Invité
est en ligne
Invité
‘’ On verra bien un jour. ‘’ Je lui envoyai un baiser soufflé, ne me lassant jamais de le taquiner sur ce sujet. C’est évident qu’Arès m’attirait. Plus que je ne me le laissais y croire. Mais je ne devais surtout pas laisser aller ces pulsions et envies plus loin que dans ma tête, car les conséquences ne seraient pas très joyeuses. Et pourtant, la question suivante m’était venue en tête, quelques secondes plus tôt : ‘’ Et si je pouvais me laisser aller? ‘’ Après tout, avec Charlie, c’était... Compliqué. Et si lui préférait une relation libre? Et s’il pouvait voir d’autres filles, devrais-je me priver de voir d’autres garçons? Non, je n’avais pas le droit de penser ainsi, j’étais quelqu’un de fidèle qui avait une idée bien posée sur la notion de couple... Et je n’allais certainement pas changer de vision. Je souris face à la sincérité des paroles d’Arès. ‘’ Merci, c’est gentil... ‘’, dis-je en me levant sur le bout des pieds rapidement pour donner un bisou sur la joue d’Arès, souriante, puis je me remis à marcher à ses côtés, jusqu’à ce que l’on arrive à la cascade, encore plus jolie que ce que j’aurais pu m’imaginer. J’lui demandais s’il voulait plonger, et visiblement, il n’allait pas le faire sans m’y entraîner, puisqu’il m’attrapa la main. Je me mords la lèvre, incertaine, mais après tout, j’ai toujours foncé dans la vie et rien ne m’a jamais arrêtée. Alors pourquoi maintenant? '' Prête! ''Je serrai doucement sa main avant de me mettre à courir, non pas sans avoir admiré le haut du corps d’Arès, l’entraînant ensuite avec moi. Puis, lorsque l’on arriva à la limite de la falaise, je sautai dans le vide en poussant un cri. Qu’est-ce que c’était bien, la sensation de l’adrénaline! En tombant dans l’eau, l’effet de nos deux corps y entrant firent exploser la cascade d’énormes éclaboussures. C’était si froid, et pourtant, je n’en avais rien à faire. Je sortis finalement ma tête de l’eau pour retrouver ma respiration et cherchai Arès qui n’avait toujours pas pointé son nez hors de l’eau.
(Invité)