Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a les erreurs et les peines de coeur. ▲ Andrea - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Il y a les erreurs et les peines de coeur. ▲ Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL Y A LES ERREURS ET LES PEINES DE COEURS
Andrea et Quinn

Je poussais un soupir repensant à tout ces événements. De toute manière, si j'avais été à la place de Dorian il y aurait fort à parier que je ne lui aurais pas pardonnée non plus. Au final, je comprenais totalement son point de vue. J'avais merdé et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Je savais que ce n'était que de ma faute. Je pouvais pas lui reprocher grand chose en fait. Même si j'aurais bien aimée. Et voilà qu'Andrea culpabilisait encore une fois. Au final, en y réfléchissant bien, c'était pas vraiment de sa faute. Je ne l'avais pas tant repoussée que ça. Et même si j'avais fini par prendre des trucs que je n'aurais pas du prendre et bien.. Je ne pouvais pas m'en servir d'excuse. J'étais tout aussi fautive que lui. « Non je pense pas. Même sans ça, ça ne marchait pas. C'est pas de ta faute tu sais. Tu m'as forcée à rien. » Regardant toujours le sable je poussais un nouveau soupir légèrement perdue. « C'était peut être pas une bonne idée de venir te parler. J'veux pas que te mettre dans la même position que celle que j'ai été. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi je me sens coupable, pas de ma faute tout de même. Ok elle ne m'avait pas repoussé, mais si je n'avais rien tenté avec elle, elle n'aurait rien fait avec moi, et elle serais rester entièrement fidèle à Dorian. Ca me touche quand même un peu leur rupture, mais bon, je ne pouvais rien faire pour arranger cela. Dorian ne veut certainement pas entendre parler de moi à cause de ce que j'ai tenté de faire. Quinn me dit encore une fois que ce n'est pas de ma faute pour ensuite me dire que ce n'était peut être pas une si bonne idée d'être venu me parler, ne voulant pas que je me retrouve dans la même situation qu'elle, lorsque je tentais de la récupérer. " T'inquiète c'est bon Quinn, on fait rien de mal, non ? On parle c'est tout. " Lui dis-je en souriant amusé. Je viens à regarder la mer face à moi pour apprécier ce merveilleux paysage, mais je finis par reporter mon regard sur Quinn. " Tu trouveras quelqu'un.. Profite d'être ici, loin d'Harvard... Et puis regarde toi et moi, on s'est rencontré par hasard, donc ça peut se reproduire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Ouais. Puis j'étais bien placée pour dire que c'était la pire des positions dans laquel on pouvait se trouver. Loin de moi l'idée de vouloir le mettre en si mauvaise posture. J'étais pas une connasse à ce point. J'étais d'ailleurs pas une connasse tout court malgré ce que certaines personnes pouvaient penser. " T'inquiète c'est bon Quinn, on fait rien de mal, non ? On parle c'est tout. " Ouais, comme à chaque fois. Pourtant, il devait savoir que les dérapages étaient vite arrivée. Surtout entre nous. Non pas que ça me dérangerais forcément mais, valait mieux éviter de tenter le diable. « Ouais, rien de mal. » Etrangement, j'avais l'impression d'avoir déjà eu cette conversation avec lui. « Je cherche pas à trouver quelqu'un ou à me jeter dans les bras du premier venu. Je sais ce que je veux alors.. » Et ce que je veux c'est toi ! Ahem. Valait mieux que j'évite de le dire ça. Puis que j'arrête d'y penser aussi, ça serait pas plus mal. Au final, heureusement que je n'étais pas dans l'équipe de Dorian, Andréa ou autre. Certes, je devais supporter Davina et qui plus est, on était dans la même chambre mais la rouquine semblait moins insurmontable que l'insupportable Candice par exemple. « Et ça fait longtemps que tu es avec elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que la tentation est vite arrivé, mais je me pense capable de résister à Quinn. Après tout je suis en couple désormais et je ne peux pas lui faire cela. Après je sais que si je n'étais pas avec Minnie, j'aurais tenté ma chance avec QUinn, mais c'est trop tard désormais. Elle était sortit avec Dorian trop rapidement, avant que je n'ai le temps de lui dire ce que j'avais à lui dire. " Et qu'est ce que tu veux ? " Demandais-je finalement. Elle peut très bien rencontrer quelqu'un d'autre ici, après tout notre rencontre c'était le hasard. Je l'avais embrassé dans cette piscine et après je me suis retrouvé dans sa chambre complètement bourré. Sans cela, nous nous serions jamais vu je pense. " Ca fait seulement un mois pour le moment. " Et j'espère que ça durera plus longtemps encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Pourquoi je posais ce genre de question ? Au final, j'en avais rien à faire. C'était pas comme si j'avais envie de savoir les détails. Qu'ils se le gardent leur bonheur. Bordel ce que je pouvais être idiote parfois. J'avais presque envie de me taper dessus tiens. Sauf que j'aurais eu l'air encore plus stupide si je le faisais. Ouais, c'était pas la peine de m'enfoncer tiens. " Et qu'est ce que tu veux ? " Ben oui. C'était évident qu'il pose la question. En même temps, je tendais des perches énormes alors que je ne voulais pas en parler. Comme quoi j'étais étrange quoi. Et là, qu'est ce que je pouvais bien inventer pour contourner la question ? Rien. Autant que je sois sincère non ? J'étais toujours sincère. « J'pense que tu le sais mais c'est juste pas possible. » Voilà, je l'avais insinuée sans pour autant le dire. " Ça fait seulement un mois pour le moment. " Seulement. C'était bien trop pour moi déjà. Mais valait mieux que je me retienne sur les commentaires. « Oh.. Cool alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant comment Quinn prenait la nouvelle me concernant, concernant mon couple avec Minnie, je me dis que jamais nous serions capable d'être amis. Entre nous deux, ça a toujours été comme une alchimie. Mais on avait pris des chemins différents. Peut être qu'un jour si ça marche pas avec Minnie, on sera ensemble, mais pour le moment je n'y pense pas, je me concentre surtout sur ma relation naissante avec Minnie. Elle me fait comprendre que ce qu'elle veut, c'est moi. Il y a plusieurs semaines, c'est moi qui l'a voulait et maintenant c'est le contraire. " En effet ce n'est pas possible... " Lui répondis-je alors que je lui disais que ça faisait seulement un mois que j'étais avec Minnie, et elle paraît pas réellement ravis pour moi. " On pourra jamais être amis pas vrai ? " Non c'était impossible je pense malheureusement, pourtant à la base notre relation était bien partit pour que ça soit quelque chose de fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Plus crédible tu meurs. Non mais ça se sentait à trois cent kilomètres que j'étais pas sincère et que ça me faisait royalement chier. Mes dons de comédienne était en fait de pire en pire. Le mieux c'était que je m'en aille ou qu'on arrête tout simplement de parler de sa "copine", parce que j'étais définitivement pas prête à l'entendre dire qu'il était en couple. Je préférais rester dans l'ignorance la plus totale et faire genre de rien. C'était beaucoup plus simple comme ça. " En effet ce n'est pas possible... " Merci. Enfonce le couteau dans la plaie et tourne le à plusieurs reprise histoire de m'achever. Non mais il avait pas besoin de le confirmer. C'est pas comme si j'étais pas au courant quoi. Et là bim, c'était comme me mettre une gifle en pleine tête. Le gars il avait peut être envie de me torturer en fait. " On pourra jamais être amis pas vrai ? " De toute manière, on ne l'avait jamais été. C'était pas nouveau quoi. Je prenais un air désolée, et en plus je l'étais vraiment avant de répondre. « Non.. J'pense que c'est le genre de chose pas possible. » Et on l'avait déjà confirmé à plusieurs reprise. Suffisait de voir les désastres qu'on avait réussi à faire. « C'est comme ça, on y peut rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca se voyait gros comme une maison que Quinn n'était pas ravi pour mon couple, tout comme je n'étais pas ravi lorsqu'elle m'avait avoué être avec quelqu'un d'autre. Combien de temps ça va durer encore ? Il faut que ça s'arrête, surtout qu'on arrive pas à être ami. On est forcément jaloux de l'autre. J'étais jaloux qu'elle soit avec Dorian et là je sais bien qu'elle est jalouse que je sois avec Minnie, vu qu'elle aimerait me récupérer. Je pense que c'est pour cette raison qu'elle est venu me parler, pas pour autre chose. " C'est comme ça oui, mais c'est dommage quand même, parce que t'es quelqu'un de bien. " Oui sinon je ne me serais pas autant attaché à elle durant notre mini période de relation libre. Pourquoi j'avais accepté cette relation, pourquoi je n'avais tout simplement pas accepté une relation sérieuse ? Je me le demande, mais bon je suis avec Minnie désormais, alors je ne devrais plus me poser la question. T'arriveras à m'oublier, je l'ai fais. " Bon je ne l'ai pas oublié à cent pour cent mais j'ai réussis à m'attacher à une autre femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Et j'étais on ne peut plus sincère On pouvait rien changer à tout ça. Les erreurs, les situations. On s'y était mal prit et on était pas capable d'être ami. Point final. Fallait se faire une raison. " C'est comme ça oui, mais c'est dommage quand même, parce que t'es quelqu'un de bien. " Ouais.. Je ne comptais plus le nombre de fois ou il avait pu me le dire. Quelqu'un de bien. En y réfléchissant bien, ça me semblait plutôt abstrait. J'étais pas si bien que ce que les gens auraient pu penser. Suffisait de voir comme j'avais fais souffrir Andrea et Dorian. Et même si je ne l'avais pas voulu, ça c'était quand même passé. « Pas si bien que ça. » Je poussais un soupir soudainement fatiguée de la situation. Peut être qu'il aurait été mieux pour moi de rentrer en Angleterre. Peut être que les choses auraient été plus facile si j'étais tout simplement partie. Si j'avais finalement écoutée ma mère pour choisir une université non loin de la demeure familiale. " T'arriveras à m'oublier, je l'ai fais. " Et bim. Une nouvelle gifle. Il se rendait compte que ça pouvait faire mal ce qu'il disait ? Parce que bon, c'était quand même dur à encaisser. « J'demande que ça. Parfois j'aimerais t'avoir jamais rencontrée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi Quinn était une bonne personne, malgré ce qu'elle peut dire, malgré qu'elle me contredise. Ok elle m'a fait du mal en choissisant Dorian plutôt que moi, mais j'ai réussis à m'en remettre, parce que j'ai eu Minnie à mes côtés. Et je ne l'utilise pas pour oublier ce que j'ai pu ressentir pour Quinn. Non du tout, avec Minnie c'est sincère, bien que Quinn a toujours une petite place dans mon coeur. C'est la première pour qui j'ai eu des sentiments depuis ce qui s'est passé avec mon ex. Je secoue la tête, pour ensuite lui dire qu'elle arrivera à m'oublier comme moi je l'ai fais. J'avoue que je me suis rendu compte juste après avoir dit ça, que ça pourrait lui faire du mal. Mais bon c'est mieux cela, que de lui dire que je ne l'ai toujours pas entièrement oublié pour qu'elle puisse ensuite tenter sa chance. " Ou plutôt t'aimerais que je ne me sois jamais trompé de chambre au Spring Break. " Après tout, cela avait dérapé dans cette chambre. Je lui avais dit d'attendre le bon pour pouvoir passer le cap pour la seconde fois, et le soir même elle m'embrassait et on couchait ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)