Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFun and laughter on a summer holiday ›› ana - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fun and laughter on a summer holiday ›› ana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

Fun and laughter on a summer holiday

« Ah oui vraiment ? Tu es sûr de ça ? Si tu me laisses le défi de te faire craquer alors, c’est avec plaisir que j’accepte. Tu vas voir, tu vas complètement fondre. » dit-il avec un grand sourire. Il savait qu’elle avait un sacré caractère et qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour lui résister. Alors s’il la faisait légèrement flancher, ce serait une réussite pour lui. Charly n’était pas un garçon qui ne pensait qu’au sexe, loin de là. Il aimait passer du temps avec sa copine sans que cela ne finisse nu. Mais il devait avouer qu’avec une copine comme Ana, c’était dur de résister. « Il me fallait juste du temps, je savais que je t’aimais depuis un long moment. Mais je prenais peur, je suis pas du tout genre à craquer pour une fille et encore moins à en tomber amoureux. Je craignais que tu prennes la fuite même lorsque tu m’as avoué tes sentiments. J’étais tenté de le faire mais pour moi, c’est important. Mais tu comptes pour moi, tellement et je ne te laisserais jamais. » dit-il en la serrant contre lui.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou pas, je ne suis pas une femme facile monsieur Ekwans vous devriez le savoir." J'avais eu peur quand j'avais compris que lui voulait du sérieux mais il avait réussi à me faire craquer et par la suite c'est lui qui avait été distant donc j'avais été perdue tout un coup, je ne comprenais plus trop sa réaction mais aujourd'hui j'étais enfin ravie qu'il m'avoue ces sentiments et qu'il soit si près de moi. Je souris en le regardant près de moi et je caressa le long de son bras sans le quitter du regard. "Tu sait sa me fait vraiment plaisir que tu t'ouvre enfin, j'avais vraiment eu peur que tu reste fermer avec moi alors que moi j'ai réussi à m'ouvrir avec toi et j'avais pas envie d'être face à un mur et je ne compte pas te laisser non plus."
(Invité)