Invité
est en ligne
Invité
El Yunque. Cette forêt dont j'avais entendu parlé avec tant de positivisme... C'était un endroit à ne pas manquer, m'avait-on assuré. Il fallait à tout prix que j'y aille! Certes, cet endroit était réputé pour sa beauté majestueuse, mais également pour ses recoins réservés exprès - en quelques sortes, pour les couples qui souhaitaient vivre un moment en amoureux, quelque chose de mignon et d'inoubliable et d'excitant à la fois. Mais ce deuxième point, je n'en avais entendu parlé qu'à mon arrivée en autocar près de la forêt. Pourquoi ça n'avait pas été mentionné? Stupides informations, parfois... Enfin bref, je me retrouvais là seule, à découvrir cette forêt, mais pas question de faire demi-tour pour revenir une autre fois. J'aurais très bien pu, mais aucune envie de me taper une trentaine de minutes de voyage en autobus pour l'allée, et puis un autre 30 minutes pour le retour sans n'avoir rien vu, excepté le vert des grands arbres et la surface de la place. C'est donc en mode aventurière, avec un joli chapeau acheté pour l'occasion, et surtout en mode seule que je me retrouvais à marcher au travers de ces grandes feuilles et ces grandes branches. Vraiment, c'était magnifique! Je marchais en retrait des couples et des groupes formés derrière et devant moi. La solitude n'était pas si mal, bien que ça faisait chier et que j'aurais pu venir avec Charlie si j'avais su, ou au moins avec une amie... Tant pis!
(Invité)