Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Daenerys] Et si on surfais ensemble? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Daenerys] Et si on surfais ensemble?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d'annoncer a la blonde qu'il avait appris a surfer depuis tout petit. Ah cette époque lui manquait terriblement, son frère avec qui il était si complice, maintenant il se rapel même plus de lui. Il chassa vite de ses pensées. Quand elle disait qu'elle avait appris au dernier Summer Camp, ah il voulait bien connaître un autres surfeur
Cest qui qui t'as appris?
Il s' étendit sur sa planche il regardai le ciel bleu. C'était comme un rêve, ce ciel cette eau si claire. La magie des caraïbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours assise sur ma plache à me laisser bercer par les vagues, je répondit:
- Elle s'appelle Amber. On s'est rencontré au Summer Camp de l'an passé.
Je l'avais aperçcut alors qu'elle faisait du surf. En revenant au rivage, elle m'avait vu et m'avait demandé si je voulais apprendre. Comment dire non à ça, à la sensation de liberté que cela nous apportait?
- Une chance qu'elle est patiente parce que je ne me suis pas montrée douée dès le début.
Je rigola un peu en me rappelant les premières fois où j'avais monté sur la planche. Mon manque d'équilibre avait été frappant. Avec une bonne enseignante, on ne peut que s'améliorer rapidement.
- Je n'en ai pas refait depuis. J'espère que je n'ai pas perdu le tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de lui donné le nom de la personne qui lui avait appris a surfé. Ah bah elle avait appris par sa meilleur amie, il n’y avait pas 10000 Amber a Harvard et encore moins qui s’avait surfé.
« Amber Wilcox je suppose. Ah bah t’as appris avec une des meilleures. » Il savait que Amber faisait du surf mais pas qu’elle apprenait au autre. Après tout sa ne l’étonnait qu’a moitié elle était douer et gentille, surtout patiente pas comme lui qui était incapable d’apprendre un truc quelqu’un il l’avait fait avec sa copine mais il avait serré les dents parce qu’il n’était vraiment pas patient.
« T 'u vas te prendre des gamelles une ou deux fois et après sa ira tout seul, c’est comme le vélo sa s’oublie pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle venait de mentionner Amber, Matthew lui demanda s'il s'agissait d'Amber Wilcox.
Oui, exactement elle.
Daenerys ignorait qu'Amber et Matthew se connaissaient mais aprèes tout, tout le monde avait déjà entendu parler de tout le monde. On étudiait quand même tous à la même université.
Un ou deux coups et ça devrait aller? Autant commencer tout de suite!
Je fis volte-face avec ma planche et me mit en nager alors qu'une vague arrivait derrière moi. Au bon moment, je me leva de sur ma planche pour prendre possession de la vague. Pas de bol, je perdis l'équilibre et me retrouva sous l'eau pendant quelques secondes. J'avais oublié la sensation désagréable d'être prise sous l'eau alors que le courant continuait à rouler. Heureusement, je sortis la tête de l'eau très rapidement.
J'étais maintenant mouillée de la tête aux pieds. Un coup de raté. Une chance qu'elle ne voulait pas impressionner son partenaire parce que çca aurait été manqué ça aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)