holly & alex ★« Why not, come on, let's go! Talk about him » Un sourire se dessina sur mes lèvres et je le regardais d'un air de dire: mmmmmmmh non j'crois pas. Non pas que je ne pouvais pas parler d'Avery pendant des heures. J'veux dire.. j'pouvais lui dire à quel point son sourire me faisait totalement craquer, à quel point j'aimais faire des trucs fous avec lui, à quel point je me sentais vivante en fait avec lui. Jamais je n'avais réussi à trouver un équilibre aussi parfait dans un couple entre l'amusement et les moments plus calmes, plus sincères. Mais je ne voulais pas en parler parce que de un, ça allait trop me rappeler à quel point Avery me manquait et de deux, je n'étais tout simplement pas ce genre de fille. D'ailleurs, ma petite imitation de la fille banale amoureuse sembla l'amuser puisqu'il éclata de rire. J'avais réussi à le faire rire. Yaaaay, une victoire pour Holly ! « Yeah, okay.. Maybe this trip will fix things up and we'll manage to spend some time together.. reconnect or something. » J'hochais la tête en souriant. Voilà, c'était comme ça qu'il fallait penser. « Oh, I didn't say but... I'm gonna have Robyn for a week ! Milena will come visit you the last week of July so she let me our daughter in NYC. Gaaad, can't wait ! » Un autre sourire se dessina sur mes lèvres, "Really ? That's great ! I'm so happy for you..!" Un serveur s'approcha de nous en s'excusant pour l'attente et il nous servit les deux boissons que nous avions commandé. Je le remerciais et je prenais la mienne pour boire une gorgée. "But.. you can have her a week? I mean.. what's about the custody? I think i've missed something here", disais-je en riant. Il me semblait qu'il n'avait toujours pas récupéré sa garde, ça voulait dire qu'il avait quand même le droit de la prendre une semaine ?
i'm glad you came
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.