Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Arès) Le chat et la souris, tu connais?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+Arès) Le chat et la souris, tu connais?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
El Yunque. Cette forêt dont j'avais entendu parlé avec tant de positivisme... C'était un endroit à ne pas manquer, m'avait-on assuré. Il fallait à tout prix que j'y aille! Certes, cet endroit était réputé pour sa beauté majestueuse, mais également pour ses recoins réservés exprès - en quelques sortes, pour les couples qui souhaitaient vivre un moment en amoureux, quelque chose de mignon et d'inoubliable et d'excitant à la fois. Mais ce deuxième point, je n'en avais entendu parlé qu'à mon arrivée en autocar près de la forêt. Pourquoi ça n'avait pas été mentionné? Stupides informations, parfois... Enfin bref, je me retrouvais là seule, à découvrir cette forêt, mais pas question de faire demi-tour pour revenir une autre fois. J'aurais très bien pu, mais aucune envie de me taper une trentaine de minutes de voyage en autobus pour l'allée, et puis un autre 30 minutes pour le retour sans n'avoir rien vu, excepté le vert des grands arbres et la surface de la place. C'est donc en mode aventurière, avec un joli chapeau acheté pour l'occasion, et surtout en mode seule que je me retrouvais à marcher au travers de ces grandes feuilles et ces grandes branches. Vraiment, c'était magnifique! Je marchais en retrait des couples et des groupes formés derrière et devant moi. La solitude n'était pas si mal, bien que ça faisait chier et que j'aurais pu venir avec Charlie si j'avais su, ou au moins avec une amie... Tant pis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp se passait plutôt pas mal pour l'instant, j'avais même pu surfer pendant des heures entières avec un vieux pote. Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de telles sensations en surfant, c'était indescriptible. Apparemment, un petit groupe d'étudiants avait décidé de se rendre dans une forêt pour découvrir un peu les lieux, j'avais donc décidé de m'y rendre avec deux trois gars de mon équipe. Je les connaissais à peine mais bon, j'avais pas la foi d'y aller tout seul. On était arrivés un peu à la bourre mais on a réussi à rattraper notre retard : c'est l'essentiel. Je marchais tranquillement avec une petite cigarette à la main, et la petite idée de fumer autre chose que du tabac germait en moi. J'en ai très rarement sur moi, mais c'est pratique pour s'endormir la nuit. Alors que nous marchons en discutant un peu, je rive mon regard devant moi pour découvrir une très charmante créature. Putain, j'arrive pas à décoller mes yeux de ses jambes. Je bave presque jusqu'à ce que je me rende compte que je la connais, et un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Pas besoin de l'aborder avec mes techniques de drague toutes faites, je l'ai déjà dans la poche. « Salut beauté. » chuchotais-je alors à Dixie, au creux de son oreille, toujours un petit sourire aux lèvres. Elle est en couple, certes, mais ce n'est pas un type qui sort avec qui m'arrêtera dans mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, un peu de moment de réflexion seule, j'me disais : pourquoi pas? Après tout, les vacances n'étaient pas nécessairement réservées uniquement aux activités et sorties de groupe, si? Je trouvais les lieux magnifiques et soudainement, je regrettais de ne pas être experte en photographie. Prendre des photos était pour moi une tâche ardue, malgré sa simplicité pour les débutants. Appuyer sur un bouton, enlever ou mettre le flash, positionner l'appareil sur le paysage ou les gens que l'on veut immortaliser... Rien de plus simple, pas vrai? Eh bien pour moi, petite blonde que j'étais, malgré mon intelligence, c'était loin de l'être. Et pour dire, j'étais bien plus dessins et peinture que photos. Ce n'est donc pas étonnant que j'aie décidé d'apporter avec moi une toile et tout l'équipement nécessaire pour peindre. Mais j'avais laissé le tout dans le bus, préférant apprécier simplement les lieux par moi-même avant de me mettre à mes talents. À un moment pourtant, je sentis une présence derrière moi, mais je n'en tins pas vraiment compte. Sûrement un autre touriste ou un étudiant qui marchait dans cette immense et magnifique forêt, tout comme je le faisais. Mais c'est en entendant un '' Salut beauté '' dans le creux de mon oreille que mes sens se réveillèrent. C'était pas Charlie, c'était pas son odeur, ni sa voix. Non c'était... Oh merde, c'était Arès. Je m'arrêtai en me tournant vers lui, afin de lui faire face : '' Toujours à venir m'embêter dès que tu le peux, hein? '', soufflai-je dans un semi-sourire. On se connaissait depuis presque toujours via internet, et c'est seulement depuis notre arrivée à Harvard que l'on s'était retrouvés, par hasard et qu'on... se tournait autour, disons. Mais depuis que j'étais avec Charlie, j'avais préféré prendre mes distances, malgré tout le charme, le côté sexy et dangereux, la beauté, le corps et tout le reste que possédait Arès. Bien sûr, il connaissait ses atouts et les utilisaient sur toutes les filles. Je n'étais pas une exception, mais je n'étais pas dupe non plus. '' Dis-moi pas que t'es ici pour apprécier la beauté d'la nature, j'te croirais même pas... ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. moi qui pensait que ma journée serait exclusivement réservée à la balade, je suis plutôt ravi. Je ne savais pas que Dixie aimait se promener pour découvrir des nouveaux lieux, en même temps, je ne sais ps tout sur elle. On se connaît assez depuis toutes ces années, mais pas dans le détail, de toute manière je ne suis pas du genre très curieux. La forêt dans laquelle nous marchions était très belle, et propice pour dessiner et peindre, donc au final la jeune femme trouverait surement son bonheur pour de nouvelles idées. Sans hésiter une seconde, je m'étais approché d'elle pour la draguer, comme d'habitude, et elle se tourna vers moi. Je la trouve toujours aussi jolie, de dos comme de face. « Comme si ce genre de compliments t'emmerdait. » répondis-je du tac au tac, un petit clin d'oeil en prime. Elle va pas m'avoir comme ça, je la connais sur un point : elle apprécie les compliments. Comme la plupart des femmes d'ailleurs. Nous continuons à marcher, et j'abandonne carrément les gars avec qui j'étais, ils n'ont pas d'importance à côté de Dixie. Je hausse les épaules à sa question, affichant un petit sourire amusé. « Alors j'suis ici pour quoi ? » C'est vrai, je n'avais aucune idée qu'elle se trouvait là, et en effet je n'en avais plus rien à faire du paysage tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, cette visite que j'avais planifié quelques heures plus tôt en débarquant du bateau ne serait pas aussi reposante que je l'avais espéré. '' Ça m'emmerde lorsque ce compliment est répété à un nombre infini de filles toutes aussi jolies que moi. '', dis-je bien simplement. La drague, je connaissais ça. Certes, je n'étais pas un garçon, et mon côté un peu plus romantique prenait souvent le dessus. Et puis, bien que je sache les tactiques des hommes auprès des femmes, je n'en connaissais rien à ce rayon, si ce n'était que le mien, tout simplement. Bien sûr, je ne m'attendais pas à voir Arès ici, surtout pas à côté de moi. Bon, la surprise n'aurait pas été grande si je l'avais croisé sur la plage, par exemple. Mais ici, ça m'étonnait quelque peu. D'autant plus qu'il savait pertinemment qu'à tous ses compliments, je résistais, et je faisais l'indifférente. Car j'étais indifférente à sa drague. Pas à ses charmes, mais à sa drague, oui. Du moins, c'est ce que je me laissais prétendre et croire depuis que j'étais en couple. Parce que j'étais fidèle. '' Eh bien, les filles ont toutes plus ou moins un côté romantique, et la nature en fait souvent partie. Bon nombre d'étudiantes doivent se trouver dans les parages, et je suis prête à parier que ce détail ne t'était pas inconnu, toi, grand charmeur que tu es. Alors, j'imagine que tu es ici pour te trouver une fille à emmener dans ton lit ce soir? Pas vrai? '', dis-je en haussant les épaules moi-même, souriant en coin. J'aimais bien le faire chier un peu de la sorte, le provoquer par les paroles, parce que je savais que j'avais toujours, si ce n'était pas entièrement, mais au moins en partie, raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'elle l'avoue.. Dixie était la plus heureuse de ces femmes à ce moment-là, je sais que je lui plais et c'est réciproque. Pourquoi se priver d'une telle beauté ? Je soupire ensuite à son petit commentaire, qui s'avère en réalité être un pique qu'elle vient de me lancer, mais je m'en fiche. Elle n'a pas tort après tout, mais c'est Dixie, et elle a beau dire ce qu'elle veut, elle sera toujours différente à mes yeux. Je continue de marcher à ses côtés pour tourner mon visage vers elle, en souriant toujours - ça l'énerverait sans doute davantage mais bon. « Pourquoi ? T'es jalouse ? S'tu veux j'en dis qu'à toi. » Euh, pas sûr que je tienne parole mais c'est à envisager. Quoique.. elle a un mec, alors je ne vois pas pourquoi je complimenterai uniquement cette jeune femme. Nous continuons donc à marcher et je pouffe à ce qu'elle me raconte, c'est vrai qu'elle n'a pas totalement tort, c'est plutôt simple de mettre une fille dans ses filets. Quelques mots doux et hop, le tour est joué. Il faut jouer de ses charmes, je pense que c'est essentiel pour avoir un minimum d'amusement dans sa vie n'est-ce pas ? « J'vois pas de quoi tu parles Dixie.. » répondis-je en haussant les épaules, jetant mon mégot derrière mes pieds. D'ailleurs, j'en profite pour tourner mon regard dans les environs et peu de filles sont de sortie. Maintenant que j'ai trouvé Dixie, je ne vais pas lâcher l'affaire aussi facilement, ce serait mal me connaître. « Où est ton cher petit copain ? Si j'peux l'appeler ainsi. » Ouais, je suis pas trop au courant de leur histoire d'amour, mais j'ai du mal à imaginer la jeune femme en couple, c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas nouveau et ce ne sera jamais un secret pour personne : je suis une fille sensible et romantique qui craque aux premiers compliments venus. Jalouse, je l’étais aussi. Mais pas là, pas avec Arès, qui balançait les mêmes compliments bidons à toutes les filles qu’il pouvait croiser. Je le connaissais bien trop et depuis trop longtemps pour savoir qu’il ne changerait pas et quels étaient ses trucs. Du moins, la majorité. C’est peut-être pour ça que l’on se tournait autour depuis un bon moment déjà, mais que jamais je n’avais craqué. ‘’ Hum, non, je pourrai très bien m’en passer, merci! ‘’ , dis-je dans un sourire mélangeant malice et dégoût. Ce que j’avais dit quelques instants plus tôt, c’est bien parce que je m’y connaissais tout autant que lui dans le domaine. J’avais longtemps joué les charmeuses et provocatrices. Peut-être qu’au fond, je l’étais toujours, mais cet accident qui m’avait coûté les yeux et puis ma relation avec Charlie m’empêchaient peut-être de faire n’importe quoi. De succomber à n’importe qui. De draguer tout ce qui bouge. ‘’ Ah non? Même pas un peu? ‘’, fis-je en roulant des yeux, l’observant en coin, quelque peu découragée par son comportement. En l’observant, je me surprenais toutefois à me demander à quoi il ressemblait, torse nu. Merde, j’avais pas le droit de penser comme ça... Il devait être comme tous ces autres hommes musclés qui profitaient de leur corps pour attirer les jolies demoiselles. Et puis, à ma grande surprise, Arès parla de mon copain. Enfin, il me demanda où il se trouvait. Sincèrement, je n’en avais aucune idée, et je n’avais pas envie de savoir. J’avais cette impression que l’on s’éloignait de plus en plus, alors... J’haussai tout simplement les épaules. ‘’ Pas ici, visiblement. Peut-être dans les bras d’une jolie demoiselle en détresse. ‘’ , soupirai-je malgré moi. Je remarquai alors une fille se dandinant devant nous, qui lançait des regards occasionnels dans notre direction. Je me mis à rire : ‘’ Tiens, en voilà une qui te trouve de son goût. Tu ne veux pas aller l’embêter, dis? ‘’, demandai-je, bien que j’appréciais tout de même la compagnie d’Arès à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, elle n'a pas envie de lâcher le morceau aujourd'hui. Tout comme moi, ça tombe bien. A mon avis, la journée risque d'être forte en émotions car aucun de nous deux n'a l'air de vouloir se laisser faire. Je ne relève pas ses paroles, préférant continuer à marcher silencieusement. Je lui ai quand même fait une proposition sympa, et elle n'a pas eu la bonne idée d'accepter. Tant pis. Dixie m'envoie une nouvelle réflexion dans la figure, quand elle prétend que je suis venu chercher une fille à baiser pour la nuit. Pour une fois, ce n'était pas mon idée première mais si elle s'obstine à le croire, qu'il en soit ainsi. « Maintenant que t'es là, un peu ouais. » Je ne vais pas lui mentir, je n'arrêterais jamais de la chercher jusqu'à qu'elle ne me résiste plus. Il faut qu'elle sache que je ne me lasserais jamais, du moins, ce moment ne risque pas encore d'arriver. Malheureusement pour moi, j'arrive un peu tard car elle a déjà quelqu'un. Enfin bon, à la base, Dixie est un peu comme moi : une parfaite séductrice. Je suis assez surpris de sa réaction quand je lui demande des nouvelles de son copain, et peut-être que j'ai ma chance finalement. « Il te trompe ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Ça ne devrait pas me gêner plus que cela, je suis tout le temps infidèle.. mais je n'ai pas envie que la jeune femme ait de la peine, c'est tout de même mon amie. J'esquisse un petit sourire amusé à ce que Dixie vient de me dire, et rive mon regard vers cette femme qui me regarde. Elle est jolie, mais sans plus, Hawson est mieux. « J'suis bien ici moi. » Je tourne mon visage vers elle avec un petit sourire amusé, car comme elle devrait le comprendre, je ne suis pas prêt de partir. « On va jusqu'où comme ça en fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j’avais été célibataire... peut-être que ça aurait été plus simple. Plus facile de craquer sans avoir de remords. Alors pour ne rien regretter, je m’obstinais à ne pas succomber à mes envies et au jeu de charme qu’Arès s’amusait tant à me faire chaque fois qu’il me voyait. D’un côté, j’appréciais ça, puisque je me disais que s’il persistait, c’est bien parce qu’il me trouvait jolie. Ou qu’il me trouvait autre chose d’intéressant à laquelle s’accrocher. Mais je ne me faisais pas de faux espoirs non plus et ne me retenait pas à une simple idée de la personne qu’il pouvait être alors que je le connaissais parfaitement bien, autant son côté plus innocent, que son côté dragueur. Ce qui m’intrigue d’ailleurs, c’est de me rendre compte de la persistance et de la persévérence dont faisait preuve Arès. Il ne lâchait pas le morceau et ne semblait pas prêt à seulement envisager cette idée. À sa réponse, je ne pus que rire en levant les yeux au ciel. ‘’Donc j’en déduis que tu me veux dans ton lit, ce soir? ‘’, fis-je en rigolant toujours. Sacré Arès. Mon rire finit par se taire et mes lèvres ne formèrent plus qu’un simple sourire, sincère et quelque peu amusé par la situation. Mais l’on tomba sur un sujet de discussion qui m’était plus sensible : Charlie. Et sa question directe me percuta de plein fouet, me faisant me poser moi-même la question. Je baissai la tête, triste. ‘’ Je... j’en sais rien. Mais j’crois que je ne le suffit pas. ‘’ C’était dit comme ça, résumé en une phrase. J’aurais bien voulu cesser de parler de ça et c’est donc ce que je tentai de faire en l’emmenant à regarder la fille devant nous qui le reluquait lui et me lançait des drôles de regards à moi. Étrange. Mais finalement, il préféra rester ici. Je finis par sourire, en lui donnant un léger coup d’épaule amical, tout en continuant à marcher. J’haussai les épaules à sa question : ‘’ J’sais pas... J’ai entendu parler d’un endroit en fait... Et je crois que c’est juste... là. ‘’ Je dégageai devant nous quelques longues branches pour découvrir la cascade dont j’avais entendu parler dans l’autobus. ‘’ C’est magnifique, tu trouves pas? T’as envie de plonger? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ricane légèrement à ce qu'elle vient de me dire. Elle ne devrait même pas avoir à me poser cette question, vu depuis le temps que je cherche à enfin l'avoir pour moi, au moins pour une nuit.. Quoique je n'apprécierais certainement pas le fait que Dixie ne s'offre à moi que pour un soir, et même si une relation exclusive réservée à une seule femme ne m'intéresse pas, pourquoi ne pas entamer une relation libre ? Je crois que ce serait le meilleur compromis pour moi. « Hum.. c'est une idée. » lui dis-je en affichant un petit clin d'oeil, l'air amusé. Rapidement, le ton de l'amusement disparaît pour laisser place à l'inquiétude. Oui, je me suis toujours inquiété pour elle et je pense que ça ne changera jamais. Et au final, l'explication qu'elle me donne ne m'étonne pas le moins du monde.. je suis comme lui, une seule femme ne m'a jamais suffit. Jusqu'à ce que je tombe sur la bonne, on ne sait jamais. « J'peux pas dire que c'est un connard, j'suis un peu pareil, mais j'peux au moins te dire que j'suis désolé ? » Je tourne mon visage vers, lèvres pincées, car j'étais vraiment sincère pour le coup. Si elle a besoin de moi, j'espère qu'elle sait que je suis là. A ma façon quoi. Et à ce moment là, on arrive à un endroit magnifique où elle désirait se rendre et j'esquisse un "o" avec ma bouche. « Pas mal. » dis-je à l'adresse de Dixie, toujours entrain de contempler la belle cascade qui se dévoilait devant nous. A sa proposition, je ne peux pas m'empêcher d’acquiescer et d'enlever mon t-shirt sur le champ. Je lui attrape la main et me tourne vers elle, avec mon petit sourire énigmatique. « Prête ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)