Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFun and laughter on a summer holiday ›› ana - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fun and laughter on a summer holiday ›› ana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

Fun and laughter on a summer holiday

« Oh mais on est vacances il faut se détendre puis je pensais bien faire moi.. tu me pardonnes ? » dit-il en faisant un légère moue voulant la faire craquer. Il se mit à rire ensuite puis continua de l’embrasser tendrement. Il se détacha de ses lèvres et caressa doucement sa joue, son sourire ne quittant pas ses lèvres. « Je pense que ces vacances vont être parfaites ! Et si maintenant que tu as fini de jouer à l’eau, on pourrait être s’installer. » dit-il un peu moqueur en prenant sa main et se dirigeant vers ses affaires laissés sur la plage.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui oui tu te moque de moi là mais bon je ne dirais rien parce qu'on vient d'arriver." Je lui tira la langue après un rapide petit baiser, il savait y faire quoi que sa moue y était pour rien j'allais me venger mais je gardais sa pour plus tard quad il ne s'y attendra pas. Je le regarda dans les yeux en appréciant ces caresses sur ma joue, je souris en allant lui mordre la lèvre inférieur doucement et je répondis presque immédiatement. "Je te signal que c'est toi qui ma mit dans l'eau je ne m'amuse pas avec." Je pris sa main pour le suivre sur le sable et j'installais ma serviette avant de retirer ma robe complètement tremper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

« T’es trop gentille avec moi, ta bonté te perdra crois-moi. Mais bon, c’est comme ça que je t’aime donc ne change pas. » dit-il en l’embrassant sur la joue. Il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de lui avouer ses sentiments. Il savait qu’elle allait surement vouloir se venger et c’est pour cette raison qu’il allait devoir la surveiller. Il ne la quitterait pas des yeux. « Je suis certain que tu aurais pu te défendre si tu l’avais vraiment voulu. » Il se mit doucement à rire puis la regarda défaire sa robe. « Y a pas à dire, je te préfère largement sans. »

(c) sweet.lips
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu quoi?? Je crois que j'ai mal entendu tu peut répéter." Il venait de me dire qu'il m'aimait ou je rêvais, il était pas romantique pour un sous lui qui m'avait prit la tête pour ne pas le dire en boite de nuit parce qu'il voulait que sa soit spécial il me sortait ça comme ça à la plage en plein milieu d'une phrase. Je souris en rejoignant tout de même la plage avec lui pour qu'on s'installe et je lui fit une légère grimace. "Seulement moi je suis gentil avec mon petit ami contrairement à lui." Une fois tout installer je retira ma robe qui était tremper et à la remarque de Charly je souris en prenant la pose genre comme un modèle. "Oui ben tu voit ce corps tu n'y touchera pas." Et voilà je l'avais ma vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

« Oui tu as sans doute mal entendu, tu veux bien oublier ? Pour me faire plaisir ? » dit-il avec un grand sourire même s’il avait de fortes chances pour qu’elle refuse. Après tout, c’était compréhensible. Il n’avait pas prévu de lui dire comme ça d’un coup, mais plutôt lors d’un restaurant ou quelque chose comme ça. Charly était un peu de l’ancienne école lorsqu’il s’agissait d’avouer ses sentiments. Puis, ils se dirigèrent tout de même vers l’endroit où ils avaient laissés leur affaire. «  Promis, je me ferais pardonner après. » Il ne put faire qu’une moue boudeuse à ses mots et croisa les bras. « Ah oui tu es sûr de ça ? Je ferais tout pour que tu craques bé’ »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vraiment si dur de répéter??" J'avais tellement l'impression qu'il ne m'aimait pas en fait vu qu'il avouait jamais ces sentiments, enfin bon j'étais pas habitué d'habitude c'était moi qui m'attachais pas et qui avait du mal à avouer ces sentiments mais là c'était le contraire, je soupira en guise de réponse à sa seconde remarque, pour lui faire comprendre que j'y croyais pas. "Toi te faire pardonner??" Il adorait trop me faire chier pour ce faire pardonner, je souris en le regardant dans les yeux et je fini par m'allonger sur le ventre sur ma serviette. "Ouais et ben pour ça accroche toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

Il savait qu’il n’allait pas pouvoir y réchapper mais secoua les épaules, ignorant sa question. Du moins, pour l’instant. Il verrait peut-être plus tard. Charly avait toujours été sûr de ses sentiments pour la jeune femme mais ses trois mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Alors il avait essayé de lui faire passer le message par ses baisers et par ces gestes. Et il espérait q qu’elle l’avait compris. «  Bien sûr et je sais même comment ! » dit-il en souriant fièrement. Il attendant qu’elle s’allonge sur sa serviette pour se mettre sur elle. Mordillant son oreille, il murmura avec un sourire. « Et même si je te répète un je t’aime, tu ne me pardonneras pas ? »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment il avait pas envie de me le répéter et pourtant j'avais envie et besoin de l'entendre mais bon il n'avait juste pas envie, je soupira en détournant le regard, tant pis j'attendrais enfin j'espérais pouvoir attendre j'avais besoin d'entendre qu'il m'aimait et j'avais besoin de le dire, je voulais que notre relation soit plus forte et j'avais pas envie de retenir mes mots doux parce que monsieur est pas prêt. Quand il avoua savoir comment ce faire pardonner je souris et fronça les sourcils. "Ah bon??" Je me mordilla la lèvre surtout quand il monta sur moi et qu'il alla me mordiller la lèvre en me disant cela. "Non je préfère que tu me le dise parce que tu le pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

Charly hocha la tête à sa question. « Bien sûr, je commence à te connaître par cœur maintenant. Je suis sûr que si je te fais craquer, tu me pardonneras. » Puis, il se retrouva sur elle, avec un petit sourire aux lèvres, jouant doucement avec sa lèvre. Son nez alla caresser sa joue alors que ses lèvres se dirigeaient vers ses oreilles. « Tu penses que je te l’aurais dis si je ne le pensais pas ? Je ne suis pas comme ça Ana, Je sais que je t’ai fais attendre et tu dois un peu m’en vouloir. Mais ne doute jamais de mes sentiments. Je t’aime vraiment, je suis juste pas du genre à le répéter souvent, c’est tout.. »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâcha un rire à sa réponse. "Tu croit vraiment que je suis si faible que ça, tu est doué niveau sexe chéri mais je peux encore te résister crois moi." Lui résister serait difficile mais je me disais que je pourrais surement le faire avec un peu de bonne volonté et puis bon j'étais pas non plus accro au sexe, quoi qu'avec lui c'était difficile de le nier, quand vous êtes amoureuse vous avez toujours envie de votre chéri. Je frissonna quand il joua avec ma lèvre, qu'il frotta son nez à ma joue et qu'il descendit chuchoter à mon oreille. "Je pensais juste que ce moment n'arriverait jamais... Je sais seulement tu me connait je demande constamment de l'amour, j'ai perdu toutes ma famille Charly j'ai l'impression de ne compter pour personne et je sais que je t'en demanderais trop alors si vraiment tu ne veut pas te lancer dedans dit le moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)