Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ we're up all night to get loki.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

★ we're up all night to get loki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia Davis-Kostas
★ we're up all night to get loki. Tumblr_n7qnprwREC1rgjorgo1_500
C'est le 22 juillet 1991 à Delhi, que les membres de la famille Davis-Kostas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lydia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et Informatique (mineur) depuis cinq ans.

amusante. » joueuse. » fidèle. » amicale. » déterminée » têtue. » curieuse. » chiante. » espiègle. » grognon. » possessive. » capricieuse. » intelligente. » lunatique. » boudeuse. » sensible. » rancunière. » observatrice. » souriante.
▬ Elle a une sœur jumelle qu'elle n'a pas vu depuis ses trois ans » Elle est née à Delhi quelques minutes après Malia et elle a vécu trois ans là-bas vu que leurs parents y travaillaient »  Elle a vécue en Grèce avec son père » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Vient de débarquer à Cambridge » Elle a tué une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Parle toujours quand il ne faut pas » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot. ▬ uc. ▬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ we're up all night to get loki. 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous ★ we're up all night to get loki. 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'était belle en Browning  ★ we're up all night to get loki. 2442039969 bon tu l'es aussi en Cassidy ★ we're up all night to get loki. 152426858
je veux un liiiiiiiiiiien ★ we're up all night to get loki. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais le personnage/avatar ne me motivait plus vu que je n'ai pas été très présente  ★ we're up all night to get loki. 1656754111 
OH OUI! avec grand plaisir  ★ we're up all night to get loki. 3850463188 une idée en tête déjà?  ★ we're up all night to get loki. 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JUMELLE ★ we're up all night to get loki. 1001568715 ★ we're up all night to get loki. 1001568715 . Je laisse ma trace ★ we're up all night to get loki. 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia Davis-Kostas a écrit:oui, mais le personnage/avatar ne me motivait plus vu que je n'ai pas été très présente  ★ we're up all night to get loki. 1656754111 
OH OUI! avec grand plaisir  ★ we're up all night to get loki. 3850463188 une idée en tête déjà?  ★ we're up all night to get loki. 1629572796 

Noooon tu as fait le bon choix ★ we're up all night to get loki. 2109348208 si elle te motivait plus (a)
alors j'ai peu être un début d'idée ★ we're up all night to get loki. 152426858 Timéo est quelqu'un qui observe beaucoup  hanwii il se pourrait qu'il est remarqué quelque chose d'étrange, un brin curieux. Il essayerait par tout les moyens de découvrir le secret de lydia, en essayant d'être gentil et attention (un ami quoi) un connard ★ we're up all night to get loki. 152426858 pour ne pas changer. Timéo est quelqu'un lui aussi de très renfermé mais finalement avec Lydia, il se sentirait assez bien (et finalement il pourrait finir par véritablement l'apprécier) après pour Lydia pourrait apprendre qu'au début Timéo ne venait là voir que part intérêt  hanwii (un peu de drame) ★ we're up all night to get loki. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia - magnifique trace  :love: 

Timéo - J'aime l'idée *-* bien sûr elle garde soigneusement son petit secret et elle va lui en vouloir d'avoir voulu être son ami juste par intérêt  :fork: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà ★ we're up all night to get loki. 2109348208
haaaaan parfait j'adoooooore aussi (a) garde moi un sujet ★ we're up all night to get loki. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)