Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a les erreurs et les peines de coeur. ▲ Andrea
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il y a les erreurs et les peines de coeur. ▲ Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL Y A LES ERREURS ET LES PEINES DE COEURS
Andrea et Quinn

Le temps libre c'était cool quand y avait des trucs à faire. Certes, j'avais pas à me plaindre sachant que j'étais au Bahamas mais je me faisais royalement chier pour le coup et je n'avais aucune idée de quoi faire. Poussant un soupir, je marchais le long de la plage perdue dans mes pensées. J'avais pas eu spécialement envie d'aller faire un tour avec les membres de mon équipe et maintenant, j'étais toute seule, comme une conne. Génial. Il allait vraiment falloir que j'arrêter de me péter le moral. A croire que ces derniers j'étais tout bonnement incapable d'être tout simplement heureuse. Dorian avait beaucoup à voir dedans. Comment une seule personne pouvait autant nous détruire ? Depuis le début; les choses étaient parties en vrille avec lui et même maintenant que nous n'étions plus ensemble j'avais l'impression d'être incapable de m'en sortir. Plissant les yeux, j'observais au loin une silhouette au combien familière avant de m'en approcher. Andréa. J'avais l'impression que ça faisait des lustres qu'on ne s'étaient pas adressé la parole et quelque part, ça me manquait. Alors sans trop savoir pourquoi je me plantais devant lui avant de prendre la parole. « Hey, ça fais un moment, tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp c'est bien quelque chose de formidable, d'autant plus que je suis dans l'équipe avec Minnie, donc ça peut que être bien, non ? On allait pouvoir passer autant de temps ensemble qu'on le souhaite. Bon évidemment on peut pas partager la même chambre, mais bon ce n'est pas très grave. Je la partage avec cinq autres mecs que je ne connais pas, à part Andrew, le frère de Quinn et Avery. Les autres non. Bref aujourd'hui je voulais aller faire un tour à la plage, profiter un peu de cette plage avant de devoir repartir sur une autre île. J'avais juste envie de me promener un peu, de prendre un peu l'air. Je porte juste un short avec un simple tee shirt. De toute façon il fait trop chaud pour porter autre chose. Alors que je marche dans le sable, une jeune femme bien familière vient à faire son apparition. Quinn. Ca faisait drôlement longtemps tout de même, mais ça fait plaisir tout de même. " Hey ! Je vais bien et toi alors ? " J'étais au courant pour sa rupture avec Dorian et ça m'avait quand même surpris. Après tout elle m'a repoussé pour pouvoir être avec lui et là ils sont plus ensemble. Mais bon je suis désormais avec Minnie et j'espère que ça marchera. " Toi aussi tu viens profiter du paysage ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Introduction pourri. Sauf qu'en fait, je savais pas trop quoi dire. Est-ce que je pouvais réellement attaquer la conversation en disant un truc du genre : tu me manques. ? Non. Puis c'était bizarre aussi. Et j'avais sûrement pas le droit. J'avais appris qu'il était en couple. Bon je savais pas si ce n'était qu'une rumeur ou bien réel mais tout de même. J'étais pas du genre à débarquer pour tout briser. Sauf que quelque part, je devais bien avouer que ça me déplaisait. J'étais pas du tout d'accord même si je n'avais pas mon mot à dire. " Hey ! Je vais bien et toi alors ? " Aussi étrange cela puisse t'il paraître il avait toujours l'air heureux de me voir. Pourtant, je lui avais fais du mal. Voir même beaucoup de mal. Même sans le vouloir. Et malgré tout ça, il restait sympa avec moi. Comme quoi j'étais vraiment trop conne. Conne de l'avoir laissé tomber. Conne de ne pas lui avoir laissé le temps. Ouais. J'étais stupide. « Ouais, ça va. » " Toi aussi tu viens profiter du paysage ? " En quelques sorte. J'esquissais un petit sourire timide avant de répondre. « Ouais, puis je voulais surtout te parler en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi Quinn vient me parler en réalité. Après tout dès qu'on se voyait ou même qu'on se parlait, son ex Dorian débarquait pour taper sa crise de jalousie. Donc j'avais préféré prendre mes distances avec elle, pour éviter de causer la rupture de son couple. J'avais tenté de la récupérer quelques fois, mais j'avais compris que ça n'avait servis à rien, alors j'ai abandonné, et je suis désormais avec Minnie. J'espère juste que Quinn ne voudra pas me récupérer ou un truc dans le genre. " Me parler ? " Lui demandais-je en tournant ma tête vers elle. Je fronce les sourcils, de quoi voulait-elle me parler ? " On s'assoit un peu ? " Demandais-je finalement pour ensuite me poser tranquillement dans le sable. Si elle veut disucter, autant faire cela tranquillement assis dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Finalement, après réflexion, valait mieux pas tourner autour du plat. J'aurais l'air encore plus stupide que maintenant. Autant dire ce que j'avais sur le coeur et au moins, ça serais fait. Puis ça m'éviterais de garder encore une fois les choses pour moi. J'étais déjà assez mal comme ça, autant éviter la casse. Quoi que.. Selon ce qu'il me disait j'étais pas non plus sûre que ça me fasse le plus grand bien. " Me parler ? " J'hochais la tête sans pour autant relever le fait qu'il avait l'air surpris. Après tout, c'était compréhensible. J'avais tout fait pour l'éviter ces derniers temps et voilà que je faisais le premier pas lui disant que j'avais des trucs à lui dire. En même temps, j'étais assez divergente comme fille, fallait bien l'avouer. Je changeais d'avis toute les trente seconde et je ne savais jamais ce que je voulais. Je l'imitais quand il s'asseyais dans le sable jouant quelque temps avec avant de prendre une profonde inspiration. « Déjà, je suis désolée. J'veux dire.. Vraiment. Pour tout ce que je t'ai fais. Tu méritais pas ça. » Personne ne méritais ça. « Et tu me manques Andrea. Tu me manques vraiment... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande vraiment ce que Quinn veut me dire. C'est vrai depuis qu'elle est en couple avec Dorian, on ne se parlé plus et c'est jamais elle qui venait me voir, c'était toujours moi. Mais là elle a fait le premier pas vers moi. Ok elle n'est plus avec Dorian, mais je ne pensais pas qu'elle viendrait me reparler tout de même. J'ignore pourquoi ils sont plus ensemble, mais je m'en doutais un peu. Depuis ce fameux anniversaire de Royce, plus rien n'allait entre les deux, du moins ce que j'en voyais. Bref, je finis par m'asseoir, rejoins par Quinn. Elle vient tout d'abord à s'excuser pour ce qu'elle m'a fait. Je regarde le sable, sans réagir sur ce qu'elle vient de me dire. Mais je relève la tête vers elle lorsqu'elle me dit que je lui manque. Elle peut pas me dire ça, pas maintenant, c'est trop tard. Elle m'avait fait comprendre que rien ne serait possible entre nous, alors j'ai mis notre histoire de côté pour me concentrer sur celle que je vis avec Minnie. " Tu peux pas dire ça Quinn. Il y a encore plusieurs semaines, les rôles étaient inversés. Toi en couple et moi célibataire, et tu m'avais bien fait comprendre que rien n'était possible... Maintenant c'est moi qui suis en couple. Pourquoi maintenant, Hein ? " J'avais parler calmement, ne voulant pas m'énerver . Elle me l'aurais dis quelques semaines avant, avant que je sois avec Minnie, tout aurait pu être différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

J'avais l'impression d'être stupide, stupide de lui dire ça maintenant. Parce que s'il était vraiment en couple comme j'avais pu l'entendre et bien.. Je faisais typiquement ce que je lui avais reprochée pendant que j'étais en Dorian. Bordel mais pourquoi tout était toujours aussi compliqué ? Je voulais pas être ce genre de fille. A courir derrière quelqu'un qui était en couple. J'avais toujours voulu vivre simplement, sans prise de tête mais fallait croire que c'était impossible ces derniers temps. Et maintenant je ne me sentais rien d'autre que stupide. Me mordant la lèvre inférieure comme à chaque fois que j'étais anxieuse, je retrouvais le silence attendant une réaction de sa part. Parce qu'il allait bien dire quelque chose non ? Il ne pouvait pas juste me laisser sur mes paroles sans rien dire. " Tu peux pas dire ça Quinn. Il y a encore plusieurs semaines, les rôles étaient inversés. Toi en couple et moi célibataire, et tu m'avais bien fait comprendre que rien n'était possible... Maintenant c'est moi qui suis en couple. Pourquoi maintenant, Hein ? " Et bim. Clairement, ça ne faisait pas du tout le même effet de l'entendre de sa bouche. Jusqu'à maintenant, j'avais juste espérée que ce ne soit que des rumeurs mais je devais me rendre à l'évidence. Il n'était plus libre. Alors pourquoi maintenant ? C'était une bonne question. Je n'en savais rien. « Je sais pas. Je.. Je sais vraiment pas. » Je baissais la tête évitant soigneusement son regard. « J'veux pas tout faire foirer ni même briser ton couple. Quand je disais que je voulais que tu sois heureux c'était vrai et.. Si t'es heureux comme ça tant mieux pour toi. Mais j'voulais juste que tu le saches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle avait réagis plus tôt, bien que je commençais déjà à m'attacher à Minnie, je pense que j'aurais été capable de revenir vers Quinn. Après tout depuis le Spring Break, on se connaît et on est proche. Quelque chose nous a rapproché et nous a lié en à peine quelques jours. Dès l'instant où je l'avais embrassé à la piscine, il s'était passé quelque chose et par la suite nous avions même couché ensemble, après qu'elle ait perdu sa virginité avec un mec qu'elle ne connaissait pas. On avait ensemble demarré une relation libre, relation bien trop courte, parce qu'au moment où je me décide de me lancer sérieusement, elle me "quitte" en quelque sorte parce qu'elle en aime un autre. " Si tu me l'avais dis quelques semaines plus tôt, j'aurais tout arrêté avec Minnie... Mais là je peux pas lui faire ça. " Non je peux pas. Je lui ai promis et puis je tiens à elle tout de même. " QU'est ce qui s'est passé avec Dorian ? " Demandais-je finalement. Après tout j'ignorais la raison pour laquelle ils s'étaient séparés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea et Quinn

Et puis quoi ? A quoi cela pouvait-il bien m'avancer de lui avoir dit ça ? Ce n'était pas comme si ça allait changer quelque chose et cela me faisait me sentir encore plus stupide que d'habitude. Bravo. Ouais, je pouvais me féliciter pour toujours tout faire de travers. A croire que c'était un don chez moi. Un sacré don même. Comment les choses avaient-elles pu autant déraper ? Avec Andrea tout avait sonné comme une évidence. Dès les premiers instants. Mais non, j'étais partie avec Dorian et tout était partit en vrille. Pourtant, nous n'étions pas fais pour être ensemble. Dès les premiers instants, on s'étaient prit la tête et les choses n'avaient fait qu'empirer. Incapable de s'entendre ou d'avoir confiance l'un en l'autre. On s'était trahi mutuellement si bien qu'au final, il semblait presque normal que les choses se terminent. Bien sûr, ça faisait mal mais quelque part, je savais que c'était pour le mieux. On ne pouvait pas continuer à se détruire de la sorte. Il y avait des gens qui n'étaient pas fait pour être ensemble. Point final. " Si tu me l'avais dis quelques semaines plus tôt, j'aurais tout arrêté avec Minnie... Mais là je peux pas lui faire ça. " Ouais.. Sauf que quelques semaines plus tôt je n'avais pas eu le courage le de faire. J'avais hésité mais j'avais préférée garder les choses pour moi. Tiens, un échec de plus. « Ouais.. J'te souhaite d'être heureux. » Après tout, qu'est ce que je pouvais lui dire de plus ? " QU'est ce qui s'est passé avec Dorian ? " Ahem. Sujet compliqué. Alerte rouge les gars, je pleurais presque à chaque fois que j'en parlais. « On n'était juste pas fait pour être ensemble. C'est.. C'est mieux comme ça. Il ne m'aurait de toute façon jamais pardonnée ce qui c'est passé à l'anniversaire de Royce. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est à croire que le destin ne veut pas que Quinn et moi soyons ensemble. Au moment où je me sentais plus ou moins prêt à avoir une relation sérieuse avec elle, le destin a choisit qu'elle tomberait amoureuse de Dorian. Et au moment où QUinn se sépare de Dorian et qu'elle me veut moi en quelque sorte, c'est moi qui suit en couple avec Minnie. J'ignore si ça va marcher entre elle et moi, mais je l'espère tout de même. Faut juste qu'elle apprenne à me faire confiance. Je suis peut être un homme à femme, mais je sais ce que ça fait d'être trompé et je n'ai pas envie d'infliger cela à la jeune femme. " Merci... " Je souris légèrement, alors que je lui pose enfin la question pour savoir ce qui s'était passé avec Dorian pour que ça se termine. Là elle évoque l'anniversire de Royce et je sais que c'est à cause de moi. C'est moi qui l'ai embrassé, c'est moi qui l'ai collé toute la soirée pour la faire craquer. " Je suis encore désolé pour l'anniversaire de Royce, c'est de ma faute... Sans ce qui s'était passé, vous seriez certainement encore ensemble... " Je me sens coupable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)