Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrew) C'était une bonne idée, jusqu'à ce que...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+Andrew) C'était une bonne idée, jusqu'à ce que...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Tu ramènes tes fesses sur la plage tout de suite Andrew, ou sinon... J'ai juste besoin d'toi tout de suite! '' Dixie sourit, malgré qu'Andrew soit dans l'impossibilité de la voir au travers du portable. La jeune femme était sur la plage à une heure tardive, mais pas assez pour qu'il fasse complètement noir. Elle était restée ici toute la journée pour bronzer un peu, et il faut dire que le résultat avait été concluant : passant de couleur de peau blanc crème à un doré bien meilleur pour le teint, le soleil avait fait son effet sur elle et elle remerciait Mère nature pour la belle température qu'elle avait offerte aujourd'hui. Toujours en maillot de bain, elle s'enroula dans une serviette pour se réchauffer un peu, puisque la température commençait à rafraichir en vue de l'heure. Pourquoi ne partait-elle pas? Car elle avait envie d'un peu de compagnie, et c'était Andrew qu'elle voulait voir. Pas pour rien en fait, elle avait envie de discuter, mais pas de n'importe quoi non plus : de comment il allait de son côté, et lui dire que l'harceleur malade mental qui la menaçait depuis près d'un mois lui avait un peu foutu la paix. La blondinette espérait bien que ça reste comme ça tout l'été, et pour Andrew aussi. Elle savait qu'il viendrait, c'est pour ça qu'elle resta couchée sur le sable, regardant l'océan, en l'attendant, les yeux fermés, somnolant un peu en patientant pour son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was A good Idea until
Dixie & Drew ▲ Santiago (CUBA)

DAY-9 around midnight
In Santiago Beach
J’étais mort de rire derrière mon téléphone lorsque j’avais entendu les paroles de Dixie qui disait qu’elle avait besoin de moi tout de suite. Cette phrase pourrait porter à confusion tout de même mais jamais il ne se passe-rait quelque chose entre la jeune femme et moi puisqu’elle était la petite amie de mon ami le plus précieux actuellement : Charlie Wilcox… Il s’agissait également du parrain de ma fille et d’ailleurs aujourd’hui, il avait rencontré sa nièce et ça m’avait énormément ému en fin de compte de voir que celui que je considérais comme plus important qu’un meilleur ami puisse s’être immédiatement habitué à sa filleule. J’étais fier de l’avoir choisi comme parrain ! Il le méritait amplement. Quant à moi, je me demandais de plus en plus si je méritais d’être à ce point ami avec Charlie parce que je faisais tellement de choses qui ne lui plairaient certai-nement pas. Comme ce que j’allais faire cette nuit… Me retrouver seul avec sa copine, surtout que je ressen-tais une étrange attirance pour Dixie et qui se confirmait de plus en plus depuis que je l’aidais à se reconstruire à cause de ce fou furieux qui la traquait. Qu’importe, ma fille dormait à poings fermés dans notre cabine – j’avais mis en route la micro-cam qui se trouvait sur une sacoche, j’avais la retransmission sur mon téléphone – et je me rendis donc à la plage où je retrouvai Dixie couchée à même le sable, les yeux fermés. Je souris avant de me pencher pour lui donner un bisou sur la joue avant de souffler à son oreille : « On se réveille, belle au bois dormant ! »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie se trouvait carrément bien posée sur la plage, les yeux fermés, profitant de toute cette beauté qu’elle pouvait voir rien qu’en utilisant ses oreilles. C’est comme ça qu’elle avait dû vivre pendant près de six mois, lorsqu’elle avait perdu la vue. Vivre de son ouïe et faire confiance à ses oreilles. D’ailleurs, depuis elle arrivait à comprendre mieux les gens de par leurs agissements et leurs sentiments, rien qu’en les touchant, les comprenant presque de fond en comble. Pas besoin de paroles ou de regards, pour ça. On se réveille, belle au bois dormant ! » C’est en ouvrant finalement les yeux qu’elle tomba sur un visage plutôt rapproché du sien : Andrew. Elle sourit en se relevant doucement pour être en position assise. Ouais, elle l’avait un peu obligé à venir sur la plage, parce qu’elle avait vraiment besoin de prendre de ses nouvelles, comme ça allait de son côté. ‘’ Et le prince charmant m’a même fait un bisou. Qu’elle est chanceuse, la belle. ‘’, dis-je pour rigoler. J’tapotai le sable à côté de moi pour qu’il s’asseoit à mes côtés, le regardant un instant. Il semblait en bon état... ‘’ En fait j’t’ai pas fait venir pour n’importe quelle raison. J’voulais savoir comment tu vas. ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was A good Idea until

DAY-9 around midnight
In Santiago Beach

Honnêtement je ne m’attendais pas à ce que Dixie me demande de la rejoindre cette nuit, en effet il y avait tellement de choses qui nous interdisaient de nous voir seuls dont la principale était une personne qui nous était chère à tous les deux : Charlie. Le jeune homme était le petit copain de Dixie mais il était également et malheureusement l’un de mes meilleurs amis, en plus il s’était imposé facilement comme étant le parrain d’Aliénor. Bref, je ne devais pas voir sa copine surtout sur une plage en pleine nuit mais en fin de compte, je m’en fichais ! Désolé à mon meilleur ami confident mais mon amitié avec Dixie s’était renforcée depuis ce qu’elle m’avait raconté lorsque j’étais passé à l’improviste chez elle ce fameux jour où j’avais découvert qu’elle était harcelée. Qu’importe, je suis arrivé à notre point de rendez-vous le plus rapidement possible et lorsque je la vis allongée sur le sable, je ne pus m’empêcher de l’admirer. Elle était vraiment magnifique ! Mon confident en avait de la chance ! Je lui avais fait un bisou sur la joue en lui disant de se réveiller la belle au bois dormant. Elle me répondit avec son rire charmant qu’elle était chanceuse parce qu’elle avait reçu un bisou du prince charmant. Alors que je me posais à ses côtés, je souris répliquant à ses dires : « Le prince charmant est heureux alors » puis je la regardai avec un sourire tandis qu’elle me dit la raison de notre entrevue. « Je vais bien mon chaton et toi, j’espère que ça va ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le prince charmant est heureux alors » La mather sourit aux paroles de son ami. Ces derniers jours, il est vrai qu’en la voyant, on pouvait la voir plus heureuse, plus joyeuse. Bon, se noyer dans l’alcool ne voulait pas nécessairement dire qu’elle l’était totalement, mais ça n’affirmait pas le contraire non plus. Alors, mieux valait profiter de sa bonne humeur lorsqu’elle était sobre, avant que ça ne se détériore. ‘’ La princesse aussi! ‘’, souffla-t-elle. Se relevant pour se mettre en position de l’indien et attraper une poignée de sable qu’elle laissa lentement couler entre ses doigts. Elle répéta ce même truc inutile mais quelque peu réconfortant à quatre reprises, puis elle observa plus sérieusement Andrew, qui lui répondait sur son état et retournait la question à la jeune femme. Elle sourit en hochant la tête de haut en bas. ‘’ Oui, je vais bien moi aussi! ‘’, dis-je d’un ton sincère. J’analysai ensuite mon ami en passant mon regard de la tête à ses pieds, puis je dis en haussant les épaules : ‘’ Te voir c’était surtout pour m’assurer que tu étais bien en un morceau et pour prendre de tes nouvelles. Comment va la vie? ‘’ , demandai-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was A good Idea until

DAY-9 around midnight
In Santiago Beach

En voyant Dixie sourire et plaisanter, j’irradiais de bonheur parce qu’elle méritait réellement d’être heureuse et de profiter de la vie. J’espère sincèrement que le pire était derrière nous et que le mec qui la traquait avait cessé de la prendre pour cible. Du moins c’était ce que mon service de sécurité me disait, parce qu’ils n’avaient plus eu d’activités de l’autre depuis quelques temps… En clair depuis qu’on se trouvait aux Caraïbes. Quoique je me disais que cela était étrange qu’il se soit calmé alors qu’il était encore à fond quelques temps de cela. Fin bref, je ne voulais pas qu’on parle de cela ce soir. Je voulais profiter de la soirée en compagnie de mon amie parce qu’elle m’avait manqué… Je l’appréciais de plus en plus parce qu’elle était vraiment cool comme fille. Je ne regrettais pas d’être venu la rejoindre ce soir parce qu’elle allait bien et par la suite elle m’avouait qu’elle voulait me voir pour s’assurer que j’étais encore en un seul morceau. Je ris légèrement en entendant ses dires avant de répondre d’une voix posée : « Eh bien il n’y a pas beaucoup de changements dans ma vie. A part ma rupture avec Prudence Rothschild »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie croyait que tout allait pour le mieux autant pour elle que pour son bon ami Andrew, puisque c’est ce qu’il avait assuré lui-même quelques minutes plus tôt, mais avec l’annonce qu’il balança en pleine face à la demoiselle, elle avait plutôt l’impression que son état moral était peut-être difficile à analyser et qu’Andrew dissimulait peut-être une profonde tristesse de rupture derrière son sourire rayonnant. La demoiselle se retourna sèchement vers Andrew pour le regarder et plonger son regard dans le sien, cherchant une quelconque faiblesse, tellement choquée par la nouvelle. ‘’ Quoi!? Tu plaisantes là, j’espère? ‘’ , s’écria-t-elle, triste pour lui. Elle vint entourer ses épaules de ses bras pour lui faire un câlin réconfortant. ‘’ Si tu veux me raconter, ou parler de ça, hésite pas! ‘’, dit-elle gentiment. Ouais, le choc était plutôt grand, Dixie se demandait ce qui avait bien pu se passer pour mettre fin à leur couple, ça l’inquiétait un peu, d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was A good Idea until

DAY-9 around midnight
In Santiago Beach
Je m’étais demandé si j’avouerais à Dixie que je ne sortais plus avec Prudence parce que cette histoire me prenait véritablement la tête et je voulais profiter de cette petite soirée tranquille avec mon amie. On n’avait pas eu de moments juste pour nous deux depuis que j’étais venu chez elle à l’improviste pour savoir la raison pour laquelle elle restait cloitrée dans son appartement. Ne croyez pas que je voulais me taper Dixie hein ! Non je ne ferais jamais cela à mon ami le plus cher, ça serait encore pire que ce que j’avais fait à Jorden en me ta-pant sa copine juste parce que je voulais me venger de lui ! Enfin voilà quoi, j’avouais à ma précieuse amie que mon histoire avec Prudence appartenait au passé maintenant. Le regard que me jetait mon ami me surprit parce que je ne pensais pas qu’elle serait aussi choquée d’apprendre la nouvelle et cela me fit un drôle de pincement au cœur. Je crois que je l’adore cette petite tête blonde qui se trouvait face à moi et je ne pus es-quisser un mouvement lorsqu’elle m’enlaça pour me faire un câlin censé me réconforter. Elle disait par la suite que si je voulais en parler, je ne devais pas hésiter à le faire. J’esquissai donc un léger sourire avant de lui donner un bisou sur le front puis la serrai doucement contre moi. « Non ce n’est pas une plai-santerie… Et ce n’est pas tellement officiel d’ailleurs mais nous avons bel et bien rompu à cause de moi. J’ai fait la pire erreur qui soit… Parce que je voulais me venger d’un truc idiot… Je suis tellement con des fois » avouai-je d’une voix légèrement dégoûtée de moi-même.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie n’aurait pu rêver mieux d’une soirée sur la plage, au calme, à écouter les vagues provenant de l’immense océan tantôt d’un bleu turquoise, maintenant d’une obscurité effrayante, en compagnie de son bon ami Andrew qui vivait de près la même chose qu’elle et qui était venu la retrouver dès qu’il avait su ce qu’elle subissait. Dixie l’avait appelé un peu pour s’assurer qu’il était bien vivant et que rien ne lui était arrivé de grave à la suite de tous ces rebondissements dramatiques auxquels ils faisaient face, mais aussi pour passer un bon moment en sa compagnie, discuter, prendre de ses nouvelles, et tout et tout. Et rapidement, le sujet de conversation dévia sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un de bien spécifique : Prudence. La copine, ou maintenant devrait-on l’appeler l’ex-copine d’Andrew. C’était pas possible d’imaginer qu’ils n’étaient plus ensemble. L’impression qu’ils formaient un couple parfait et amoureux ne devait pas lui faire qu’à elle, la blondinette. Alors triste et déçue pour lui, Dixie vint entourer ses bras autour de lui pour le réconforter par un câlin, souriant. ‘’ Quelle est cette heure, Drew? Dis pas que t’es con. C’est tellement facile d’agir sur le coup du moment, sous l’impulsion. On ne réfléchit pas et on agit. Parce qu’on n’a pas le temps de réfléchir aux conséquences futures et aux répercussions de nos actes... Enfin, tu comprends ce que je veux dire, j’imagine. Ne dis pas que tu es idiot. ‘’, dit-elle d’une voix douce et réconfortante en se relevant finalement pour le regarder, passant gentiment la main dans les cheveux de son ami pour finalement plonger son regard dans le sien. ‘’Crois-moi, je m’y connais en conneries et en erreurs et... si toi tu es con pour cette bêtise, eh bien je le suis cent fois plus, c’est moi qui t’le dit! ‘’, dit-elle en ajoutant, riant quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Was A good Idea until

DAY-9 around midnight
In Santiago Beach
J’étais vraiment content de savoir que ma Dixie allait mieux parce que cela m’attristait énormément le fait de savoir qu’elle était à ce point traquée par un psychopathe : je crois bien que je préférais nettement ma situation à la sienne parce que la mienne, je savais qui était derrière tout cela même si je pouvais l’accuser directement pour le moment à cause du manque flagrant de preuves. Alors que dans le cas de Dixie, on ignorait complè-tement qui était à l’origine de tout cela ! Cependant mon équipe était en cours de recherche pour le capturer et l’éliminer complètement du circuit. Qu’importe comme ma Dixie était heureuse, je me sentais un peu bête de lui avoir balancé comme ça que j’avais rompu avec Prudence et maintenant que je ne pouvais plus faire ma-chine arrière, je lui expliquais que j’avais commis l’erreur la plus grave qui soit dans un couple. Elle me repre-nait dans ses bras tandis qu’elle cherchait à minimiser mon erreur et à me rassurer par la même occasion, puis elle terminait sur le fait qu’elle était cent fois plus conne que moi vu qu’elle s’y connaissait en erreur aus-si… Je lui déposais un baiser sur la joue avant d’enfouir mon visage dans son cou – Dieu qu’elle sentait bon – avant de murmurer : « Je l’ai trompée avec la copine de son meilleur ami… Et tout cela sous le coup de la vengeance contre le type… Tu dois connaître Alexys Carpenter non ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)