Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE&JACKIE ❥ confessions d'la nuit.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DANAE&JACKIE ❥ confessions d'la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part en mer, dans la nuit du jour cinq à six.
C'était ta deuxième nuit à bord de ce navire, et tu l’appréhendais un peu plus que la première. La mer, ça ne te réussissait visiblement pas, toi qui était persuadée de ne pas avoir le mal de mer avant de partir lors de ce Summer Camp. Tu te revoyais entrain de dire que ça le ferai, finger in the noise.. tu parles ! Tu étais resté un peu avec les membres de ton équipe sur le pont, pour le diner.. et plus les heures passaient, plus tu sentais que ça n'allait pas. Alors t'étais partie rejoindre ta cabine, t'installant bien au fond de ton lit. Les yeux fermés, tu déglutis en essayant de ne pas penser que tu étais dans un bâteau, que t'étais à la Lowell House, ou bien chez tes parents, ou dans ton futur chez toi. Oui, c'est bien ton futur chez toi. Les minutes passaient et tu ne trouvais pas le sommeil.. Au moment où tu te sentais partir, les autres filles qui occupaient ta cabine rentrèrent dans un brouhaha pas possible, allumant lumières chaîne hifi. Visiblement, elles ne t'avaient pas vu. Tu te terras un peu plus au fond de ta couette, cherchant le sommeil malgré tout ce vacarne. Les heures passèrent, tes petits yeux fatigués étaient désespérément toujours ouverts et tes oreilles avaient entendu tout pleins de potins. Et puis là, t'entendis un prénom, celui de Cody. Attendez, Cody ? Genre, ton meilleur ami ? T'façon, y'en avait qu'un sur le campus. Ca ne pouvait qu'être le tiens. Ils s'étaient embrassé. Puis revus quelques jours plus tôt. Puis puis.. le sommeil te gagna. Enfin. Mais non, mais non ! Punaise, pas au moment où ça devenait intéressant.
Lorsque tu rouvris les yeux, il était trois heures et demi du matin. En fait, tu n'avais dormis qu'une heure et demi, ne pouvant t'empêcher de penser à ce que tu avais entendu - oui oui, même en dormant t'y avais pensé. Ca ronflait drôlement dis donc. Tu te levas tout doucement de ton lit et tituba jusqu'au lit de Danae, sur lequel tu te perchas. Danae ? Eh, oh. Réveille toi. Danaeee. Hey, pssst. chuchottes-tu en la faisant bouger tout doucement du bout du doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

Ca faisait deux jours que nous avions quitté les Bahamas et avions pris la mer. Notre prochaine destination était Cuba. Autant dire que j'avais hâte d'arriver sur l'île. Je n'appréciais pas particulièrement le fait de rester cloitrée sur un bateau sans pouvoir en sortir. J'avais besoin de bouger et de découvrir le monde, ce que je ne pouvais pas faire sur ce bateau. Ces journées en mer me permettaient néanmoins de faire connaissance avec les autres membres de mon équipe et plus particulièrement avec mes camarades de cabine. Je m'étais retrouvée dans la chambre de Sienna et Mélodie, deux amies à moi, ainsi que de Lou-Ane, une jeune fille que je ne connaissais pas, et de Jackie, la meilleure amie de Cody. La meilleure amie de Cody. Le dire comme ça me foutait pas mal la pression. Parce que je fricotais avec Cody. Enfin, fricoter... Disons que nous entretenions une relation indéterminée. Et je ne savais pas si Jackie était au courant de tout cela. Et si elle était au courant, je voulais qu'elle approuve. Qu'elle m'approuve. Parce que c'est quand même vachement important d'être appréciée par la meilleure amie du mec qui vous plait, vous voyez. Parce que si jamais elle vous prend en grippe, il est fort possible qu'elle ait le pouvoir nécessaire pour briser votre couple. Pas que Cody et moi soyons en couple. Bref. J'avais passé la soirée avec Sienna et Mélodie, à papoter de tout et de rien dans la chambre et à nous raconter nos petites histoires. Nous nous étions endormies tard, et je rêvais que j'étais une princesse enfermée dans un donjon et secourue par Cody sur son cheval blanc (non je rigole : le cheval était noir), quand je fus tirée de mon songe par une douce voix. Et des doigts qui touchaient mon épaule. Je grognais et ouvrais difficilement les yeux pour distinguer la silhouette de Jackie. « Jackie ? Qu'est-ce qui se passe ? », murmurais-je, encore endormie.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mission était de réveiller Danae, sans que les autres filles de votre dortoir ne se réveillent. Oh, ce ne serait pas bien compliqué. Enfin, il fallait juste que tu fasses gaffes à la demoiselle qui dormait dans le lit en dessous celui de Danae.. Chuchotant et la tripotant du bout des doigts, elle ouvrir enfin difficilement ses n'yeux pour te demander ce qu'il se passait. Tu dormais ? Oui, bien sur que tu dormais. J'peux grimper ? Tu n'attendis même pas qu'elle t'y invite pour grimper la petite échelle et venir t'échouer dans son lit, où tu t'assis en tailleurs, lui piquant un morceau de couette pour te couvrir tes jambes dénudées. Je.. hm.. Au beau milieu de la nuit, trouver comment formuler tes phrases n'était pas ce que tu réussissais de mieux. Tu te racles doucement la gorge avant de reprendre. Ce dont vous avez parlé tout à l'heure.. enfin, c'est vraiment arrivé ? Tout ce que vous avez dit.. c'était vrai ? chuchotes-tu avec l'horrible sentiment de mettre les pieds dans quelque chose qui ne te regardait pas. Mais qu'est ce que tu racontes, bien sûr que ça te regardais. Allo, elle avait parlé de ton meilleur ami quoi, t'étais impliquée quoi. Enfin, à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

L'esprit encore embrumé, je me demandais bien pourquoi Jackie était venue me tirer de mon sommeil. Nous venions à peine de nous rencontrer. Nous étions colocataires, mais cela ne consistait pas une raison suffisante pour me réveiller en plein milieu de la nuit. Il devait y avoir anguille sous roche. Jackie me demanda si elle pouvait monter dans mon lit, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà exécutée et avait pris place au beau milieu de mes couvertures. Encore endormie, je m'asseyais à mon tour et me frottais les yeux afin de me réveiller. Jackie semblait troublée. Lorsqu'elle m'annonça finalement l'objet de son réveil, je fronçais les sourcils. Ce dont nous avions parlé tout à l'heure ? Tout ce qu'on avait dit ? De quoi parlait-elle ? Probablement de ma conversation avec Sienna et Mélodie plus tôt dans la soirée. Mais mes neurones n'étaient pas encore connectés et j'avais du mal à me remémorer les sujets de discussion abordés avec mes amies. « Qu'est-ce qui est arrivé ? De quoi tu parles ? », disais-je d'une voix faiblarde, la bouche pâteuse. J'avais vraiment besoin d'une piqure de rappel sur ma soirée. Car quoi qu'il en soit, ça avait vraiment l'air d'inquiéter Jackie.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son haussement de sourcil laissait parraître que ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de tout ça. En même temps, est-ce que le beau milieu de la nuit était le bon moment pour parler de quoi que ce soit ? L'idée de lui dire de se rendormir et de laisser tomber t’effleura brièvement la tête. Mais oh, t'étais déjà posée dans son lit. Allez, pose la question. T'attendais que ça de savoir en plus. Je.. Cody. Toi. Un baiser.. T'étais incapable d'en dire plus, parce que tu ne savais pas du tout comment le dire. Tu te contentas de baisser les yeux sur tes genoux qui battaient inlassablement en dessous des couvertures. Stressée ? Mais non pourquoi donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

Je fixais Jackie, attendant impatiemment qu'elle m'explique ses préoccupations. Elle lâcha finalement la bombe. « Cody. Toi. Un baiser ». Mon estomac se serra et je déglutis avec difficulté. Soudainement, la conversation avec mes amies me revenait. Je leur avais raconté toute mon histoire avec Cody, depuis le début, en passant par le baiser au bal de fin d'année, pour finir par le baiser échangé quelques jours plus tôt, aux Bahamas. D'ailleurs, Jackie avait dit un baiser. Elle n'avait donc pas entendu quand j'avais mentionné notre second. Ouf. Mais merde quand même. Je n'avais pas prévu que Jackie entendrait toute notre conversation. Je ne savais même pas qu'elle était dans la cabine au moment des faits, sinon je me serais fait plus discrète. « Je... Oui, c'est vrai. », répondais-je, confuse. « Cody ne t'en a pas parlé ? » Bah oui d'ailleurs, il ne lui en avait pas parlé ? C'était sa meilleure amie, non ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui en avait pas parlé ? Re-merde, je n'aimais pas être celle qui annonçait ce genre de nouvelles, du genre « hey, je fricote avec ton bff ».

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'était bien vrai. Pourquoi aurait-elle menti à ses copines de toute manière ? A cette révélation ton coeur se serra, rien qu'un peu. C'était la première fois que tu parlais avec une prétendante de Cody, sachant pertinemment les sentiments qui tu éprouvais pour lui. Et c'était franchement bizarre. Ces sentiments, t'en avait parlé à personne. Juste à Caleb en fait, mais tu lui avait fait promettre de ne rien dire et t'avais une confiance aveugle en lui. De toute manière, tu n'avais pas envie que ça se sache, t'aurais trop peur que ça change toute votre amitié. Cody ne t'en a pas parlé ? Ahah. Bien sur que non. Tu te mordis la lèvre, déçue. A avoir entendu la conversation, ça remontait à quand même pas mal de temps.. jamais Cody ne t'avait évoqué une seule fois le prénom de Danae. On dirait bien qu'il a trouvé inutile de m'en parler.. répondis-tu en croisant les bras, tout en te pinçant les lèvres. Bah.. c'est tout ce que j'voulais savoir. Rendors toi, d'accord ? murmures-tu tristement, te mettant à quatre pattes, prête à descendre du lit de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

Jackie sembla déçue lorsque je lui avouai la vérité. Son visage s'empreint de tristesse. Etait-elle déçue que Cody ne lui ai pas parlé de notre histoire ? Ou déçue de notre histoire en elle-même ? Peut-être que le schéma de la fille amoureuse de son meilleur ami se répétait avec Cody et Jackie. Après tout, j'étais tombée bien amoureuse d'Evan et ne lui avais jamais avoué mes sentiments. Je secouais la tête, préférant sortir cette idée de ma tête. « Peut-être que ça ne signifie rien pour lui et que c'est pour ça qu'il ne t'a rien dit... » Mon estomac se serra à cette pensée. Car ça signifiait quelque chose pour moi. De plus en plus. Mais c'était vrai, pourquoi Cody n'avait rien dit à Jackie ? Peut-être que je n'étais pas importante à ses yeux donc il n'avait pas vu l'utilité de parler de moi à sa meilleure amie. Peut-être que c'était ça l'explication. La mine dépitée, Jackie me demanda de me rendormir. Je la retins. « Attends, t'es sûre que ça va ? », demandais-je. Elle avait pas l'air très bien, peut-être voulait-elle en parler.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être ça la raison du pourquoi du comment il ne t'en avait pas parlé. Peut-être qu'au final, il se fichait complètement d'elle. Pf, t'y croyais même pas. Elle était jolie - même en plein milieu d'la nuit -, t'avais discuté rapidement avec elle à votre arrivée et elle semblait adorable comme tout, elle était amusante, intéressante. Tu ne comprendrais vraiment pas ce qui pourrait empêcher ton meilleur ami se s'intéresser à elle. Son tour de poitrine peut-être ? Même pas. Ou peut-être qu'il a pas envie que j'me comporte avec toi comme je l'ai toujours fait avec.. les autres. soupires-tu. T'avais toujours été une garce avec les petites amies de Cody, même avec celles qui ne l'étaient pas encore pour dire. Alors peut-être que cette fois, il n'avait pas eu envie que tu t'en mêle, pour essayer de garder Danae un minimum, quand même. T'avais bien faire fuire la dernière nana. Comment elle s'appellait déjà ? Ah oui, Jezobel. Eurk. Non elle, tu l'aimais vraiment pas. Sa main sur ton épaule te retient et t'empêche de descendre, alors tu t'arrêtes et lèves la tête pour la regarder. Hm ? Ouais. C'est juste.. Que t'es juste hyper déçue de ton meilleure amie, que t'avais l'impression qu'il avait tout deviné, les sentiments tout ça, et qu'il se faisait distant. Ca t'emmerdait, grave. La mer. Ca tangue et ça m'barbouille tout là dedans. dis-tu en posant une main sur ton ventre, pas franchement convaincante. La seule fois où t'aurais aimé te sentir malade pour lui prouver, tu l'étais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie & Danae

Confessions de la nuit

« Peut-être qu'il ne voulait pas que je me comporte avec toi comme je l'ai toujours fait avec les autres. » La phrase de Jackie résonna dans ma tête. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Jackie était-elle du genre à faire fuir toutes les prétendantes de Cody ? Ca voulait dire qu'elle était le genre de meilleure amie possessive et jalouse. Ce qui ne présageait rien de bon pour moi. Peut-être qu'elle était déjà en train de comploter contre moi et de monter un plan pour m'éliminer de la vie de Cody. Peut-être que j'étais devenue l'ennemie n°1 à éradiquer. Ou alors, peut-être que ce serait différent avec moi. Peut-être que Jackie m'apprécierait vraiment. Après tout, je ne voulais pas faire de mal à Cody, si telle était sa préoccupation. « Les autres... ? », demandais-je juste pour en avoir le coeur net. La jeune fille m'expliqua ensuite qu'elle avait le mal de mer. J'esquissais un sourire compatissant. Je ne connaissais pas ce problème mais Jackie n'était sûrement pas la seule à expérimenter ce désagrément. Et passer plusieurs jours en mer pour rejoindre la prochaine escale n'arrangeait rien. « Ah, c'est pas de chance ça... Tu veux un cachet ? J'crois que j'en avais pris quelques-uns au cas où. » Prévoyante la Danae.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)