Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ we're up all night to get loki. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

★ we're up all night to get loki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine + CAROLINA  hanwii ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1001568715 qu'aimerais-tu comme lien? *-*

Konrad
+ Tout dépend aussi de ce que tu as déjà comme lien  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1616978029 de mon côté tout est libre en tout cas. Ils auraient peut-être pu avoir une aventure lors de vacances d'été ou comme ça? Il est assez sang chaud je vois, pourtant Lydia n'aurait pas hésité à lui tenir tête lorsqu'il pétait des câbles?  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1616978029 c'est nul je me creuse la tête  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout ★ we're up all night to get loki. - Page 3 4205929361 Tu recherches quelque chose en particulier? ★ we're up all night to get loki. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout aussi, besoin d'amies  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1656754111 
tu peux me décrire la miss stp? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono' est le genre de fille qui vit sa vie au jour le jour, depuis son coma les études sont passé au second plan et elle préfère savourer sa vie comme il se doit plutôt que de se morfondre dans sa chambre à réviser. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités, elle n'est donc pas le genre de fille à avoir des disputes pour tout et n'importe quoi, elle horreur des filles qui se plaignent pour un oui ou pour un non ou bien qui trouvent des signes un peu partout, enfin les filles nunuches quoi très peu pour elle Elle est très séductrice, elle aime se sentir désirée et sait très bien user de ses charmes, avant son coma elle se savait belle mais était un peu trop plongée dans ses études pour entamer une vie sentimentale mouvementée, mais ça c'était avant, à présent elle enchaîne les relations d'un soir comme les relations sentimentales, bien sûr sans pour autant prendre le premier venu :loukas: Avec les gens qu'elle aime elle est du genre protectrice et surtout possessif, voire même jalouse. Elle donne facilement sa confiance et paraît gentille aux yeux de tous mais cette fille là croyez moi c'est un volcan en hibernation, si vous lui faites une crasse ou toutes autres choses négatifs elle fera en sorte que votre vie deviennent un enfer, elle peut devenir très violente si on l'a cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant la petite :loukas:

Et voila ★ we're up all night to get loki. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'aime un flirt d'été :**:et elle lui tenait tête tout le temps et ca lenervait mais aj moins elle arrivait a lui faire remettre les pieds sur terre ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ we're up all night to get loki. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono + On fait ce qu'on a convenu via Skype?  :love: Bestfriends qui font les 400 coups ensemble?  :woohoo: 

Konrad + On part donc là-dessus  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188 Ils vont se retrouver à Canbridge maintenant vu que Lydia vient de débarquer **

Jorden + Colton  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 2109348208 une idée? une envie?

Typhène + La jolie Willa  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1629572796 qu'aimerais-tu miss?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la bff de ma soeur alors du positif je crois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peeeeeux ? ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé