Invité
est en ligne
Invité
IL Y A LES ERREURS ET LES PEINES DE COEURSAndrea et Quinn
Le temps libre c'était cool quand y avait des trucs à faire. Certes, j'avais pas à me plaindre sachant que j'étais au Bahamas mais je me faisais royalement chier pour le coup et je n'avais aucune idée de quoi faire. Poussant un soupir, je marchais le long de la plage perdue dans mes pensées. J'avais pas eu spécialement envie d'aller faire un tour avec les membres de mon équipe et maintenant, j'étais toute seule, comme une conne. Génial. Il allait vraiment falloir que j'arrêter de me péter le moral. A croire que ces derniers j'étais tout bonnement incapable d'être tout simplement heureuse. Dorian avait beaucoup à voir dedans. Comment une seule personne pouvait autant nous détruire ? Depuis le début; les choses étaient parties en vrille avec lui et même maintenant que nous n'étions plus ensemble j'avais l'impression d'être incapable de m'en sortir. Plissant les yeux, j'observais au loin une silhouette au combien familière avant de m'en approcher. Andréa. J'avais l'impression que ça faisait des lustres qu'on ne s'étaient pas adressé la parole et quelque part, ça me manquait. Alors sans trop savoir pourquoi je me plantais devant lui avant de prendre la parole. « Hey, ça fais un moment, tu vas bien ? »
(Invité)