Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn] Maladroite un jours Maladroit toujours - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Devyn] Maladroite un jours Maladroit toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas que Abby ne pensait pas pouvoir monter sur les planche un jour. Mais en même temps elle s’en sentait juste incapable a cause de son traumatisme, elle avait toujours peur de mourir de honte, de se sentir stupide, surtout que rien que l’intention était reporté sur elle .Elle ne le supportait déjà pas. Elle le regarda
« Impossible. » Bon le jeune homme était quand même gentil fallait pas qu’elle laisse leur discussion la dessus quand même. Mais alors déjà répondre a une question c’était compliqué pour elle alors le relancé sur un autre sujet, bonne question. Elle regarda autour d’elle et la le déclic.
« T’aime bien le Summer Camp ? »
Waya une question de posé, mais Abby ne pensais même pas avoir passé un cap elle s’attendait a se qui se moque d’elle, elle baissa les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu affrontais un mur apparemment, tant pis, 2 à 1. Tu n'allais pas la forcer à adopter ton point de vue, tu n'étais pas vraiment de ce genre-là. Non, tu allais la laisser seule cogiter, et peut-être un jour elle se décidera à affronter sa timidité... et ce sera un excellent premier pas. Mais ce n'était apparemment pas le moment, surtout qu'elle semblait encore injustement honteuse de sa chute. Le silence s'installa, et tu allais la laisser à ses occupations lorsqu'elle ouvrit la bouche pour te poser une question. Oh, le miracle était-il enfin arrivé, dame Abby pouvait donc parler sans qu'on le lui demande ? Un léger sourire étira tes lèvres avant que tu ne répondes. Je ne regrette pas d'avoir pris la décision d'y aller, pour la première fois où j'en ai envie. Et toi, c'est ta première fois aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de réalisé un petit miracle personnel en parlant par elle-même. Bon d’accord sa lui arrive de temps en temps mais elle a beaucoup de mal a le faire. Ces amis elle les avait tous eu par Andrew, et vu qu’elle lui faisait une total confiance elle savait très bien que ses amis était digne de confiance. Elle arrivait pas a se faire des amis par elle-même. Elle voyait bien que le jeune homme voulait l’aidé, il lui avait proposé le théâtre même si rien que l’idée la terrorisait elle se disait qu’il avait raison mais elle en était incapable. Le jeune homme lui demandait si c’était la première fois qu’elle allait au Summer Camp
« Oui »
Blocage elle avait réalisé un miracle c’était compliqué de continué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe. Tu pensais l'avoir à peu près détendue, et pouvoir même peut-être avoir une discussion un peu plus normale et moins unilatérale... mais c'était de nouveau mal engagé. Pourtant, pour cette question, une phrase complète était envisageable, sans même aller chercher dans les détails... Mais non, tu n'avais eu le droit qu'à un seul petit mot de rien du tout, dommage. Tu ne savais décidément pas comment l'ouvrir, cette Abby. Déjà que tu n'étais pas très doué de base avec des gens normaux, alors avec une fille aussi timide... Tu sentais que tu perdais la partie, pour cette fois en tout cas. Tu laissas le silence s'installer pendant quelque temps, voir si elle reprenait la parole au cas où, mais ce ne fut pas le cas. Passant une main dans tes cheveux, tu repris donc la parole avant de faire demi-tour, histoire de la laisser tranquille. Bon... et bien, bonne fin de soirée Abby, et attention aux marches cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en compagnie de Devyn un très gentil garçon qui l'avait aidé a se relevée. Aparament il devait être quelqu'un de bien mais abby avait tellement de mal a patler avec les gens. En plus il l avait vu dans une des pires situation possible, mais il n'avait pas rigoler. Quand elle le l'entendit dire au revoir elle se mordit les lèvres. Elle se sentair stupide. La elle se laissa faire. Elle lui attrapa le bras.
"Attend part pas. Esxuse moi, je suis pas très bavarde je sais. Mais tu a l'aire de quelqu'un de bien. Ton idée de théâtre est pas si mauvaise mais c'est un peut tôt je pense pour moi, mais plus tard je veu bien suivre ton conseil. Tu veux bien me soutenir? "
Abby c'etait laisser aller elle avait parler avec spn coeur au lieu de lui parler avec sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dommage tout de même. Cette jeune fille semblait assez étonnant, mais bien trop timide pour que tu restes parler, il y avait trop de silence gêné pour que ce soit une bonne chose. Tu ne t'attendais donc pas à te sentir retenu par le bras, surtout pas par elle. Lui jetant un regard intrigué, tu te tournas donc de nouveau vers elle, avant qu'elle ne se mette à parler, bien plus longuement qu'avant. Bah, voilà, tu l'avais trouvé le déclencheur... Souriant légèrement, tu ne cachas cependant pas ta surprise en écoutant sa demande : la soutenir si elle faisait du théâtre plus tard. Tiens donc, ta proposition n'était donc pas tombée dans l'oreille d'une sourde... Bien sûr. Je ne suis pas bon professeur, mais je pourrai toujours te donner des conseils si tu veux. Je ne suis pas encore inscrit au club, mais je pense l'être peut-être à la rentrée, il faut que j'y réfléchisse. Oui, parce que plusieurs clubs te faisaient de l’œil, alors... C'était délicat, vu qu'il te fallait quand même garder du temps libre, au moins un peu histoire de décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de faire un gros effort pour retenir Devyn, elle avait fait un gros pas en avant. Elle savait très bien que ce n’était pas agréable de parlé a un mur. Elle voulait avancer et la c’était comme faire un saut dans le vide son seul parachute a cette instant était le jeune homme en face d’elle.
« Faut que je regarde si je connait du monte inscrit au théâtre, je veux pas y allé seul. Comme t’as pu le voir te parlé c’est compliqué, alors devant une foule ou des gens que je ne connais pas. Pas possible, pas toute suite. »
Rien que dit pensé la jeune fille jouait avec son bracelet, son gros tique de nervosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cela continuait. Apparemment, tu l'avais bien débloqué, une bonne nouvelle en quelque sorte. Cela devait surtout être une victoire pour elle en plus, vu qu'elle semblait quelque peu elle-même soulagée de ce revirement de discussion. Trouver du monde pour y aller à plusieurs ne pouvait q'aider en tout cas, tu étais plutôt d'accord là-dessus. Cela ne pourra que t'aider en effet. A ce que j'ai compris, il y a pas mal de personnes dans ce club, il y aura bien au moins une connaissance à mon avis. La connaissance qui allait devenir bouée de sauvetage apparemment en tout cas. Oui, elle était nerveuse rien que de parler, tu le voyais à sa concentration aspirée dans son bracelet qu'elle triturait dans tous les sens. Si même tu connais d'autres personnes avec le même problème, vous pourrez vous entraider en vous comprenant totalement sur ce point. Mais les professeurs de théâtre sont assez compréhensifs sur le sujet de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était arrivé a s’ouvrir a Devyn se qui avait été loin d’être simple pour elle, mais elle avait franchi le cap et arrivait a lui parlé a peut près normalement. Il parlait théâtre et apparemment tous ça pouvait aider Abby mais elle avait déjà énormes réfléchi avant de s’inscrire au club de natation et avait finalement accepté juste parce que un très bon ami le présidait et que Andrew était présent. Dans ce club elle n’avait pas besoin d’être totalement le centre de toutes les attentions. Alors un club ou elle connaissait personne et ou elle serait fixé, oulala c’était loin d’être gagné. Le jeune homme lui parlait d’autre personne avec le même problème comment dire, elle était déjà super timide et c’était compliqué de s’adressé a un inconnue alors quelqu’un qui était de la même timidité qu’elle impossible qu’elle est pu parler.
« J’en connait pas. Si tu le dit »
Vu qu’Abby n’avait confiance quand son cousin et quelque ami et encore pas totalement. Elle se voyait difficilement faire confiance a un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'en connaissait pas d'autres comme elle ? D'un sens, c'était peu étonnant, il ne devait pas exister un club des timides anonymes alors... Vu qu'ils ne parlaient pas facilement aux gens, rares devaient être ceux qui se rencontraient et restaient en contact. Mais des amis devaient lui suffire pour l'aider à aller de l'avant dans cette étape, ou au pire, les professeurs pourraient lui proposer des cours plus solitaires, où elle pourrait se dévoiler plus facilement... quoi qu'elle semblait avoir autant de mal devant une personne que plusieurs. Que c'était compliqué tout de même... Mais tu respectais ses envies. Tu as encore presque deux mois pour y réfléchir de toute façon, ce n'est pas une décision que tu dis prendre dans la seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)