holly & alex ★Ce que je lui avais dit était vrai : les filles de ma cabine étaient vraiment gentilles, j’avais appris à les connaître au fil des jours que nous avions passé à dormir ensemble. Les gens dans mon équipe étaient vraiment cool eux aussi. Les paysages étaient magnifiques, les épreuves vachement sympas. Mais comment est-ce que je pouvais profiter à fond de tout ça avec tout ce qui se passait entre Avery et moi ? "Mais encore ? Ca ressemble pas à un vrai récit de vacances c'que tu m'racontes. On dirait les trucs bateau que tu dirais à tes parents si tu devais leur raconter t'sais." Je regardais mon frère et je fronçais le nez, attendant quelques secondes. Comment il arrivait à voir quand je mentais ? Et dire qu’on ne se connaissait depuis même pas un an, j’avais parfois l’impression qu’on se connaissait depuis toujours. « Well.. it’s true you know. I mean… everything is perfect.. » Je lui souris légèrement et je baissais les yeux. « Even if… not everything actually. It’s been almost three weeks and.. I miss Avery. I can’t enjoy the whole thing because of that. » Il connaissait légèrement l’histoire et je n’avais pas envie de trop m’étaler dessus parce que j’allais finir par craque et je n’avais pas encore craquée depuis le début de cette histoire.
i'm glad you came
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.