l'aime bien, Cody. Vraiment bien. », me sentais-je obligée de préciser. Je voulais vraiment que Jackie voit que je tenais à son meilleur ami et qu'il n'était pas qu'un jouet ou une histoire d'un été pour moi. Je n'étais pas comme toutes ces filles qui veulent s'amuser le temps du Summer Camp. Non, Cody était pour moi un nouveau souffle, un nouveau départ. Tandis que je vantais les mérites de mon équipe, Jackie plaqua un doigt sur ma bouche afin de me faire taire. « Oups, je m'étais pas rendue compte que j'étais si bruyante... Trop d'énergie en moi. », disais-je avec un petit sourire coupable. Jackie amena ensuite le sujet de l'équipe maudite et j'acquiesçais. « C'est clair, sur 7 équipes, c'est pas facile de trouver la bonne... Mais on peut le faire, faut juste qu'on remporte un maximum d'épreuves pour avoir un maximum d'indices ! » Même si nous n'avions aucune idée de la nature de ces épreuves ou de ces indices.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)