Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 1365124802 ! Tu en es où ? Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 2511619667 j'ai pas été de la semaine chez moi je rentre lundi et je la finirais ce jour-la. Desole ma choue d. 'amour. (je suis sur mon portable d'ou le manque de smiley)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANOV :o
Je t'aime pas mais bienvenue quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ma chouuuuue t'inquiète et merci d'avoir prévenu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys : Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 1881463262 Tu va apprendre à m'aimer mais merci Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 2511619667

Choue : Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 2511619667 C'est le minimum Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANON RENTRE A LA MAISON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

ASPEEEEEEEEEEEEEEN Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 1365124802 Re-bienvenue sur le forum ! hanwii Avec la belle Sophie, exceeeellent choix, et quel personnage Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 3997999705 Ça promet du rebondissement dans la vie de Skylar ça dis donc, ça va être drôle Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 3997999705 En tout cas pour moi tout est paaarfait, je ne vois rien à redire et je valide donc ta fiche jolie rousse Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 387742012 Bon jeuuuuu ma belle Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 3850463188 Et bon retouuur Tanya O. Ivanovna-Romanov ► Sophie Turner - Page 5 3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Ton personnage est un ESTP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne