Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn] Maladroite un jours Maladroit toujours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


[Devyn] Maladroite un jours Maladroit toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se promenait sur le bateau de son équipe, c’était le soir elle compte plait les étoiles, son passe temps favori, elle ne les avait encore jamais regardé de se coté si du globe. La beauté de ses petite lumière dans le voile noir qui ornait le ciel l’avait toujours fasciné depuis son plus jeune âge elle se rappelait sa gouvernante c’est elle qui lui avait transmis cette passion elle se rappel encore toute petite regardant dans le télescope qui lui paraissait immense. Maintenant chaque soir elle compte plait les étoiles cette passion la rendait plus proche de Annah la gouvernante qui l’avait élevé, aimé choyé, dans la situation émotionnel ou était la jeune fille elle aurait tellement aimé que Annah soit a ses coté pour la conseillé comme elle l’avait fait pendant les 18 premières années de sa vie. Abby regardait le ciel et a cette instant elle ne vit pas les marche et s’écroula lamentablement de tout son long comme a sa triste habitude.
« Merde »
La jeune fille n’était pas forcement vulgaire d’habitude mais sa l’énervait d’être aussi mal a droite, surtout en public. Quand on a la tête dans les étoiles c’est souvent se qui arrive et ça elle le savait mais bizarrement elle tombait toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit sur le bateau, mais peu de monde était déjà rentré. Après tout, il n'était pas une heure si tardive que cela, et pas mal de personnes profitaient du Summer Camp pour faire la fête, tout comme il la faisait à Cambridge finalement. Rien ne changeait dans la magnifique vie étudiante, même le fait que tu ne souhaitais toujours pas faire la fête, pas encore. Tu arrivais à t'ouvrir un peu plus aux gens, mais ta maladresse ne se soignait pas totalement et tu faisais encore assez facilement des gaffes envers tes interlocuteurs. Du coup, tu préférais évites les grands groupes et n'allais qu'aux fêtes organisées pour le Summer Camp, c'était bien plus simple. Tu n'étais pas arrivé depuis très longtemps lorsque tu entendis un bruit sourd mais assez important. Te dirigeant donc rapidement vers la source du bruit, tu découvris une jeune fille allongé au bas des marches, certainement parce qu'elle était tombée vu le juron qu'elle fit entendre. Rien de cassé, ça va ? Tu avais également tendu ta main vers elle, histoire de l'aider si elle avait du mal à se relever. Ce n'était pas forcément une petite chute vu comment elle s'était retrouvée au final, on ne savait pas, elle pouvait s'être blessée en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de s’étalé lamentablement de tout son long, un jeune homme vin lui porté secours. Elle croyait être seul, cette honte la jeune fille rougie comme une tomate. Dire qu’elle essayait de s’ouvrir pendant se summer camp a bah la elle était fermer comme une huitre. Elle ce releva sans son aide trop honteuse pour l’accepté, elle regardai ses pieds et rougi de plus belle. Elle était complètement bloqué elle venait de se ridiculisé honteusement. Quand il lui demanda si sa allait elle se contenta d’hoché la tête de haut en bas . Elle se sentait trop mal, tout se qu’elle pensait et qu’elle espérai c’est que Elio arrive vers elle vu que c’était la seul personne qu’elle connaissait sur le bateau. Elle fixait toujours ses pied rouge de honte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était rouge comme une tomate, mais tu ne savais pas réellement pourquoi. Était-ce la chute ? Était-ce la honte ? Tu aurais parié sur le deuxième cas, tu n'aurais pas fait mieux de ton côté si tu avais fait une telle chute et que l'on t'avait surpris. Tu avais donc sûrement à faire avec quelqu'un de réservé ou de timide. Ce fut lorsqu'elle se releva seule que tu compris que là, c'était même plus que ça. Elle devait quand même s'être fait mal, vu l'escalier, non ? Mais elle se relevait sans aucune aide, dédaignant même ta main tendue alors qu'elle ne semblait absolument pas être quelqu'un d'hautaine. Même lorsque tu lui demandas si cela allait, elle ne répondit pas, se contentant d'un signe de tête négatif en gardant cette dernière baissée. Tu soupiras : la communication allait être compliquée, si elle réagissait comme ça. J'ai loupé une marche aussi la dernière fois, ce n'est pas honteux. Bon, d'accord, tu avais juste trébuché et avais réussi à éviter la chute, contrairement à elle, mais c'était l'intention et le ton rassurant qui comptait, non ? Je m'appelle Devyn, et toi ? Je crois que l'on ne s'est pas croisé à la réunion de l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille venait de rougir comme une tomate elle venait de faire preuve de son coté maladroit en public, se qui la mettait particulièrement mal a l’aise. Elle se décida enfin a lever les yeux vers lui mais de façon très timide. Il l’as regarda en disant que lui aussi sa lui était arrivé ce qui eu pour effet de la décontracté légèrement, et oui byby toute timide.
« Abby, non » Elle parlait d’une toute petite voix, déjà en temps normal d’un personne inconnue elle était particulièrement mal a l’aise mais alors la, avoir chu devant un inconnue c’était encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin elle se décida à te regarder,même si ce n'était pas encore particulièrement franc. Oui, c'était une sacrée timide, tu ne pensais pas que l'on puisse faire plus réservé que toi à la base, et pourtant tu en avais la preuve sous les yeux. Miracle, ton petit commentaire sur la situation semblait quelque peu la rassurer, vu qu'elle t'annonça s'appeler Abby. Bon, le bavardage, ce n'était pas encore vraiment ça, tu n'avais eu qu'un simple mot en réponse à ta question. Après, tout espoir n'était peut-être pas encore perdu, qui sait ? Ce n'était pas parce que tu avais particulièrement envie de parler, mais tu étais intrigué. Qu'est-ce que tu étudies ? Je veux, dire, à Harvard. Question simple, pas trop curieuse, l'idéal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de faire l’honteuse expérience de tombé devant quelqu’un elle se sentait horriblement mal a l’aise. Déjà d’un naturel horriblement timide, la c’était la total. Le jeune homme essayait de la mettre plus a l’aise, elle lui décrocha enfin deux mots, ce qui était plutôt un bon début. Le jeune homme continua la conversation en lui demandant qu’elle étude elle faisait a Harvard, elle prit une grande inspiration.
« Relation international et Astrophysique et toi ? »
6 mots pouwa que de progrès, bon c’était pas encore le top elle n’osait toujours pas le regardé vraiment, elle redescendit son regard sur ses pieds, elles sont belle mes chaussures mais regarde le merde. Elle releva les yeux en ça direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mots, tu allais finir par réaliser un exploit si cela continuait. Elle allait peut-être réussir à faire une phrase complète, qui sait ? Enfin, elle parlait tout de même encore très vite, et tu avais l'impression qu'elle avait juste envie de disparaître sous terre, mais il y avait du progrès. Elle finit par enfin relever la tête, et tu tentas un sourire que tu espérais un peu rassurant. Je suis en théâtre et arts visuels. Tu sais, le théâtre peut aider les gens très timides à être plus confiants en eux, c'est plutôt efficace. Pas que tu voulais la forcer dans ce domaine, mais c'était tout de même dommage que se fermer autant par timidité, et non par envie ou simple réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de lui lancé un sourire plutôt rassurant, ce qui détendit légèrement Abby. Jusqu’au moment ou il lui parla de théatre, elle ouvrit les yeux en grand, en mode il est fou lui. Abby monté sur scène même en rêve elle en était incapable. Se montré en public et être regardé par tout le monde beaucoup trop stressant, trop flippant. Sa seul réaction fu d’agité sa tête de droite a gauche .
« Jamais, pas possible »
Il fou lui jamais la jeune fille ne serait capable de monté sur scène, rien que de prendre la parole en classe elle en était incapable depuis toute petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, tu avais gaffé là. Tu ne pensais vraiment pas à mal, tu avais déjà croisé dans des cours des personnes hyper-timides, pathologiquement parlant, et qui s'étaient véritablement révélées une fois sur la scène. Toi-même, le théâtre t'avait beaucoup aidé, même si ce n'avait pas été pour le problème. Je connais des gens dans ton cas, tout aussi timides, qui s'en félicitent aujourd'hui. Mais c'est toi qui vois. Tu ne la connaissais pas, tu ne savais pas pourquoi elle était comme ça après tout. Elle avait peut-être un traumatisme ou autre chose,
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)