Invité
est en ligne
Invité
ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard !
w/ Timéo-Kyle Wilder & Maxine E-G. Monroe
w/ Timéo-Kyle Wilder & Maxine E-G. Monroe
J'allais lui foutre une gifle, j'étais à deux doigts de le faire. Mon visage parlait pour moi ? j'affichais alors une moue dégoûtée. Parlait-il réellement pour moi là ? Un peu. Son caractère me dégoûtait. J'étais éduquée pour devenir une fille modèle, j'avais des rêves comme tout le monde. Je riais de nouveau quand il reprit son sérieux. « Et tant mieux d'ailleurs. Qui a envie de connaître un psychopathe qui plaque des filles contre des portes sans raison. » Il s'écarta puis me donna cinquante euros. Je me laissais faire quand il prit ma main pour me glisser les billets. Non mais il était sérieux là ? "Madame est contente" ? On dirait qu'il parlait à un chien ! Je rêve ! J'haussais les sourcils puis les fronçais. Madame était en colère, connard ! Je m'approchais de lui, lui lançais les billets et le giflais aussi fortement que je pouvais. Un aller-retour dans sa face, donc deux gifles. « Et moi j'suis une folle en colère. » Je ramassais simplement ce qu'il m'avait volé, laissant le reste au sol, et prenait mon sac pour quitter cette pièce. Cette conversation devait se terminer maintenant sinon j'allais encore plus m'énerver.
(Invité)