Invité
est en ligne
Invité
IL Y A LES ERREURS ET LES PEINES DE COEURSAndrea et Quinn
Je poussais un soupir repensant à tout ces événements. De toute manière, si j'avais été à la place de Dorian il y aurait fort à parier que je ne lui aurais pas pardonnée non plus. Au final, je comprenais totalement son point de vue. J'avais merdé et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Je savais que ce n'était que de ma faute. Je pouvais pas lui reprocher grand chose en fait. Même si j'aurais bien aimée. Et voilà qu'Andrea culpabilisait encore une fois. Au final, en y réfléchissant bien, c'était pas vraiment de sa faute. Je ne l'avais pas tant repoussée que ça. Et même si j'avais fini par prendre des trucs que je n'aurais pas du prendre et bien.. Je ne pouvais pas m'en servir d'excuse. J'étais tout aussi fautive que lui. « Non je pense pas. Même sans ça, ça ne marchait pas. C'est pas de ta faute tu sais. Tu m'as forcée à rien. » Regardant toujours le sable je poussais un nouveau soupir légèrement perdue. « C'était peut être pas une bonne idée de venir te parler. J'veux pas que te mettre dans la même position que celle que j'ai été. »
(Invité)