Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Daenerys] Et si on surfais ensemble?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Daenerys] Et si on surfais ensemble?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d’arrivé sur Haïti, il n’était pas allé en ville la misère n’était pas vraiment son truc, il avait prit la décision de faire du surf sur les vagues légendaire de HAiti, c’était un rêve de goss, il savait surfer depuis son plus jeune âge, c’était une passion. En même temps quand on vie en Australie, on ne peut que savoir pratiqué le surf. Le jeune homme avait arrête le Surf en arrivant a Harvard. Il n’avait pas eu le choix, en question de moyen financé et de temps et surfé en étant camé jusqu'à la moelle ce n’était pas une bonne idée. Matt aimait surfer, c’était une sensation unique de liberté, de bonheur, d’adrénaline, quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis très longtemps. Apres avoir loué sa planche de surf. Il l’a planta dans le sable, il admirait le paysage, il était nostalgique de son pays d’origine, maintenant qu’il avait retrouvé son petit frère il avait pris la décision de retourné sur les traces de leur passé communs. Une jeune fille qui s’approcha de lui le fit sortir de ces pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première chose à laquelle je pensais lorsque nous étions à Harvard était que lors du Summer Camp, j'allais pouvoir faire du surf à nouveau. Je n'en faisais pas depuis longtemps. C'est Amber qui m'avait enseigné lors du Summer Camp de l'année précédente. J'avais appris rapidement. Il fait croire que j'avais un talent inné pour ce loisir. Par contre, pendant toute l'année scolaire, je n'en avais pas refait. Est-ce qu'il était possible de perdre le tour? Je ne le saurais pas si je ne l'essayais pas.
C'est donc pour cette raison que je me dirigea vers la plage. J'avais mis mon maillot de bain avec un chandail par dessus. J'avais vu des filles à latélévision et sur internet perdre les haut. Je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose. Une fois sur les lieux, j'alla ouer une planche et me dirigea vers la mer. Les vagues étaient magnifiques. Ça donnait seulement envie de sauter dedans. Je vis que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée lorsque je remarqua un jeune homme sur le bord de la mer, une planche à la main.
« Belle journée pour en faire. » dis-je en espérant qu'il m'ait entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était dans ses pensées plus précisément en Australie bien loin de la ou il était, il était horriblement nostalgique, quand une voie le sortit de ses pensées. Il se retourna vers la source de la voie. Ces yeux tombèrent sur la jeune fille blonde aux yeux bleus, très jolie. Bon d’accord elle est jolie mais Matthew n’a des yeux que pour sa copine actuel. Il lui répondit
« Au oui, magnifique, surtout a haïti quoi, c’est le rêve de tout surfeur »
En effet un rêve de goss pour le jeune homme pouvoir surfé dans les roulots d’Haïti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prête à aller surfer, à m'avancer des l'eau pour ensuite flotter par dessus les vagues. Lorsque j'en avais fait au Summer Camp de l'été passé, je m,étais sentie libre. C'était incroyable la sensation qu'on avait lorsqu'on se trouvais en symbiose avec les vagues et la mer. Le jeune homme à mes côtés me disait que de surfer à Haïti était le rêve de tous les surfeurs. À croire que je n'étais une vraie surfeuse étant donné que je ne connaissais pas l'endroit avant d'y mettre les pieds. Je n'étais pas une maniaque du surf. C'était un loisir que j'aimais beaucoup pratiquer l'été. Pour le peu d'été où je l'avais fait.
« C'est nouveau pour moi. » avouai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était a coté d’une jeune fille blonde. Quand il vien de pensé qu’il ne c’était toujours pas présenté.
« Je me suis toujours pas présenté, moi c’est Matthew et toi ? » Il est quand même un peut polie. La jeune fille lui disait que c’était nouveau pour elle. Si elle savait surfé depuis peu elle allait tellement aimé ça, pour certain surfeur, beaucoup n’ont jamais pu venir et elle viens de commencé et elle peut déjà surfé sur ses vagues c’est une grande chance.
« Profite en bien, beaucoup de surfeur t’envie déjà »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours les deux pieds dans le sable, ma planche à la main, je regarda la plage devant moi. Le jeune homme qui se trouvait à mes côtés semblait dire qu'il s'agissait d'un des plus beaux endroits pour faire du surf. Pour ma part, je trouvais qu'elle ressemblait aux autres places où j'avais été, pour ne pas dire la seule place où j'avais été. Mais je ne le dis pas. Je ne voulais pas gâcher le moment important du jeune homme qui venait de se présenter en tant que Matthew.
« Daenerys » dis-je lorsqu'il me demanda mon nom.
Il faisait chaud sur la plage, le soleil était fort. J'avais très hâte de me retrouver plonger dans l'eau.
« Alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller? »
Suite à ces paroles, je pris ma place et m'élança vers l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie d’une blondinette apparemment se nommait Daenerys. Les vagues venait d’échoué sur la plage, les rouleaux se formait les un après les autres c’était comme une danse. Matthew ne pouvait jamais se lasser de regardé un tel spectacle. Bien sur il préférait surfer, cette sensation de liberté était tellement unique. La jeune fille lui demandais se qu’ils attendaient pour y aller. A peine elle avait poser la question qu’elle était déjà partit. Matt la regarda. Au bout de quelque seconde il lui enchaina le pas. Se jetant a l’eau. Matt’ se laissait glisser sur les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau était plutôt fraîche pour une journée aussi chaude. Cela faisait du bien. Daenerys coura un peu dans l'eau avant de s'élancer sur les vagues à l'aide de sa planche. Elle se laissa bercer quelques secondes puis commença à pagayer pour aller plus loin. Elle vouait se rendre là où elle pourrait embarquer sur la vague et s'adonner à son nouveau loisir. Elle voyait le jeune homme la suivre pas très loin derrière. Elle décida donc de ralentir pour qu'il la rattrape. Pas qu'elle nageait plus vite que lui, tout simplement parce qu'elle était parti avant lui.
- Ça fait longtemps que tu en fais?
Daenerys s'était assise sur sa planche et se laissa balancer sur les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en compagnie d’une jolie blondinette. Il venait de la rejoindre, l’eau était bleu claire, comme il l’apprécie. Ces iles semblait coupé du monde la ou la pollution ne les avait pas atteint, cela augmentait la magie du lieu. Déjà Haïti était un rêve de goss. Ils étaient tous les deux assis sur leur planche.
« Je suis australien, on sait pas encore marché qu’on est déjà sur une planche. » Matt rigolait, mais e même temps c’est vrai la première fois qu’il avait été posé sur une planche il devait avoir même pas 1 an.
« Sérieusement, j’ai vraiment appris a 6 ans. Et toi ? » Il se rappelait encore de ses cours de surf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le vent et les vagues la bercèrent alors qu'elle était assise sur sa planche, celle qu'elle avait loué en fait. Les vacances d'été étaient vraiment géniales. Elle en appréciait chaque moment. Il y avait eu tellement d'activités proposés par les organisateurs du Summer Camp que par ses amis que Daenerys n'avait pas arrêter une seconde. Elle prenait donc ce moment sur les vagues pour le faire. Elle respirait l'air pure de l'extérieur, le soleil sur sa peau. Tout était parfait.
Matthew, son compagnon de surf pour le moment, lui appris qu'en Australie, on apprenait à surfer très jeune. C'est à l'âge de six ans qu'il avait commencé.
- L'an dernier, au Summer Camp.
C'est Amber qui lui avait appris à surfer. Les deux filles s'installaient sur leurs planches et se laissaient aller tout en discutant. De beaux moments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)